page 33/100
Ce fil de discussion contient 3377 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 219 498 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 1089/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ÏM@Ï

Je tien c'est tres dur pour moi, jusqu'a quand??

Réponse de fred62 00 n° 1090/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:31

Il faut tenir JMC ,ça existe pas jusqu'à quand .c'est très dur je te comprend.mais courage.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1091/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !

Tiens bon JMC47 ,on est là pour se soutenir ...pour moi aussi c'est dur par moment ,mais bon, il faut se dire que c'est pour nôtre bien ,que le combat est loin d'être gagné ...mais on y arrivera macarel de diou ...Aplus.

Réponse de fred62 00 n° 1092/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:33

Alors Mäï ,ce dimanche pas trop chaud ??? 

Réponse de fred62 00 n° 1093/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:35

Réponse de fred62 n° 1090/1092
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:31
Il faut tenir JMC ,ça existe pas jusqu'à quand .c'est très dur je te comprend.mais courage.pareil pour toi tramontane 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1094/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:44

C'est bien JMC!!! j'avais peur que tu aies craqué!!!! c'est pas évident du tout,hier j'étais sur ma première Foire sans clopes,et normalement là tu fumes encore bien plus que d'habitude,j'ai tenu bon, ce soir 23°journée!!!!

on tient bon les garçons on va montrer à tout le monde qu'on en a.......................... de la volonté !!!! et un mental d'acier!!!

Allez un peu de zik,c'est une reprise mais j'aime bien,here we go on the dance floor !!!!! http://youtu.be/Kz-2YSS2RH8

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1095/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 19:56

Fred non pas trop chaud à 1000m d'altitude sur le plateau d'Albion impec!!!!

Mais chaud par le manque de cigarettes et de sommeil " putain con" comme dirait quelqu'un que nous connaissons ce fut dur!!!! la vache !!! mais bon allez, nous sommes des costauds de la Campagne, des durs à cuire ,on va pas se laisser croquer le cerveau par cette saleté!!!! on tient le coup, un point c'est tout !!!!

Réponse de JMC2 00 n° 1096/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 22:22

M@ÏM@Ï

Tu prend quelque chose," spatch, caché"?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1097/3377
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 23:01

JMC!!!

Non, rien du tout et toi ????

Réponse de denis11 00 n° 1098/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 00:39

Non Héroïne et coke uniquement aprés les repas

Réponse de Julio 64 00 n° 1099/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 06:20

JMC : il ne faut plus te poser de questions => tu as pris une bonne décision et tu vas t'en tenir à ça ; oui c'est dur mais pour quel résultat (pour moi, bientôt 4 mois et quel régal);

Bises et bon courage à tous ceux qui sont encore dans le "train" et bonne journée à tous.

Réponse de bernard34 00 n° 1100/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 07:08

Allez, allez les ex fumistes, courage, on se serre les coudes et on arrête pas en si bon chemin. La voie ferrée est encore longue avant d'arriver en gare, mais vous tenez le bon bout. 

Réponse de fred62 00 n° 1101/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 07:27

Bon courage à tous ,"Nous avons arrété de fumer" c'est le titre du poste donc vous l'appliqué et vous vous le répété .encore bon courage  et bonne journée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1102/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 11:11

Je ne sais pas pourquoi,mais il y a des jours ou on a envie de tout faire péter,alors un conseil ne faites pas comme moi,j'ai rallumé une clope,je l'ai trouvé dégueulasse,j'ai tiré 3 tafs et je l'ai jeté,je sais c'est nul à chier.................

Réponse de bernard34 00 n° 1103/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 11:17

M@Ï , ppppppppfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1104/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 11:21

T'as raison,mais çà m'a dégouté je l'ai jeté ,c'est peut être un mal pour un bien!!!!! non allez je ne recommence plus c'est complètement con!!!!!

Mais il vaut mieux le dire non????

Réponse de bernard34 00 n° 1105/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 11:30

Ouai, au moins tu montres aux autres que la bête est toujours présente et qu'il faut faire gaffe, personne n'est à l'abri, même pas moi aprés 3 ans d'arrêt et 10 bombes en plus.

Réponse de fred62 00 n° 1106/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 14:20

C'est pas simple d'arrêté de fumer ,le mieux c'est de jamais commencé ,continu de te battre .

Courage Mäï

Réponse de denis11 00 n° 1107/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 14:23

T'as été contrariée???

Réponse de tramontane 11 00 n° 1108/3377
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 16:16

M@ï ha ha qu'est ce que tu as fait là macarel !... le malin plaisir t'a fait craquer à ce que je vois  ..bon , ce n'est plus que de l'histoire ancienne tes trois staffes et n’enlève en rien nos jours sans tabac ...mais  jettes moi  maintenant ce paquet de clope et ne culpabilise pas ,ce n'est pas de ta faute !...

Allez, on est avec toi et  cette fois si on déconne plus, on veille au grain mutuellement , on reprend le train après se petit incident et tout va renter dans l'ordre normal des choses et rouler comme sur des billes...compris!!! courage on est là pour t'aider .(grr saloperie de tabac, il a fallu que tu viennes titiller nôtre M@ï,laisse là tranquille ,ce n'est plus ton amie ... saleté !).

Réponse de denis11 00 n° 1109/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 02:00

Heuuuuu elle est où Maï... Elle doit être fatigué entre la chaleur et son boulot.... Donc bisous Maï dors bien!!!

Réponse de 614du47 00 n° 1110/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:04

Nooooonnnnn !!!!!!!!! j'y croie pas!!!! un jour sans rien dire et voila que M@ï nous en tire une!!!!

M@ï,

Allez dit nous que tu nous fait courir pour que l'on perdre un peu plus de graisse par les temps qui fait!!! et tu as raison.

C'est pas possible que te es gardé sous le coude un paquet!!! toi qui a mis autant  d'énergie a rassembler tout ses voyageurs.

Tu ne peu craquer, avec un caractère bien forgé dans un acier de première qualité comme le tien le diable va si casser les dents

allez 4 semaine se n'est pas rien quand même, peu être pour continuer sur cette voie faut il plus en parlé pour que sa tombe dans l'oublie total.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1111/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:01

Hey hey les gars c'est pas grave, j'ai rallumé une clope et je l'ai jeté,j'ai pas tué père et mère non plus,j'aurais pu ne rien dire  ....nobody's perfect !!!!!!!

Je ne suis pas descendue du train,j'ai juste posé un pied par terre pour être sûre que le train était en train de rouler c'est tout !!!

Que celui qui n'a jamais craqué me jette la première pierre..................(tiens çà me rapelle quelqhe chose çà ...........)

Allez le train repart avec tous ses passagers c'est çà,le plus important !!!

Non mais je ne recommence plus c'est bon!!!!

Réponse de fred62 00 n° 1112/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:33

.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1113/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:48

Ok M@ï...

Réponse de PALOU13 00 n° 1114/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:27

Bonjour , je prends le risque de me faire jeter , parce que je me répète , il ne faut jamais essayer !

En fait , on dit que l'on essaye , on essaye rien du tout , on cède à la tentation .     

Le problème d'une taffe , ç'est ce que le cerveau enregistre . Ou il reçoit une notion de plaisir ( et là c'est cuit ) Ou , (et là c'est plus rare après 3 semaines ) une notion de dégoût et ce n'est peut être pas perdu ! 

La concentration se relâche après 21 jours , il semble dans la tête que la partie soit gagnée , alors que  le sang  et le corps eux ne sont pas désintoxiqués .  Le diable est toujours derrière et vous fait tendre la main . 

Même après 5 semaines , 5mois , 5 ans , ne jamais essayer , tant que l'odeur de cigarette qui vient vous chatouiller le nez , ne vous dégoûte pas , même si ça ne vous manque pas , NE JAMAIS ESSAYER !!!

Bien sur c'est très difficile , mais qu'est ce que c'est agréable , de se sentir libre après quelques mois , même si dans   les premiers jours et les premières semaines , il semble que rien n'évolu !!! 

L'évolution est lente mais elle en vaut la peine , nous luttons avec vous .

Pour les anciens fumeurs , nous avons presque l'impression d'arrêter une seconde fois . Alors pensez que vous le faites pour vous , pour votre entourage , et que vous serez un exemple .

Si vous y arrivez , les autres peuvent y arriver !  Nous n'avons pas besoin de cette merde pour vivre !

Courage à tout le monde .   

Réponse de tramontane 11 00 n° 1115/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:02

Bonjour...

Tu sais Palou13 ...en fait ,moi avec le tabac et ça depuis pas mal de temps,j'en pouvais plus !...dés que je fumais je culpabilisais rendant ainsi le gout différent  ,la première bouffée du matin ne me donnait plus le même plaisir qu'auparavant et la seconde était limite dégueulasse ,mais bon sur le coup c'était  la dose de nicotine que je recherchais car le corps/cerveau le demandaient ...

Mais sur le fond aussi , le passage en gorge de la fumée n'avait plus le même effet ,c'était juste que j'étais accroc aux substances qui rendent dépendant tout les fumeurs ...c'est con à dire, mais il a fallu que je choppe  un emphysème pour arrêter de smoker , parce-que même si je ne prenait plus mon pied en fumant,c'était pas pour autant que je serais arrivé à arrêter la clope ,c'est idiot je sais ,mais  le tabac , c'est vraiment le diable comme tu dis ...à plus.

Réponse de Alain 47 00 n° 1116/3377
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:49

M@ï ,une petite faiblesse et on se laisse rattrapper par le demon. Il faut que ça serve de leçon,faut pas quitter le train,il y a trop de plaisir a prendre apres.

Allez , courage a tous et tenez bon

Réponse de 614du47 00 n° 1117/3377
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 06:01

Palou  13

Pas de risque que tu te fasses jeter, nous avons tous notre vécus de se coté là, celui qui réussi se challenge ne peu qu'a être fier.

Réponse de 614du47 00 n° 1118/3377
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:02

En voiture, les grands voyageurs, on a refait le plein de victuailles, la clim est installée, le train continue sa route... on s'accroche, vous allez voir dans quelques semaines, vous allez redécouvrir certains sens que vous aviez oubliés, genre les bons bons goûts des aliments, les bonnes odeurs.. vous respirez beaucoup mieux et vous vous sentirez plus sereins... ça vaut le coup .... non !!! Big bisous à toutes et tous. Josy

Réponse de PALOU13 00 n° 1119/3377
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:53

Il faut avoir une sensation de victoire jour après jour ! 

Ne pas s'apitoyer sur son sort !  s'apitoyer , c'est chercher des raisons ( non valables ) et alors .... , on en trouve , et même, on a tendance à  inventer le pire pour se justifier .

Tant que l'on réagit  comme ça , on reste très fragile ! 

Il faut ( chacun sa méthode ) lui parler au diable !  le matin il faut le narguer , lui dire hier à telle heure tu m'as encore provoqué , tu croyais que j'allais craquer et bien non !

C'est à lui à de se rouler par terre , et un jour , on dit  :  " tien aujourd'hui , j'ai l'impression d'avoir moins souffert "  

Et de moins en moins , et ça avance , et on y arrive , le chemin est long !  mais au bout il y a la lumière ! 

Quand on est en période de sevrage , on lit tous ces commentaires , et on se dit , non , ça , c'est pas pour moi !              

Moi , c'est beaucoup plus difficile !  Pas du tout , c'est dur pour tout le monde !  et quand on ne fume plus , on se dit finalement , c'est faisable !  on se regarde differement , on est fier d'avoir réussi !

On se doit d'aider les autres , même en les provoquant , pour titiller leur fierté , même si c'est mal perçu , tous les procédés sont bons , dans le sens ou au bout , il y a la réussite !  synonyme  de victoire !

A+  

Réponse de patrick47 00 n° 1120/3377
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:24

bonsoir ,

Palou ,c'est bien ce que je faisais avec mon paquet de tabac , le matin , en partant , je lui disais " je pars sans toi encore aujourd'hui " et le soir , en rentrant  "tu ne m'as pas manqué ", jusqu'au jour ou je lui ai dit qu'il aurait certainement mérité mieux , mais il est parti à la poubelle !!!!!!

Allez , essayez , ça ou autre chose , le ridicule ne tue pas , LUI !!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 1121/3377
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 05:59

Perso pour mon sevrage brutal, la dernière cartouche, pufiiit chez le voisin, je suis restez longtemps avec un cure dent a la bouche en guise de cigarettes!!! si sa doit vous aider!!!!!

Réponse de PALOU13 00 n° 1122/3377
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:03

Salut tout le monde ,

4 semaines hier au soir , j'ai eu peur que cette tentative " des quelques taffes " soit un échec , non ! elle tiens bon , ça semble un peu moins dur , même si pour l'instant il n'y a pas la sensation d'effets bénéfiques !

Tram fait attention , quand le cerveau ne sait plus ce qu'il fait , la main risque être guidée n'importe ou !

Non , non , ne rêvez pas les miss !!! je parle du paquet de clops ! 

Allez hop , je vais ramasser les abricots pour la confiture , nos desserts pour la palombière !  A+