page 22/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 682 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 778/3680
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain

sa tien bon pour toi?

LOU

Oui je pence que l'on doit tout les fumeurs se faire la leçon, car ayant u des problèmes, dans ma famille, je dirais même des (décés) et je pence qu'il faut pas avoir peur de dire se mot

Il faut se rendre a l'évidence, car un grand pourcentage de fumeurs finisse mal trés mal

Mais il est vrait que celui qui ne fume pas, ne comprend pas, que cette PUTAING de claude nous prend le dessu

et bien aujourd'hui, c'est nous qui allons prendre le deçu!!!! Oui tout les fumeurs ou ceux qui sont en se moment même au stade seuvrage, ON VA GAGNER.ON VA PRENDRE LE DESSU. ON VA PAS SE LAISSER BOUFFER PAR UN SIMPLE BATON QUI NOUS DEMOLI NOTRE SANTE?ET DETRUIT NOTRE VIE?ET LA VIE DE NOTRE FAMILLE OU AMIS? L'ORSQU'ILS NOUS VOYENT PARTIR A PETIT FEUX

OUI j'ai employer des mots durs, je men excuse mais c'est la VéRITée

Réponse de JMC2 00 n° 779/3680
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

Supert, le café sera prés a partir de 6h30, pas de problème. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 780/3680
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je porte les croissants!!!!à demain !!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 781/3680
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 23:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC ,pour moi ça tient bon et j'ai fais un tres grand pas depuis 19 mois

J'espere que pour vous qui nous suivez ça va aller , tenez bon

Réponse de els y fotrem 00 n° 782/3680
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 23:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je crois qu'il y a un clandestin qui se planque dans le train depuis 2 jours  ......chutttt.....

Réponse de tramontane 11 00 n° 783/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 00:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer

N'hésite pas Els et jmc47 ...J'arrive ,on est allé manger chez des amis ...montez  tous dans le  train ,je vous le dis ...la tramontane faisait  le beau, mais là je flippe à 45 balais d' avoir ces lésions ...punaise et je m'en veux incroyablement , terriblement ,j'ai le manque de tabac mais sans plus ,c'est surtout ces "trous" qui je crois m'assomme le plus  , samedi quand je suis allé faire cette radio, je m'attendais à une connerie, exemple petite infection ,ou ceci ou cela ,...pitin quand le mec est rentré dans la salle et qu'il m'a dit, monsieur vous avez une maladie ...et bien là j'étais tous seul ...mais enfin voilà ,idiot, imbécile que je suis, je vous dit ,arrêtez de fumer car quand on vous annonce que vous avais quelques chose au poumon ça fait drôle ...j'ai pleurer tout le dimanche et même le lundi et quand je vois mes fils j'angoisse ...bon allé je vais au lit ...je suis un peu pété hihi bonne nuit sans tabac bien sur ...A plus le filles et les gars et merci à tous ,buena noche.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 784/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 00:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Els???serait-ce toi le 4°????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 785/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 00:24
Titre: §§§

Bien, nous allons mettre le pilotage  automatique parce que le p'tit Tram a bu un p'tit coup ce soir..

Réponse de els y fotrem 00 n° 786/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 00:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Chutttt .....peut pas parler fort .........et j'sais pas faire la belotte ....

Tram ....maintenant que t'a arrêté de fumée ,faut arrêter la "tisane " aussi .....p'tin.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 787/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 00:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OK Els on dit rien à personne,chuuuut ,la belote on s'en fout allez tout le monde au lit, bonne nuit, eh c'est super n'empèche!!! demain il y en a qui vont être surpris,trop cool et au fait bienvenue dans le train !!!!chuuuut!!!!mdr!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 788/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 06:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les voyageurs,

Tuuuuiiiiiiit tuuuuiiiiiiit tuuuuiiiiiiiiit, Monpazier Monpazier, prochain arret, la Catalogne, elle est pas belle la vie.

Je dit ça en connaissense de cause, pour y être passé il y a déjà trente et un ans, je pense que le chemin est toujours le même, les premiers metres trés dur, ensuite il deviens de plus en plus doux pour terminé sur du velour.

JMC2,

Belle analyse que tu fait là de la clauppe!!!!

Allez courage a vous est lachez riens.

 

 

Réponse de fred62 00 n° 789/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 06:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC a raison ,le fait qu'il arrive quelque chose à quelqu'un oblige presque les autres à réfléchir  ,mais faut il des choses comme cela pour motivé ,,????? Non???? en faite c'est une question de mentalité parce que quand vous regardé bien il font beaucoup de prévention (publicité) et cela ce ne change pas grand chose ,perso un père décédé de ça + un frère donc à votre avis qu'est ce qui m'a motivé y a un an d'arrêté de clopé ????? Sans cela j'y serai encore ,,un autre moyen pour faire arrêté les gens de fumé c'est de les emmené visiter le service pneumologie des hôpitaux et de leurs faire voir tous ceux qui sont en vie à cause de cette merde  et dans quel état il ceux trouve ,!!!!!!  Voilà un moyen de prévention efficace pour stopper cette merde ,désolé je m'emporte  un peu ,sans quoi continué c'est très bien ,c'est les premiers jours après c'est parti on y pense moins,tramontane bon courag t 'inquiète ça va allez ,els on devine ce que tu veut dire ,allez bon courage à tous .

 
Réponse de JMC2 00 n° 790/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 06:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

 

tchu!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!tchuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le café est prét je t"attend avec les croissants.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 791/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 07:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez,les passagers sont priés d'attacher leurs ceintures,d'accrocher un beau sourire à leurs lèvres on met la zik, Tram tu choisis ??? et c'est parti  on prend la route vers la Liberté!!!! let's go guys!!!!!

Bonne Journée et tenez le choc!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 792/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 08:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

............(Bien! Là, je pense que c'est pour de bon!)

Réponse de 614du47 00 n° 793/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 08:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hello ! dans le train ... tout le monde est là..  super!! oui difficile pour les nouveaux passagers, normal mais ça va aller mieux dans quelques jours... pour ceux qui sont autour ... tenir une petite zone de sécurité... car il risque y avoir quelques projections verbales... étaler un regard  avec douceur....  mais surtout ne rien dire... afficher seulement un léger sourire en vous disant que la voie empruntée est difficile pour ceux qui la subisse et que demain sera plus facile ... soyons heureux pour tous ces hommes et femmes qui ont pris conscience que la santé est la première des richesses.. Allez, je vous embrasse, tenez bon ... vous êtes sur les bons rails... tchuuuu!! en voiture les voyageurs....!!!!! Té! un wagon  rempli de bisous ...Josy  

Réponse de PALOU13 00 n° 794/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 09:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Josy,  la zone , comment puis-je la délimiter ?   je sais que tu es de bon conseil !  

La dernière fois j'étais à l'interieur , ce coup ci je suis dans la périphérie  !  non je déco...... ! mdr 

Réponse de tramontane 11 00 n° 795/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 13:29
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !

Bonjour à tous ...Bonjour M@ïM@ï hé hé écoutes celle là , tu la connais, c'est la version hyper longue ....super! http://www.youtube.com/watch?v=tAnojTvyc0g&NR=1&feature=fvwp... on ferme les yeux et on tient bon pour la liberté sans tabac ...pilotage automatique tranquil ,Bisous!...

Els ,bienvenue au club mon pot ,tu as pris la bonne décision, génial! ....jmc 47 ,toi aussi bravo ,attendez les gars les palombes ne vont pas passer sans nous ,non mais  hé hé  !!! ...

Fred 62 ton témoignage et touchant vraiment ,punaise alors ,un père un frère ,et mec tu sais quoi , je t'embrasse sincèrement , courage et merci pour ta motivation qui nous booste ...

Josy ,Lou ,Palou 13 ,Janine et tous les autres les mots ne sont pas assez puissant pour dire à quel point vous êtes tous sublimes ,ben oui ...merci à vous tous ...té il y a grand frère qui viens me voir cet aprèm ,c'est Denis11,le blond au yeux bleu ...Aplus,

Réponse de 614du47 00 n° 796/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 14:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram, je suis contente que Denis vienne te faire un petit coucou, ça va vous faire du bien à tous les deux... Té! pour l'occasion s'il montait dans le train avec vous je crois que ce serait super génial !!!! .... Bon après-midi à vous deux sous le soleil j'espère... Gros bisous... eh!eh! je n'oublie pas non plus Cathy... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 797/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 14:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok Tram, now my song!!!   http://youtu.be/jtRMZ04hohQ

 

 

Mon coup de coeur du moment!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 798/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 14:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui Josy ,ce serait le top mais il a dit plus haut qu'il s'en foutait , advienne que pourra ,on ne peut pas l'embarquer de force ..........quoi que un petit sortilège et hop le tour est joué,fastoche, lol ????

Réponse de denis11 00 n° 799/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hi bé mit'nant qu'on y a coupi les boules à Victor il a li mime voix qui li chanteur de Maï.... MMMMM DDDDD RRRRRR

J'y fi li connaissance di lis fatmas di victor y sont bellllllllles, surtout Cathy il a di chirme fou... (Victor de te l'avais promis) Très très bonne après-midi avec Victor et Cathy.. Mesdames il vous faut stimuler Cathy pour venir sur le site (elle n'ose pas elle est un peu timide)

MaÎ/josy je reste sur le quai... Tant pis...

Réponse de Janine33 00 n° 800/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Si, si M@ï, on peut l'embarquer de force le "blond"... il nous suffit d'une paire de menottes pour le faire tenir tranquille...

Eric 11, devrait avoir ça en "rab"....

Par contre s'il vient dans le 47 pour tenir la panière de crêpes, la cendre de cigarettes sur les crêpes....ouhhhh!!!    j'en connais une qui va pas être contente... là, il faudra qu'il s'abstienne... et ce serait un bon début, pour arrêter.  Non?

Tram, M@ï, Els (chuttt...), tenez bon... ah! j'oubliai JMC2 comme dit Josy , c'est bien ne lachez rien. Oui c'est dur au début mais comme dit Fred62, quand on voit ce qui se passe dans les services de pneumologie... ça fait vraiment réfléchir.

Moi, j'ai réfléchi et agi,  il y a bien longtemps déjà....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 801/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ah ouais, t'as raison Janine,pitain Eric tu vas bien nous en trouver une paire de bracelets et hop" le blond" embarqué c'est pesé un peu de scotch au cas ou il nous saoule , en GAV le" schtroumpf" trop bon,on pourrait se défouler.....mdr!!!!! allez  même pas cap!!!!

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 802/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Mesdames

Pour la soirée du 21 à La  Ch......  ça m'étonnerai que Denis allume une cigarette surtout s'il tient la corbeille de crépes de Josy,  avec Alain 47.

Alain est le roi des pruneaux et Denis pourrait en prendre un s'il allume une cigarette:-):-):-):-):-):-)

Bonne soirée du 21, Denis tu seras parmi une équipe formidable.

Réponse de Alain 47 00 n° 803/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé Hé !! Leglaude j'ai deja donné avec la paniere de crepes et ça fera du bien a Denis d'avoir les mains occupées,oui oui je dis bien les mains car il faut bien les deux pour porter tout ça,mais chuutt!! faut pas le dire au cas ou quelqu'un voudrai le faire

Réponse de Janine33 00 n° 804/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Leglaude, vous vous êtes trompé, Josy fête la St Jean le 28.... le 21 c'est la "zizique"......

Réponse de JMC2 00 n° 805/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 20:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon on résiste mais il faut le dire, c'est dur, p....G il y a des moments tu cherche, tu serais prés a tout renverssé pour en trouver une, bon il faut pas en avoir, et tu repart pour une paire d'heure, sens y pencer.

24H Sens c'est pas gagné mais c'est déja beaucoup, on va s'acrocher

MAÏMAÏ  LE café a refroidit , dans qu'el wagon tu est je té pas vu!!!!!:

Réponse de denis11 00 n° 806/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 20:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain c'est ce que je "disais" sur le site voisin impossible de manger une crêpe en portant la corbeille... 

Janine!!! Une p'tite crête à la nicotine??? AAHOOOUUUUUU si janine vient je vais me prendre une rouuuuuuuuste!!!!! Quelque chose de bien, y a longtemsp qu'elle m'en veut... Je ne sais même plus pourquoi.  Et notre Catherine Nationale elle ne vient pas??? Ne faites pas venir Maï elle est capable de nous repeindre les crêpes en blanc...  Par contre y en a un que si il traine par là... Les crêpes.... soucis (pat)...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 807/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC je suis dans le wagon restaurant en train de manger du chocolat pardi !!! je l'ai bu le kawa même froid et même s

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 808/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

et "chiet" elle est ou cette touche qui fait partir le texte,je l'aurai un jour,je l'aurai..........je disais donc même sans sucre le café il est devenu mon unique drogue pffffffffffffffftttt !!!

Fin du 5° Jour mine de rien ,mais je suis destroy,à l'ouest ,çà secoue quand même, et vous les garçons???

Réponse de fred62 00 n° 809/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

 
 
Holà ,de la musique ,des crêpes ,du chocolat ,nickel tous le monde ce sent bien ,c'est le principal . Courage.
 
 
 
 
Réponse de tramontane 11 00 n° 810/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

.Bonsoir...

M@ï...il accroche grave quand il chante, y a du vécu ...une titre génialement expressif en émotion ...allez ,té un classique ,celle là je ne pouvais pas l'oublier ... pour vous les femmes bien sur... .http://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

Denis ...a non non la coupé jouste une ...ji m'appel monocouille meintinant à oui oui ...hihi

merci pour Cathy ,écoute c'est réciproque pour nous aussi ,nous avons passés une bonne aprèm à tes côtés grand frère ...A dimanche.

Oui Janine faut rien lâcher, merci...hé hé ça fait 5 jours quand même ,en tout ,ce matin quand je sulfatais ce n'est plus la sulfateuse que me poussée mais moi qui la trainée ,oula ça resquite plein poumon ...macarel de diou ...

Oui c'était super Josy ... bonne soirée ,

Réponse de fred62 00 n° 811/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mäï,tu doit être contente ,un peu énervé certes ,mais tu doitbêtre forte c'est tout ,t'a pas le choix ,d'ailleurs c'est valable aussi pour les autres reprend un chocolat  mdr

Réponse de cath17 00 n° 812/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouah! vous êtes à fond, ,bien! courage, 5 Jours déjà, c'est génial!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 813/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram, demain, à l'aube du sixième jour....................çà va encore être dur, JMC et ELS pour vous aussi,sans doute!!!

Mais bon on y est on y reste dans ce train on se serre les coudes et on ne lache rien!!! nous sommes surveillés on ne peut plus faire marche arrière!!! alors nous allons montrer à tout le monde que nous sommes des durs à cuire!!!!!

Merci les Ami(e)s pour le soutien!!!! Hé les anciens accros,vous pouvez monter dans le train, c'est gratos, on rigole(jaune)on boit du café froid mais il y a les crêpes de Josy et de la zik!!!!!

Bonne soirée tout le monde!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 814/3680
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22:43
Titre: §

Fred tu as raison je vais piquer un Kinder à mes petites filles ,chuuuuuuuuuuuttttt!!!!

Un peu énervée tu dis????? Tout le monde se tient à carreau à la maison mari petites filles chien chat ,et rouquine,pas bouger siouplait,garde à vous,une deux une deux!!!! mdr!!!!! enfin c'est pas rigolo .........pour eux.....

Cath t'as vu çà ne rigole pas ici,on est au taquet!!!!