Le Forum

 
page 95/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 699 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3479/3680
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 à 20:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain avoues que tu l"avais bien cherché,!!!!

Elles étaient bonnes ces tourtières,de bons souvenirs !!!!!

Réponse de GPA 64 07 n° 3480/3680
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 à 20:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je suis toujours là !

Et cela fait 3 ans et demie que j'ai décidé de ne plus descendre de ce train, Basta la clope !

Je dis à tout le monde que j'ai commencé à mettre des économies de côté depuis que j'ai arrêté , et ça c'est vrai !

Réponse de lou lanusquet 04 n° 3481/3680
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain M@ï....je ne me souviens plus de cette anecdote !

Areusement que de temps en temps, je me visionne les clichés...ça maintient ma mémoire à jour !

Réponse de anddrew 010 n° 3482/3680
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2020 à 06:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour . Toujours bien calé a ma place dans ce train " des pignes " .Pour l'instant pas de soucis
pour respecter mon contrat moral . C'est vrai que je suis encore sous l'effet d'un restant de trouille pour ma santé . Pourvu que ça dure aussi facilement mais la décision d'arrêter définitivement le tabac est prise .
Merci pour votre aide .

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3483/3680
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Anddrew bravo tu a sfais le bon choix,nous sommes là,si besoin est,on te soutient!!Bonne journée!!!

 

 

Réponse de fifi11 06 n° 3484/3680
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour.et moi demain cela fera 22 ans avec ma femme que l’on a arrêté du jour au lendemain.Bon WE.

Réponse de RustyJames 03 n° 3485/3680
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Anddrew tu as fait le bon choix , maintenant,peu à peu , ton corps va se libérer des toxines du tabac accumulées durant toutes ces années de tabagisme et tu en ressentiras tous les effets positifs .

Réponse de anddrew 07 n° 3486/3680
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Fifi c'est exemplaire .
Rusty , oui c'est le bon choix que je fais , mais pour résister et me motiver je vais comme tu le dis m'appuyer sur les premiers effets positifs de bien être . Ça sera la carotte qui va faire avancer l'âne .
Merci pour vos témoignages et encouragements.
Je vous souhaite un excellent week-end .

Réponse de anddrew 011 n° 3487/3680
Posté le: Jeudi 06 Août 2020 à 15:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour . Des nouvelles depuis le front anti tabac . Quelques rares moments de manque mais c'est aisément gérable pour l'instant . La raison l'emporte sans problème
La doctoresse a tenu de me doter d'une boite de 96 pastilles Nicopass a la menthe fraîcheur. La fraîcheur emporte la bouche , a la limite du consommable . J'en ai sucé une seule par curiosité et je pense rares seront les suivantes . En conclusion la cure de désintoxication avance tranquillement sans gros effort pourvu que ça persiste ainsi durablement car le bénéfice santé est au bout.
Bonne soirée à tous et ne jetez pas les mégots en bord de route . Hi hihi .
des hommes luttent au péril de leur vie contre ces incivilités.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 3488/3680
Posté le: Jeudi 06 Août 2020 à 16:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo, et bon courage pour la suite

Il faut perséverer , tout n'est qu'habitude , on peut perdre les bonnes comme les mauvaises;

Moi je me suis habitué à ne plus travailler, et bé , je ne fous plus rien(hélas)

Imagines-toi aux commandes d'une "loco" , et que tu es sur une longue ligne droite dans les Landes, et bé , mon beau  , il  te faut y aller jusqu'au bout

Réponse de anddrew 08 n° 3489/3680
Posté le: Mercredi 12 Août 2020 à 19:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir les ami(e)s
On continu le sevrage tabagique . Parfois le manque se fait sentir mais il est pour l'instant contenu et très gérable . La cigarette était mon amie mais depuis 3 semaines elle est devenue mon pire ennemi .Elle a failli me faire hospitaliser dans un contexte compliqué . Donc a ce jour elle est en échec face a ma volonté .
Par contre un autre problème . Bien souvent l'arrêt du tabac chez beaucoup de gens est synonyme de prise de poids et cela me serait néfaste . J'ai réduit un peu la nourriture. On verra avec le temps car avec une BPCO le sport n'est plus praticable. On gérera le jour le jour.
Je vous souhaite une bonne soirée a tous

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3490/3680
Posté le: Mercredi 12 Août 2020 à 22:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Super Anddrew, continues comme çà,je vois que tu es motivé à bloc c'est le plus important,la volonté !!!!

Attention de ne pas aller ouvrir la porte du frigo  ou le placard trop souvent,quand tu as envie de grignoter bois un grand verre d'eau et file dehors faire quelque chose!!!

C'est ce que je devrais faire , le frigo m'a trop fait de l'oeil, il faut que je rattrape le coup,j'ai dépassé les bornes des limites Maurice ,,,, allez encore un challenge si quelqu'un est dans le même cas,on se tire la bourre!!!

Bonne soirée,je vais boire un grand verre d'eau!!!mdr!!

Bisous!!!!

Réponse de Janine33 05 n° 3491/3680
Posté le: Jeudi 13 Août 2020 à 11:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, c'est le bon choix, un Grand verre d'EAU... et puis tu sais les "vieux", faut qu'ils boivent.. euh!! qu'ils s'hydratent.....

OK je sors, avant de recevoir la lavande dans la figure...................>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3492/3680
Posté le: Jeudi 13 Août 2020 à 11:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez Anddrew ,allez Anddrew, allez Anddrew , tu vas gagner , nous tous ici y sommes parvenus

Alors toi........tu ne vas quand même pas abandonner????

Bon l'eau d'accord Mesdames, mais un bon pastagua ou un petit  cote du Rhône, ne m'a jamais fait de mal.

Quant aux kilos en trop , de toutes façons en avançant dans l'âge , on prend du poids;

Et puis , ne vaut -il pas mieux être lourd sur terre, que léger dans une boite en sapin , pour faciliter le transport par les croquemorts

Réponse de RustyJames 04 n° 3493/3680
Posté le: Jeudi 13 Août 2020 à 13:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour tout le monde...
Anddrew eh oui la cigarette était nôtre ami et dans certaines circonstances un remontant psychologique... fausse illusion,j'ai chopé un emphysème,qui est une composante " du BPCO" alors prudence!!!...éloignes toi de toutes les fumées , cigarette ,feu de bois etc... il est impératif de se tenir loin des fumées.... perso j'ai un copain qui fume ("ce kono")et si je reste trop longtemps dans la pièce où il clope, eh bien, les jours qui suivent je remonte des poumons des crachats verts ... le tabagisme passif ou les fumées quelconques agressent et agravent les poumons atteints de ces 2 maladies.
La marche à pied ,le vélo d'appartement c'est bon ,j'ai vu aussi que les tisanes de gingembre nettoient les poumons!!! ...
Perso j'avais pris du poids et maintenant ça c'est équilibré,je fais un peu de muscu ça fait fondre le gras,je mange sans sel,j'ai arrêté la charcuterie depuis presque 3 ans et je sucre très peu et bois que de l'eau( à l'exception une bière, ou de temps en temps au repas 1 verre de vin noyé à l'eau) enfin voilà...ne lâche rien ...putin de tabac !!!
Bonne journée.

Réponse de jeanbi 11 n° 3494/3680
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 14:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps on  nous disait  que les fumeurs étaient moins atteints par le covid, je m’en rappelle très bien, maintenant les fumeurs sont les vecteurs du virus.
C’est comme les masques, ils ne servaient à rien mais ils sont devenus obligatoires.
Et tout est comme ça, mais quand ce cirque va t-il s’arrêter, ils vont nous rendre fous, on voit même des gens dans leur voiture toutes vitres fermées porter un masque, au secours !  lol
Par contre sur les photos de manu faisant du jet-ski au fort de Brégançon, il y a deux bateaux sur lesquels se trouvent 7 adultes et 3 enfants, aucun ne porte le masque.
Nous sommes manifestement pris pour des imbéciles et je suis poli, ils vont nous pourrir la vie jusqu’au bout !!!!
Il faut arrêter ça, c’est urgent !

Réponse de Homo Sapiens EH 01 n° 3495/3680
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 17:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

jeanbi : Nous sommes victimes de la plus grande escroquerie de l'histoire de l'Humanité ! Et ça fonctionne car les gens (pas encore tous heureusement) sont formatés, ne vivent que pour eux, n'ont plus de passé, plus d'avenir, seul compte l'instant T... Je nais le matin, je meurs le soir, hier je n'existais pas, demain on verra bien... Je n'ai plus de mémoire, je ne pense plus, je ne réfléchis plus, je profite, je suis en vacances car la vie est belle... Simplifiez vous la vie !

Deux livres sur le sujet :

La civilisation du poisson rouge de Bruno Patino (Grasset)

La fabrique du crétin digital de Michel Desmurget (Seuil)

Réponse de jeanbi 11 n° 3496/3680
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 20:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

La psychologie des foules, est une branche de la psychologie sociale. Les psychologues sociaux ont développé plusieurs théories afin d'expliquer la façon dont la psychologie d'une foule diffère et interagit avec celle des individus en son sein. Les principaux théoriciens de la psychologie des foules comprennent Scipio SigheleGustave Le BonGabriel TardeSigmund Freud, et Steve Reicher. Ce champ concerne les comportements et les processus de pensée des membres individuels de la foule, et de la foule comme une entité1. Le comportement des foules est fortement influencé par la perte de responsabilité de l'individu, et l'impression de l'universalité du comportement. Ces deux facteurs augmentent en fonction de la taille de la foule .

Réponse de anddrew 03 n° 3497/3680
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 21:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir. .
Jeanbi tu t'es trompé de forum . Ici tes arguments foireux sont hors sujet . Nous traitons un sujet plus sérieux que toi . Retourne sur la tribune avec tes news de bas étages . Là-bas on ne te lit pas mais tu meubles l'espace . I

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3498/3680
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 22:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais keskidi????

Quand on aura besoin d'un psy,on sait à qui s'adresser!!!mdr!!! quoique.....

Non en fait c'est plutôt  un comportementaliste, pas besoin d'avoir fait de grandes études, il suffit d'observer les gens,et on a vite compris comment çà fonctionne! mdr!!!!!!

Bonne soirée les extoxicos !!!!

Bisous!!!!

 

Réponse de jeanbi 00 n° 3499/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 13:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je  vois  des  gens  dans  les  rues  , fumer le masque sous le menton , me lancer des regards assassins parce que je n’en porte pas . Combien de morts  par  an  a   cause de la cigarette    ?  70.000    L'alcool  ,  40 000  .  Et  combien  de  morts  dans  le  monde  annuellement  à  cause  de  la  tuberculose  ?   1 million  .  Personne  n'en  parle    !!!!!!

 

 
 

Réponse de RustyJames 02 n° 3500/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 13:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!


Worldometer



POPULATION MONDIALE
7 805 315 836
Population mondiale actuelle
87 707 365
Naissances cette année
217 540
Naissances aujourd'hui
36 821 652
Décès cette année
91 328
Décès aujourd'hui
50 885 712
Croissance démographique cette année
126 212
Croissance démographique aujourd'hui

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3501/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 13:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram!!!!!

Réponse de RustyJames 01 n° 3502/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 13:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ENVIRONNEMENT
3 255 957
forêt détruite cette année (Hectares)
4 383 399
Terres arables perdues en raison
de l'érosion du sol cette année (ha)
22 650 415 372
Emissions de CO2 cette année (tonn.)
7 512 988
Désertification cette année (Hectares)
6 130 835 tonn.
Produits chimiques toxiques déchargés
par les industries cette année
ALIMENTATION
845 248 905
Gens sous-alimentés dans le monde
1 697 574 396
Gens en surpoids
763 344 151
Personnes obèses
17 531
Personnes mortes de faim aujourd'hui
$ 333 425 910
Argent dépensé pour des maladies liées
à l'obésité aux Etats-Unis aujourd'hui
$ 108 372 717
Argent dépensé en programmes de perte
de poids aux Etats-Unis aujourd'hui
EAU
2 737 208 401
Eau utilisée cette année
(millions de litres)
527 193
Décès dus à des maladies
liées à l'eau cette année
798 700 519
Personnes n'ayant pas accès
à un point d'eau potable
ENERGIE
267 569 864
Energie employée aujourd'hui
(MWh), dont
227 770 578
- de sources non-renouvelables
40 293 688
- de sources renouvelables
1 676 606 070 321 MWh
Energie solaire atteignant
la Terre aujourd'hui
54 878 520
Pétrole pompé aujourd'hui (barils)
1 499 875 349 955
Pétrole restant (barils)
15 642
Jours restants à la fin du pétrole
(~43 ans)
1 094 158 578 478
Gaz restant (boe)
57 587
Jours restants à la fin du gaz
4 313 914 919 857
Charbon restant (boe)
148 756
Jours restants à la fin du charbon
SANTÉ
8 127 059
Décès dus à des
cette année
4 758 555
Décès d'enfants de moins
de 5 ans cette année
26 633 322
Avortements cette année
193 501
Décès de mères durant
un accouchement cette année
42 025 275
Personnes infectées par le VIH/SIDA
1 052 410
Décès causés par le VIH/SIDA cette année
5 141 608
Décès causés par le cancer cette année
614 071
Décès causés par la malaria cette année
8 677 431 116
Cigarettes fumées aujourd'hui
3 129 589
Décès causés par la cigarette
cette année
1 565 782
Décès provoqués par alcool
cette année
671 331
Suicides cette année
$ 250 446 088 730
Dépenses pour drogues
cette année
845 088
Morts en accident de la route cette année
Partager!








À

Réponse de RustyJames 01 n° 3503/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 13:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est le compteur mondial de l'activité humaine...si web passe par là un p'tit coup de balai et on en parle plus .

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 3504/3680
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 à 23:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

7 ans et 2 mois!!!Allez on tient bon!!!

Bonne soirée à tous!!!!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 3505/3680
Posté le: Lundi 17 Août 2020 à 07:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo ! Pour le coup....je vais en prendre un, ça s'arrose !

Réponse de Loustic 07 n° 3506/3680
Posté le: Jeudi 20 Août 2020 à 13:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

7 ans 2 mois et 4 jours ....  les clopes que j'achéte plus m'ont payé un beau fusil superposé pour la bécasse et plein d'autres choses, comme tous les permis de chasse et les cartes d'acca ect ect ... faites les comptes 300 euros /mois x12 x7 +2 mois =   ??? ......allez rien que 25 800 euros qui ne sont pas partis en fumée ....ça c'est pour l'aspect financier ...

Pour la santé je compte même pas , ça n'a pas de prix ....je cours comme un lapin ....(heu que courir hein gaffe ....)

Réponse de anddrew 07 n° 3507/3680
Posté le: Jeudi 27 Août 2020 à 17:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Loustic . Je te crois sans problème sur les questions economie et santé . Tu apprécies ta situation actuelle et j'en suis heureux pour toi .
Pour ma part je continue mon sevrage sans trop de soucis car mon esprit est accaparé par une récidive de mon dernier ennui de santé .
Actuellement tout rentre dans l'ordre . En cette periode les toubis sont en congé et ne prennent pas des remplaçants . Ils délèguent sur le 15 . Enfin en bataillant on arrive a faire entendre raison .
Sinon question sevrage ça marche .
Bonne soirée à tous

Réponse de anddrew 012 n° 3508/3680
Posté le: Samedi 05 Septembre 2020 à 07:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous mes amies et amis .
Çà fait 42 jours que je n'ai pas touché à une cigarette et j'apprécie la légère amélioration respiratoire Pour l'instant c'est tout bénéfice .
Il est vrai que je n'ai pas trop de mérite en quelque sorte car mon esprit est toujours accaparé par ces pics de fièvre subits . A la 3ième récidive c'est hospitalisation avant tout traitement pour connaître la nature de ce microbe . J'espère éviter ce désagrément .
Je dois avouer qu'une seule fois j'ai eu une grosse envie de cigarette et j'étais en auto avec du temps libre . Je me suis arrêté à bricodepot et en regardant l'outillage mon envie c'est envolée. Avec quelques astuces on arrivera au bon résultat.
Voila pour l'instant les dernières news.
Je vous souhaite un excellent week-end et un bon barbecue. (moi c'est demain pour mes 37 ans. ..Euh non 73 ..avec ces chiffres on se perd)

Réponse de RustyJames 01 n° 3509/3680
Posté le: Samedi 05 Septembre 2020 à 14:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Courage anddrew ça va le faire tu tiens le bon bout .
Bone weekend à toi aussi .

Réponse de anddrew 07 n° 3510/3680
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous.
Panne d'internet sur l'ordi. A quatre reprises j'ai écrit un texte sur le téléphone portable mais il disparaît au moment de l'envoi. C'est très énervant. Je reviendrai en situation normale. Pour l'instant le sevrage tabagique tient bon.
Bon dimanche à tous . A bientôt .

Réponse de anddrew 08 n° 3511/3680
Posté le: Mardi 22 Septembre 2020 à 01:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous .

59 jours que je ne vois plus les volutes bleues de fumée de mes gitanes et je m'en passe sans regret .  Je ressens une légère amèlioration respiratoire  et c'est déja un bénéfice non négligeable dans mon cas .   J'évite les gens qui fument devant moi .  Parfois  j'ai une envie mais elle est surmontable et peu tenace .  Je comprends que mon psychique  soit  un peu perturbé par cet arrêt brutal  .  Une anecdote sur ce sujet   ; "   parfois il m'arrive de somnoler aprés le déjeuner  assis à la table face à la télé  .   Hé bien à deux fois  je me suis réveillé en sursaut  et affolé en cherchant pendant quelques secondes  un imaginaire mégot allumé brulant la nappe de la table . Heureusement il n'ya jamais eu de témoin à ces  scènes .   Pour vous dire que je suis quand même choqué à tous les étages .  Question  prise de poids  ,  pour l'instant  ça ne bouge pas mais c'est galère  .  Je ne fais pas de régime  mais je me restreins . Je quitte le repas avec une petite faim  qui naturellement s'amplifie quelques heures plus tard .  Je calme les ardeurs de l'estomac avec de l'eau  ou quelques rondelles de concombre  ou de radis noir  .   Je pense  que la faim  est moins supportable que le manque de cigarettes  .   Voila la situation  actuelle    et comme on dit  " ça roule ma poule " .   

Je vous dis à bientôt  en vous souhaitant  une excellente journée d'automne  .         

 

Réponse de Julio 64 06 n° 3512/3680
Posté le: Mardi 22 Septembre 2020 à 02:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous et bravo à "Anddrew" pour sa démarche qui devrait réussir maintenant : je viens de le découvrir "à nos cotés" et ne peux que l'encourager à persister.

M@ïM@ï : nous sommes de la même promotion 2013 et nous devons compter sur les suivants pour nous rejoindre dans ce train ; il reste encore beaucoup de places pour les bonnes volontés et qu'il est agréable de se remémorer les premiers messages de ce post.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour les prochains jours et à trés vite sur le site.

Réponse de anddrew 09 n° 3513/3680
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 18:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes & tous .

On fait toujours de la résistance malgré que le manque de cigarettes semble plus envahissant  qu'au début du sevrage .  La détermination est toujours présente .   Je ne veux plus tomber dans les pièges du tabac . C'est un moment un peu plus difficile mais j'use de toutes les stratégies pour minimiser ces envies subites .   Mon entourage m'encourage et me suit ainsi que des amis anciens fumeurs . La réussite n'est qu'un immense bénéfice pour la santé et le pécunier ( 110€ une cartouche de Gitanes  , en Espagne 52€ ) .   Bon la guerre continu contre la " clope " .    A  plus      André .

Bonne soirée à vous .

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3514/3680
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 19:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Anddrew,tu traverses un moment difficile mais ne lache rien, le démon est sournois il est toujours là en train de rôder, maiis pas question de le laisser gagner,dans le train il n'y a que des warriors,pas de loosers,on ne lache rien et puis c'est tout !!!! allez courage,tu as fait le plus dur si si je t'assure,donc,tiens bon et tu seras fier de nous dire de temps en temps:je résiste, c'est dur par moments ,mais je tiens bon!!allez le train continue ,son chemin et on ne descend pas en marche hein !!!!!

Bonne soirée sans clopes!!!!

Bisous!!!!

Réponse de RustyJames 03 n° 3515/3680
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2020 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Anddrew...

(La bronchopneumopathie chronique obstructive (ou BPCO) est une maladie chronique inflammatoire des bronches, le plus souvent associée à d'autres maladies. Elle se caractérise par un rétrécissement progressif et une obstruction permanente des voies aériennes et des poumons, entrainant une gêne respiratoire.)..
et ensuite lorsque ça s'aggrave on respire avec une bouteille d'oxygène qui lui l'oxygène sèche les poumons ,et au bout du bout on meurt asphyxié !!!

Alors déconnes pas ,lorsque je fumais c'est ce que je ressentais en fin de soirée,une gène respiratoire !!!!

Courage,courage ,courage homme ...ne te laisse pas tenter par le diable !.