Le Forum

 
page 45/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 334 142 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de els y fotrem 00 n° 1629/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 16:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous ,

Bon j'ai craqué ........je l'ai fait péter...

 

Denis ...ça va ??Tu tournes pas trop en rond ?? Mets toi à taple homme ....

Bon là je digére tranquilos ...il peut pleuvoir ......

 

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 1630/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 16:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Enfouaré!!!! Tu trouves que ce n'est pas assez dur comme ça... hééé oui je me modère aussi sur la bouffe autrement : obélix.... Bon j'avoue trois ou quatre accros (une staffe à chaque fois).... Mais putaing que c'est dur..

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1631/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 17:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Els

Tricheur:-):-):-):-)

J'ai retrouvé l'emballage dans la poubelle

Réponse de els y fotrem 00 n° 1632/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 17:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien sur que c'est dur ...si c'était facile d'arrêter personne ne fumerait .Raison de plus de relever le défi ,sinon ce n'est pas un défi .....ou un engagement si tu veux ,le terme et moins guerrier ....

Découpe ton engagement en jours ,tu te dis je tiens  deux jours .....puis tu le reconduis ....une semaine ....ainsi de suite ...pour la bouffe fais gaffe ,mais bon , faut pas trop se faire mal non plus ,et tout en même temps ,"pas d'apéro ,de l'eau plate ,et régime haricot vert "....ho ho  on se calme ,tu n'est pas obligé de te torturer..........on ne fait pas un concours de celui qui se fera le plus mal ... Pour le poids ...t'as qu'a courir les perdreaux ...avec ou sans fusil ,mais avec ton splendide épagneul qui n'attend que ça  ...  Y a pas de mal à se faire du bien gentiment  ,y a du mal quand on ne peut plus s'en faire ....et que c'est foutu ...

Evite de tirer des tafs ....ça c'est inutile , parle toi ,même tout seul ,personne se foutra de ta gueule ,et motive toi bordel de diou de diou...

Réponse de Alain 47 00 n° 1633/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 18:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Cath ,il nous surveille de la haut et il ne faut pas le decevoir ,alors les anciens ou les nouveaux ,tenez bon

Denis ,ne commences pas a craquer maintenant ,tu sais que tu peut te faire aider ,alors tiens bon

Réponse de 614du47 00 n° 1634/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 18:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis,

Vire cette cochonnerie, je te l'ai déjà dit, il faut éradiquer de tes manies, de tes habitudes le geste maléfique de porter une clope à ton bec... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Josy

Réponse de els y fotrem 00 n° 1635/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 19:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Putaing le pére Denis ...la tu viens de prendre un vent ...et c'est pas du cer ......c'est du lion !!!

Arrête la clope déjà ...pour la bouffe (la bonne ) tu verras aprés ...une chose à la fois mec ....te surestimes pas ,va à l'essentiel ...et l'essentiel c'est  virer tes clopes .....et le vaporisateur..

Suce des sucettes (je déconne pas ) ça te donnera une contenance ....Liévremont l'entraineur de rugby du top 14 qui avait arrêté  la clope ,il suçait 10 sucettes par match....

Personne ne le répétera ...( la moitié du département sera au courant ,l'autre non on est faché  ....)

 

Réponse de patrick47 00 n° 1636/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 19:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

Denis , je crois qu'il est temps que tu es une discussion énergique entre quatre yeux avec ton paquet de tabac   pour lui ire qu'il commence à t'emmerder !

a renouveler autant de fois dans la journée qu'il le faudra et tant pis si les voisins te voyant lui parler te prennent pour un  fou , ce n'est pas grave , cette  folie , ça se soigne .................et on en guerri , le reste , ce n'est malheureusement pas toujours le cas !

Réponse de bernard34 00 n° 1637/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis, si tu peux pas venir au prochain repas cause embompoint, t'inquiète, on viendra te chercher avec le chauve et le tracteur, mais arrête moi tout ce bazard qui t'empoisonne.

Réponse de patrick47 00 n° 1638/3681
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bernard ,

il n'y a rien qui empeche de manger avec de l'embompoint et de monter à la palombière pour digérer !!

par contre il vaut mieux manger avec l'appétit , plutot qu'avec l'embompoint !

Réponse de fred62 00 n° 1639/3681
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hop ,le post allé passé en deuxième page. donc je fait remonté,c'est quoi les dernières nouvelles !!!! Vous en êtes ou ,le cassoulet y passe pas ou quoi ,Denis ton machin qui fume tu t'es pas électrocuté avec !!!!!! 

Sinon ......c'est bientôt la saison des chocolats bon allez j'en reprend un ,mais le dernier promis. c'est pas bon pour la ligne.mais si c'est bon je déconne ,meilleur que le tabac dans tous les cas.

bon courage à tous

Réponse de els y fotrem 00 n° 1640/3681
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir ,

Mouai ....me semble qu' y en a qui vont cloper aux chiottes en lousder .....vont se prendre 8h de colle ....(avant c'était comme ça putaing .....)

Va falloir faire une revue de detail là ....y a personne dans les coursives .....

Réponse de Janine33 00 n° 1641/3681
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Els, ils sont dans le train .. et pas en bateau!!!!  (coursives)... :-)))

Réponse de els y fotrem 00 n° 1642/3681
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

J'disais ça car je regardais le bord de mer dans le couloir en sortant du wagon restaurant ,ou je viens de déguster une douzaine d'huitres ..........(faut dire que depuis Leucates on roule doucement ,puis on c'est arrêté un peu .....pour pas brusquer les nouveaux )et avant de bifurquer vers l'intérieur ......au cas zou ........

Réponse de Alain 47 00 n° 1643/3681
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour

Els ça m'etonne pas ,avec le vent qu'il y a par chez vous au bord de mer ,les nouveaux ne peuvent plus allumer leurs cloppes ,alors ils se rabattent vers les terres pour se cacher

Sinon comme dit Fred 62 ,un petit chocolat et on va voir plus loin

 Bonne journée

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1644/3681
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut Alain 47

Moi j'ai quelques briquets ZIPPO et un briquet à mêches amadou :-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1645/3681
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut les potes!!!

Présente,1° classe  M@ï au rapport et plus de clopes depuis 157 jours mon Capitaine (un accroc la première semaine: allumé une clope tiré 3 tafs,beurk argh pouah!!!! dégoutée clope jetée aux chiottes) depuis plus touché!

de plus j'ai laissé mon briquet au sergent Alain qui a fait une tentative de corruption pour essayer de m'envoyer au gniouf,tentative échouée..............

suivant!!!!!

allez je remonte dans le train y'a un des deux bleus qui s'est fait la belle!!!!

 

Réponse de Julio 64 00 n° 1646/3681
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Nous voila au huitième mois accompli : à la cabane, ça était assez dur quelquefois mais je n'ai jamais cédé ; mes amitiés à vous tous et à très vite : bonne journée mes Amis;
 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1647/3681
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour! Bien Julio, je savais que tu étais un homme de caractère... Amitiés!

Réponse de tramontane 11 00 n° 1648/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 18:22
Titre: Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:36 Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hello companeros ...hola amigas ...

http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc

Bon Cath ,allez zou, viens nous rejoindre , M@ï a délibérément stoppé le train, de la même manière qu'on écrase  la dernière clope en gare lorsqu'on s'apprête à monter dans la machine pour un  grand voyage ... un arrêt ,là ,nulle part...l'arrêt de la raison ,l'arrêt pour libérer de cette prison tout ceux qui sont encore sous cette emprise ,qui elle ,dessine chaque jour un peu plus à l'horizon une incertitude, mais qui dessine beaucoup en certitude un horizon sombre à tout ceux qui abusent du poison mortel... il mène tout droit à la route vers l'enfer!...ho malheur ...http://www.youtube.com/watch?v=jffsG0VR4Gw

 Tu sais , tout ceci contrarie drôlement la lavandière d'abandonner sur la rive les personnes qu'elle aime, et tu sais quoi, avec elle on ne risque pas de dérailler ...ho que non !... n'est pas peur ,elle tient la route,sacrée bout de femme !...le courage et la volonté font partis de ses qualités , autant pour son côté jovial ,autant avec  tout le remugle quel émane dans les couloirs ...elle avive les wagons ,elle ranime nôtre véritable raison de vivre, on se croirait dans une prairie en fleur ,à l'air libre de plein vent ,en pleine nature, elle embaume tout nôtre intérieur ,incroyable !c'est une arche blanche au caractère vigoureux de tendresse ,une femme qui transforme tout ce qu'elle touche en couleur  !...c'est une rose blanche ... c'est une fée ...on a de la chance de l'avoir à nos côtés !merci M@ï,,,

http://www.youtube.com/watch?v=ypyiAT1RelU

Et que dire aussi de Josy ,son acolyte co-pilote qui vient de temps à autre nous rendre visite ,façon de motiver les troupes avec ses mots de bonne éducation, elle répare tout nos maux avec ses mains qui   s'évertuent à nous confectionner des friandises apaisantes ,se décarcasse sans compter pour caler nôtre gourmandise  ,apaise nos engueulades et solitudes ,nous ouvre la voix de la sagesse...la nuit , elle  prend le camion de son mari , le sature de victuailles pour benner le jour des tonnes de délices à qui veut  ,déverse aussi des bisous tendres qui comme le soleil radieux nous rend lumineux alors qu'on n'était pas joyeux  ... elle est celle du grand cœur généreux qui bat d'amour pour l'amitié , elle est entière ! ...c'est la fée à la rose rouge ,son mari ...a une bonne épouse ...merci à elle !...

http://www.youtube.com/watch?v=OmLNs6zQIHo

Mais tu vois,  il nous manque une troisième et somptueuse personne  ... te sent pas obligée de monter dans ce train froid de ferraille, vu de l'extérieur c'est vrai il est pas radiant, mais  tellement chaleureux à l'intérieur qu'il mérite d'être visité ...on se tiendra autour de toi comme des anges qui encerclent  leur sainte , tel les abeilles qui confectionnent la gelée royale pour leur sacrée  ...ta voix mêlée à tes mouvements sont le charme qui fait parti de ton être ,de ton âme ,dans ton intérieur une belle femme subsiste en toi ,seul ton cœur pleure et saigne , nous essayerons de lui redonnere... sourire et  triomphe  ...

Car ton bien aimé a légué à tous ses amis (ies) son amoureuse, si fragile ,pour que nous  prenions  soin d'elle et pansions  ses cicatrices  , parti lui pour l'éternel ,nous nous devons de respecter son choix, c'est immuable, c'est intemporel !... voilà Cathy ...tout ceci est ton saint-destin !... bienheureuse tes couleurs  rayonneront et embraseront tout les compartiments du train ... waouh et quel bonheur ,tu es la troisième fée ...la troisième rose aux pétales rose, formidable!...indispensable au trios multicolore des supers nana  !...tchouf tchouffff...vite, n'hésite pas, fonce vers la liberté ,la locomotive t'appelle, vas y !...let's go !...

http://www.youtube.com/watch?v=R8AOAap6_k4

 

 

 

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 1649/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 18:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

WWAAAOUUU!!!!!   TRAMONTANE   ,quel coup de coeur pour les dames du train et celles qui peuvent nous rejoindre

SUPER!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1650/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 19:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Victor rassure moi... Catherine ne t'a pas quitté???

Bien rentré au bercail... Merci à tous ceux qui m'ont accueilli...

Josy j'ai bien ramassé les "gros coups de poings"... J'en fais un demain... 

Réponse de 614du47 00 n° 1651/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 19:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

TRAM... !!! que de compliments magnifiques... je suis toute époustouflée et sincèrement touchée par ces belles phrases....  si bien tournées....  si profondes où tu fais ressortir une brassée de délicatesse... très sincèrement je te remercie... Gros bisous à toi et à mon amie Cathy. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1652/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Yeah Tram! pfiou tu me génes avec tous ces beaux compliments!!! mais je te rapelle quand même que c'est grâce à toi que j'ai arrété de fumer!!!!

Quel phénomème !!!!

Y'a du beau monde quand même dans ce train!!!!!

Bisous!!!

Réponse de fred62 00 n° 1653/3681
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 21:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Super tramontane ,

revient plus souvent .bravo 

 

Réponse de xave28 00 n° 1654/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour a tous,

 Cela fait deja 8 mois sans tabac, les envies de fumer ce font de plus en plus rare ...

Réponse de PALOU13 00 n° 1655/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo aux anciens qui sont dans le train , Julio64 , xave28 , fred62 , Alain47  , à ceux qui sont montés il n'y pas si longtemps , Mme Els , Maï ,Els , Tramontane , à ceux qui viennent juste de prendre leur billet Lagu11 , Denis11 , et nous encourageons aussi ceux qui se grattent la tête en disant que le billet est trop cher , Cath , Leglaude ?   Prenez toutes et tous exemple sur ceux qui vous précèdent , ils ont souffert , mais ils sont pratiquement tous en phase de réussite !       MÊME SI CE N'EST JAMAIS GAGNE ..............

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1656/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Palou13, tu as oublié le Steph du 47... Il tient bon le bougre!!!

Bonne journée à l'abri du vent...

Réponse de PALOU13 00 n° 1657/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pardon à Steph47 , et oui grosse erreur de ma part , il ne faut jamais remercier  individuelement au risque d'oublier quelqu'un , j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop ! 

Non Lou , pas à l'abri du tout , je vais à Fos aujourd'hui , et à 40 mètres de haut sur le pont , c'est pas vraiment l'abri , il faut même attraper le matériel au vol de temps à autre !      

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1658/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Le travail en hauteur par tous les temps et à pas "d'heure", j'ai donné! Alors maintenant, se faire son emploi du temps (bon d'accord il y a des impératifs) commencer tout, ne rien finir, en garder un peu... au cas où, Roro t'a également parlé de ce qui t'attends!... Bon vent!...heu! pardon! bonne journée!

Réponse de Julio 64 00 n° 1659/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pardon les Amis, je n'ai rien "à raconter" mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire : bon dimanche à tous.

Réponse de pescaire 00 n° 1660/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tout comme Julio,mais de tout coeur avec vous .

Réponse de Janine33 00 n° 1661/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo à Steph47... il ne fait pas de bruit, par contre il fait de Supers photos et Vidéos...!!!

Réponse de fred62 00 n° 1662/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et oui Palou13 plus le temps passe et plus l,envie s'estompe ,les premiers mois sont dur mais avec le temps et la volonté on y arrive ,c'est vrai que l'hiver dernier j'ai eu des moments ou ça m'a traversé l'esprit et à ce moment là il faut être fort et tu oubli .Là maintenant tout va bien,

coucou Janine ,comment allez vous ?? 

Réponse de cath17 00 n° 1663/3681
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Trop beau, Tram, merci, merci, merci, ça fait chaud au coeur toute cette sensibilité, je n'ai pas de mots

Réponse de tramontane 11 00 n° 1664/3681
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 00:19
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à toutes ...et Merci ...mais mes mots ne seront jamais aussi brillant  que l'éden !...pour  vous grandes dames!...

Bonsoir  à ces messieurs et merci aussi  ! ...Allez  let's go ,faites les rêver au pas de danse, au son des guitares et au son des slaps des basses !...c'est parti... synchro les mecs !...on y va!!!...yeah men ...

Il vaut mieux ça que de fumer non!!!...ben c'est sûr!...la musique est ma thérapie depuis toujours, avec elle on ne risque rien  !...

(Un jour un gars me disait qu'il vivait une époque formidable !...arf je le crois!!!...cherchez pas ,seul lui le sait))))))...)allez hop on y va !...mettez le casque !!...ben c'est mieux !!!...

http://www.youtube.com/watch?v=slldMEPvUqA 

Bonne nuit ...

Réponse de Alain 47 00 n° 1665/3681
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir a tous

Certains d'entre nous n'interviennent pas souvent , mais je vois qu'ils tiennent le coup ,c'est bien ,continuez.

Denis ,apres les incidents de parcours j'espere que ton vaporretto est reparé mais essaies de l'utiliser le moins souvent possible pour finir par l'abandonner