Le Forum

 
page 28/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 714 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Webmaster 01 n° 811/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico > c'est compliqué au niveau de l'interface, je vois pas comment faire. Surtout que l'auteur a reçu une notification du pouce...  peut-être finalement, mettre un pouce en bas annulerais un pouce en haut si il y en a déjà un ... et mettre un pouce en haut annulerais un pouce bas déjà mis... ça va faire le yoyo... je sais pas je vais poser le pb sur papier mais ça me semble un bon fonctionnement qui annulerais donc une fausse manip.

Roro > normalement le message de confirmation doit être centré dans la page. MAIS cezs connards de chez Apple n'arrêtent pas de changer plein de trucs à chaque version. Et il faut que ça continue de marcher pour les anciennes versions. Bref, ils font chier la terre entière.ça c'est le côté pas rioglo de mon métier ! Sinon, je regarderais mais j'ai pas d'ipad récent sous la main ...

Réponse de roro11 00 n° 812/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Renè ton drap est de couleur verte...va falloir le laver!

Réponse de roro11 00 n° 813/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:57
Titre: Et non

Lou, dans le cas que j'ai exposé la fleche dans un petit carré qui y est d'ordinaire, disparait , pour la faire reaparaitre il faut d'abord cliquer sur le bouton" votre réponse a bien eté enregistré"

l'informatique c'est souvent mysterieux....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 814/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bien reçu Roro! En intervenant, je ne rapportais que ce que j'avais et que j'utilise de temps en temps!

Par contre, je viens de voir dans les petites annonces, qu'il y a à présent, la possibilité de prendre directement contact avec la personne qui a posé l'annonce!!!!

Réponse de Webmaster 00 n° 815/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

... et la possibilité pour celui qui a posé l'annonce de la faire remoter si il le souhaite. Maxi 3 fois.
 

Réponse de Webmaster 07 n° 816/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:41
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bon,

l'idée de Nico a retenu toute mon attention, et dorénavant on peut annuler son vote : il suffit de cliquer sur "l'autre pouce" : toutefois, on peut le faire pendant 1h après son vote. Après on peut plus. Mais 1h ça devrait suffire pour se rendre compte de son erreur, généralement c'est dans la "seconde" qu'on voit qu'on s'est trompé.

Sinon, en ce moment je cherche (quand j'ai le temps...) à trouver une solution d'affichage des observations sur les cartes, les mouvements, plus sympa qu'aujourd'hui et voir si on peut faire glisser cela pour l'hivernage.

Réponse de Chris65 00 n° 817/876
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:24
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonsoir,

Puisque tu as du temps , ne pourrais tu pas créer un abonnement sur les photos

Réponse de Webmaster 00 n° 818/876
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 12:40
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Chris65 > un abonnement ? tu veux dire que tu voudrais pouvoir t'abonner aux photos de XXXX ? et comme pour le forum, tu recevrais une alerte à chaque fois que XXXX poste une nouvelle photo ?

Réponse de roro11 00 n° 819/876
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 13:29
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier, je pense qu'il veut dire abonnement à une seule photo, pour pouvoir suivre les commentaires mis par les consultants de la photo.

Réponse de Chris65 00 n° 820/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:48
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour,

c'est exactement cela roro , c'est pour pouvoir suivre une conversation sur une photo précise.

Merci d'avance web

Réponse de roro11 00 n° 821/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:21
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Ha! tant que j'y suis un truc qui marche plus avec IOS8: 

sur le forum, quand on l'ouvre il y a les files qui ont de nouveaux messages qui ont la petite flèche coloré en rouge.

normalement quand on ouvre cette file pour la lire et ensuite qu'on la referme, la couleur de la flèche (rouge) disparait... Et bien la cela marche plus la fleche reste rouge (meme si on a pas mit de post).

Par contre si on realise la memorisation cela marche...toutes les fleches perdent leur couleur.

bon courage...

Réponse de lou lanusquet 01 n° 822/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:38
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

????????????Roro... mais ce n'est pas grâve... Avant que je comprenne tout, il y aura de l'eau passée sous les pontsssssssssssss

Réponse de roro11 01 n° 823/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:09
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

T'inquietes Lou cela n'a aucune gravitè...c'est simplement pour occuper le web pendant le weekend, si il c'est pas quoi faire!... Hi

Réponse de Janine33 00 n° 824/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Lou, vous ne serez certainement pas le seul à ne pas comprendre, rassurez-vous!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 825/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci, je commençais à être le seul inquiet! Me voilà rassuré!

Réponse de jno640 02 n° 826/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:52
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Je me demande si le web n'a rien d'autre à faire que de régler quelques petits problèmes ? Parce que je trouve qu'il a vraiment une énorme patience. Oui, ... alors moi quand je veux regarder les photos avec mon Iphone 4, 5 et 6 et aussi avec mon Sony Xperia 3023XJT , j'ai une grimace qui apparaît sur l'écran et un doigt qui sort du téléphone. Est ce que le web pourrait mettre une moufle au lieu d'un doigt SVP ? 

Réponse de roro11 00 n° 827/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:55
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Jno, avec la moufle tu pourras pas te gratter là où cela demange...avec le doigt oui! Web change rien!

Réponse de bruno59 01 n° 828/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:55
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

heuuu sinon jno le doigt tu peut le met... 

non rien !

suis plus la ^^..................................................................................))

pouvais laisser pas sa mdrrrrr

Réponse de jno640 03 n° 829/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:04
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Je regrette mais avec une moufle, il y a un pouce qui est visible. 

Réponse de Drew41 00 n° 830/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut les gazelles !

Moi je trouve qu'il y a un p'tit truc qui est un peu chiant, c'est quand on regarde les commentaires d'un post, puis que l'on écrit dessus pour commenter à son tour et qu'une fois valider, on veut poursuivre sur d'autres posts, on retrouve ce même post pourtant déjà lu en première ligne (ça ok c'est normal) mais avec la flêche rouge, comme si il n'avait jamais était lu, du coup ça oblige à retourner dessus, pour vérifier que le dernier qui a poster et bien sa propre personne et pas un autre qui aurait poster entre temps, avant, en même temps, ou après (Ce qui peu aussi arriver).

Pour ma part, c'est vraiment le seul gros point négatif que j'ai pu constater.

Bon allez, il y a plus grave dans la vie, ça c'est qu'une broutille.

Bonne soirée !

Réponse de Janine33 01 n° 831/876
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bon j'ai une solution, pour tous ceux qui ont de gros doigts... laissez pousser l'ongle que vous vous servez le plus... et taillez le  en pointe... Plus besoin de gants, de moufles ou de je ne sais quoi d'autres...

Suis plus là... mais c'est pour dépanner Olivier!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 832/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 07:14
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

Un petit probléme à te soumettre.

Peux tu mettre en place un systéme pour récupérer une photo sur l'album  " mes  photos " afin de la faire remonter en premiére page.

J'ai un exemple à te proposer, je voudrais récupérer une photo de janvier 2012 et la remettre en premiére page de l'album, j'ai du mal à la retrouver parmi toutes les photos des intervenants, alors que sur mes photos, je la retrouve de suite.

Si c'est possible, ci ce n'est pas le cas, on continuera à chercher.

Merci

 

Réponse de roro11 00 n° 833/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 07:26
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Tè ! je vois que je suis pas le seul...puisque Drew à le même bug que moi. C'est vrais que c'est un detail, mais ce qui est bisare c'est qu'avant ce problème n'existait pas, il est apparu lors du changement du log de la tablette(ios 8), donc ce n'est pas forcement la faute de palombe.com.

Leglaude en allant sur ton compte et en cliquant sur tes photos tu dois retrouvé la photo que tu as deja postée. Il te suffit de rajouter un petit commentaire et elle sera ensuite en tete de gondole...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 834/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 07:32
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Roro.

Justement, quand je vais dans mon album photo, je n'ai pas la possibilité de rajouter un commentaire, en cliquant sur la photo que je compte faire remonter.

Ca aurait été trop simple :-):-):-):-) et je n'aurai pas mis le message pour Olivier.

Merci quand même.

Réponse de Manu-basset 01 n° 835/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 07:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com
Bonjour tout le monde !! Tiens c'est bizarre ce que tu di leglaude !!!! Moi ça marche impeccable ,en fait il te faut aller sur ta page publique et non sur tes photos et la toutes tes photos apparaissent avec les commentaires et y a plus qu'à !!! Sinon tu a peut être un bug a l'ordi !! Si tu a déjà essayé alors autant pour moi ..:-)
Réponse de papa40 01 n° 836/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 08:01
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour, OK avec Manu-Bass 

Effectivement, ça ne marche que sur la page publique

Réponse de Nico 64 01 n° 837/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 08:33
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Leglaude, sinon, tu la re-publies !

Réponse de Leglaude 41 01 n° 838/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 10:53
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci Manu Bass et Papa 40

Effectivement ça fonctionne.

Olivier, autant pour moi, merci.

Nico 64, pour la remettre en ligne il faut que j'aille fouiller dans mon disque dur externe et ce n'est pas gagné :-):-):-):-):-)

 

Merci à vous tous, je me coucherai moins c.n ce soir.

Réponse de Webmaster 01 n° 839/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 19:34
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Roro > j'ai pas le matériel sous la main. Dès que j'ai ça quand je changerai mon iPad qui est un peu vieux maintenant, je pourrais m'en occupper. Mais je pense que ça vient du navigateur. Mais c'est noté.

Leglaude > ils t'ont donné la solution, c'est ce que j'allais te proposer.

Drew > Je vois bien le pb, et je peux pas corriger cela pour le moment. ça joue sur l'historique du navigateur, et les navigateurs interdisent qu'on vienne le manipuler... faudrait que je change complètment de façon de faire afficher la couleur de la petite flèche, non plus basée comme aujourd'hui sur le fait que tu as visité la page ou pas.

 

Réponse de Webmaster 01 n° 840/876
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 19:39
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Chris65 > en fait on l'a "presque" déjà, et je m'explique :

La consultation de l'album a 2 modes de consutation : C'est dans le menu de gauche de l'album. On consulte soit en

  • mode "Avec Commentaire",
  • soit en mode "No Comment".

Par défaut on est en mode "No Comment" et le menu de gauche permet de passer en mode "Avec commentaires".

Le mode "Avec commentaires" permet de voir les photos dans l'ordre où elles sont postées, mais elles remontent en tête de liste dès qu'un nouveau commentaire est posté dessus. Du coup c'est comme si tu étais abonné à l'album photo et aux commentaires. Un peu comme le forum, le fil de discussion remonte dès qu'il ya de nouvelles réponses. OK tu vois aussi les commentaires de toutes les photos, pas forcement de celle qui t'intéresse. Mais si celle qui t'intéresse ne remonte pas, c'est qu'il n'y a pas de commentaire... donc... 

L'autre mode, le mode "no comment", c'est l'ordre dans lequel est publié les photos, tout court. Comme dans la tribune finalement.

Dans les 2 modes, il faut cliquer sur "Mémoriser" une fois la consutation terminée pour enregistrer la date de consultation.

Je ne pense pas mettre en place un abonnement spécifique à une photo pour le moment, et le mode "Avec Commentaires" rempli presque ce rôle finalement. Mais ça me titille.

INFOS :

  • Evidement quand vous passez d'un mode à l'autre, c'est mémorisé pour le prochain coup et ça vous laisse dans ce mode tout le temps.
  • Vous êtes automatiquement "abonné" à vos photos, vous recevez une alerte si qq'un laisse un commentaire sur celles-ci.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...