page 24/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 690 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de bruno59 00 n° 691/876
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 16:47
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

nico64

c'est clair Nico ,je suis entierement d'accord avec toi mais faut pas oublié non plus que sur le site il y a aussi une boutique qui exporte "TOUT " le matos nécessaire ;-)

Lou 

exact Lou , aucune politesse 

quand tu marque "pour moi, nord, sud, ailleurs, ce n'est pas un critère! "

c'est pas le cas de tous ,et loin de la !!

cela se ressent fortement mais je peut le comprendre aussi ^^

roro11

20/20  ^^

Réponse de Webmaster 00 n° 692/876
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 15:37
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

A priori, ceux qui à partir de leur téléphone ne pouvaient pas participer (autre que iPhone) devraient le pouvoir maintenant : forum, tribune, et répondre à un message depuis la messagerie interne

Normalement... j'ai rien pour tester, mais ça devrait le faire;

Olivier

Réponse de Chris65 00 n° 693/876
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 22:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Essai
Réponse de palombe15 00 n° 694/876
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 00:12
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonsoir Olivier,

pourquoi pas une carte et un suivi migration aux printemps sur le site comme en octobre , ca seré franchement super! , bon il y auré moins de participants beaucoups moins meme , mais ca seré bien quant meme .

olivier fais nous ca s'il te plais pour le printemps prochain................................ oui david c'est ok ................. merci Olivier ;-).

hihi;-)

Réponse de Nico 64 00 n° 695/876
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 14:25
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Wèb,

quand on arrive sur le site, on doit s'identifier :

le pseudo reste affiché, c'est ok, mais il faudrait une petite case pour que ça garde notre mot de passe en mémoire et qu'on n'ait pas à le retaper à chaque connexion .

Au moins, que ça dure tant qu'on n'a pas éteind son ordi...

car quand on se connecte plusieurs fois dans la journée, c'est un peu chiant d'avoir à retaper son mdp...

merci

Réponse de JC64530 00 n° 696/876
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 15:16
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

web...penses-tu remettre en service le tchat ?? c'était un formidable vecteur de rencontre et de discussion et il me semble qu'il manque à pas mal d'entre-nous ....alors si ce n'est pas trop compliqué ou fastidieux à mettre en oeuvre on compte sur toi ...et merci pour ta compréhenssion ..

Réponse de Chris65 00 n° 697/876
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 21:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Jc 64530

Réponse de Nico 64 00 n° 698/876
Posté le: Lundi 22 Avril 2013 à 10:06
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Dans le tchat aussi il y a eu pas mal de fouteur de merde !

Va falloir y mettre un logiciel anti-con !

Réponse de pierre245 01 n° 699/876
Posté le: Lundi 22 Avril 2013 à 12:43
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

hé bé 

il y auras personne 

Réponse de JC64530 00 n° 700/876
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 10:32
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bon ...hé bé alors "pas de nouvelle pas de bonne nouvelle" .....

Réponse de jean louis32 00 n° 701/876
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20:39
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

je suis comme toi,jc64, j aimais bien le chatt, mais y a plus , faut s y faire

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 702/876
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:24
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Et bien, on va insister!!!!

Olivier quand est ce que tu mets le chat en service,s'il te plait?? c'est posible???

Merci!

Bonne soirée!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 703/876
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:29
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

M@ï... parce que, en plus, tu veux "tatcher"? Mais les journées ne font QUE 24h!!! Mon pauvre JM... voilà ce que c'est que de laisser l'indépendance à la femme............je vous avais prévenu!!!)

Où cé'ti qu'elle est la porte?=================>>>c'est bon, j'ai trouvé!

Réponse de Janine33 00 n° 704/876
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22:44
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Miiiaaaaouuuuuuuuuu!!!!!!

Réponse de roro11 00 n° 705/876
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 08:04
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonjour tous et bonjour Olivier.

bon Olivier, je vais te gaver peut etre mais je me permet de te demander une petite modif dans la presentation....

A)d'abord pourquoi? 

1 perso je me sert d'une tablette , ( même problème avec un smartphone)  pour l'instant on est pas nombreux ...mais d'ici quelques années (mois? Car cela va de + en+ vite) cela va changer on sera la majorité...

2 j'ai des gros doigts...et avec la tablette il y a pas de souris ( bon on peut en mettte une de souris...mais allongé sur un canap, je vois pas l'interet, du moins avec la souris pour un ordinateur!)

B)la modif à faire...

je te fait la copie du problème..

 

Le Forum
 
Tous les messages
Nouvelle discussion
Mes Abonnements
Rechercher
Aide
 
Abonnement au post
   se désabonner
 
 
Tribune
Petites annonces
Album Photos
 
la modification à faire donc:
chaque ligne écrite sur la copie ci dessus, exemple  "Tous les messages" quand on parvient à cliquer dessus ouvre une nouvelle page sur l'ecran.
or il s'avere qu'avec une tablette et avec un doigt ( pas si gros que cela finalement..il me semble que l'on m'a deja dit que j'avais des mains de pianiste! Alors...) il arrive souvent que l'on ouvre la ligne en dessous, et dans un autre cas cela peut etre celle d'en dessus....GONFLANT...car c'est souvent que cela se produit.
 
comme si le truc etait un clavier ( de piano) tu jourais un un ré  ou un si la place d'un do...cela la foutrais mal...non?
 
donc ne saurait-il pas possible... (QUAND TU AURAS UNE MINUTE) de separer ces lignes ecrite, pour n'en toucher qu'une seule avec un doigt...
 
M E R C I   B E A U C O U P    D'  A V A N C E
 
roro,  dit "le doigt qui gonfle"
Réponse de bruno59 00 n° 706/876
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 12:37
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bijour

tu n'a pas essayé le stylet ? 

ou au moment de cliqué tu agrandit cette partie 

Réponse de roro11 00 n° 707/876
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 18:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bruno, tu me l'as deja dit... Et je veux pas m'encombrer d'un stylet que en plus je passerais mon temps a chercher...pour finir par le perdre.

 

Réponse de roro11 00 n° 708/876
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonsoir

Olivier une petite sugestion...je sais pas si c'est possible, mais sur l'ancienne version cela y etais je crois.

voila: quand quelqu'un met une photo dans l'album, en general il associe un commentaire à cette photo (souvent explicatif, voir descriptif) hors quand on clique sur la photo pour la voir ...le commentaire n'y est pas dessous.

ne peut on l'inseré avec l'agrandissement?

merci si tu peux, tant pis si tu peux pas.

Réponse de roro11 00 n° 709/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 14:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour

bon Olivier, je me permet apres usage de porter quelques suggestions...pour ameliorer le site (à mon humble avis.

en fait le site est super mais si on s'en sert avec un ordi est une souris...

Or tu n'et pas sans savoir que les tablettes sont en train de deloger l'ordi... D'abord car on peut visiter la toile tout en etant allongé sur le canap...:-)))

Je pense que de plus en plus de monde va y venir.

de ce fait ceux qui ont de gros doigts comme moi :-))) , sont souvent gené du fait par exemple que les "plots" qui ouvrent un sujet du forum sont trop rapprochés... De ce fait j'ouvre le sujet en dessus ou en dessous selon que je suis doppé ou fatigué..:-)))

ainsi pour info, si je tiens ma tablette dans le sens de la largeur apres avoir cliqué sur "forum" et apres avoir monté la page pour que le 1er sujet du forum soit a raz du bord superieur de l'ecran. Dans ce cas de figure je vois les 22 premiers sujets du forum.

si tu agrandissais chaque ligne par 2 on en visualiserais que 11 mais le clic avec le doigt aurait 2 fois plus de surface pour etre validé (je pense) et donc il y aurait beaucoup moins de fausse route...a moins d'etre bourré bien sur! :-)))

Il en est de meme dans la colonne de gauche pour le choix (forum, tribune photos etc...) qui n'occupe lui que la moitié de la page à partir du haut. On peut (je suppose) agrandir en epaisseur et cela sera toujours visible...

voili, voilou...je sais pas si cela est possible ???? Mais cela merite de s'y pencher, si tu as le temps bien sur...

merci d'avance, si tu peux pas j'achette un appointe crayons :-))))

Réponse de roro11 00 n° 710/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 15:01
Titre: Euh...

Euh...je vois que je me repete... Mais la repetition ne dit -on pas, que c'est le meilleur moteur de la mémoire...

Réponse de bruno59 01 n° 711/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 18:43
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

as tu essayer le stylé ?

 

Réponse de roro11 00 n° 712/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 18:51
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Voir reponse post 707...

Réponse de Vérane 00 n° 713/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 21:40
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Roro je suis à 300 % d'accord avec toi pour l'utilisation du site sur une tablette...

Réponse de bruno59 02 n° 714/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 22:05
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

wouaaaaa !!!!!!!

exscuse moi d'essayer de t'aider ,la réponse au post 707 date quand méme de plus d'un an 

apres ,je sais pas moi !! investi dans un portable

^^ 

Réponse de roro11 00 n° 715/876
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 23:05
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bruno tu le fais exprès ? Je vois pas l'interet de s'encombrer d'un stylet quand on se sert d'une tablette qui normalement fonctionne avec les doigts. En passant sur d'autres site je n'ai pas ce problème, Donc pourquoi un stylet ? deja que l'on perd pas mal de temps a chercher les lunettes ...

je te rappelle que j'avais deja fait ces remarque il y a plus d'un an et que tu m'avais à l'epoque deja sevi le stylet...et je t'avais répondu ( en plus c'etait la 2eme fois que tu me parlais du stylet (!) ...

saches que je suis pas bouché a ce point , si je veux pas de stylet c'est que je dois avoir des raisons...tu crois pas?

pour moi il y a une solution informatique a ce probleme...mais visiblement pour l'instant cela n'interresse pas Olivier...mais qui sait, le jour ou il se servira d'une tablette peut etre qu'il s'y interressera? (A moins que tu reussisses a lui fourguer un stylet...)

Réponse de domi19 02 n° 716/876
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 00:06
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

roro, il y a des stylets en vente dans la boutique je crois 

Réponse de rené3268 02 n° 717/876
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 00:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Eh Roro pas la peine de vouloir montrer tes tablettes alors que tu as les muscles tout aussi ramolos que mol.Non mais !
Réponse de roro11 01 n° 718/876
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 09:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

René toi, tu dois pas savoir ce que c'est une tablette....tu dois etre encore au stade de la pierre et de la peinture à la glaise dans les cavernes ! Va falloir quand je te vois t'expliquer... P...en plus dans ta cabane il y a pas l'electricité...

Réponse de bruno59 04 n° 719/876
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 12:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

profite en méme temps de lui faire voir un spoutnick ^^ stylé ,le spoutnick :-)

Réponse de JC64530 04 n° 720/876
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 14:06
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

roro ...je ne vois qu'une solution ...te laisser pousser l'ongle de l'index de la main droite ,celle dont le pouce est à gauche ..de plus c'est utile pour te gratter l'oreille ou te curer le nez ..pour le protéger tu peux confectionner un bout de bambou j'ai vu que dans certaines tribus primitives ils s'en servent pour d'autres protections presque similaires ...

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...