page 97/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 979 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de legitan 09 n° 3553/3681
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour la famille. 

Toujours dans le train 1mois et 2 jours je ne suis pas du tout en manque .
Merci de pense a moi il me semble que j'ai pris 3 kilos bizarre 
Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3554/3681
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo John, ne laches pas l'affaire, le plus gros morceau est passé et si tu sens que l'envie reviens retourne voir le gars pour une autre séance, surtout ne retouche pas une clope pour voir ni même tirer une taf,car le diable est planqué pas loin,prêt à te sauter dessus!!!

Bisous !!!!

Réponse de Banitcho 12 n° 3555/3681
Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 à 01:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo,bravo, chapeau .. j en suis loin, j ai des boites pleines de mégots au cas ou je tomberais en panne, 3 pipes, des bouts de toscan à chiquer et 50 ans et quelque de clopes. 

Mais le pire sais que j ai jamais pensé a m arrêter. Comme arrêter le pinard à table...ou le café a hautes doses, la viande tous les jours, les kilos de fromage et de lait, le jambon tous les matins.. 
Je crois que tout est lié .
Réponse de Banitcho 01 n° 3556/3681
Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 à 11:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pardon claude.

Réponse de anddrew 07 n° 3557/3681
Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 à 19:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous  .   Me revoilà   pour un petit coucou  .    Aujourd'hui c'est mon 146 ème jour d'arrêt du tabac  .   Je pense tenir le bon bout  mais je ne veux pas crier victoire trop tot  .  La bête est trop sournoise pour ne pas s'en méfier  .  Je gère sans grande difficulté les quelques envies qui arrivent encore à se manifester  .   Je renais  depuis que je ne suis plus sous l'emprise de ce fléau .  Je ne suis plus esclave de mon paquet de cigarettes à faire suivre dans les poches  tout au long des journées .  Le prix de cette liberté retrouvée est inestimable  .  Le goût plus affiné revient un peu .  Par contre je ne suis pas  aussi heureux question poids . Malgré mes efforts de rationnement alimentaire et l'absence de grignotage hors repas , j'accuse 2kg 1/2 supplémentaires sur le pèse personne  aprés presque 5 mois d'arrêt tabac .  J'estime ne pas être trop récompenser en ce domaine .   Enfin  on ajustera une nouvelle stratégie  .           Bonne soirée à vous  

Réponse de anddrew 09 n° 3558/3681
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 à 01:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjours mes amies et amis  .  Encore moi  pour vous donner quelques nouvelles de mon sevrage tabagique  .  Les fêtes de fin d'année se sont déroulées sans tentation de cigarette  .   J'ai très peu pensé à elle en ces moments festifs  .   Aprés 183 jours d'arrêt  , la situation est claire , plus jamais de tabac dans le futur .   La décision que j'ai prise en juillet  se déroule avec succés  .   Il est vrai  que la peur face à la maladie motive  largement l'effort demandé pour se libérer de cet ennemi sournois .  -Voilà ma situation à ce jour qui est une réussite dans ma résolution sanitaire .   Je profite de ce mot , pour vous souhaiter mon meilleur voeux de santé pour cette année 2021  à toutes et tous  ainsi qu'a vos proches .   

Question  poids ,  malgré une surveillance alimentaire la balance affiche + 3 kgs  supplémentaires depuis juillet 2020  .    Petite anecdote :  Pour Noel  par curiosité j'ai acheté à un éleveur de Bresse , une poularde emmaillotée .  Un délice par rapport à nos poulets label rouge .  Son prix assez élevé est largement justifié pour le travail qui est demandé à l'éleveur  .   Je n'avais jamais gouté à ce genre de volaille  mais je ne le  regrette pas  . C'est une curiosité à se payer au moins une fois dans sa vie .  Du coup j'ai oublié de payer mon percepteur  hi  hi  hi ...

Bonne journée à vous mes amies et amis  .  Je vous dis au prochain post . 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 3559/3681
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 à 08:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour,

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Une bonne nouvelle. C'est le premier pas qui compte le plus !!! Mais, je salut le courage ET la volonté, de faire durer indéfiniment ce tracé !

Que les goûts, les parfums de la vie de la nature te soient au rendez-vous ! Le salut fraternel du Sud-Ouest !

R&C

Réponse de anddrew 04 n° 3560/3681
Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 à 19:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir  Claude  et vous mes amis  .   

Merci pour tes encouragements Lou   .

Réponse de Loustic 06 n° 3561/3681
Posté le: Mardi 16 Février 2021 à 01:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ,

7ans et 8 mois la derniére stoumpe , ça passe trés vite , jeune on veut fumer pour prouver qu'on est un homme ..

20 ou 30 ans plus tard on veut arrêter de fumer pour prouver aussi qu'on est un homme et pour pas finir plus vite  en cendre et pour arrêter de bastonner nos poumons.Et pour mieux courir en montagne ....

Réponse de anddrew 09 n° 3562/3681
Posté le: Lundi 01 Mars 2021 à 19:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir mes amies et amis du train des pignes .

Je pense que je suis pratiquement sauvé du tabagisme   .   217 jours sans faillir   .   J'apprécie maintenant les bienfaits de cet arrêt volontaire .  Allumer une cigarette ne me tente plus . La page est définitivement tournée .   Maintenant  j'ai un peu de remord de ne pas avoir réagi  plus tot  pour arrêter cet esclavage  .    Tant pis   pour moi  mais merci à tous ceux qui me soutiennent  toujours dans cette résolution .    Avec l'arrivée du printemps  je vais profiter de tous ces parfums  oubliés depuis belle lurette  .   Je vais redécouvrir  les odeurs de la nature comme au temps de mes jeunes années  .    En un mot  ;  je suis heureux sans ma clope  .  La réussite de ce challenge vaut son pesant d'or pour la santé  et le confort de chaque instant .

Voilà pour ma petite histoire personnelle  .    Je vous souhaite une douce soirée loin des volutes de la SEITA  .   Au  revoir mes ami(e)s .           André .

  

 

Réponse de RustyJames 06 n° 3563/3681
Posté le: Mardi 04 Mai 2021 à 17:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour bonjour ...petite piqûre de rappel ...

Le tabac tue 75 000 personnes par an!!... Si certains hésitent encore...

Vaut mieux écouter de la musique ..

... Bonne fin d'aprèm.

https://youtu.be/-FycYxQZGCc

Réponse de RustyJames 05 n° 3564/3681
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 12:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour...ici il fait beau,et c'est justement avec des beaux jours comme ça qu'on réalise qu'il fait bon vivre sans tabac ...

Tenez bon ...courage...

Bonne journée ...

https://youtu.be/wqCpjFMvz-k

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3565/3681
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 10:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu as tout bien résumé andrew

On peut y arriver, il ne faut pas de la volonté , mais de la discipline, et nous avons le second si nous n'avons pas le premier

Réponse de Loustic 09 n° 3566/3681
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 00:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut les ex toxicos !

Le 16 juin 2013 j'ai arrêté de fumer d'un coup , d'un seul patac ,à l'arrache ,en me disant simplement que je ne voulais plus fumer et 8 ans après je me suis cru....

Maintenant il ne faut pas faire comme le fumeur qui arrête seulement de lire  après qu'il est lu que fumer apporte le cancer ou l'infarctus ...... bonne continuation  à ceux qui ont arrêté la stoumpe ....les autres  c'est jamais trop tard , enfin presque jamais ......bonne santé à tous,.(et toutes ).Et les nouveaux courage !

Réponse de fred62 06 n° 3567/3681
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 11:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou tous le monde 


Neuvième année  sans tabac 
Courage à tous 
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3568/3681
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 11:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Plus de 35 ans, et pourtant j'aime l'odeur quand quelqu'un fume près de moi

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3569/3681
Posté le: Lundi 16 Août 2021 à 18:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les extoxicossssssss!!! 8 ans et 2 mois que nous sommes bien installés dans ce train, c'est dingue comme çà file les années, plus jamais touché une clope depuis,et j'espère que pour tous c'est pareil!!

John je n'osais pas te demander si tu tenais le choc ,je ne t'avais pas vu au N° 24!!!! j'ai lu par là que tu tenais bon et je t'en félicite, continues ,ne lâche rien, tu es un warrior !!!!!

Lulu la place N°44 est libre, le voyage est gratos,tu n'as rien à perdre, tout à gagner !!!! viens nous rejoindre tu verras comme, on est bien dans ce train, on respire à plein poumons!!!!

Allez on continue, on tient le cap, bisous!!!!!!

Tram un peu de zic????

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3570/3681
Posté le: Lundi 16 Août 2021 à 18:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est bien de le rappeler M@ï

 Je persiste et je signe, j'en prends encore pour???? INCH ALLAH

J'approche de la quarantaine(pas en âge)boudiou

Et bien croyez moi, je le redis, j'ai suivi une méthode psychologique et tout s'est passé en douceur

Plus facilement que quand j'ai bu le premier verre d'alcool

Allez , un petit effort ne dites pas "DEMAIN"

Réponse de Alain 47 05 n° 3571/3681
Posté le: Lundi 16 Août 2021 à 19:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Maï

C'est bien de faire remonter , le train est toujours aussi confortable , et j'ai encore quelques jours a attendre pour feter les 10 ans

Tenez bon , on voyage ensemble

Réponse de RustyJames 04 n° 3572/3681
Posté le: Lundi 16 Août 2021 à 20:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bsr...courage à tous ...

https://youtu.be/v1XhLcO4kOU

 

Bonne soirée.

 

Réponse de DamyWells 02 n° 3573/3681
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 13:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Bjr...salut les ex toxicos,,il fait beau on respire à plein poumon ,c'est parfait ,on lâche rien ...un peu de sic dans le train ça fait pas de mal ,bonne journée https://youtu.be/WQP3TqjftVM
Réponse de DamyWells 02 n° 3574/3681
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 13:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3575/3681
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir tout le monde!!

Toujours dans le train ,et vous ?????

Réponse de DamyWells 04 n° 3576/3681
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui M@ï toujours dans le train et franchement j'suis pas près de descendre,on y est bien et j'espère que les autres aussi !!

allez zou je repasse B.Demi-Mondaine ... Parce-que son interprétation du morceau ,,le groupe de musiciens hyper bon  et son charisme rock'n'roll ben  ce tout fout les poils ...et cette meuf ,c'est du feu ...il faut faire abstraction des personnes qu'il y a tout autour d'elle et c'est 2 minutes de folie ,de pur plaisir qu'elle nous donne ,ce soir là elle a enflammé tout le monde et ça continue ,j'adore!!! 

https://youtu.be/0tpNmgw4ELk

 

 

Réponse de GPA 64 03 n° 3577/3681
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Toujours dans le train, mais pas en mode couchette !

En mode locomotive, mais sans fumée !!!

Réponse de steph33 05 n° 3578/3681
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Toujours dans le train

Et ma petite femme vient d attaquer ses 1 ans sans clopes
Réponse de lou lanusquet 03 n° 3579/3681
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

(bon sang !!! mais ça va faire du bien à tout le monde !!!)

BRAVO !

Réponse de GPA 64 05 n° 3580/3681
Posté le: Mardi 26 Octobre 2021 à 19:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aujourd'hui, je suis le seul à pouvoir me souhaiter mon anniversaire, celui d'avoir arrêté cette merde il y a 5 ans jour pour jour

J'espère que ceux qui sont dans les wagons de derrièrre n'ont pas sauté le train en marche !

Faute de pouvoir chasser en palombière depuis l'an dernier, je me contente de les regarder ......quand il en passe  !

Bonne soirée à tous pleine de rêves bleus !

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3581/3681
Posté le: Mardi 16 Novembre 2021 à 23:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Toujours dans le train ,et vous ????

 

Réponse de Alain 47 03 n° 3582/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour

Oui , toujours dans le train , et aujourd'hui je fete le dixieme anniversaire avec une pensée pour JPC qui avait arreté en meme temps et qui avait ouvert ce post pour qu'on se soutienne

Bises a Cath 17

Réponse de lou lanusquet 01 n° 3583/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Arfff...Merci Alain !

Dix ans déjà...Il me semble que c'était hier !

Et M@ï qui voulait que tu l'allumes, (je parle de sa cigarette) Tu n'as pas eu de chance, elle venait d'arrêter!

Ce que nous étions bien à Pellegrue, dans les jardins ou sous la halle...Bon sang !!!!!!!!!!!!!!

(voir la figurine)

Réponse de Alain 47 01 n° 3584/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou , le temps passe vite

Ce jour là , j'ai fait le saloupiot , j'ai cherché , j'ai trouvé a qui parler , mais le plus beau c'etait les temoins du spectacle qui attendaient la reaction

Bien belle journée qui a tissé des liens

Réponse de lou lanusquet 02 n° 3585/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain, tu as dû, en son temps, avoir un cliché du "moment" hihihi !

Réponse de legitan 05 n° 3586/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

1ans et 7 jours que j'ai arrêter 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3587/3681
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Super John, tu vois on y est bien dans ce train,on respire!!!!je te félicite!!!mais surtout ne cède pas à la tentation d'en reprendre une juste pour voir, surtout pas!!!!

Alain et Lou on a bien rigolé ce jour là!!!!!

Par contre aujourd'hui c'est triste,on ne peut s'empécher de penser à cette Famille là bas dans la peine...

 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 3588/3681
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais oui M@ï, même chasseurs, nous avons nos sentiments et notre respect...

Nous avons été plusieurs à bien rigoler, c'est vrais. Pour ceux qui veulent savoir, je dirais seulement, la flamme (du briquet,) non, ce n'était pas une déclaration, mais bien une solicitation à l'allumer (la cigarette)

(les coquins!)

Réponse de Loustic 05 n° 3589/3681
Posté le: Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ,

8 ans et 6 mois pile depuis l'arrêt de la cigarette , c'est pas un exploit , c'est faisable ,mais il  faut tous continuer et pas reprendre cette saloperie ..... c'est trop bête .Pitain que ça passe vite le temp  !! Bonne santé à tous .