page 96/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 332 641 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de anddrew 03 n° 3516/3680
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 à 23:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à toutes et tous .

Je ne vous ai pas oublié , loin de là   .  Je reviens demain plus longuement  .   Je suis très occupé en ce moment en voulant concilier  soins médicaux  ,  chasse  et  bricolage  .   A demain  mes ami(e)s  .

Douce nuit à vous .

Réponse de steph47 03 n° 3517/3680
Posté le: Samedi 17 Octobre 2020 à 21:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ça fera 9 ans le 18-11...

Réponse de steph47 03 n° 3518/3680
Posté le: Samedi 17 Octobre 2020 à 21:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

j'ai été obligé de reprendre le fil au début pour me rappeler la date.... m'arrive encore d'en rêver.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3519/3680
Posté le: Samedi 17 Octobre 2020 à 22:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Steph ! ici 7ans 4 mois et 2 jours!! on ne lache rien!!!!

Réponse de anddrew 010 n° 3520/3680
Posté le: Samedi 24 Octobre 2020 à 00:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour  à toutes et tous  .

90 jours que j'ai stoppé la cigarette et j'en suis heureux et fier  .   Il est vrai que je suis accompagné et soutenu par la docteure référente  , mon entourage  et vous même .  Maintenant la voie est définitivement  tracée car je ne peux plus  vous décevoir  après cet arrêt sans faille  de 90 jours .   La volonté est là plus déterminée de jour en jour .  Mon esprit  en ce moment est  accaparé  par les ennuis de santé dus à mes pics de fièvre tous les mois et demi provenant d'un oedème  au mollet de la jambe gauche . La recherche du déclencheur de cette fièvre ne peut se faire qu'en milieu hospitalier  .  Mais vu l'alerte corona virus au CHG de Narbonne  mon examen n'est pas réalisable pour l'instant . ( un anesthesiste a chopé le virus et l'a refilé à des infirmières et aide soignantes )   Voilà ma situation actuelle .   Aussi la privation de la cigarette n'est pas une démarche  qui me demande une très grosse volonté dans cette  tourmente sanitaire  .  Elle n'accapare pas mon esprit .  Je pense que je suis pratiquement certain d'amener ce sevrage tabagique à bon terme aprés 90 jours  sans faille .

Mes ami(e)s je vous laisse pour l'instant en vous souhaitant une excellente journée  et je vous dis à très bientôt .   André

   

Réponse de GPA 64 05 n° 3521/3680
Posté le: Samedi 24 Octobre 2020 à 19:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

André

Tu as le plus dur de fait même si tu as d'autres soucis

Plus ça va aller, plus tu vas te dire ; J 'ai vraiment été con de ne pas avoir arrêté avant !

Sans aucune arrière pensée, d'autres te diront la même chose

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3522/3680
Posté le: Samedi 24 Octobre 2020 à 20:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Anddrew,tu as bien fait d'arréter et ce que te dit GPA je me le suis dit des centaines de fois qué con de ne pas avoir arrété avant et tu fera pareil!!! en attendant j'espère que tes soucis de santé vont se tasser dès que possible mais avec ce satané virus tout est bloqué et moi je vois arriver gros comme un cabanon un nouveau confinement!!!! allez courage à tous en ces temps pas très heureux, on doit tenir le coup, y'a pas à tortiller, bisous tout le monde!!!!

Réponse de GPA 64 04 n° 3523/3680
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 10:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon, voilà  4 ans aujourd'hui que j'ai fait une croix dessus et qu'on est bien depuis !

Fallait être fou pour arrêter un 26 octobre, avec plus une seule cigarette, 10 cafés dans l'estomac, et pas un seul vol dans le ciel !!!

Simplement des regrets....................................de ne pas avoir arrêté avant !

Bonne journée à tous

Eta kaxü aste bürü huntan !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3524/3680
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 11:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Gpa ,continues ne laches rien,belle saison à toi, bisous!

 

Réponse de GPA 64 03 n° 3525/3680
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 19:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï

Pour moi et mes collègues, la saison s'est arrêtée avant d'avoir commencé car palombière au sol avec les coups de vent

Fin de chasse à la palombière pour moi mais j'ai pris depuis l'appareil photo et je prends plaisir différement, je mettrais des photos à la fin de la saison 

C'est sûr que les montées d'adrénaline lors des poses et les bons moments passés à la vigie vont me manquer

J'espère quand même en prendre une ou deux à l'affût pour les gouter

Bonne suite de saison à tous, ceux qui en voient, ceux qui voient pas, ceux qui en posent et ceux qui en posent pas, sans oublier tous ceux qui font vivre ce site !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3526/3680
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 07:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ohhhhhhhhhhhh, désolée quel crève coeur j'imagine...Bon je vois que tu as rebondi, il faut se dire qu'il y a plus grave mais enfin c'est une page de plus à tourner!!! sois prudent avec cette saleté de virus qui est toujours bien présent ,j'ai bien peur qu'on ne se retrouve encore confinés et là, adieu la chasse!!!

Croisons les doigts attendons demain les nouvelles mesures!!

Bonne journée bisous!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3527/3680
Posté le: Mardi 10 Novembre 2020 à 09:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut, je vais rester un peu ici , car ça ne sent plus le tabac

Curieux que personne y ait pensé???

       Novembre:mois sans tabac

Plus de 35 ans : moi sans tabac

C'est ce qui me permet d'être encore là!!!!(dit par un médecin)

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 3528/3680
Posté le: Mardi 10 Novembre 2020 à 18:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de RustyJames 04 n° 3529/3680
Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 à 19:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir tous... j'espère que vous tenez bon et que rien d'autre pourra vous faire changer d'avis ...courage .

té pour ambiancer le train ,un petit disco ...
https://youtu.be/JdXecuVl7_4
Réponse de Alain 47 06 n° 3530/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour

9 ans aujourd'hui et j'ai pas laché je suis toujours installé dans ce train qui est pret a faire des arrets pour prendre quelques voyageurs supplementaires

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3531/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ça va oui, tout le monde tient le coup????

Si vous arrivez à la fin du mois , vous avez pratiquement gagné

Je vois que le train garde ses voyageurs , mais n'oubliez pas le masque!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 3532/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et les gars, John a sauté dans le train,vous le trouverez à la Place N°24 !!!!

Je compte sur vous pour le soutenir et l'encourager,il faut qu'il y arrive!!

Tram envoie la zik !!!!!!

Bon j'espère que tout le monde tient le coup, pas de relachement, on reste bien sagement dans notre train!!!

Bisous!!!!

Réponse de steph33 08 n° 3533/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon 33 mois que je n'ai pas touché une clope

J ai réussi à entraîner ma moitié et ça va faire 8 mois pour elle ! 
Par contre que la bouffe a meilleur goût 
Réponse de Alain 47 04 n° 3534/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

La ligne est tellement sinueuse que le train a mis du temps pour arriver jusque chez John,peut etre qu'un garde barriere l'avait bloqué derriere la gare

En tout cas on va soutenir John pour qu'il reste avec nous

Réponse de RustyJames 03 n° 3535/3680
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bsr...bravo John ,courage ça va le faire... ...Allelujah ....

Un classique DR.Alban.
https://youtu.be/97S2d45gH9w

Réponse de anddrew 07 n° 3536/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à toutes et tous .      Pratiquement un mois que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles tabagiques .    Le temps passe trés vite lorsqu'on fait un entretien général de la maison et de son terrain .   Pour l'achat de fournitures il faut jongler avec le confinement sans prendre de risque .  Sinon  mon sevrage continu sans faille .  Il est vrai que ma docteresse référente me talonne et me conseille sur les produits qui peuvent m'être utiles avec l'avancement  de la durée de cet arrêt volontaire .  Bien sur  que le manque de nicotine se manifeste toujours à certains moments mais avec moins de virulence que les premiers mois .  La situation reste gérable .   Le meilleur remède pour moi et qui marche pour oublier la pause cigarette c'est le bricolage pas intensif mais soutenu  et de communiquer avec des amis et copains . Voila on lutte encore et jusqu'au bout du tunnel .  Merci aussi à vous de me soutenir dans cette démarche .     Je lis que John commence aussi un sevrage avec l'aide d'un magnétiseur je crois .  Toute méthode est bonne pour arriver au bon résultat .  Je lui souhaite une réussite complète car il a prouvé sa grosse volonté en plusieurs domaines .   Ca sera mon compagnon de promotion .        Chers amies et amis  je vous quitte en vous souhaitant une très bonne soirée .    André

Réponse de anddrew 09 n° 3537/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

PS   :    aujourd'hui  c'est mon 119 ème jour sans tabac  .    Ca devient trés encourageant et sérieux .

André

Réponse de anddrew 01 n° 3538/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

.

Réponse de RustyJames 02 n° 3539/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Anddrew tu fais tout bien est tu as tout bien dit ....bravo  !!!....la seule chose que je vais rajouter c'est un morceau de Gloria Gaynor "je suis comme je suis "...allez c'est parti ..

https://youtu.be/sXr26refk4U
Réponse de legitan 07 n° 3540/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aujourd'hui 6 jours sans cigarette .


Mais 6 boîte de rigola.


Réponse de Alain 47 03 n° 3541/3680
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

John , tiens bon

Moi je prenai des sucettes et je machouillais le baton

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3542/3680
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 à 08:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo les gars, bienvenue John, dans le train de la liberté, ce sont les premières semaines les plus dures alors ne faiblis pas ,tiens le coup,c'est super, bonne semaine à tout le monde, bisous!!!!

 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 3543/3680
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 à 08:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je vous admire toutes et tous, de cette volonté d'avoir arrété ou d'être entrain de le faire... Figurez-vous, la personne qui vous aime et qui veut vous embrasser..............essayez d'embrasser un cendrier.!!!.........Quel bonheur....

Allez, prenez soin de vous, bonne journée...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3544/3680
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 à 09:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Plus que quelques jours et c'est gagné, allez non de Dieu , faites voir que vous avez de la volonté

essayez d'embrasser un cendrier.!!!.........Quel bonheur....
Je vois que tu as essayé puisque tu en parles, moi pas (rire qui ne sent pas le tabac)
Réponse de RustyJames 04 n° 3545/3680
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez zou,pour l'anniversaire de M@ïM@ï et afin d'ambiancer le train des ex toxicos un petit remix de Sugarhill Gang-Rapper's et Chic amplifiera le bonheur d'avoir arrêté la cigarette ...

Ne lâchez rien,courage à toutes et tous  !!!!
let's go
???
https://youtu.be/GXW27TJIHPw

Réponse de RustyJames 04 n° 3546/3680
Posté le: Samedi 05 Décembre 2020 à 18:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir ....je remonte le post ,

c'était juste pour dire que j'ai un copain qui est beaucoup plus âgé que moi et  y a 2 ans de ça ,un matin  son urine était couleur sang ....et après moultes ordonnances des docteurs  3 mois après on lui retirait la vessie, et avec un morceau d'intestin on lui refaisait une vessie ,vessie comme on peut l'imaginer  qui n'a rien à voir avec l'originale,pendant 6 mois ça était compliqué pour lui ...et donc ,sachez que le cancer de la vessie est à 99,99 % à cause de la cigarette ,c'est celui du  fumeur.m !!..donc pour ceux qui hésitent , n'hésitez pas à arrêter  , réfléchissez il n'est jamais trop tard  car avec ça ,mon copain  doit  porter des couches H 24 et ce n'est pas marrant pour lui ...et comme si ça ne suffisait pas le cancer était parti à la prostate , prostate qu'ils ont  sauvé mais pas les nerfs érectiles..donc je vous fais pas de dessin, à 68 ans il est malheureux.... très malheureux !!
Voilà ,excusez moi  pour la noirceur du message si ça vous a choqué , mais  on ne le dira jamais assez ...fumer = cancer,cancer =une vie différente !...voilà, 
Courage à tous et tenez bon ...
Mieux vaut une vie en rose .
Bonne soirée.
https://youtu.be/YEM8TspcCBY
Réponse de lou lanusquet 04 n° 3547/3680
Posté le: Samedi 05 Décembre 2020 à 18:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

RustyJames,

Les expériences, les vécus de ceux qui nous entourent, est l'exemple de ce que la cigarette peut provoquer...

Pour moi, c'est très bien que des messages comme le tien circulent...

Merci pour ceux qui hésitent encore...

Réponse de legitan 07 n° 3548/3680
Posté le: Mardi 08 Décembre 2020 à 06:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour aujourd'hui 3 semaines sans cigarette le bonheur absolu..


Réponse de lou lanusquet 00 n° 3549/3680
Posté le: Mardi 08 Décembre 2020 à 08:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo !!! et pour le bonheur qui en découle, tu as pensé AUSSI aux autres...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3550/3680
Posté le: Mardi 08 Décembre 2020 à 10:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu tiens le bon bout, JOHN, mais pas celui de la cigarette; BRAVO

Remplace la fumée bleue de tes cigarettes (quand t'as envie de fumer) par le bleu de tes chères palombes

Comme je l'avais déjà dis, moi, j'ai suivi une méthode psychologique

Je recevais,(entre autres messages ) par celui qui s'occupait de moi, des photos aux couleurs bien vives , représentant des poumons bien sains , et des poumons d'incorrigible gros fumeur

ça , plus d'autres photos , ça a suffit pour me faire arrêter

20201208103104lungs2.jpg

20201208103124istockphoto-656587406-170667a.jpg

Pourtant j'aime les Gitanes , n'est-ce pas Fabio??????

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3551/3680
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les extoxicossssssssss, Anddrew John? toujours dans le train j'espère,ici çà nous fait 7ans et demi,pas touché  à rien depuis!!on continue on tient le coup!!!!!

 

Réponse de Loustic 01 n° 3552/3680
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut ,

7ans et demi que j'ai arrêté un 16 juin 2013  à 20 h30  d'un coup à l'arrache , sans calcul ,car je n'y pensais pas du tout , sauf me dire té  pourquoi pas moi aussi ,si M@ï et Tram le font  ....(ma femme idem )

« Ce serait beaucoup mieux si, à chaque cigarette le fumeur avait un morceau de doigt qui tombe. Au moins, il prendrait véritablement conscience des méfaits du tabac. » (Jean-Pierre Rives).

John...  bravo d'essayer , et chapeau de tenir le coup .....c'est entre toi et toaaa que ça se passe , t'as les bonnes cartes en main  , à toi de jouer , on allume pas ses cloques en enfer .!!