Le Forum

 
page 13/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 713 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Drew41 00 n° 361/876
Posté le: Lundi 01 Octobre 2012 à 21:28
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Web, merci pour la rapidité, on peu enfin voir les posts lu et non lu, et ça c'est cool !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 362/876
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012 à 06:14
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

MERCI

Réponse de Leglaude 41 00 n° 363/876
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012 à 07:00
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier

Dans la lecture des observations, la figurine ronde de la légende se trouve dans certains cas chevauchant l'écriture,

et du coup certains mots sont illisibles, tout comme le chiffre du département.

J'ai essayé ce que tu m'as préconisé de faire pour le logiciel; idem ça décroche dés que je demande la synchro.

Je te téléphone dans la matinée, car j'ai bien peur que l'erreur vienne de moi.

Réponse de palombe15 00 n° 364/876
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2012 à 22:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonsoir,

Olivier,

j'ai un probleme je veu crée mon compte mais quant je met mon speudo palombe15 , ca me dit qu'il est déjas utilsé bé c'est sur c'est le mien lol:-) .

quesqu'il faut faire??

Réponse de bruno59 00 n° 365/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 07:00
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

david

,ton compte fonctionne vu que tu post et que ton pseudo et marqué sur l'intitulé du dit post ^^

Réponse de pilou24 00 n° 366/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 19:44
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

impossible d'ecrire un commentaire sous ANDROID 

Réponse de domi19 00 n° 367/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 19:47
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

c est parce que david veut mettre un speudo que ça marche pas !!

avec un pseudo, ça marche 

Réponse de palombe15 00 n° 368/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 20:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

merci les gars mais moi c'est le compte ou il faut payer 7 euros qui marche pas

Réponse de bruno59 00 n° 369/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 22:13
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

loll domi 

il a fallut que je relise deux fois 

mdrrr

Réponse de palombe15 00 n° 370/876
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012 à 22:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

heu je croi que j'avé pas fait la bonne manip en faite ca marhe lol

Réponse de Webmaster 00 n° 371/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 01:30
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut

sous androïd quel,espace est complètement bloqué? La tribune ? Le forum ? Annonce ? Commentaire photo? Observation? De toutes façons je peux pas tester je suis pas équipé!! Mais je suis curieux...

Réponse de Loupalou33 00 n° 372/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 05:23
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour "Maître du Web",

Sous Androïd, on ne peut pas mettre de commentaires sous aucun menu : photo, forum, petites annonces, tribune. Il y a une sphère de chargement qui charge indéfiniment ! On a accès à tout mais on ne peut pas intéragir.

Question 1 : Pourquoi il faut s'identifier à chaque connexion, on peut pas retenir le pseudo et le mot de passe ou rester connecté ?

Question 2 : (Remarque) Pourquoi quand on est dans l'album photo, si on est en bas de page et qu'on veut agrandir la photo en cliquant dessus, elle s'affiche toujours tout en haut de la page ? Pourquoi pas aussi intégrer les commentaires lors de l'affichage grand écran ?

Question 3 : Pourquoi dans la tribune, l'historique est limité à 30 pages ? J'aurais bien voulu savoir ce qu'il s'est dit le 9 octobre 2006 par exemple. Peut-être que c'est impossible, trop lourd et je peux comprendre.

Question 4 : Pourquoi pas faire un système de notifications lorsque quelqu'un répond à un de nos posts sur le forum ?

Beaucoup de questions qui n'enlèvent en rien la qualité de ce nouveau site. Très clair, épuré adapté à la nouvelle génération en n'oubliant pas les anciens ! Vraiment un grand bravo.

Lou Palou33

Réponse de Loupalou33 00 n° 373/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 05:27
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Ah oui et dernière question : sur l'accueil du forum, en plus de mettre l'auteur et la date de création, ça pourrait être intéressant de connaître qui a commenté pour la dernière fois et quand. Cela peut éviter de se plonger dans la file alors qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses.

Ah oui aussi, toujours sur le forum, il faudrait le même système que sur la tribune : Les commentaires les plus récents s'affichent sur la 1ère page et non sur la 23 ou 68ème ... Sur androïd par exemple, il faut s'y reprendre à 6 fois pour arriver à la dernière page...

Lou Palou33

Réponse de Leglaude 41 00 n° 374/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 05:57
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut Loupalou 33

Tu as un cadre ré-mémoriser sur la page d'accueil du forum.

Quand tu as lu tous les messages tu cliques dessus.

Les nouveaux messages seront identifiés par la fléche qui dezvienbt rouge à droite du post. Et tu ne vas lire que les nouveaux sont aller chercher dans toute la liste.

 

Pour Androïd, je suis désolé, je n' y cionnais rien.

 

Bonne journée

Réponse de pilou24 00 n° 375/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 20:04
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

salut web

loupalou 33 a bien resumer la chose , sous android on peu lire , mais on a pas la main pour ecrire des commentaires ,avec  

opera on a meme pas le clavier , sous d'autre navigateur on a le clavier , on peut ecrire du texte mais comme dit loupalou il

n'enregistre pas le commentaire  , ( forum tribune .....

 

bonne saison a toi , salut ton collegue de chasse  ma part 

Réponse de Loupalou33 00 n° 376/876
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012 à 20:36
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Leglaude et Pilou.

Oui je fais ce mémoriser et ça marche très bien...quand je suis identifié or comme il faut d'identifier à chaque fois, je perds le fil. Et je ne pense pas tout le temps à me ré-identifier !

Bonne chasse à tous

Lou Palou33

Réponse de Webmaster 00 n° 377/876
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:07
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Question 1 : Pourquoi il faut s'identifier à chaque connexion, on peut pas retenir le pseudo et le mot de passe ou rester connecté ?

Réponse sujet 359 de ce même post. j'ai rallongé la durée de connexion et mémorisé le pseudo. mais pas plus pour le moment.

Question 2 : (Remarque) Pourquoi quand on est dans l'album photo, si on est en bas de page et qu'on veut agrandir la photo en cliquant dessus, elle s'affiche toujours tout en haut de la page ? Pourquoi pas aussi intégrer les commentaires lors de l'affichage grand écran ?

C'est un pb de résolution écran qui est trop petite par rapport à la photo qui est trop grande ... du coup ça centre mal la photo ça l'envoie en haut.. faut que je detecte ça, c'est un vrai bug. C'est pénible...

Question 3 : Pourquoi dans la tribune, l'historique est limité à 30 pages ? J'aurais bien voulu savoir ce qu'il s'est dit le 9 octobre 2006 par exemple. Peut-être que c'est impossible, trop lourd et je peux comprendre.

Bein, je sais pas, parce que c'était comme ça "avant", et du coup, j'ai reproduis...

Question 4 : Pourquoi pas faire un système de notifications lorsque quelqu'un répond à un de nos posts sur le forum ?

ça existe déjà, quand tu es l'initiateur d'un post. A chaque fois qu'un message est posté dedans, t'es prévenu dans ton espace perso , c'est à dire la première page après connexion qui s'affiche et qui récapitule ce qu'il s'est passé... ça s'appelle "Alertes". Si tu postes une photo et que qq'un laisse un commentaire sur ta photo, ça te prévient là aussi.

Bref, il faut que je rajoute un bouton pour s'abonner à un post. Il y a plein de posts qui m'intéressent pas, et plein qui m'intéressent, et ça serait bien, tout comme l'initiateur, d'être prévenu dès que ça a bougé dedans.. J'espère avoir ça "vite".

Concernant Androïd, c'est compliqué, j'ai rien pour tester chez moi et comprendre donc ce qu'il se passe... Dès que je pourrais j'y travaillerais, mais il me faut le matos entre les mains. ça se fera.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 378/876
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Web, si tu as besoin d'outils, tu le dis! J'arrive avec tronçonneuse et tout et tout!!!

A bientôt!

Réponse de gege64 00 n° 379/876
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:48
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

je viens aussi j ai la barre a mine et l arrache- clous s il y a des reglages de precision je peux amener la masse aussi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 380/876
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:38
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Moi aussi Olivier,pour le fignolage j'arrive avec mes ciseaux et ma machine à coudre!!!:)

Pauvre webby,tu as une brave patience!!!!

moi je te dis chapeau!!!!

Bisous!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 381/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 05:26
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

 

Quand tu attaqueras le flignolage, pourrais tu penser à la possibilité de mettre les 4 points cardinaux, ou la flêche Nord/ Sud  sur la carte de France sur les "observations migration ".

Et si ce n'est pas trop compliqué que ces points cardinaux ouflêche aparaisent sur les départements, lorsque on va regarder ce qu'il est passé sur tel ou tel département.

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 382/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 05:31
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Claudius, "sur une carte, le nord est toujours en haut, le sud en bas, l'est à droite et l'ouest à gauche" Je l'ai copié je ne sais combien de fois puisque, quand j'ai été interrogé, je ne connaissais pas ma leçon!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 383/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 05:38
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Oui Lou:-):-):-):-):-):-)

Ici on est au sud de Palou 76 et au nord de Palou 13 et on est au centre:-):-):-):-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 384/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:07
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Petit cours de géo de bon matin les garçons ??????

Réponse de Janine33 00 n° 385/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:30
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Claudius 41

Je peux vous dire qu'aujourd'hui, on n'avait pas besoin de flèche pour savoir ou était le NORD!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 386/876
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:23
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Janine......................NOUS NON PLUS ET ON EN A JUSQU'A DEMAIN============<<A BO MI NA BLE! au plus (chaud) de la journée 6°3,,il y a 2 jours on était en T-hirt!!!!

Le temps est fou !!!!

Bisous!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 387/876
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 06:31
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Janine et M@î

Le dimanche n'a pa s été venté comme le samedi.

Petit vent de nord ouest 20, 30 km/h, beau soleil le matin, un peu nuageux l'aprés midi, mais c'était agréable, quoique frais quand même.

 

Bonne journée Mesdames

 

Réponse de gege64 00 n° 388/876
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 17:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

on pourrait pas faire un post pour la meteo entre amis???????????????????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 389/876
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 18:32
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Why not????? What else Gégé????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 390/876
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 18:37
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

OUPSS fausse manip'!

Je disais donc: Why not,Gégé 64 ????

 

 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...