page 33/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 334 030 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1185/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour M@ï

Comment vas tu, il fait beau aujourd'hui, les cigales s'en donnent à coeur joie.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1186/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouais ouais ouais................. il fait beau les cigales chantent  et le Claudius il fume................................... de quoi???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1187/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:54
Titre: ***

Allez  allez je vais faire un tir groupé ce serait donc en fait" Deux gars, une Fille "le nouveau feuilleton de l'été???

D'accord d'accord je vais devoir mettre au point une nouvelle stratégie................

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1188/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï

Des coronas platas negras ( made in spain ), la plus légére des brunes.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1189/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Jo on aura sûrement besoin de tout le monde boudiou çà se corse l'histoire......

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1190/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:03
Titre: ***

La plus légère des brunes?????? fous moi çà en l'air,parce qu'en plus;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; "les brunes  compte pas pour des prunes"!!

Mon petit" Claudius  the first "viens avec nous dans le jolin train!!! pour la peine on va te trouver une jolie blonde pour te masser,çà te changera des brunes "Coronas platas negras" un nom à coucher dehors" olé!!!!!

je sens que çà va me plaire cette histoire XPTDR !!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1191/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

hé oui Maï tu t'es reconnu "Illico" hé hé hé à l'époque dans la pub c'était ...........  bon on n'en parle plus. Claude tu aurais ne rien dire moi je n'aime pas le train ça fume trop... MDR.  Maï Claude une masseuse blonde ??? De ce côté là il est déjà bien servi... Une blonde magnifique Chantal je crois??? Hé entre nous les filles pour le pousser dans le train va falloir du monde je vous le dit...

Réponse de pescaire 00 n° 1192/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'inquiétes ,si ça doit le faire avancer on y mettra de la viande!!

Réponse de cath17 00 n° 1193/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ouh! la! la! on est mal!  on est mal! heureusement c'est Claude, la cible! ça va! laissez le quand même se remettre de son claquage!

Réponse de 614du47 00 n° 1194/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh!oh! M@ï , je sais avec quoi on peut attirer notre Claudius... j'ai deux petites recettes gasconnes dont il est lui aussi friand... claquage ou pas claquage... pas de demi-mesure, celà n'amènera rien.... et en plus, il fume du tabac espagnol...!!! Té! encore de l'argent qui fout le camp en pays étranger... à moins que ce soit un e façon détournée de planquer ses sous .... hi!hi! MDR !!!! Allez Claude, Cath, Denis embarquez  avec nous dans train, aucune crainte, on ne roule pas comme des "fadas", on admire les paysages, on prend le temps de s'écouter ... de se dire que finalement cette cohonnerie est à abolir ... même si chacun de vous trois se trouvent une ou des excuses pour continuer, vous savez pertinement que vous mentez à vous-même... Allez les portes sont grandes ouvertes... on vous attend... Bisous... Josy

Réponse de denis11 00 n° 1195/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 00:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

et une fois de plus Josy tu as raison mais bon c'est comme ça...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1196/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 08:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour tout le monde!!!

Bon les trois futurs clients ne se bousculent pas trop sur le quai pour embarquer, c'est le moins que l'on puisse dire.... C'est pas grave on attendra,nous ne sommes pas pressés,on va vous laisser bien réfléchir peser le pour le contre,il faut que çà murisse,alors prenez votre temps,  rien que le fait d'y penser ,c'est déjà se tourner en direction de la gare.

A ce propos je te remercie encore Tram d'avoir décidé de le prendre ce train,c'est grâce à toi que j'ai arrété et personne d'autre,ce soir là, j'ai sauté dans le train en marche et tu m'as attrapé au vol, je savais que c'était là maintenant ou jamais..... et tu vois on tient bon,un gros bisou pour çà !!!! ce soir 6 semaines !!!!!  et on ne lâche pas l'affaire  !!!!

 Els,Mme et JMC,des news??? Els je sais que tu es très occupé à la pèche en ce moment,au fait je suis du même avis que Cath,la "dorade"  est siliconée,elle doit arriver de Malibu.....mdr!!!!

Peut être que si nous avions quelques spécimens de ce genre dans le train les voyageurs mâles  embarqueraient plus volontiers,n'est ce pas Denis et Claudius, mais bon y'a pas.....

Allez, les trois lascars,je vous garde  une place dans le train,le voyage est gratuit,la balle est dans votre camps!!!

Allez bon week end à tous,bisous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 1197/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 10:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Siliconé siliconée heuuu moi j'veux bien mais faut toucher pour savoir et encore... Elles sont jalouses non nos amies... vous imaginez une sirène pareil dans le train mais ça serait le bordel le plus complet, il va falloir y rajouter des wagons....... MDR. Els qu'est-ce que tu n'as pas fait là!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1198/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 11:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï

J'ai la même à la maison, du coup je ne monterai pas dans le train:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de tramontane 11 00 n° 1199/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour...

Merci M@ï ,super Miss ,sûr on va y arriver,la locomotive nous berce ,il fait bon dans les wagons ,on est cheveux au vent ,on respire tous à plein poumon,génial! ...bisous.Aplus.

Réponse de eric11 00 n° 1200/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour à toutes, et bonne continuation avec votre volonté de fer.

Ca fume pas mal en ce moment sur le post de l'aude,et pas des cigarettes,n'est ce pas Denis?????

Maintenant si vous embarquez de telles sirènes dans le train , faudrait pas qu'on vous rejoigne avec Denis...(sûr qu'il vaudrait mieux)

Bisous à toutes, et le bonjour aux  époux.

Réponse de denis11 00 n° 1201/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Putaing Eric t'as eu raison de l'ouvrir ce site... C'est un site plein d'humour et d'amitié comme les trois autres... Mais quand même ils sont bien les mecs de l'Aude secondés par ceux de l'Hérault et des P.O.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1202/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Les fleurs sont pas chères c't'aprèm !!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 1203/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et oui moimoi, le zodiac est cloué à terre avec ce vent marin du diable

Réponse de eric11 00 n° 1204/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 14:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hooo merci Denis, je vais te laisser tranquille, jusqu'à ce soir,bonne sieste.

Réponse de els y fotrem 00 n° 1205/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 15:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hep salut les "dézintox futurs"...(car c'est pas encore gagné)....pas un clop depuis l'arrêt de Victor moi aussi que j'ai suivi comme ça , en me balaçant d'un coup à la flotte sans préavis ni calcul , un coup de tête chiche ...voilà .

J'ai même encore des paquets entamés chez moi ...et je ne les cache pas ,pour ne pas me mentir et pour affronter la bête en face et me rappeler la vigilance  ...de toute façon ,les amis fument chez moi à l'apéro ,alors si je dois craquer ,ça le fera quand même ....le plus dur sera en octobre en haute vallée ,au sommet  de mon arbre face à la plaine ,la mer et les Corbiéres lointaines , au lever du jour,mon café ou thé brûlant à la main  ,soleil orange levant derriére le Canigou enneigé ,et journée pleine d'espoir  ...ben je prendrai un bois de réglisse .....

Ma femme a arrêté le 1er juillet ....elle ,sa motivation ,ça  a été le prix ,elle l'a difficile quand elle rentre du travail le soir , et se détendait en grillant sa clope en arrivant et qu'on faisait le "débrifing " de la journée avec un petit verre .....de fait qu'importe le prétexte ,seul compte le fait de cesser de se faire du mal ....

Gaffe avec le train ....en ce moment faut aller doucement pour ne pas dérailler ...."qui va piano va siano"....

Bon courage à tous .

Réponse de denis11 00 n° 1206/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hoooooo Eric cet aprèm grosse colère alors aspirateur lave des sols grand nettoyage de la terrasse j'ai viré tous les nids d'oiseaux de dessous les tuiles(vide évidemment). Rangement dans la maison tout viré sur la terrasse des affaires à Claire et Romaric qui traînaient n'importe où..... et voilà la colère m'a passé. Un copian vient me voir pour que je lui enseigne quelques postes à sangliers qu'il ne connaissait pas. De retour environ 2 heures plus le chien s'était échappé. Romaric est parti avec ses copains à Montpellier il a oublié la porte du garage. Le chien lui il ne l'a pas oublié et hoooooop. sachant que j'ai 3 chiens qui se sont faits écraser et un de voler. Je ne vous raconte pas l'angoisse . Bon je bois un coup et j'y retourne car je ne l'ai pas encore trouvé.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1207/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 20:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Macarel il manquerai plus que ça maintenant  ...que le chien est disparu ,aie aie aie ces petits jeunes, ils ont la tête en l'air ...j'éspère que tu le retrouveras .

Réponse de cath17 00 n° 1208/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 21:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon, ça me rassure, je vois que la journée de merde n'est pas que pour moi, ouf!

Réponse de eric11 00 n° 1209/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 22:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis, j'espère que tu vas retrouver le chien(pas chez la voisine),faudrait pas qu'il soit derrière les cochons.

Allez "merde" ca porte bonheur.

Réponse de denis11 00 n° 1210/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 22:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui ça y est je suis rentré il y a 1/2h00 je l'ai retrouvé à environ 2Km de la maison en garrigue heureusement pas sur la route.  il souffle comme un boeuf avec cette chaleur. Il n'arrive pas à récupérer mais ça va venir. Merci Eric

Réponse de Alain 47 00 n° 1211/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 22:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis ,content que tu ais retrouvé ton chien,il va recupérer,il a voulu commencer l'entrainement pour la chasse tout seul

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1212/3681
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 à 23:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez çà c'est fait il t'a fait courir le malin, il dormira bien cette nuit !!!!

Ma p'tite Cath,journée de merde et demain çà ira mieux forcément!!!

Bisous tout le monde!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1213/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 05:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis

tu m'as mis la pression de bon matin.

Heureusement tout fini bien.

Bonne journée

Réponse de 614du47 00 n° 1214/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 05:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 

Bon voila!!!! vous avez pris les bonnes habitudes, vous allez attaquer la huitiemmes semaines, que du plaisir a prendre le plus dur et derrière.

 

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 1215/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis , tout est bien qui fini bien !

les "intox " , perso et  pour y etre passé , je suis très fier de vous , mais "achtung " le visse veille toujours !

Réponse de PALOU13 00 n° 1216/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour tout le monde , 

Ah les jeunes !!! ils ont autre chose dans la tête,et fuient les responsabilités,nous avons tous été les mêmes ! 

Par contre , les aléas ou accidents de la vie ,t'apprennent à faire beaucoup plus attention ! tout est bien qui fini bien !  Tu peux lui fichre une petite trouille au minot , c'est pas interdit !  hi!hi !

614 tu vas plus vite que la musique , 7 ème semaine seulement , il me tarde que ça fasse 7 mois !    pas mdr !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1217/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Y'a pas des endroits comme pour les "alcolos" ou on peut passer un moment tranquille entre nous ??? et comme çà au moins on fait pas chier nos familles,   je vais chercher....................         pas lol non plus!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1218/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Putaing de chien il n'est as rentré tout seul il est rempli de puces. Il a dû passer devant un trou de blaireau ou de renard; C'est vrai que je ne'ai que ça à faire. Demain j'irai chercher ds fumigènes anti insectes pour déparasiter la maison. Haaaaaa les puces quand ça commence on ne sort pas alors faut battre le fer tant qu'il est chaud. Le chien s'est fait. Eric je suis passé chez "la voisine" pour si le chien y était. J'ai été "bien reçu".... Hiiiii Hiiiiiiiiii.

Maï la porte est ouverte à toi et ceux qui veulent bien y venir mais un WE sur deux l'autre je suis chez Thierry34.

Putaing c'est psychologique ça me démange de partout...

Bon je vous laisse je profite que les gamins soient partis pour faire les draps des lits. hé oui ne vous foutez pas de ma gueule les mecs, c'est pas marrant putaing que c'est chiant ts ces travaux ménagers. Dire que nos femmes font ça ts les jours et pour certaines en plus de leur boulot...chapeau bas les filles... Mouai mais faut quand même dire que les femmes ont les deux hémisphères cérébraux reliés entre eux se qui leur permet de faire plusieurs choses à la fois. Nous non donc une seule chose à la fois alors si on enlève le temps qu'on pense à la chase à la pêche et aux fes--s il ne restent pas grand chose comme temps à leur consacrer... Bon je sens que je ne vais pas me faire que des amis.... Aller tchao

Réponse de patrick47 00 n° 1219/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis , tu t'es mis en ménage avec Thierry , ?

OK , je connais =========>  par là !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1220/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis

Bien venu au club :-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de denis11 00 n° 1221/3681
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Houuuuuuuu haaaaaaaaaaaa  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii  MDR Claude.. Non c'est pas tout à fait ça mais ça y ressemble... Putaing mais qui sont c-ns. Non Pat chez Thierry c'est pour une noble cause....... Putaing quelle bande d'enfouarés.. MMMM DDDD RRRR. Je pense à la tronche que ferai Claire si elle me voyait comme ça.