page 83/100
Ce fil de discussion contient 3493 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 248 038 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2871/3493
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 20:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hop hop hop çà va ppas çà on remonte et viiiiiite!!!!!

Allez les extoxicos on tient bon, Emilie ma belle fille tient le coup, trop bien,Flo a parlé d'arréter après l'été, çà se décante doucement on va y arriver!!!!!!faut pas les brusquer,çà va se faire en douceur tant mieux!!!!

Allez le vent souffle comme un âne ce soir et encore demain,çà casse tout....

N'oubliez pas on change déjà d'heure dimanche!

Bonne soirée tout le monde!!!

Bisous!

Réponse de patrick47 06 n° 2872/3493
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 21:07

salut les "cramés" !

en ce qui me concerne 194 mois aujourd'hui ,depuis le  23 janvier 2000 , je n'ai pas retouché à cette saloperie !

une pensée pour l'instigateur de ce post !

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2873/3493
Posté le: Mardi 05 Avril 2016 à 10:18

Hop par ici c'est en haut que çà se passe !!!!

Bon moi sérieux j'aimerai bien  que de nouveaux passagers embarquent dans notre train,personne n'a envie de sauter le pas? allez décidez vous c'est le moment,c'est pas si difficile que çà demandez aux passagers nous regrettons tous de ne pas avoir arrété avant ne soyez pas aussi couillons que nous,arrétez cette saleté c'est tout bénef '!!!!!!! si si je ne vous raconte pas de bétises!!!!!

Allllllllllllllllllllez embarquez le voyage est gratos et qu'est ce qu'on respire bien dans ce train!!!!

Bisous tous et un coucou à JPC.....

Réponse de 614du47 01 n° 2874/3493
Posté le: Lundi 18 Avril 2016 à 07:11

Hep!!! sa veux donné des leçons mais faut il donné exemple!!

Ou ils sont ceux qui avaient promis de monté dans se trains sa serais bien qu'ils donne de leurs nouvelles.

Il est là, il viens d'arrivé en gare

Allez s'est le printemps sa fleurie de partout tout est vert s'est le bon moment pour le prendre.

Réponse de pescaire 00 n° 2875/3493
Posté le: Lundi 18 Avril 2016 à 07:51

Bonjour Josy , sages paroles

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2876/3493
Posté le: Lundi 18 Avril 2016 à 08:46

C'est pas Josy Jo,t'es pas bien réveillé!!!mdr!!!!

Réponse de Alain 47 02 n° 2877/3493
Posté le: Lundi 18 Avril 2016 à 12:33

Bonjour les voyageurs

Je pensais bien le faire remonter aujourd'hui parce que c'est le 18 et que ça fait un mois de plus , mais il y en a qui m'ont devancé

Elle a bien raison Josy de ne pas poster a 7h11 , elle profitepour faire la grasse matinée

Bonne journée

Réponse de fred62 03 n° 2878/3493
Posté le: Mardi 19 Avril 2016 à 21:32

Bonsoir à tous ,

un petit coucou d'en haut ,pour dire que tout va bien on tient toujours le coup 

je vois pas de nouveaux arrivants dans ce train ... Mais l'essentiel est que tout ceux qui y sont n'en descendent pas !!!

Allez portez vous bien et pas de bêtise 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2879/3493
Posté le: Jeudi 21 Avril 2016 à 16:50

Non, pas de ça chez nous...........

Réponse de Drew41 03 n° 2880/3493
Posté le: Samedi 23 Avril 2016 à 10:58

Une grosse pensée pour JPC en ce jour et pour Cath et ses enfants.

Réponse de Drew41 04 n° 2881/3493
Posté le: Samedi 23 Avril 2016 à 11:01

Erreur, c'était hier, me croyais le 22, pas grave, le coeur y est quand même.

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 2882/3493
Posté le: Samedi 07 Mai 2016 à 18:28

Et on remonte le post,et on ne fume toujours plus et ce n'est plus  qu'un lointain souvenir ,plus jamais envie ,quelle abrutie j'ai été de ne pas arréter avant ,oui oui abrutie, et je suis polie,alors ceux qui n'ont pas encore renoncé à cette saleté qui vous empoisonne la vie et le corps arrétez,c'est facile, mais si !!!!!

Allez venez nous rejoindre dans le Train de la liberté et du bon air!!!!!

Le train entre gare il attendra les nouveaux passagers,alors qui vient???????

Des courageux avec de la volonté et un caractère bien trempé, des guerriers quoi, alors y'en a ici ????????????????

Ce sera la meilleure nouvelle que vous annoncerez à vos proches, et faites comme nous ici arrétez vous à plusieurs entre" tronches dures "on se tire la bourre et çà fonctionne pas vrai les extoxicossssssss!!!!!

Allez on attends,on va voir....Jetez vous à l'eau,ou sous le train comme vous voulez, non je déconne!!!!

Bon week end à tout le monde!!

Bisous!!!

Réponse de jj0513 02 n° 2883/3493
Posté le: Mercredi 11 Mai 2016 à 11:27

Quelle belle propagande M@IM@i !! si avec ça personne ne prend le train c'est que tous les branchés sont déjà vaccinés !! Bravo !!

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2884/3493
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016 à 17:51

Allez, avec cette triste actualité qui a comme anesthésié tout le village,j'ai oublié notre  jour anniversaire,35 mois sans tabac on a tenu le coup,bienheureux d'avoir été si costauds oui oui je le dis  costauds !On continue les gars on ne lâche rien,on y pense plus moi c'est fait je n'y pense plus; rayé; oublié; à dégager cette saleté!!!!!!

Bon on attend toujours mais je constate que les courageux se font rares... bof y'a plus de guerriers?????

Réponse de Alain 47 07 n° 2885/3493
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016 à 19:15

Bonjour Maï

Tu as ainsi que Jean-Michel tout notre soutien pour le drame que vous avez eu dans votre village

Je viens moi aussi pointer le 18 sur mon calendrier , ça fait 4 ans et demi que j'ai laissé tomber et j'ai reussi aussi grace a ce post ouvert par JPC qui a permi de motiver  pas mal d'entre nous.

Il y a encore de la place dans le train , alors vous montez quand vous voulez

Réponse de 614du47 01 n° 2886/3493
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 à 06:24

Sur il y a de la place dans se train, aucune grêve n'est programé, ici, pas de syndicat, il ne vous en coute qu'un brind de volonté pour prendre le ticket pour éssaillé cette thérapie, de plus il est gratuit et elle a fait ses preuves.

Réponse de lou lanusquet 04 n° 2887/3493
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 à 07:44

Bon ! Il y a un fumeur en moins: j'ai pensé un moment acheter un paquet de clopes... mais j'y ai renoncé !

(m'escape===========>)

Réponse de fred62 04 n° 2888/3493
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 à 21:44

Bonsoir à tous ,

vous avez vu les infos ,on passe au paquet neutre si ça peut fonctionné tant mieux ...je doute 

passez au sans paquet tout simplement ..là ça fonctionne 

grand merite à tous ceux qui sont dans ce train moi je vais bientôt atteindre les quatres années 

et une pensée au créateur du post 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2889/3493
Posté le: Lundi 23 Mai 2016 à 16:34

Photographié dans la salle d'attente de mon généraliste

Cela peut en intêresser certains

Quant à moi,depuis plus de 30 ans je ne sais plus comment est faite une cigarette.

C'est ce genre de  photos affreuses, présentées sur les nouveaux paquets,qui ont contribué psychologiquement à ce que je cesse de fumer,à l'époque.

Et je constate que ceux qui continuent à fumer , ne le font pas à l'intérieur des maisons..

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2890/3493
Posté le: Mardi 07 Juin 2016 à 18:56

Hop vite fait ,on remonte,dans quelques jours on va féter les trois anssans clopes!!!!!! trop cool j'en reviens pas!!!!!!

Bisous tout le monde!!!!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 2891/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 11:08

Ce soir ,Tram, Els et Mme et moimoi comme dit David, nous féterons nos trois ans sans clopes! je nous félicite, et bé oui charité bien ordonnée commence par nous même,hein??? Bon alors pas de clients pour embarquer dans notre train????  Mezig tu tins le coup,allez les anciens un p'tit mot????

Bisous!!!

ps:JMC, ton billet est réservé ,tu préfères le n°47 ou le 40,,,???

Réponse de fred62 06 n° 2892/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 14:27

Bravo à vous tous ,finalement c'est le début qui est difficile après ça va mieux 

mais faut faire gaffe quand même 

par contre gaffe à la prise de poids ,la semaine derniére visite medicale du travail ,

Monter sur la balance Monsieur !!!!

+ 6kg en deux ans !!!!!!!!!!!!!  mdr 

oui mais Docteur je ne fume plus depuis bientot 4 ans !!!

Alors vous etes pardonné ( je ne lui ai pas parlé de mon taux de cholesterol) 

Bonne continuation à vous tous 

Réponse de Alain 47 05 n° 2893/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 18:29

Felicitation au club du sud pour vos trois ans sans clopes meme si ça fait un peu monter l'aiguille de la bascule

Pour feter ça Maï je peut t'en offrir une , je risque rien , je suis loin

Bonne soirée

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2894/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 18:56

Hihihi ! souvenirs hein ! (immortalisés !)

Réponse de Alain 47 02 n° 2895/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 19:03

Matinée memorable et plein de souvenirs dans la tete , je la vois encore pleine d'interrogation en regardant Jean-Michel pour savoir qui etait ce type qui commençait a l'enerver

Je ne peut pas m'empecher de rire

Réponse de lou lanusquet 04 n° 2896/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 19:05

Hihi, moi aussi, j'en ri toujours quand j'y pense. Qu'elle nous pardonne...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Alain 47 02 n° 2897/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 19:12

On va pas tarder a l'entendre

Réponse de Janine33 02 n° 2898/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 19:39

Ben Messieurs, vous avez l'ouie fine...  moi avec le vent ONO, je ne risque pas de l'entendre...

Réponse de JMC2 00 n° 2899/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 19:55

MAÏMAÏ 

Je reconnais que je suis pas a la hauteur . Et je vous envis , d'avoir arreter . Je me demande comment esse possible . Faut t'il avoir du caracterre pour arreter ? Ou esse l'inversse ? On est plusieurs a nous dires comment font t'ils ? Aprés x essay et x promesse que je me suis fait , je comprend pas de ne pas être passer a l'acte . Alors je sais seux qui n'ont jamais fumer ou papoter quelques temps , ne comprennent pas . Seux qui y sont arriver assé simplement et facilement . Ont t'ils étaient tous vraiment fumeurs ? Certins a ma connaissance était gros fumeur , et y sont arriver , ils disent a seux qui veules arreter c'est pas dur , mais je suis sur que au fond d'eux et derrière toi ils se rongent les ongles , ou sen tires une en cache .  ""C'est un fumeur qui vous le dit"" . Et on apprend pas au singe a faire la grimace . 

Je pence a sa casiment tout les jours , mais je n'y arrive pas . Le peut de temps ou jais passer quelques jours sen . Il me falait perssone autour de moi , sur tout a me faire une réflexion , là sa partait en c;;;;;e . 

BRAVO !! a vous et tenez bon . Je fait tout pour vous rejoindre . 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2900/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:00

JMC, il te faut faire comme avec ton vol de palombes au sol! Quand tu dis, "j'arrête d'attendre et je ferme de suite le filet " tu dis pareil pour les clopes "j'arrête d'attendre et je ferme de suite le paquet" !!!

C'est aussi simple que ça !

Réponse de tittus 010 n° 2901/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:02

Salut à tous et toutes les ex toxicos !!

Déjà 3 ans sans fumée dans les poumons , sans clopes ....ça passe vite , me rappelle ai  fait ça  à l'arrache sans préméditation ; sans préparation , quand j'ai vu M@ï  et Tramontane (ex Laguna  Victor notre ménestrel des Corbiéres libres ) qui faisaient les deux le pari difficile  d'arrêter de fumer le 16 juin  , je les remercie d'en avoir causé à l'époque , car il ne m'étais pas venu à l'idée d'arrêter ...

Et depuis pas une seule fois j'ai allumé une clope , pourtant j'avais rien viré chez moi , des paquets partout de Philips Morris  , des zippos  dans tous les tiroirs , mais non , ai pas cédé .Ma femme idem qui s'était fixée la date du 1er juillet le jour d'augmentation du tabac , il lui fallait un prétexte à elle ,et  elle l'a pris ... nous n'avons plus jamais gouté au tabac goudronné , en plus la tirelire a gonflé en y mettant chaque mois l'argent des clopes , me suis payé un beau fusil , l'an dernier et elle une belle bague ... 200 euros x par 36 mois  = une certaine somme pour nous faire plaisir et qui n'est pas partie en  volute de fumée ...Et vs savez quoi , on mange mieux , on est gourmands , et on grossi pas ...

faut bouger sa "coane"  c'est tout ...Les amis qui viennent à l'apéro sont gênés de vouloir fumer , je leur dit rien , je vais pas tomber dans non plus dans l'intégrisme total anti clope , comme le font souvent les nouveaux convertis ....

Parler c'est bien de dénoncer la clope , le faire c'est mieux , c'est le meilleur exemple , refuser une clope , les gonzes te regardent differemment , avec un certain respect et envie . Le plus dur c'est le début , c'est exact , mais aprés faut tenir , le combat continu , et faut rien lâcher ....et ça c'est faisable par TOUS et TOUTES .

Bonne traversée à tous les voyageurs de ce train de la bonne santé et la bonne humeur ,

cordialement un ex toxico repenti et fier de l'être ...

Réponse de Alain 47 06 n° 2902/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:13

Tittus , tu as tout dit , c'est vrai qu'il faut un peu de caractere et que quelque fois l'entourage a profité des moments de mauvaise humeur , mais maitenant je suis plus serein

Je continu dans le train avec vous

Réponse de mezig 51 02 n° 2903/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:41

Bonsoir à tous. Toujours bien assis, mais il faut quand même  faire attention,2 gendres qui fument ( pas chez moi,dehors ! ) , certaines fois  la tentation est présente même  après  des mois d'abstinence, pour le moment il n'y a que la loco qui fume !! Bises aux dames, bonne soirée  à  tous.

Réponse de pescaire 05 n° 2904/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:44

Perso le prétexte: le jour de mes 50ans ,préparé de longue date je ne peux pas dire que ce fut facile et encore moins pour l'entourage mais voila depuis le 14/11/94 je suis passé de 2 paquets d'havanitos à rien. SI on veut on peut ! si tu veux tu peux !

Réponse de laguna 03 n° 2905/3493
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 à 20:58

Oui moi aussi, depuis je suis beaucoup plus calme et endurant ...la clope ne me manque pas ...les sous des cigarettes passent ailleurs ...lorsque les amis(e) fument ça ne me dérange pas et je me dis que j'ai été bien bête d'avoir commencé à l'âge de 12/13 ans ...

Si il y  en a qui veulent arrêter, surtout qu'ils n'hésitent pas ,ils ont tout à gagner...on ne le dira jamais assez, attention avec cette saloperie...mais ça vous le savez ...

Pour moi perso...j'ai choppé un bon flip et ça m'a vachement aidé...sinon ,bouteille d’oxygène assurée d'ici 10 ans !...

Bravo à vous tous et à nous M@ï Tittus son épouse d'être aujourd'hui libre comme une palombe ...sans tabac.