page 68/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 334 162 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de josy714du47 02 n° 2480/3681
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir, bonsoir,

Une petite visite de courtoisie s'impose  dans le train pour voir si tous les voyageurs au long court apprécient tous les efforts fournis depuis plusieurs mois... oooh! mais c'est génial... tout va pour le mieux.. la captain M@ï doit être ravie ... mais elle garde l'oeil de lynx .. pour le cas où quelques uns glisseraient par mégarde sur une mauvaise marche... Bravo et bonne route. Bisous d'encouragement à chacun d'entre vous. Josy

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2481/3681
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aujourd'hui ,je laisse la voiture au garage ,pour venir avec vous voyager dans ce train du miracle.

Votre compagnie me manquait.

Il y a quelques jours que je n'avais pas poussé la porte du wagon.

Dis leurs toi aussi ,614que ce sont des jeunôts .

Pour ceux qui n'ont pas complètement oublié le goût de ce poison,persévérez,et vous ne le regretterez pas plus tard. (Je suis bien placé pour le savoir)

Voyez ,pour 614 celà fait 32 ans et moi je vais vers les 31.

On s'y habitue fort bien.

Et puis , et puis ,vous ne trouvez pas que dans ce wagon,malgré ces journées hivernales ,et que ce ne  soit plus la saison,ça sent bon la lavande ,alors qu'autrefois il sentait cette odeur de tabac froid qui vous rendait malade.

Tè ,il est midi vingt,je vois la voiture des chercheurs de champignons s'arrêter sous le vieux tilleul centenaire,au fond de la cour de ce vieux mas.;

Il est temps pour moi de préparer les glaçons si je ne veux pas me faire incendier..........

Réponse de patrick47 03 n° 2482/3681
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ah , parce que toi aussi , depuis le tabac , tu as sombré dans la boisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 01 n° 2483/3681
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

HAIFFE Jay,

Trés trés bien t'on témoiniage, j'y vais du mien, si seulement celà pouvais encouragé certaint a passé au dessu de certaines idées reçus  notament la prise de poids!! tu parles d'une co....e!!!!!

Allez je vais vous surprendre a vous tous sur se sujet avec toujours ma bonne humeur, je suis plutôt du style grand nain avec mais "un metre cent soixente quatre" :o) :o)   c'est volontaire, je suis encore  ajeun, hors mie le café armagnac :o) :o)

Hé bé!!!! se n'est pas les quarente kilos!!! oui oui 40 kilos que j'ai prie qui me déprimes :o). au contraire j'en suis même fier de mes rondeurs, comme on me l'as apprit, il y a plus de surface a carressée :o) :o)  :o)

Alors médames et méssieux faite vous plaisirs, venez nous rejoindres dans se wagon bar, les glaçon ne manque pas pour se rafraichir, vous y trouverez un soutient sans égal que vous ne trouverais nulle par ailleurs que dans ce train

Allez au charbon :o) :o) :o)

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 2484/3681
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudrait pas vous imaginer vous planquer ! au risque de faire des bêtises !!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2485/3681
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non non pas planqués!occupés!!!! pas pareil!!!!!

Nous sommes sages comme des images.....

 

Réponse de josy714du47 06 n° 2486/3681
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir, bonsoir,

Oh! ce post avait filé à l'anglaise en deuxième page... Oups! trop important ce post... croyez-moi!! Je viens de filer du mauvais coton durant quelques jours dans un service où la première question qui vous est posé d'entrée est : Fumez-vous?  voilà c'est direct... si c'est non, pas d'impact  si la réponse est positive, je préfère vous dire que toutes les alarmes résonnent... Il y avait un patient dans le box à côté qui a répondu qu'il fumait deux paquets par jour.. eh! bien je peux vous dire que pour lui tout le système médical c'est mis en branle ..avec tout le vacarme, les allées est venues incessantes, les chariots de matos médical, les prises de sang en long en large et en travers... . il n'y a pas dû passer une si bonne nuit que ça...  soyez-en certain !!! Alors à tous ceux qui n'osent pas enjamber les marches de ce super train, n'hésitez plus... il est encore temps de préserver sa santé... du courage, de la volonté et vous aurez fait le meilleur choix !!! Bisous d'encouragement à tous ceux et celles qui sont voyageurs  au long cours maintenant  et un" poutoun "supplément à la captain qui bosse aujourd'hui. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2487/3681
Posté le: Mardi 09 Décembre 2014 à 15:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hop là un pet' d'ascenseur pour ce post!!!!!!

Non mais tu sais qu'il a vite fait de se carapater celui là je vais l'attacher je crois.....

Toujours calme dans le train trop calme à mon gout allez je vais chercher un peu de zic, tranquille pas trop fort pour pas réveiller ceux qui font la sieste.....

Bonne aprèm tout le monde!!!

http://youtu.be/_koFbsnw_PM

Bisous!!!!

 

Réponse de patrick47 02 n° 2488/3681
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

euh , je ne voudrais pas jouer les tabacologues , mais je ne supporte pas de voir ce post en deuxième page !

je préfèrerai lire qu'il y a de nouveau client dans le train !

bien à vous tous !

un ancien ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2489/3681
Posté le: Lundi 15 Décembre 2014 à 23:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pat, pas moyen, pas de nouveaux clients,la fin de l'année approche j'espère que quelques uns vont se lancer dans l'aventure,vos places vous attendent et nous aussi!!!!

Et y'en a un qui consulte sa liste ,moi j'm'en fous j'aurai un cadeau !!

Pas retouché une clope depuis...................euh..............demain çà fera un an et demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'pensais pas y arriver!!!!

 

Réponse de patrick47 01 n° 2490/3681
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 à 20:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bravo Maï , tu peux e^tre fière de toi ,MAIS attention , elles veillent toujours , et , à la première faiblesse , on replonge , mais bon , tu n'as pas de faiblesse toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 01 n° 2491/3681
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 à 20:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez  zou  !   mon Claude monte et  je te fais un dill  100kgs de cagouilles pour ta derniére cloppe    la balle est dans ton camps

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2492/3681
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 à 21:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors là Jo ,100 kg de cagouilles,,, et bé moi je m'échappe!!!!!

Claude, allez ,même pas cap !!!!!

J'ai fumé ma dernière clope ici sur le quai  et çà a marché alors y'a pas de raison,t'es pas plus couillon que moi !!!!!

Pat, pas de faiblesses,y'a pas de place pour les faibles dans ce monde !!!!

***18 mois au compteur, ce soir,en espérant que mes coéquipiers de l'époque ont tenu comme moi!!!! un petit clin d'oeil à eux si des fois ils nous lisent!!!!

Bon j'attends les "bleus"!!!!

Bisous tous!!!!

Réponse de Janine33 01 n° 2493/3681
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 à 22:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Euh! M@ï, tu veux dire les "bleuEs"....

Réponse de bernard34 02 n° 2494/3681
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@Ï, le reste de l'équipe t'envoie un petit coucou (ELS et TRAM) ils sont toujoursdans le wagon.  Ils m'ont dit de te donner le bonjour pour ces 18 mois.

Réponse de Alain 47 01 n° 2495/3681
Posté le: Lundi 22 Décembre 2014 à 18:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

Allez , hop , un petit coup de remontée pour motiver les ex , et les futur ex qui voudraient nous rejoindre apres avoir pris de bonnes resolutions pendant les fetes

Bonjour a ceux que j'ai deja rencontré dans le sud et ailleurs

Réponse de fred62 03 n° 2496/3681
Posté le: Lundi 22 Décembre 2014 à 21:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,

un petit coucou à tous le monde ,alors ça tient le choc ,faites gaffe aux fêtes de fin d'années y a des fois on à vite fait de faire une connerie ,mais vous êtes serieux j'en doute pas ,

un grand bravo à ceux qui ont su dire stop ,m@ï,els et sa femme  ,Alain47 ,tramontane11,Éric et j'en passe 

moi cela fait 29 mois on lâchera rien ,bonne traversé à tous 

manque quand même un peu de sic de temps en temps hein Victor !!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2497/3681
Posté le: Lundi 22 Décembre 2014 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez on va aller en chercher un peu!!!!

Bisous Fred merci de nous soutenir comme beaucoup d'ailleurs, c'est grâce à vous que nous tenons bon!!!

Pas de failles pour les fêtes ,non non pas vrai????

 

http://youtu.be/_koFbsnw_PM

Réponse de patrick47 01 n° 2498/3681
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 18:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ou bien , juste un gros havane à la fin du repas !!!!lol

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2499/3681
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 18:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hummm!!!! Un bon gros Davidoff...........

Allez, on se régalera sans ça..

Joyeux Noël à tous .

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2500/3681
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 20:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Beurk çà pue les cigares,j'ai toujours détesté cette odeur, c'est affreux ce que çà pue!!!!pouah!!!!

Alors attention que personne je dis bien personne ne s'avise d'allumer un cigare dans notre train sous peine d'être éjecté manu militari,par moi même,hop tout le monde descend!!!!mdr!!!!

Allez je vais finir des espèces de petites truffes" roulées sous les aisselles"oui oui comme les "doubitchous" (je sais pas comment çà s'écrit ) du Père Noël est une ordure,c'est d'actualité en même temps!!! mdr!! je vous en garderai  pour gouter !!!!Si quelqu'un veut la recette , c'est mieux que les truffes!!!!

Allez z'y vas ,je vais aussi faire un cake aux olives pour l'apéro,recette dispo également!!!!!

Bisous tout le monde!!!!

PS//// sur Femmes de Paloumayres la copine Josy a le moral dans les chaussettes,alors allez lui faire un p'tit coucou siouplait!!!!! ne lui dites pas que je vous l'ai dit chuuuuuuuuuuutttttttttttt!

 

Réponse de pescaire 05 n° 2501/3681
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 21:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@I  , 2500 tu as gagné .Une pensée ému pour notre JPC et à toutes les personnes à qui il va cruellement manqué

Réponse de Alain 47 05 n° 2502/3681
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien vu Jo , il fallait bien lui laisser la 2500e a notre chef de train

JPC doit etre satisfait de voir que l'on continu le voyage, grosse pensée a lui

Réponse de patrick47 01 n° 2503/3681
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

hop! m^me en période de fêtes , ce n'est pas permis de se faire oublier !

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2504/3681
Posté le: Samedi 03 Janvier 2015 à 19:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rattrapé de justesse le post!!!! il était parti le malin sans nous souhaiter la Bonne Année!!!!!

quel culot!!!! non mais!!!!

Et alors les fumeurs pas de nouveaux arrivants dans le train,aucun n'a pris de sages résolutions pour bien commencer cette année????? Je suis déçue..

Tant pis pour vous ,vous pensez que c'est impossible et bien non ,c'est largement possible de redevenir libre débarrassé de cette saleté qui vous emprisonne!!!!

Sautez le pas allez,vous attendez quoi???? ????

Y'a plus de guerriers ici?????

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2505/3681
Posté le: Samedi 03 Janvier 2015 à 23:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

http://youtu.be/iYrTll-ffaY

Allez un peu de zic!!!!!Bonne soirée!!!

 

Réponse de fred62 01 n° 2506/3681
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 18:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,

une bonne année à vous tous les Ex ,bravo à vous tous pour votre motivation pas beaucoup de postulants en ce début d' année pourtant  c'est le moment des résolutions , y a de la place dans le train ..

allez on vous y attend ..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2507/3681
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 19:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Fred , Bonne et Heureuse Année à toi aussi et à toute ta Famille!!! et non pas de nouveaux dommage!!!!

 

 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2508/3681
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 20:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Déjà que non fumeur je participe un tout petit peu quand même, je ne vais pas aller fumer une cloppe pour m'inscrire à vos côtés! A le rigueur, le "calumet de la paix..... HUG!" ça servira peut-être?

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2509/3681
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Yep! il était encore parti celui là,bientôt 19 mois!!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2510/3681
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Les 19 mois sans clopes, c'est ce soir!!!!

Allez les potes tenez bon,ne lachez rien !!! Pas de nouveaux pour tenter le voyage,tant pis pour vous!!!

Bonne soirée tout le monde le train poursuit sa route,il traversera l'hiver, sur ses rails,bien fier avec ses passagers sevrés de ce poison!!!

Nous avons fait le bon choix, dommage que les irréductibles ne nous suivent pas ils pensent que c'est impossible, je le pensais aussi,et je me trompais..........

Réponse de Drew41 01 n° 2511/3681
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Maï !

Réponse de Janine33 01 n° 2512/3681
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015 à 08:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo M@ï, ainsi qu'à tous tes voyageurs, pour leur volonté.

Et avec les économies réalisés, vous vous offrez quoi??? Vous y avez pensé???

Il serait peut être temps de faire les comptes et un petit plaisir avec...

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2513/3681
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015 à 09:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu as raison Janine, je vais y réfléchir!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2514/3681
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015 à 10:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ,bonjour.

Je viens respirer un peu d'air pur.

Moi , en 30 ans d'économie ,je m'étais offert un beau cadeau ! ! !

Et le médecin ,qui m'avait donné la recette,m'a avoué qu'il s'était offert une moto.

Les nouvelles recrues ,pour vous ,c'est un investissement,faites vous plaisir...

Allez à plus tard ,même si je ne participe pas tous les jours,je suis quand même présent...

Réponse de Alain 47 05 n° 2515/3681
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015 à 11:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour

Bravo Maï , tu tiens bien le coup, et vu comme tu etais motivée au tout debut , ça ne fait que confirmer qu'il ne faut pas ceder a la tentation :-):-):-)

Pour moi demain cela fera 38 mois

Janine , le cadeau , je l'ai surtout fais a  mon entourage en ne l'enfumant plus

Bonne fin de semaine

Réponse de patrick47 01 n° 2516/3681
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015 à 22:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain , comme je te rejoins , mais pas pour les premiers jours ......!!!!!!!!!!!!!!!!! n'estce pas ma KIki et nos enfants ? , excusez moi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!