Le Forum

 
page 94/101
Ce fil de discussion contient 3410 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 232 782 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3163/3410
Posté le: Jeudi 22 Février 2018 à 14:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Roro les billets sont gratos dans notre train, j'ai préparé une belle place pour John, près de la fenêtre pour qu'il puisse regarder le paysage ,c'est un mec de dehors il lui faut de l'air!!!

On t'attend John et on va te soutenir!!!! et tu vas faire comme nous tu vas y arriver, tu m'a l'air d'être un guerrier alors...................

Réponse de Julio 64 07 n° 3164/3410
Posté le: Vendredi 23 Février 2018 à 09:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Le mois prochain, 5 ans que je suis dans le train ... et que la compagnie de "John" nous fera plaisir ; bises et bonne journée à tous.

Réponse de GPA 64 05 n° 3165/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 19:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon, j'espère qu'avec 1 euro de plus à payer ou un euro de moins dans son porte monnaie, certains vont faire un effort de prendre le même train que nous !

Allez, tous ensemble, on peut accrocher autant de wagons qu'on veut !

Réponse de JMC2 03 n° 3166/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 20:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je vais aller voir se wk , s'il reste des billets et une place entre deux DAMES de bonne compagnie pour me relaxé . Faut bien sa MDR!! Sen quoi je prend pas de billet pour lundi, lundi , lundi, lundi Oui lundi . Bouffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! 

Aprés je me demande si j'arrete se que je vais faire avec se budget ?? Investir dans un bois pour y implanter une PALOMBIERE , pour ma retraite ??? Et enfin être Chez MOA . 

Bon le WK porteras t'il conseil ? 

Votre train est a charbon ? Pas bon pour la planette et nos poumons SA ??? 

JOHN Feras le Vigil a l'entré du train . 

Réponse de patrick47 02 n° 3167/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 20:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

oh l'homme aux "roulées " tu y a déja posé tes fesses dans ce train non ? Alors , j'espère que cette fois , ce sera la bonne !

en plus , je me demande avec le boulot que tu fais , comment tu peux avoir le temps de te les rouler ?

Un fonctionnaire ou un retraité , je comprends , mais toi ?

ALLEZ l'ami bon WE au milieu des bois !

Réponse de Janine33 02 n° 3168/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 20:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez JMC2, vas y fonce, ça ne pourra que faire du bien à ton corps. Et fait la cagnotte, ça pourra te servir à réaliser un projet... Allez courage, monte dans le train, M@ï et les autres t'attendent, ainsi que "John" également. 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3169/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 20:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors là JMC ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, arrêtes toi en même temps que John, tu verras çà aide de se tirer la bourre moi c'est comme çà que j'ai réussi,Salut Tram, et oui c'est grâce à toi que j'ai pris le train !!!!!

Tous les deux vous êtes des tronches dures vous devez y arriver!!!!

Bon moi je prépare vos places,la 33 et la 47bis!!!!! et on vous attend!!!!!

Alllllllllllllllllllllllllllllllez!!!!!

 

Réponse de bernard34 07 n° 3170/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Té, je vais vous en dire une. Et pas fier le Nanard.
J'avais repris, et oui comme un con, un soir de bringue. Ha ça je ne l'ai pas chanté sur les toits. Même je me sentais le cul merdeux.

Depuis plus de 6 mois, presque un paquet par jour à la fin.
Ben j'ai tout arrêté à nouveau. Voilà, tout ça pour dire que l'on est jamais guéri de cette saloperie. Attention elle vous surveille au coin du bois et tout écart est payé comptant.

Volonté , volonté, volonté

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3171/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rhooooooooooo alors là tu m'en bouche un coin!!!!  Grand couillon!!!!!

Mais bon,allez embarques dans le train, le N° 34 est libre!!!! Je vais t'avoir à l'oeil mon gars !!!!!!!!!!Rhoooooooooooo!!!!!!mdr!!!!!

 

Réponse de bernard34 03 n° 3172/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T inquiète M@į, si je le dis maintenant c'est que je suis à nouveau dans le train, et ta copine veille sur moi.

Réponse de PALOU13 03 n° 3173/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oooooooooohhhhhh !, le couillon , ça m'aurais fait bizarre de te voir avec une clope au bec ! t'es pas un peu fou ! 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3174/3410
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rho le malin, tu es descendu, on ne t'a pas vu,et tu es remonté, on t'a pas vu non plus,je vais t'attacher à ton siège !!!Ouh mais je vais compter les passagers, on sait jamais!!!!!

 

Réponse de 614du47 02 n° 3175/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 07:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 

M@ÏM@Ï

Quesque t'as fumée :o) :o):o)

Toi aussi tu prend les habitude de la SNCF!!!! ce n'est pas les places n° 33 et le 47 mais les 24 qui faut préparé:o) :o) :o)

Pour la 34, cette foi si on vas le pardonné, la volonté y est :o) :o) :o)

Le petit "maigrichot", s'il prend le ticket, je me charge de surveillé qui neprenne pas la sortie par les toilettes dans le wagon resto :o) :o) :o)

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3176/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 08:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ah oui t'as raison Jc je sais pas pourquoi je le voyais dans le 47,bon bé je prépare la place 24,!!!mdr!!!

Réponse de Alain 47 04 n° 3177/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 20:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

Le printemps arrive et les bonnes resolutions avec

JMC , meme sur le siege du 47 , je t'aurais fait une place , on est pas trop gros , mais Maï a rectifié , elle t'a préparé le 24

Il me vient une idée , si tu as trop de cepes a la saison , fais quelques bocaux pour les mettre dans le wagon restaurant du train , je pense que d'autres passagers pourraient etre interressés pour venir nous trouver

Maï fera des tartes aux pommes , elle a du s'entrainer pour ne plus les faire cramer

Je m'en vais vite avant qu'elle ne me rattrape dans la rue

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3178/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 21:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je savais que cette histoire de tarte aux pommes me poursuivrait toute ma vie,je le savais.......... mdr!!!

Bisous Alain et bisous à Valérie!!!!

 

Réponse de patrick47 03 n° 3179/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 21:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

On peut y rajouter l'histoire du briquet à Pellegrue aussi ........!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3180/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 21:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui aussssssssssssssssssi!!!! Bisous aussssi à toi  Pat et à Kiki !!!!

Réponse de Alain 47 02 n° 3181/3410
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 23:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Que des bons souvenirs

Réponse de 614du47 01 n° 3182/3410
Posté le: Dimanche 04 Mars 2018 à 08:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 

Ques que l'on ne ferais pas :o) :o) :o)

 

 

Réponse de JMC2 04 n° 3183/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

DUR . DUR . DUR BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Et dans se train , ha sa sent pas la claupe , mais sa sent la Bouffe , le Pinard , La niole , La tarte brûlé . Et le pire je suis a côté de MOIMOI ; TU TE LAVE LES PIEDS QUAND??? Hi hi !!!!!

Pas facile . C'est pas gagné , mais on vas persicter . Du moins on vas tout faire pour . 

Réponse de Alain 47 02 n° 3184/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC , tu n'aimes pas la bouffe ? Ah ! c'est vrai t'es pas trop gras , mais tu vas t'habituer a retrouver le bon gout des bonnes choses

Bon , tu as l'air d'etre motivé , continue comme ça et ça va le faire

Réponse de Janine33 03 n° 3185/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez JMC, COURAGE, ne cèdes pas à la tentation  de jouer avec le briquet... Tu risques de te bruler... :-))))

Tu vas avoir des copains pour te soutenir et une "copine" qui va te botter les fesses, si tu flanches...

Penses à ta SANTE, c'est maintenant, qu'il faut réagir et AGIR, ce ne sera pas quand il y aura 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3186/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rho petit salopiot, moi qui t'ai préparé ta place, bien comme il faut !!! Je ne me les lave pas,les pieds, il fait froid!!!!mdr

En plus tu m'avais pas dit que tu étais dans le train!!!! Bon on va faire la fête un peu ici et John il arrive ou pas??? JOOOOOOOOOOOOHNNNNNNNNNNNNNNNNNN on t'attend!!!!

Sérieux Jm tiens bon ce coup çi,je te surveille!!!!! tu vas y arriver!!!!

 

Réponse de Janine33 03 n° 3187/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:20
Titre: ...

Je continue. 

quand il y aura un problème... qu'il faudra dire, "ha, si j'avais continué sur ma lancée... sans clope"...

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3188/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:21
Titre: !

Houlà tu es suivi de près,on te surveille mon gars!!!!!!

Réponse de Alain 47 04 n° 3189/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 20:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ça rigole pas ,meffies toi JMC , tu es surveillé de pres par les filles

Réponse de JMC2 03 n° 3190/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 21:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et oui ALAIN . Tu le sais , nous les hommes on as de la geule , mais quand elles nous parlent , on la ferme . Faut pas se voiler la face mon GAS ; On est plus faible que l'on voudrais le faire croire , surtout devand ses dames . 

JANINE Et oui , en plus on le vois autour de nous , et se qui en payes les frais nous le disent .

M@ÏM@Ï Si tu pendais quelques bouquets de lavandes dans se train . Et si on pouvais regarder quelques vidéos . Chasse , un peut érotique , Avec un pétard MDR!! C'est plus naturel le pétard !

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3191/3410
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 21:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ah bé v'là autre chose qui a parlé de pétards ??? Ouh mais il va pas falloir qu'il nous dévergonde tout le wagon le bleu!!!! on va lui trouver des vidéos, bien sage, pas bouger......Hep hep hep ,pas bouger on a dit!!!!mdr!!! je vais voir ce que je peux trouver, je reviens méfi !!!!!!!Janine te surveille!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 3192/3410
Posté le: Mercredi 07 Mars 2018 à 07:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 

Bon, pour le prochain arret je vais préparé un fagot de sarment et un "vime" sait on jamais des fois que :o) :o) :o)

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 3193/3410
Posté le: Lundi 12 Mars 2018 à 06:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 

Une semaine déjà pour les nouveaux arrivant.

Pas de nouvelle bonne nouvelle ne dit t'on pas.

Le plus dur est presque passé.

Un petit coucou pour confirmé.

A bientôt.

 

 

 

Réponse de JMC2 05 n° 3194/3410
Posté le: Jeudi 15 Mars 2018 à 19:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

On Est là . Jais trouvé l'eau mais pas le yaune MDR!! 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3195/3410
Posté le: Jeudi 15 Mars 2018 à 20:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ahhhhhhhhh très bien Jmc!!!!T'as pas bien regardé dans le bar y'a une bouteille qui traine!!!!

Et mister John il faut qu'on l'attache à sa place!!!!!!

Allez les gars tenez bon,on est avec vous!!!!

Bisous!

 

Réponse de JMC2 06 n° 3196/3410
Posté le: Jeudi 15 Mars 2018 à 20:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ÏM@Ï 

Je te cache pas que sais DUR DUR DUR . Pas gagné !! sur le fil . Roummmmmmmmmmmmmm