Le Forum

page 69/101
Ce fil de discussion contient 3403 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 229 201 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de cath17 02 n° 2313/3403
Posté le: Mardi 22 Avril 2014 à 22:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non, non, désolée, je ne monte pas dans le train pour le moment, je remercie simplement, Josy......

Réponse de fred62 01 n° 2314/3403
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 à 06:48

Bonjour,

une pensée pour le créateur de ce post ,que je ne connait pas mais à qui il faut rendre un hommage,l'idée de réunir tous les ex-fumeurs et d'encouragé les autres à faire de même est une trés bonne idée,pour cela et en guise de remerciement en vers cette personne  continuons à faire vivre ce post.

Bonne journée à tous

Réponse de 614du47 01 n° 2315/3403
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014 à 07:06

Fred,

Tu as raison on lui doit bien sa.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2316/3403
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 à 16:30

Humm! nous serons nombreux ,surtout si M@Ï M@Ï porte les côtelettes d'agneaux de la Crau.

Grillées au sarment de vigne ,pourquoi pas , avec une pointe d'harissa.(comme je les consomme toujours)

D'autant plus que les " bédigues " de la Crau viennent d'être mises en valeur par le Ministre de l'agriculture ,lors de sa récente visite en Arles.

La fumée et l'odeur d'une bonne grillade nous seront plus profitables que celle d'une cigarette.

Allez ,allez ,je vois que le train se remplit à nouveau.

Respect pour ce personnage dont vous parlez souvent ,et que je n'ai pas eu le plaisir de connaître ...

Réponse de roro11 01 n° 2317/3403
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014 à 16:45

Bien que ne fumant pas , grosse pensée pour JPC bien sur, et egalement toujours mes encouragements à ceux qui essayent d'arreter...

Réponse de 614du47 01 n° 2318/3403
Posté le: Samedi 26 Avril 2014 à 07:47

Bonjour,

HAIFFE Jay,

Oui un grand personnage notre regrété JPC a l'origine de se post, Il avait l'art et la manière de manier les poêles et les crills sur les barbucs, le peut que j'ai partagé avec lui m'en laisse un souvenir trés émouvant, en particuler cette girouette qui resteras a jamais gravé dans ma mémoire.

Réponse de fred62 02 n° 2319/3403
Posté le: Jeudi 01 Mai 2014 à 20:41

Coucou la compagnie

les jours avance c'est une trés bonne chose apparament pas de nouvelles donc..tout va bien. ,je sens une bonne odeur de muguet et d'Iris dans ce train ,les beaux jours sont là on va pas se plaindre .

bon courage à tous

Réponse de josy714du47 02 n° 2320/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 08:19

Bonjour, bonjour,

Comme Captain M@ï est oligé de porter plusieurs casquettes et est très occupée..  je viens juste faire un petit coucou pour lui dire que tous les voyageurs au log court sont toujours bien installés dans son train, qu'ils ne manquent de rien, le train avance doucement mais sûrement.. Le train a juste fait une halte  près d'un joli bosquet pour ramasser de jolis bouquets de muguet porte-bonheur.... . et surprise !!! les voyageurs sont heureux... ils viennent de se rendre compte que le muguet avait retrouvé le parfum enivrant de leur enfance .... incroyable ça !!! donc tout est OK ! Bravo à toutes et tous... ne lâchez rien.... Gros bisous d'encouragements. Josy

Réponse de JOCAZ33 014 n° 2321/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 14:07

Bonjour à toutes et à tous, si je me permets d'intervenir sur ce post , c'est pour apporter quelques informations supplémentaires à Haiffre Jay concernant notre ami JPC qu'il n'a pas connu. J'ai été le premier à rencontrer ce "PERSONNAGE" chez lui. Tout de suite nous avons sympathisé , et, je me demande , qui n'aurait pas sympathisé avec lui. Il est venu passer une journée près de moi à la palombière et ce jour restera gravé dans ma mémoire car , régulièrement et toute la matinée, il appelait son fils qui était à son poste à Mortagne/Gironde pour savoir si les palombes ou grives étaient au rendez-vous. Ce fut une belle journée pour moi mais , je le sais, pour lui aussi et j'en suis ravi. Tous ceux qui l'ont côtoyé ont rencontré la bonté , la bonne humeur, la joie de vivre. Aujourd'hui encore , je pense souvent à lui, à celui qui serait devenu MON AMI car nous avions beaucoup de points communs. La vie n'a pas voulu de ça et, dans les volutes de fumée de ses cigarettes qu'il a voulu dissipées, il est parti en laissant un message très fort , COMME LUI, arrêtez de fumer.

Réponse de Alain 47 05 n° 2322/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 20:16

Bonsoir JO

C'est un tres beau message que tu nous fais passer, je l'avais rencontré a Cx ,et surtout j'ai arreté de fumer le meme jour que lui ,sans que l'on se concerte et j'en ai fais un challenge , malheureusement JPC est parti trop tot pour que l'on se rencontre a nouveau mais comme il avait ouvert cette file de discution , nous avons le devoir de faire vivre ce post et en plus de nous motiver ça pourrait faire venir d'autres passagers dans ce train.

Bonsoir aux autres passagers, bonne route

Réponse de pescaire 04 n° 2323/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 20:37

Bel  hommage  !   Bravo

Réponse de cath17 01 n° 2324/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22:20

Jo.........émue......

Merci, Alain......

Réponse de Vérane 05 n° 2325/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22:40

Jpc merite cet hommage, nous confirmons aussi sa personnalité extraordinaire, mais surtout surtout son grand cœur !  Il était si fier de toi Cath et de tes petits-enfants. Il a été d'un immense soutien pendant ma grossesse (comme beaucoup sur ce site), tout les jours un petit mot... qui nous manque ! 

Réponse de cath17 07 n° 2326/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 22:55

merci, Vérane, oui, il le mérite bien, mais là... Vous me faites pleurer, mais c'est tellement bon de savoir que vous pensez toujours à lui....

Réponse de Drew41 03 n° 2327/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 23:15

Nous pensons toujours à lui Cath, comment pourrions nous faire autrement, il est dans notre coeur maintenant. Je suis très heureux de l'avoir connu.

Réponse de patrick47 06 n° 2328/3403
Posté le: Vendredi 02 Mai 2014 à 23:27

bonsoir ,

jo , ça fait plaisir de te lire !

tu rends un bel hommage à JPC, je fais parti de ceux qui n'ont pas eu le prévilège de le rencontrer et je le regrette mais à travers vos récits , c'est un peu comme si ...................!

Surtout , ceux qui luttent contrre cette saloperie , tenez bon !

Réponse de denis11 06 n° 2329/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 10:09

Y a bien longtemps que je n'étais venu sur le site mais là chapeau Jo.... Content que Jean-Pierre soit resté dans le coeur de tout le monde...

Réponse de Alain 47 02 n° 2330/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 12:34

Denis ,content que tu nous lises de temps en temps , viens nous voir plus souvent

Réponse de josy714du47 02 n° 2331/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 12:50

Hello Denis,

Ravie de te relire, ça fait grand plaisir surtout sur ce post.... tu as raison d'y revenir... JP doit en être très heureux... Bisous. Josy

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2332/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 15:26

Le nuage de fumée ,s'est dissipé ,cela fait plaisir à voir,aujourd'hui...

Même là ,la fumée est nocive  ....

Et pendant ce temps ,impassible ,le petit train ,lui,roule ,heureux de retrouver certains de ses  voyageurs 

qui l'avaient momentanément désèrté...

Ainsi va la vie ......

Réponse de roro11 03 n° 2333/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 17:36

Bien, je vois que Denis a fait un passage... Ce serait sympa Denis que tu nous donnes de tes nouvelles? Le bilan a du etre fait? T'en es ou?

Réponse de fred62 02 n° 2334/3403
Posté le: Mardi 06 Mai 2014 à 18:39

Content de te relire Denis,comment va tu ?  Ça fait super plaisir que tu revienne nous dire bonjour ,vraiment

peut tu répondre au message de Roro 11?

Réponse de denis11 09 n° 2335/3403
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 11:56

Bonjour tout le monde un petit coucou en passant... Roro en ce qui concerne le scanner tout va bien. Je passe maintenant au contrôle tous les 6 mois au lieu de 3.  Comme la date tombait en octobre j'ai dit : " " "Novembre c'est mieux" le professeur m'a répondu : " " " héééé oui!!! D'abord les Palombes" " "... Il me connait maintenant (4 ans de suivi)... Voilà les nouvelles... Fred je compte sur toi pendant tes congés... 

Voilà à part ça... rien de neuf... Vivement le mois de juin (ouverture du sanglier)

Réponse de Alain 47 02 n° 2336/3403
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 12:13

Bonjour Denis

Super ton intervention , bon moi je savais deja ,mais tu vas faire plaisir a beaucoup de monde

Reviens plus souvent nous dire bonjour et tu sais aussi que ta place est toujours libre dans le train

A+

Réponse de fred62 02 n° 2337/3403
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 14:22

Et bien voilà Denis ca c'est des nouvelles ,Content que tout va bien

Bonne journée à tous.

Réponse de pescaire 02 n° 2338/3403
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 19:14

Denis cool !

Réponse de patrick47 01 n° 2339/3403
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 18:53

bonsoir ,

Denis ,je préfère lire cela  !

Réponse de Vérane 02 n° 2340/3403
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19:03

Denis,  nous sommes super contents que tu ailles bien nous aussi. Et ton coucou nous fait un énorme plaisir 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2341/3403
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22:46

Coucou tout le monde!

Il y a tout juste 11 mois j'allais griller ma dernière cigarette,ce soir,et grimper dans le train de la Liberté avec 4 autres comparses,un seul est descendu en marche mais je ne désespère pas d'aller le chercher un de ces quatre!!!! d'autres ont éssayé depuis,mais n'ont pas réussi,pas assez motivés sûrement....

Nous sommes patients dans ce train,leurs places sont toujours réservées,ils finiront bien par comprendre....

Mais je tiens à remercier encore une fois Tram,d'avoir attrapé ma main au vol,pour m'aider à prendre le train en marche,merci my friend,je ne l'oublierai pas!!!!

Bien sûr je remercie aussi JPC,que je n'ai pas eu le temps de connaître...

Allez voyons s'il y a des "guerriers" qui traînent dans le coin,on a besoin de voir du monde dans ce train c'est tristouille en ce moment !!!!!

Mais on tient bon!!!!*

Bisous tout le monde!

Réponse de Alain 47 02 n° 2342/3403
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23:24

Coucou Maî

Je suis là ,pour moi dans deux jours ça fera deux ans et demi , et j'ai pris un bon rythme de croisiere

Bon week-end a tous

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2343/3403
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23:39

Coucou Alain!

Tu es un guerrier,JPC doit être fier de toi là haut!!!!

J'espère qu'Eric tient bon lui aussi,un bisou à toi aussi si tu nous lis!!!

Bonne nuit!

Réponse de 614du47 04 n° 2344/3403
Posté le: Samedi 17 Mai 2014 à 06:54

Bonjour les "kaminots"

T'as raison M@ï, JPC la haut doit être fier de tous ceux qui n'on pas quitté le train, pour ceux qui l'on connus se grand homme, j"en fait partis, il mérite bien ce respect de l'engagement pris sur son forum.

Une pensé aussi pour Julio64 qui j'en suis sur occupe toujours la place 64.

Allez au charbon, prenez vos tikets il reste quelque places encore.

Réponse de fred62 03 n° 2345/3403
Posté le: Samedi 17 Mai 2014 à 07:55

Bonjour bonjour,

toujours que des bonnes nouvelles,félicitations à tous ,ça y est nous ont à le soleil aujourd'hui on vas s'occupé des fleurs (clin d'oeil à l'homme iris) demain  un coup de vtt histoire de continuez à décrassé le systéme..

un autre clin d'oeil aux comparses de la conductrice du train "Hola buen hombre"

aussi un autre à l'homme sage du 64 voila voila ...

je file vite sur la térrasse pour prendre mon café, profitez du soleil et écouté les oiseaux.

profitez vous aussi et bonne journée à tous

Réponse de Alain 47 03 n° 2346/3403
Posté le: Jeudi 22 Mai 2014 à 21:47

Bonsoir

Hé hop on fait remonter, faut pas que le train se coince en deuxieme page ,deja qu'il y en a qui se coincent sur les quais

Bon , le notre  est fait pour s'arreter a toutes les gares , alors si il y a des candidats  ils sont les bienvenus

Pour ceux qui sont  avec nous ,faut reveiller le chef du train , on la voit plus ,ou alors elle est tres occupée

Bises aux filles et poignée de main aux mecs