page 18/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 332 642 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Alain 47 00 n° 630/3680
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 20:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir a tous

Bon!!! 18 mois aujourd'hui que la bonne decision a été prise ,  j'etais pas le seul ce jour là ,JPC aussi et il a bien fait d'ouvrir cette discution ,ça nous aide beaucoup.

A tout les autres : tenez bon

Réponse de JMC2 00 n° 631/3680
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 20:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo les gas, mais comment vous faites, comment vous faites, vous prenez qu'oi a la place, jais pas encore trouvé??? Jais envie envie d'arreter, mais comment comment?? Jais les nefrs a fleur de peaux, je comprend pas, je sais pas,et pourtant je me dit c'est la dernière je touche plus,ha oui 3,4h et c'est repartit,je vous dit "BRAVO"

Réponse de fred62 00 n° 632/3680
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 21:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Jmc  c'est dans la tronche que ça se passe c'est tout ,commence par réduire tu doit pouvoir y arrivé .

Réponse de Alain 47 00 n° 633/3680
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 21:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut JMC

Fais toi aider ,vas voir ton toubib il va te donner ce qu'il faut,c'est vrai qu' au  debut on est un peu enervé , mais c'est surtout dans la tete que ça se passe

Bon courage

Réponse de nature0 00 n° 634/3680
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013 à 22:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour a tous ca va faire maintenant 5 ans que j'ai arreté de fumer et quand je fumé il me fallait au moins 30 cigarettes par jour. Pour arreter moi je me suis fait aider par mon medecin et surtout je n'avais plus de paquets de cigarette avec moi. au debut dure mais apres ca va, le plus dure je m'ennervais pour peu mais passé. Courage

Réponse de patrick47 00 n° 635/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

certains ont ils utilisé la cigarette chimique ?

ça doit faire le m^me effet que de faire l'amour avec une poupée gonflable non ? (j'imagine seulement car  essayé aucun des deux !)

allez courage ! le tabac c'est tabou , on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 636/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

http://www.clopinette.fr/cigarettes/

Salut Pat 47

Je suis allé me renseigner sur ce site, faut bien lire les notices.!!!!!!!!!!!!

Il y a certains risques, pour certaines personnes.

Réponse de Janine33 00 n° 637/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Attention, la cigarette électronique est dans le colimateur du Ministère de la Santé ... et va certainement être interdite.

Ses "bénéfices" ne sont vraiment pas prouvés.

Bon courage dans la continuité, à ceux qui ont arrêté et un peu plus de courage à ceux qui voudraient franchir le "rubicond"...

Réponse de bernard34 00 n° 638/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
Réponse de fred62 00 n° 639/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 20:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il y a 500.000 personnes en France qui utilise la clope électronique ,c'est personne la ne fume plus de cigarettes classique ,donc il va bientôt y avoir matière à réfléchir .....question d'€ pour notre état ou alors je me trompe.

Réponse de Drew41 00 n° 640/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 21:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

J'ai un collègue qui a essayé la clope électro, et bien d'après lui, c'est pas tip top, de plus, on a tendance à ce dire que ça ne crains rien pour la santé, du coup, on tir plus dessus, seulement il ne faut pas oubliai que l'appareil contient de la nicotine, ça rend au final encore plus dépendant. Il m'a dit que l'on pouvait choisir son parfum, genre celui qui fume des Gauloises, pourra choisir son parfum à la Gauloise, tout est chimique, et rien n'est prouvé encore, donc . . . ???

Réponse de Drew41 00 n° 641/3680
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 21:09
Titre: .

Pharmacie cigarette électronique interdit à la vente, par contre les patchs, oui .

Réponse de Leglaude 41 00 n° 642/3680
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 04:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut Drew

Regarde le lien que j'ai mis, tu as les types de cigarettes et les différentes mixtures.

Réponse de tramontane 11 00 n° 643/3680
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 12:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer

Té le tabac ...et bien les fabricants de tabac sont responsables sur toute la ligne des millions de gens qui meurent et même encore PLUS aujourd'hui ...ben oui...et ne parlez pas d'exuse à nôtre problème !!!...ça serait leur rendre service...

C'est parce-que dans la pratique ,la justice, nôtre société endoctrinée,estime et remet la responsabilité à l'individu de plein droit ... alors qu'il faut la mettre au fabricant sans équivoque ...ou on a vu qu'en tuant les hommes on peut se décharger de ses responsabilités simplement en mettant des images sur un paquet de clopes d'un mec qui crève et du coup le fumeur se sent coupable...c'est le dealer de shit du coin qui met accroc ses consommateurs de 12/16ans ,du coup là !c'est le dealer qui est remis en cause et c'est normal !et le tabac alors ...pff on joue trop sur les mots!!!...

Celui qui vend le poison doit passer à la trappe !!!... c'est le code universel des morales humaines .tu ne dois pas attirer à la dépendance un individu au poison car tu deviens le diable qui empoisonne ...ça coule de source non!!! c'est le serpent qui pique macarel!! oui mais, vous allez me dire ,fallait pas mettre la main!...d'accord!!!...mais c'est le poison qui tue qui est responsable de sa mort ,il fallait qu'il prenne un serpent qui n'a pas de venin ...donc par définition le fabricant est coupable car il sait ce qu'il sait !!!...

Celui qui fume est pris ,mais on lui dira ,hep ! tu es maitre de toi ,si tu veux arrêter fais toi aider, sinon tu vas mourir, fallait pas commencer!!!...et bé pitin ils sont pas gonflés les gonzes alors que les mômes regardent des dessins animés ou les personnages clopent !!!...tandis que le fabricant lui nous enfume en toute légalité avec  son poison parfumé sans qu'aucune responsabilité sur la vie de ses clients le menace ! juste qu'il fait parti d'une économie qui au passage excuse moi, lui profite de l'avant et d'autres de l'après mort...et au milieu  blouse blanche ,bistourits ,pilule font bon train et  tout le long de ce périple  les caissees enregistreuses ne cessent de s'ouvrir ...

Celui qui propose un produit dangereux/mortel en sachant que cela n'est pas bon est inévitable responsable de la santé de l'autre...faisons nous fumer ou boire nôtre enfant à 14/16ans  non !et on le déconseille pour leur  avenir, c'est nôtre responsabilité!!!...alors l'humanité main lévée peut porter plainte légitimement aux fabricants pour enterrer à jamais le poison par ce fameux code de moralité indétrônable pour une cause grave de santé publique,elle peut affronter les plus grands avocats du monde, des plus finas au plus tordus sans aucun complexe, car on est le peuple intelligent ,ces mec là ne doivent plus fabriquer car on est au bout du chemin maintenant ,cause à effet ...le consommateur est responsable de rien !!!...sauf d'avoir pris goût au poison mortel du fabricant...tout est lié et répercuté à la santé des individus qui consomment, le coupable est au bout de la pyramide et non à la base..."pendons les haut et court"!!!...pour en finir avec tout les désordres liés au tabac qui coute cher mondialement reconnu sur tout les plans de la vie humaine...

Moi perso j'assimile ça à des traites ,quand je pense que nos gamins sont à tout moment confrontés à la tentation du mal sur une simple erreur d'un soir ,d'un matin, qui leur forgera un destin mortel ,pourquoi la société joue au jeu du...si tu prends la clope t'as vie est prise et si tu mord pas à la clope t'es pas mort ...alors qu'on connait la faiblesse des hommes aux plaisirs...enfin !les pedés se marient et le marié est une femme ,youpi super!!! et maintenant ils nous arrivent avec les cigarettes électroniques et bientôt un bon nègre aussi... ho putain ! il faut vite pousser au bulldozer tout ça et puis on rentre au bercail en ce disant que c'était pour la bonne cause ,autour d'un bon verre de grenache et 4 olives en discutant du prochain mois d'octobre ben oui ...des fois c'est la masse qui à raison et non 4 couillons!...une Tromantane toumentée par l'empoisonneur !!!...

(excusez ,y a certainement des fautes  )

Réponse de Drew41 00 n° 644/3680
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 18:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je viens d'aller voir ton lien Leglaude, c'est hallucinant, quel merdier !

Réponse de steph47 00 n° 645/3680
Posté le: Samedi 08 Juin 2013 à 15:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

petit coucou. Je viens de passer un gros we, intense et bien stressant; bé vous savez quoi, dans le jus comme j'étais, je n'ai même pas eu une pensée pour elle. Par contre, en phase de décompression, l'envie est revenue me titiller.

ça fera 1an 7 mois fin juin, à l'ancienne (sans rien d'autre que la charcutaille pour compenser).

J'ai déjà dit ce que je pensais de l'électronique : c'est remplacer une dépendance par une autre. Et à ceux qui essaient et reprennent, dite vous que chaque tentative vous rapproche de celle qui réussira. (ce n'était pas la première pour moi).

Courage ; et venir rendre des comptes ici peut aider à tenir.

à+

Réponse de tramontane 11 00 n° 646/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 19:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon bé ,demain radio des poumons et du testicule gauche ...l'arrêt du tabac est imminent pour moi ,depuis le mois d'octobre ça n'allait pas et ça s'aggrave des deux côtés en bas et en haut ,j'ai  pas pris le train au bon moment alors que j'aurais dû !...putain j'ai fait le con un point c'est tout ! Arff Je flippe et j'ai les mains moites!...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 647/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 20:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hey Hey,Tram,ne flippes pas comme çà,attends d'avoir passé tes radios,tu sais que nous sommes là et je souhaite que tu aies flippé pour pas grand chose,allez courage mon gars,et que tout se passe bien demain!

Bisous!

Réponse de Alain 47 00 n° 648/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 20:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Tramontane

On est avec toi en esperant que les resultats ne soient pas trop mauvais

Réponse de tramontane 11 00 n° 649/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 20:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci M@ï et Alain 47 du fond du coeur .

Réponse de fred62 00 n° 650/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane ,bon courage ,et garde le moral .

Réponse de cath17 00 n° 651/3680
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 23:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh!, tramontane, non, pas toi, allez, ça va aller, gros bisous, t'es trop bon,

Réponse de denis11 01 n° 652/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 00:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Victor téléphone moi... Ne vas pas n'importe où pour les radios, ça a coûté la vie à ma femme (5 mois de perdus)... J'espère que tu liras ce message avany de partir pour Sigean ou Narbonne (Sigean radios illisibles)

En passant bonjour Cath...... Maï.

Réponse de 614du47 00 n° 653/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 05:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Tramontane,

Flippe pas, quel que soit les résultats, croque la vie a pleinne dent.

 

Réponse de rouhou76 00 n° 654/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 06:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour Tramontane

Ne vous faites pas de soucis avant d'avoir des résultats. Vous vous prenez en charge c'est bien. Allez-y sereinement.

Vous allez vite nous donner de bonnes nouvelles mais il faudra arrêter de fumer quand même. 

amicalement 

Réponse de pescaire 00 n° 655/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 12:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane,on croise les doigts et nous attendons de bonnes nouvelles

Réponse de tramontane 11 00 n° 656/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 12:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous  et merci à tous ...

Bon le résultat aux testicules,se sont des varices qui me crées les douleurs ...rien de grave !...

Aie Aie Maintenant les poumons ! ...le train macarel, l'ordonnance pitin j'y suis !!! bon bé il y a des "trous" dû au tabagisme ,ça s'appelle lésions emphysémateuses ,le sang ne s'oxygène plus dans cette partie abimé ,c'est à un stade de début ,mais qui est irréversible ,mais qui ne progresse plus à l'arrêt du tabac ,bon bé a partir de demain STOP à la clope car ce matin j'ai fumé 2 cigarettes et c'est très dur de savoir ça !et ça sera mon dernier jour voilà ,et si je continue bouteille d'oxygène un de ces 4 ,donc la motivation absolue  mes amis ...je savais que j'avais un truc car je respire pas comme à l'habitude depuis octobre ...à partir de dimanche une nouvelle vie pour moi sans tabac !...allez de la joie et de la bonne humeur, je viendrais vous cassez les pieds pour me motiver et pour ceux qui arrête ou qui veulent arrêter  ...Denis je prends compte de ce que tu m'a dis, mais je suis allé à Sigean et ils ont trouvé ça ,alors je sais pas trop quoi faire si je dois aller ailleurs ? qu'est ce t'en pense ?...A plus je passe te voir demain ou cet aprèm comme tu veux...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 657/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 12:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouf,çà va rassurée;pour ton premier truc çà s'opère, Florent a eu la même chose ado, et c'est rien du tout, fais le!!!

Pour ton poumon, attaques l'arrêt de la clope avec détermination,t'as plus le choix!!!!

Courage mec,tu vas y arriver,je réfléchis et peut -être je prends le train avec toi et on se tire la bourre,je te dis çà ce soir,c'est peut-être l'occasion ou jamais..........

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 658/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 13:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui M@ï merci ...allez tu le fais aussi ,vas y monte dans le train avec moi et on va  faire face à cette saletté de tabac ,n'hésite pas, moi j'ai 45 balais et malgré que je fumais une dizaines par jour, regardes, tu vois ,alors toi avec moi et les autres on va s'en sortir juré promis M@ï allez ...bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 659/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 13:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Attends !!!! laisses moi la journée pour me motiver,mais je pense que c'est le moment et avec quelqu'un je pense que ce sera plus facile de ne pas lacher le morceau,il va falloir que je me rachète un vtt et que je planque le chocolat,et le pôvre Palou, il va morfler !!!!

Denis ,Cath,Jmc,c'est peut-être le moment ou jamais....

 

Réponse de patrick47 00 n° 660/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 14:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour ,

le "tir groupé " , je n'y crois pas , vous n'êtes pas" cap "de le faire !

excusez -moi , juste un peu de provc et de remise en question !

mais il y a une chose certaine , c'est que vous pourrez compter sur nous , les anciens "accros dépendants " et ceux qui sont en train de faire des efforts , car , c'est sûr qu'ils en font et qu'ils "prennent " sur eux  !

courage , tous ensembles , c'est une bonne dynamique et je le répète nous sommes là s'il le faut !

le tabac , c'est tabou , on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 661/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 18:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous

Allez M@ï, courage, c'est le moment de passer à l'offensive.... anti tabac....

Et comme dit Pat, un "tir groupé", serait génial.... mais voilà, il y aura des "traine savates"....  :-))))

 

Bon, Tram, pas le choix maintenant, il faut arrêter illico car autrement je pense qu'il n'y aura pas de 2ème chance...

Courage à tous

Réponse de denis11 00 n° 662/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 19:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

En ce qui me concerne... ça ne m'intéresse pas ... j'aime fumer et maintenant, plus aucune raison de m'arrêter advindra ce qu'il advienda... rien à foutre... Raisonnement égoïste je sais on me le dit ts les jours mais à quoi bon...

Réponse de Alain 47 00 n° 663/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 20:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir  Tram

C'est pas toi qui vas nous casser les pieds,mais c'est nous qui allons le faire pour te motiver et si il y en avait d'autres ça serait pas mal.

Courage et tiens nous au courant

Réponse de tramontane 11 00 n° 664/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 21:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci à tous demain matin le train des Alpilles va nous embarqués à tous pour le sevrages...merci Alain ,Janine ,Rouhou 76 ,Pescaire ,614du 47,Cath 17,Fred 62,stpeh 47,Denis 11 le grand frère ,Patrick 47,et M@ïM@ï la rose blanche ,excusez si j'ai oublié quelqu'un ,la famille des paloumayre est une famille extraordinaire à qui on peut compter sur elle et elle le prouve tout les jours un peu plus ...Gracias à todos ,merci.vous étes tous sublimes.

Réponse de pescaire 00 n° 665/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ALLEZ CHICHE!!!!!!!!!   et nous promis ,on vous pousse

Réponse de patrick47 00 n° 666/3680
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 22:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez , ceux qui en ont envie mais qui n'osent pas , il faut sauter dans le train !

tous ensembles , tous ensembles  !