Le Forum

 
page 57/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 698 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Julio 64 00 n° 2073/3680
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC2 : pas de problème tant que tu ne nous quittes pas ... si la volonté revient, tu nous accompagneras et nous serons là toujours pour t'encourager ... pas pour te juger : à très vite l'Ami (et moi, 10 mois que je voyage avec vous : super !!!).

Réponse de patrick47 00 n° 2074/3680
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

moi , je ne voyage pas avec vous mais je vous accompagne fort !

ce 23 janvier est une date importante pour moi , ce fut un peu une deuxième naissance car il y a 14 ans aujourd'hui que j'ai "cramé " ma dernière aprés environ 25 ans de tabagisme actif !

alors avec le courage et la motivation que vous affichez je vous souhaite de pouvoir un jour faire de même !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2075/3680
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo les gars, j'espère qu'on tiendra comme toi Pat mais y'a pas de raison!!!! çà ne me dis plus rien du tout,vraiment !!!! je n'y pense même plus,par contre j'aimerai que vous me disiez ce que vous ressentez,au bout de quelques mois,qu'est ce qui a changé ,vous vous sentez mieux ,vous êtes bien dans vos baskets??? j'aimerais savoir pour me situer par rapport à vous!!!!merci !

Allez un p'tit bisou à tout le monde bonne soirée!

Réponse de els y fotrem 00 n° 2076/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,

JMC2 ...Faut le faire comme tu le sens ...si t'as besoin de temps ..prends le   fixe toi un délai pour te lancer ...en attendant prépare toi comme un sportif ...mentalement ...entraine toi ...essaie de diminuer un peu ...puis à m'en donné quand t'es bien entrainé ....tu PLONGES à la baille mec ....et tu te bats ..tu te bats bien .Entrainement difficile ....guerre facile ...les doigts dans le nez tu vas y arriver ...

Prépare toi .Faudra t'imposer assez rapidement et marquer des points de suite ....aprés avec l'avance ...tu assures tranquille   .Qu'est ce que j'ai mangé comme pomme ..en mastiquant comme un âne !!!Et le bâton de réglisse aussi ..

Maintenant ça va .Mais je me suis arraché ...et moi j'avais rien prévu ...c'est ce "fou" de tram 11 le Victor ,le fils du vent ...qui m'a donné l'idée subitement ,en le lisant sur le post ...j'ai dit allez chiche pour voir t'es pas cap  ...1h avant  j'y pensais même pas ...comme quoi ...il est fou ce type ...héhéhé ..

M@ï... le ressenti aprés ces 7 mois ...d'abord une meilleure condition physique  , du souffle  ,du fond ...en forme ..du gaz !

Bien sur je dis pas que lors d'un apéro ...l'idée ne me venez pas ,surtout au début cet été ,la gestuelle ,l'odeur ,la couleur des paquets ...mais j'étais attentif  ...dans le combat , donc je ne  me faisais pas attrapé ...

malgré les provocs des copains  qui au fond d'eux ,  étaient content pour nous mais étonné de notre volonté  .. Pour le réveillon de l'an nouvelet  ,on a fait la chouille jusqu'au bout de la nuit ...on a tutoyé l'aube ...avant j'aurai grillé plus d'un paquet ...là même pas pensé ....

Maintenant lors des apéros (attention j'en fais moins quand même avec les copains , beaucoup moins )ben j'ai même pas envie et j'y pense même pas ....je ne me dis pas que c'est gagné ....loin de là ..et on a pas pris un gramme ...ollé !!Caramba !

(ma belle soeur vient de reprendre au bout de 8 ans d'interruption ...suis dégouté elle m'a espanté cette fada ,mon frére lui n'a pas reprit ....) donc pour le moment tout beigne ...

ma femme tient parfaitement ...avec les économie( 250 euros par mois ) ...je lui ai offert une belle bague ....au diable l'avarice ...et là c'est pas parti en fumée ...Bonne traversée ....je vais au fond ....ou il est passé encore l'autre zigue ??Arff le blond en plein milieu  ...mais pousse toi homme ....

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2077/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Els !

Merci d'avoir répondu, moi aussi j'ai fait exactement comme toi j'ai sauté dans le train du Tram à l'arrach' pour voir si j'étais cap moi aussi et bé tu vois on dirait bien qu'on est cap!!!!

Alors moi perso je ne sens pas vraiment de différence (et oui désolée mais c'est la vérité) alors il me faut peut être plus de temps de décrassage,je dors moins bien aussi,bon, quoi qu'il en soit mon organisme doit ête content,mais il a du mal à le laisser paraitre,çà viendra!!!!

Encore du sport,hier par exemple je pense avoir craché quelques cartouches waouh la vache! c'est bon çà!!!!

Allez soyez sages au fond là,Tram fais gaffe si Cathy grimpe dans le train pour nous dire bonjour...........

Bonne journée tout le monde!

 

Réponse de denis11 00 n° 2078/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram écoute Misery de Marion tu vas voir ce que te réserve Catherine...  Sans commentaire tu vas en chier...

Réponse de roro11 00 n° 2079/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour

bon je me permet d'intervenir, histoire d'aider ce qui essaye d'arreter...moi il y a longtemps que je l'ai fait à l'age de 35 ans environ et je m'etais aidé d'une methode qui m'a reussi. 

Bon cette methode ne peux marcher pour tous helas, il y a des conditions impératives, d'abord la principale etre relativement jeune...moins de....50 ans au dessus je conseille d 'allez voir le cardio et de faire un test d'effort pour avoir son feu vert.

la seconde donc aimer un peu courir, si on aime pas faut essayer pour savoir.

Alors la methode...elle est tout c...mais pour moi cela a etait efficace

1 avoir une montre ( si possible avec un chrono...car a l'arrivé on se rappelle plus surtout au debut, on est completement à la rue, meme en faisant gaffe!)

2 on part en declanchant le chrono, et on fait sans " se mettre a la rue" 1 km aller , on arrete le chrono, ( on note le temps) on souffle puis 3 minutes apres on retourne avec  1 km retour (sans chrono! Cool)

cela est a faire 2 fois par semaine pendant 3 semaine, puis 3 fois par semaine  pendant 2 sem, puis 4 fois par semaine....a partir de là, vous aurez deja fait de gros progres, car inconsciemment vous aurez ammélioré le temps du km..

je parie pour la suite, que ces 2 km vont etre ensuite fait sans aucun arret, et meme que vous allez augmenté la distance...( pour ma part j'ai finit en faisant 6km a fond! Au bout de 3mois!)

attention vous allez tombé dans une addiction de la course à  pieds, c'est normal, c'est pas grave, cela remplacera la cloppe, la course va vous manquer si vous sauter un jour!

bon j'ai quand meme arreté... le froid et la pluie ça c'est plus fort que l'addiction!

donc pour commencer...soit en salle couverte soit quand il fera beau...

bon courage a ceux qui peuvent, mais franchement cela aide et cela marche. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2080/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Roro pour ces précieux tuyaux tout est bon à prendre et je te crois ,quand tu dis qu'on devient accro à la course à pieds,bon moi je serais curieuse de savoir combien de temps je pourrais courir,pas 1km je ne crois pas, mais j'essaierai pour voir( y'a des défibrilateurs partout maintenant,mdr!!!),moins de 50 balais c'est cuit aussi,bon ,on va faire avec hein pas le choix!!!! je te dirai!!!!

Euh Denis, c'est pas Marion c'est Maroon 5,  qui chante çà et si çà se trouve çà va lui plaire à Tram !!!!!!mdr !!!!!!!!

Quelle équipe ,vous me faites rire!!!!

Allez bonne soirée les durs à cuire!!!!

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 2081/3680
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Maï... Ben allons-y pour Maroon 5... non de dieu il va choper sur la tronche le Tram... Aller Cathy aller Cathy alleeeeeeeeeeeeerr.... j't'en foutrai moi des gonzesses partout quand on est marié (ou concubinage c'est pareil)... 

Bon ben moi ch'ui célibataire et je vais dans le wagon du fond.... avec vêtements chauds je pense qu'elles ont un peu froid ses demoiselles vu les vêtements qu'elles portent et encore si elles en ont....

Réponse de Tramontane11 00 n° 2082/3680
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à toutes et tous...tkt Denis avec Cathy on roucoule à ne plus en finir .macaniche ..

M@ï & Els franchement c'est bien si j'ai pu vous influencer à lâcher la tige de 8 je suis contents pour vous et j’espère que d'autres continueront à prendre le même chemin et finiront par grimper dans le train de la liberté ...punaise ,là ou je me surprends c'est que je n'ai rien pris comme aide de substitution et je ne suis pas énervé, je suis  cool !…

Par contre j'ai le cœur amoureux d'une force de folie depuis l'arrêt du tabac,je vous assure c'est dingue ce truc, d'une sensibilité insoupçonnée,un amour décuplé je me fais "peur"! mais depuis je suis mille fois plus amoureux de ma p'tit femme que j'aime à mourir ...j'ai le cœur vaillant qui palpite à cent l'heure dit, boudu con! ...bon allez un peu de zigue ...elle est bien ,c'est vieux, mais dansant let's go ...

http://www.youtube.com/watch?v=hT_nvWreIhg...

.

Réponse de Tramontane11 00 n° 2083/3680
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

http://www.youtube.com/watch?v=6wcixnwEiik alala c'est celle là je me suis trompé ...

Réponse de Tramontane11 00 n° 2084/3680
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Au fait oui M@î  ça me plait Maroon 5...y a personne ou quoi ,bé je vais derrière au fond ,je les aurrai toutes pour moi youpi hihi  ...j'ai des bières "goulade bière blonde 7.2" j'ai amené la caisse qui veut me suive ...

http://www.youtube.com/watch?v=BW3gKKiTvjs...

Réponse de Tramontane11 00 n° 2085/3680
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21:32
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de fred62 00 n° 2086/3680
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC2 ,c'est trés dure de stoper cette foutu clope ,moi j'ai essayé plusieurs fois et plusieurs fois j'ai repris ,là je tient le choc  le plus dure est passé ,je comprend tout ceux qui s'arréte et qui ensuite craque ,parce que c'est dans la tête mais un beau jour on dit stop et ça marche,et c'est tout ce que je te souhaite ainsi que tous ceux et celle qui veulent arréter .allez courage à tous .

Réponse de Tramontane11 00 n° 2087/3680
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,passez une bonne soirée dans le train ...avec un peu de musique et sans tabac bien sur ...A plus .

http://www.youtube.com/watch?v=mAw0F5P1Kxk

http://www.youtube.com/watch?v=GB0_EKS5H2s

http://www.youtube.com/watch?v=UzH0o3X0oB0

Réponse de fred62 00 n° 2088/3680
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous ,

alors tout va pour le mieux pour vous ,ben c'est bien dans ce cas là ,continuez ,

merci pour les conseils roro ,vivement les beaux jours qu'on puisse sortir un peu plus histoire de continuez à décrassée tout ça 

une pensée à tous ceux qui s'ubisse les intempéries .

bonne journée à tous et porté vous bien 

Réponse de Tramontane11 00 n° 2089/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous ...Actuellement grand soleil dans les Corbières avec des entrées maritimes qui amènent des nuages de la mer ,il faisait un peu frisquet de bon matin dû à une petite gelée mais rien d’inquiétant comparé à des hivers beaucoup plus rude....

Voilà,passez une bonne fin de matinée avec un bon déjeuné et sans tabac bien sûr après ...courage à ceux qui entament  le sevrage et bien venue à ceux qui veulent ce joindre à nous et pour les plus anciens attention car tout peut arriver....soyez,soyons vigilant il en dépend de nôtre santé ...Vive le train de la liberté!...

à tous et toutes passez une bonne journée en musique ...http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU...

 

 

Réponse de pescaire 00 n° 2090/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour et bon courage à tous.Tram tu as les écouteurs en permanence  ,hiiiiiii.  Au fait comment cela se fait il que tu ne soit inscrit que depuis 19jours???????????????????????????????????

Réponse de denis11 00 n° 2091/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour jeunes filles....

Té Victor tu tombes bien, ce soir je suis invité à l'apéro (orangina pour moi) par une copine à Villesèque... Si ça te dit de nous rejoindre tu feras comme moi je ne sais pas qui il y a aura très mais certainement Patou. Je t'enverrai un txto... Je compte sur toi, à ce soir... Bon je m'en vais j'ai RDV à Narbonne pour tout l'après midi...

Gros bisou à Josy qui, normalement, devrait être en train de lustrer le canapé.... Mais la tornade reprend du poil de la bête et je doute que le canapé soit chaud...

Réponse de Tramontane11 00 n° 2092/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 12:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Parce-que j'étais devenue tout simplement à croc du pc Pescaire et j'avais demandé donc au web qu'il clôture mon compte ...mais bon comme Palombe . com est un merveilleux site j'ai pas tenu longtemps, mais je  fais gaffe aujourd’hui ,je prend un peu plus de recul face à la machine ...le net c'est aussi une addiction auquel on doit tous se méfier car ça n'attrape pas que nos enfants ,même les plus grands se font avoir ...voilà la transparence la plus totale du pourquoi et du comment de cette nouvelle inscription de 19 jours !bonne journée .

Réponse de Tramontane11 00 n° 2093/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 12:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut Denis je te remercie c'est sympas de ta part mais je ne dois pas aller au café ...car je m'enflamme vite hein ,voilà ...parfois dans la vie l'homme se complique alors que tout devrait aller comme sur des roulettes mais les défauts inscrits dans sa génétique sont malheureusement inguérissable ,l'homme au serpent n'a pas la solution à ça !...passez tous tout de même une bonne soirée et merci encore .

Réponse de els y fotrem 00 n° 2094/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 15:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Un p'tit bonjour ensoleillé de catalogne ,

Bon anniversaire Eric ....et bravo pour ta volonté de résistance  qui ne fait aucun doute chez toi .

Allez on continu .La voie est tracée .Faut devenir un roc ,une vraie ronce contre ce fléau de tabac ....qu'il y  vienne s'y fracasser dessus  ,s'y crever ...jusqu'à la déchirure .....jusqu'à sa meurtrissure finale .Restons debout .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2095/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 15:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'as raison Els, on continue ,moi je suis toujours debout comme un roc, du granit !la clope n'a qu'à venir s'y écraser!!!

J'espère que tout le monde est toujours dans le train,Eric Joyeux Anniversaire et bravo tiens bon ne lâches rien t'es" une tête plate dure" mdr !!!! c'est bien çà!!!!

Denis ,c'est qui les jeunes filles ????????tu t'es pas trompé de post des fois,çà va mieux toi .......................

Allez bonne journée tout le monde

Bisous!

Réponse de 614du47 00 n° 2096/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir, bonsoir,

Un petit coucou d'encouragement à tous les voyageurs du train et surtout des félitations à vous toutes et tous... qui tenaient bon... 

Denis, c'est vrai le canapé est un peu moins chaud mais il y en a un qui sait fort bien me renvoyer à sa compagnie ... il ne dit rien mais moi je le sens... donc je fais par intermède, un petit coup de travail et zou! je retrouve mon canapé et mon oreiller ... je me calme toute seule crois-moi!!! Gros bisous à tous et bonne continuation dans ce loooonnng voyage. Josy

Réponse de Tramontane11 00 n° 2097/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2098/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2099/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2100/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2101/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2102/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2103/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de Tramontane11 00 n° 2104/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2105/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouh là Tram tu bombardes ce soir,çà va????

Réponse de Tramontane11 00 n° 2106/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui m@ï ça va et toi ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2107/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Impec Man!!! on tient le choc!!!c'est le principal!!! notre train avance  tranquille.............

Bisous!

Réponse de Tramontane11 00 n° 2108/3680
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui, on y est bien dans le train ,tranquillet ...bonne nuit...bisous ...

Réponse de Tramontane11 00 n° 2109/3680
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 08:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour et bon courage à tous ...

Pescaire ...alors, je voudrais moi aussi à mon tour te poser une question franche car je trouve que ta manifestation soudaine à mon sujet sur les19 jours d'inscription est quelque peu ...suspicieuse homme!...

Visiblement ça t'a posé un souci car j'ai senti et ça permet moi de te le dire en toute amitié,comme si, tu ne me faisais pas confiance sachant que j'avais déjà sur cette file expliqué mon retour ou alors tu ne l'as pas lu!...mais comme je sais que tu es autant branché que moi ainsi que beaucoup d'autres à se merveilleux site ,je me disais,  comment aurait il pu passer à côté de mon explication de retour?...

Peux tu me dires s'il te plaît la véritable raison à ton interrogation  ?????????????????...car j'ai senti en toi une suspicion à mon égard c'est pour ça que je te le demande, répond de façon honnête et en toute transparence comme moi je l'ai fait avec toi ,je pense aussi que le contraire aurai soulevé en toi la même curiosité ...et pas de girouette entre nous mon grand hihihi non je rigole!!!...passe une bonne journée et passez tous une bonne journée.

http://www.youtube.com/watch?v=_TsiCOYj914