page 4/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 699 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Rico09 00 n° 91/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 07:47
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
LIBERTE D'EXPRESSION :

Cette définition est proche du sens étymologique du terme démocratie, du grec dēmokratía, « souveraineté du peuple », de dêmos, « peuple » krátos, « pouvoir », « souveraineté » .

L’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 apporte une limite au fait que chacun puisse révéler sa pensée à autrui notamment par l’idée que l’expression est libre, sous la seule réserve des abus auxquels elle donnerait lieu.

La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse limite également la liberté d’expression par l’instauration d’un régime répressif en prévoyant des incriminations pénales pour la diffamation et l’injure. L’article 29 de la même loi définit la diffamation comme étant « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé » et l’injure comme étant « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait ».

a liberté d'expression peut subir des restrictions :

pour des raisons sécuritaires (exemple : répression de l'incitation à commettre des crimes ou délits ;
pour protéger le droit des individus : répression de l'insulte publique et de la diffamation. lutte contre les discriminations raciales et le négationnisme (loi Gayssot de 1990 en France, notamment le nouvel article 24bis de la loi sur la liberté de la presse), protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d'auteur, soit copyright), etc. Le concept de « propos discriminatoires » introduit par la loi Halde de décembre 2004 est diversement apprécié.

La liberté d’expression rencontre aussi une sévère limitation quant au respect de la vie privée ( article 226-1 du Code pénal ) et du droit à l’image

La liberté d'expression connaît certaines restrictions qui sont fixées par la loi et qui sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d'autrui.

JUSTE UN PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI S'ECARTENT DES TEXTES DE LOIS.





Réponse de gege64 00 n° 92/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 18:11
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
putain sans tes aneries rien ne sera plus comme avant
guy comment tu me trouves comme moderateur?
Réponse de steph33 00 n° 93/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 18:16
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
par moment,j'ai l’impression d’être dans une cour de récré!!!!
que certains se mettent à grandir
toujours les mêmes histoires pfff!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 94/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 20:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Bonsoir! Tu as raison guytou! ce sont rien que des méchants!

Je suis un fainéant, c'est pour ça que je ne t'ai jamais répondu! Mais te fâches pas! je suis comme ça!

C'est vrai qu'ils font que critiquer ta chasse, je m'en suis enfin rendu compte. Toi non! tu fais tout ce que tu peux... J'espère que tu y arriveras bientôt!

Je sais pas pourquoi, ça fait des mois que tu dis que Olivier va te virer! Tu vois bien que non puisque tu es encore là! Tu sais c'est un gars vachement patient!

C'est bien que tu t'apprécies, c'est vrai que c'est joli la Somme... Le Crotoy, St Valérie, Cayeux et tout ce coin . Le sable est un peu gros en bord de mer mais c'est pas ta faute...

Té, voilà qu'il faut que j'aille essuyer la vaisselle...

Excusez moi de vous quitter!
Réponse de Chris65 00 n° 95/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 21:10
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
D'ailleurs il va falloir que j'y retourne a l'école pour l'orthographe
Réponse de gege64 00 n° 96/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 21:48
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
mais on t aime guytou c est ta ferraille qu on aime pas et puis qui aime bien charrie bien je vais meme te rendre ta coquille de calimero
Réponse de thierry34 00 n° 97/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 22:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
le message ici ...guy je vote pour toi dimanche,promis biz
Réponse de Paloumayre76 00 n° 98/876
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 23:08
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Alors les gazoux, ça étudie bien le fonctionnement du nouveau Palombe.com?
vous avez tout compris ?

Webby, un truc m'interpelle quand même, un type de passage qui veut donner une info importante, mais en tant qu'ex KGB ne veut pas s'inscrire) il fait comment ?
ok, il ne vient pas (mais ça peut être con si c'est un gars timide), mais interressant par son savoir.
Ha putain con y'a du lourd ce soir, mais je suis pas encore modérateur, z'avez de la chance les bitons.
en attendant, surveillez bien vos volières en ce moment, je sais pas pour chez vous, mais chez moi, ça rôde sévèrement, les renards, les fouines, les rats, tout le monde s'y met, et pas facile à piéger, y'a des malins, des habitués, et on me signale du renard à deux pattes dans la région, c'est reparti pour un tour.
à bientôt les copains, et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas trop avoir de mes nouvelles, sachez que je suis pas encore mort, mais pas en bonne santé en ce moment (douleurs attroces à mon pied, de la chebille à la hanche, voiture presque HS et un peu de déprime à cause de tout ça, mais vous inquiétez pas, ça passera)
Ha oui, je me sépare de pas mal de mes palombes, pour tout vous dire et ne rien cacher sur ma situation au plus mal.

Aggur Amigos
Réponse de gege64 00 n° 99/876
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 09:31
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
courage palou courage
Réponse de iker 00 n° 100/876
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 12:11
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
le message ici ... biiiiiiiiiip du 80. je regrette mais mon adresse est bonne. peut etre qu elle te refoule car c est une machine a refouler les c............ ? de toute facon G rien a te repondre.

Palou76 chez moi aussi ces sapoleries de bestioles tournent. 2 fouine chopees en 5 jours.
Réponse de pilou24 00 n° 101/876
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 12:45
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
courage palou :))
Réponse de nanard24 00 n° 102/876
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 13:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
desoler pour les fautes d'orthographe,j'ais passer les cours a:septembre octobre novembre,migration des palombes;decembre janvier fevrier:observer les vols cantoner dans le coin;mars avril:regarder les vols qui remontent,mai juin :a force de regarder par la fenetre j'avais mal aux yeux je voyer plus le tableau...,juillet aout vacance...
donc j'ai rien branler a l'ecole......
mille excuse(s)
nanard24
Réponse de pilou24 00 n° 103/876
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 12:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
c'est sur nanard 24 lol ,on a des circonstances atténuantes !!! en plus on manque d'instit , une directrice en gréve de la faim depuis plus de dix jours , pour maintenir un poste .
Réponse de guy 00 n° 104/876
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:40
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
le message ici ...merci a tous d'avoir virer le post pour jean noel ,, on vois intelligence,, j'avais ouvert ce post ,,pour ne qu'on dise pas que pourrisse les post de certain , donc je remerci le glaude et certans autres,, un gars peut etre mal en point ,, du moment que c pas votre copain ,, il peut creuver

tres bonne mentaliter
Réponse de Leglaude 41 00 n° 105/876
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:48
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Guy

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Ton copain Jean Noël n'est pas connu sur le site. Hors mis dans les petites annonces.

Tu as créé le post, parceque j'en avais ouvert un pour JPC 17.

Si j'ai ouvert le post à JPC 17: un, parce que c'est un fidéle du site et deux, c'est qu'il ETAIT dans un état trés grave.

La preuve, il nous a quitté ce matin à 5 h.

T'as compris ou il faut te faire un dessin.

Pauvre tâche

Réponse de fred 00 n° 106/876
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 00:45
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
le message ici ... bonjour
au plaisir de voir le nouveau site :)

++

fred
Réponse de bruno60 00 n° 107/876
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 16:26
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Bonjour.

J'espère que le nouveau site sera plus sécuriser, surtout pour le pompage des photos...!!! Parce que sur le site actuel il y a pas plus facile pour pomper de très belles photos, dont les miennes.

Bonne soirée.
Réponse de marcel82 00 n° 108/876
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 16:43
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
je pense moi que pour beaucoup de personne si ça devient trop compliquer pour rentrer dans le nouveau systéme on ira voir ailleur .
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 109/876
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 16:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Pas d'inquiétude avant que ce soit en place et si moi j'y arrive, sûr que les autres y arriveront!

Sacré Marcel!
Réponse de bruno60 00 n° 110/876
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 16:57
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Bonjour Marcel.

Il fallait faire quelque chose pour ce site, car il commençait à veillir et il y a un peut trops d'abus aussi, si tu a réussi à écrire se message, tu verra que le nouveau site sera pareil, tu aura juste ton mot de passe comme ci tu met une photo dans l'album photo et tu vera que sa roulera comme sur des roulettes, pour se qui est des autres sites que celui-ci je crois que tu te trompe, tu ne trouvera pas meilleur que celui-ci, car tu as toutes les explications concernant l'oiseau bleu et de A à Z et surtout avec tous ses post d'ouvert et toutes ses rubriques ou autres , pour ma part c'est ce que je pense et je ne changerai pas de site même si il y a des hauts et des bas...

@+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 111/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 07:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Bonjour Olivier

Dans l'album photos, pourrais tu créer une rubrique " culinaire ", si ça ne te demande pas trop de boulot.

Par avance merci.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 112/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 07:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
(... je crois que je vais découvrir dans l'album, une belle tourtière à l'armagnac!...)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 113/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 08:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
(bingo!) Claudius, en fait, c'est la tourtière façon Mc Do que tu as réussi a faire!
Réponse de lagu11 00 n° 114/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 09:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
bonjour Olivier,
et une rubrique souvenir pour nos chers paloumayres qui nous ont quittés.merci
Réponse de 614 du 47 00 n° 115/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 11:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com


Bonjour Olivier

N'est il pas possible sur la nouvelle version d'aficher la derniere page sur la rubrique forum comme s'est actuellement sur tribune, celà éviterait un clic!!! vois tu????.

bonne fête du premier mai à vous.

Réponse de Nico 64 00 n° 116/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 11:23
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
bein J-C ! ça existe déjà pour le forum !
il suffit avant de fermer de mémoriser (onglet en haut à droite avec date et heure) !
ainsi quand tu reviens sur le forum, tu arrives là où tu avais laissé à ta dernière visite !
Réponse de Alain 47 00 n° 117/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 12:31
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Leglaude,si je comprends bien ,une rubrique rien que pour toi
Réponse de ramun 64 00 n° 118/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 18:04
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Une rubrique rencontre tant qu'on yest.
Réponse de ramun 64 00 n° 119/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 18:06
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Iue c'est sur ya plus de male que de femelles mais bon faudra s'adapter
Réponse de coincoin 00 n° 120/876
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 20:57
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
ramun tu vas trainer une remorque !!!!!!
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...