page 100/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 334 042 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de piou ? 03 n° 3664/3681
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2024 à 06:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Là, je reconnais que je suis dans une phase critique.

Heureusement que je me suis pris la tête avec le buraliste, sans quoi, je pense que j'aurais craqué. 
Pas attirée du tout par la cigarette électronique, celle qui me manque le plus, est la cigarette de "détente", alors que ce n'est pas vrai du tout tant le geste est devenu machinal. 
Résister tout en y pensant en attendant de résister sans y penser. 
L'affaire de quelques jours, j'espère. 
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3665/3681
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2024 à 17:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Piou et Uxoa, quand l'envie est là, hop on fait quelque chose,  piou vas promener, Jade, Uxoa tu dois être à la campagne, vas faire un tour au jardin bricole et hop çà passe , quand çà revient zou on recommence on s'occupe immédiatement çà marche, sérieux c'"est le premier mois le plus dur et ne faites pas comme moi faites vous une cagnotten en mettant les sous du poison dans une boite çà motive!!!! Allez on ne lache rien non di diou!!!! des bisous pour tout le monde!!!!!!!

Tram je compte sur toi pour les motiver avec moi!!!!!!

Réponse de piou ? 04 n° 3666/3681
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2024 à 08:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je commence à avoir des hallucinations.......... c'est normal ça ? 

Réponse de piou ? 05 n° 3667/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 01:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

" j'additionne les addictions, je collectionne à ma façon".

Oh mais pour moi tout va bien. 
Faut pas trop me chatouiller, c'est tout. 

Réponse de Alain 47 05 n° 3668/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 18:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tiens bon Piou, dommage que tu sois si loin, je serais bien venu te chatouiller, j'ai l'habitude de provoquer pour voir si les ex fumeurs tiennent le coup

Il y en a qui ne se laissent pas faire et qui mettent quelques claques, il y a des témoins qui ont vu la lavandière à l'œuvre 
Pour calmer l'envie j'avais des sucettes sans sucre pour aider, j'avais quelques choses dans la bouche 
Ça fait 12 ans, en même temps que JPC
Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3669/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 20:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain c'est ce jour là que nous nous sommes rencontrés!!!! je me disais qui c'est ce"niaï "qui insiste tant  pour m'offrir une clope, mais quand même tu m'as demandé du feu je te l'ai donné et je voyais les autres autour qui se marraient en douce et j'avoue quand j'ai compris j'ai bondi de derrière mon stand et je t'ai mis quelques petites baffes!!! on s'est bien marré ensuite!!!bons souvenirs à Pellegrue!!!!!

Bon les gars et la fille en attendant, tenez le coup, vous êtes sur la bonne voie,on ne lache rien!! Et John au fait, il tient toujours???? Allô John tu m'entends??? 

 

 

 

Réponse de Alain 47 05 n° 3670/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 21:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Maï, très bon souvenirs, il me semble que pour nous réconcilier j'avais porté une tourtière 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3671/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 21:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et pas qu'une, miam un délice!!!!! Bisous à tous les deux!!!!!!

 

Réponse de uxoa64 03 n° 3672/3681
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2024 à 23:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir a tous et toutes, j'avoue que s'est vraiment très dure. Cette semaine au boulot je disjoncté vraiment très vite et surtout pour pas grand chose au final.je tiens toujours ma place et j'ai même attaqué l'appui tête de devant pour passé mais nerfs. Je vous fais des gros muxu 

Réponse de piou ? 07 n° 3673/3681
Posté le: Lundi 08 Janvier 2024 à 05:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pas facile en effet, surtout si tu as des fumeurs autour de toi.

Tiens bon, n'oublie pas qu'une seule clope peut te faire replonger. 
Alain, les baffes étaient méritées avoue. 
Je n'en ai pas parlé autour de moi pour éviter les questions genre :"ça y est tu as arrêté ? Ça ne te manque pas ?" 
J'ai même changé mes itinéraires pour ne pas tomber sur ceux qui taillent la bavette et immanquablement te proposent une tige ! 
Dur, dur ! 
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3674/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 12:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez Dix ans et huit mois que nous avons arrété cette saleté de clope, justement c'est l'Anniversaire de Cath aujourd'hui encore merci à son époux Jean Pierre,( disparu depuis) d'avoir ouvert ce post ,c'est grâce à lui que nous avons arreté!!!

Piou j'espère que tu tiens ,bon et Lulu, j'espère va venir nous retrouver,  John et Uxoa vous tenez bon??? 

Allez un big bisou à tout le monde Tram toujours là???

Un bisou de plus pour Cath là bas sur la côte atlantique!!!

Réponse de uxoa64 07 n° 3675/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 13:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour oui je tiens toujours mais vraiment dur. Il vaut mieux pas que je monte sur la balance , je risque de voire des chiffres que j'ai jamais vu.

Je viens de récupérer un vélo a retaper pour pouvoir aller au travail une ou deux fois par semaine (16km) aller. 
Merci m@ïm@ï gros muxu du pays basque ;-)
Réponse de bernard51 06 n° 3676/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 13:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

UXOA, Michel, certes c'est dur d'arrêter de fumer... j'en sais quelques chose... c'était il y a plus de 40 ans... 6 mois de plus en plus dur et 6 mois où on commence à se désintoxiquer... après un an tu oublieras la cigarette...´aujourd'hui, à bientôt 78 ans, je mesure la bonne décision que j'ai prise le jour où j'ai décidé de mettre fin à cette saloperie... Ma motivation a été de dire.... tu as arrêté une fois, tu n'arrêteras pas une deuxième... alors accroches-toi... je me suis accroché...

Le tabac et l'alcool, comme me disait un copain toubib... c'est un mélange détonnant... j'ai eu la chance de ne pas être addict à l'alcool... Quand je regarde autour de moi, combien de fumeurs passent par la case "cancer, infarctus, artères qui se bouchent, ect....

Bon courage MICHEL, pour les kgs en plus.... avec un minimum d'attention et d'activité physique, tu devrais continuer à plaire... mais surtout penses à vos enfants... ils ont et auront besoin de leur papa...

Réponse de andre24 04 n° 3677/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 14:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pour revoir le stand de M@Ï,   Rendez vous page 92, dommage qu'elle ne nous montre que son  dos !!!!

Amitiés à tous 

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3678/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 15:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Dédé, là on le voit mieux!!!! bisous à tous!!!

Aucune description de photo disponible.

Réponse de andre24 02 n° 3679/3681
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 à 20:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui M@ï,  il est magnifique ,  mais serait encore  bien plus joli avec la lavandière  au milieu et de face avec son   sourire .

Réponse de Alain 47 04 n° 3680/3681
Posté le: Samedi 17 Février 2024 à 12:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour a tous

Que de bons souvenirs page 92 ,avec une pensée pour Denis11 qui etait lui aussi un peu complice

Fallait etre un peu barjot pour aller provoquer Maï

Tenez bon

Bises a tout le monde

Réponse de Julio 64 06 n° 3681/3681
Posté le: Lundi 22 Avril 2024 à 05:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous,

Une amicale pensée bien matinale pour tous les Amis qui participent et qui ont participé à ce forum : une pensée particulière pour JPC17 à qui je pense affectueusement pour m'avoir motivé à arrêter de fumer voila déjà plus de 11 ans ; vous êtes nombreux à nous avoir quittés mais vous savoir si présents parmi nous nous enjolivent nos journées : sachez que l'on vous aime toujours autant. 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...