Le Forum

 
page 20/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 918 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Julio 64 00 n° 704/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 08:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Comment ne pas réagir favorablement à ces messages de M@ïM@ï et de Tram ... et de tous ceux qui veulent arrêter de fumer : je croise les doigts pour vous ; pour ma part, jeudi prochain sera mon troisième mois sans tabac et ce sur un coup de tête, sans aucune assistance mais beaucoup de volonté (en réalité, plutôt un défi personnel) : si j'y arrive, pas de raison que vous n'en faîtes pas autant car seuls les premiers jours sont éprouvants et ensuite on n'y pense même pas (ou presque).

Bon courage et félicitations pour cette initiative ; bonne journée à tous.

Réponse de tramontane 11 00 n° 705/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 11:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon courage à toi aussi Julio 64 et merci ...enfin pour moi,de toute façon je ne peux plus fumer ça serrai aller droit au casse pipe et c'est mieux comme ça ,bonne journée.

Merci Cath .A plus.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 706/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 12:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour...Quelle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mis à part le coup de semonce pour toi, Tram, vous êtes deux de plus a avoir pris de sages solutions. Je ne peux que vous souhaiter bonne route, sans dérive, tout en étant vigilant au cas ou il y aurait des petits contrôles à faire.

C'est un post qui me tient à coeur pour plein de raisons faciles à comprendre! Bonne route avec M@ï et avec ceux qui voudrons vous suivre. Je pense que ceux qui sont  client au train en marche vont vous surveiller de près! Attention à la badine!

Réponse de tramontane 11 00 n° 707/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 12:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Lou ...Le manque de tabac ce fait ressentir , mais l'angoisse pour  tout ce qu'on peut s'imaginer me hante depuis hier ...mais bon, dans ce train avec M@ï et les autres passages on ne risque rien ,on est entre de bonnes mains ,l'union fait la force .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 708/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 12:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh Tram, on ne risque rien on ne risque rien il ne faudrait pas que le train déraille çà arrive des fois,alors on ne fait pas les couillons bien sages pas bouger,allez la journée dépèche toi de passer çà fera deux,je crois que je vais mettre les sous des cigarettes non fumées dans un joli bocal transparent; mets bien ta ceinture Tram,çà va bouger cet aprèm je crois!!!! accroches toi!!!!çà grimpe dans les Alpilles!!!!!

Lou tu es scotché là, avoues!!!héhéhé!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 709/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 12:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

M@ï ...allez, on s'accroche dans les Alpilles ...on va  respirer à plein poumon, huemmmm que c'est bon!!!...a plus.

Réponse de rouhou76 00 n° 710/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 13:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo,

Continuez comme çà !!!! 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 711/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 13:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï... si tu savais........ secrètement c'est ce que j'espérais pour toi! Immagine toi un peu: avec toutes les qualités que tu es censée véhiculer, lorsque nous allons nous croiser à Pellegrue, immagine un tout petit peu ma tête de te voir arriver la clope aux lèvres! Et moi, de vouloir te présenter des mets extraordinaires (mets, goûts et senteurs que tu as perdu depuis fort longtemps) et que tu n'aurais su apprécier (pas à leur juste valeur)

Alors, tranquillise-toi, je n'ai jamais eu l'intention de te faire profiter, de t'offrir quoi que ce soit, je m'en excuse, c'était juste manière que tu apprécies le choix que tu viens de faire... laisser tomber la cigarette, et retrouver tous les plaisirs olfactifs et gustatifs!

Maintenant, (je reviens sur les paragraphes ci-dessus...) tu verras les agapes que nous allons faire le samedi soir au repas.......avec les autres copains..........et ton homme qui sera fier de toi et qui nous dira: "Hein quelle a du caractère ma douce!...".........................................................(comme si on le l'avait pas compris avec tous les messages que tu nous fais!...)

"Qui aime bien........................châtie bien!"

Tram,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soyez très sérieux, ça nous permettra de mieux "déconner" quand tout ira mieux!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 712/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 14:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou,çà t'aurait vraiment géné la clope au bec??? Mais il y a des gens très bien qui fument!! et puis je suis censée véhiculer des qualités mais je vais montrer plutôt mes défauts mes failles parce que  on s'imagine des choses qui ne sont pas en fait,et maintenant en plus je vais avoir un caractère de c.n, la détente facile çà va partir au quart de tour,le premier qui me marche sur les pieds va morfler;ah çà calme tout le monde là il y a moins de potes là  hein??? et Palou ne m'appelle jamais ma douce je ne suis pas douce moi je suis plutôt raide et dans cette vie il vaut mieux ne pas être trop doux!!!!

mon pôvre Lou tu vois et j'avais pas perdu le gout sinon je serai maigre et c'est p

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 713/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 14:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

as le cas!!! cette touche commence à me plaire!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 714/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 14:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu vois Lou je peux être une peste aussi!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 715/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 14:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou je n'ai pas non plus le look d'une Mamy bien comme il faut,bien standard  c'est tout le contraire j'ai les cheveux trop longs pour mon âge et oui il parait qu'à un certain age on doit avoir les cheveux courts ouais avec la permanente et les bigoudis sur la tronche!!!hummmmmmmmmmmm trop cool,je peux me trimballer un jean's déchiré des baskets tout pourris,j'aime pas être bien habillée tu sa

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 716/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 14:41
Titre: chiet!!!

pourquoi ce message se coupe  çà me saoule çà aussi!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 717/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 15:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouffff! Me voilà rassuré! Nous allons hériter d'une M@ï irritée à la moindre contrariété et qu'il nous faudra ménager si on ne veut pas avoir la guerre! En fait, elle va gagner sur toutes les coutures, sur tous les tableaux! Je me suis donc planté!

Allez... surtout ne change pas!

Hé bé... té!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 718/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 15:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mon pauvre Lou tu dois te dire mais c'est qui c'est quoi c'te meuf,,,!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 719/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 17:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Nooooon! M@ï, je suis indulgent, pas de soucishihihi!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 720/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et alors il est ou le p'tit Tram? tu t'es perdu dans le train????? et les voilà les deux jours yessssssss!!! plus dur qu'hier pour moi et toi????

Réponse de PALOU13 00 n° 721/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram , tu t'es arrêté au wagon restaurant ?  non tu ne lâches pas  la Maï , seule ,  j'ai beau être derrière je ne sais pas si elle aura l'énergie !

Je surveille les gestes , c'est dur  , surtout de ces heures , allez courage !   ceux sont les jours les plus difficiles !!! 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 722/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je suis surveillée maintenant, manquait plus que çà,ouh mais on peut sauter du train en marche et prendre le maquis,la route de Jean Moulin est juste pas loin !!!!

Réponse de Janine33 00 n° 723/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien M@ï et Tram, continuez comme ça...

Mais on n'a jamais dit que ça serait facile d'arrêter surtout après tant d'années avec le tabac.... Vous trouvez que la vie est facile de nos jours???

Alors  c'est un défi de plus à relever et vous y ARRIVEREZ!!!  On sera là, pous vous "botter" les fesses... ha! pardon, Jo le Grincheux a dit qu'il ne fallait plus de fessées... ça fait rien on trouvera autre chose....

Et quant au train il ne déraillera pas, car si mes souvenirs sont bons, M@ï tu as coupé la branche qui obstruait la voie....

Bravo Julio64!!!  

Et courage à tous et TOUTE(S).... hein Cath!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 724/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'as raison Janine,la branche est coupée,on ne la prendra plus en pleine tronche et puis comme tu dis rien n'est facile sur cette putain de Terre alors un défi de plus à relever,allez ce ne sera pas le premier ,,ni le dernier,çà fait avancer et çà rend plus fort, alors ,Tram t'es ou toujours dans tes vignes????

Réponse de JOCAZ33 00 n° 725/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et oui Janine, plus de fessée même pour les adultes!!! Manquerait plus que ça de voir M@î M@Π les fesses à l'air , hoooo!!!!!!!! Bises et A+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 726/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

çà n'arrivera pas Jo, n'aies crainte !!!mdr!!! je ne fréquente pas la plage de Montalivet moua! ah ah ah ah !!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 727/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï...tranquille je suis là ,ne lâche rien et n'y pense pas au tabac !...moi je prends un peu d'éxomil, la moitié du quart ...ça aide un peu! si tu es un peu nerveuse essaye le ,ça détend...allez ,le train des Alpilles ,let'sGo girl, on va y arriver repose toi un peu et dis toi que c'était le bon moment et rien de plus ,té regardes, moi en 2007 je m'étais arrêter 2 mois de fumer et à quoi tu crois  que je pense depuis samedi ! à çà ,crois moi ,et ça,ça  me ronge plus  que l'envie de fumer  ...bon allez on ne regrettera rien d'ici quelques jours ,le vie M@ï M@ï la vie ! je prends les commendes de la locomotive va t'aérer ...bisou .

Oui c'est dur palou 13 ,mais y a pas de raison qu'on n'y arrive pas et passer ces deux jours ,ça ira mieux ...pour la bouffe, en ce qui me concerne ,j'ai la boule au ventre (lésion pulmonaire)dans la tête ) y a rien qui passe pour le moment , j'ai plutôt pété les plombs jusqu'à 4 h du matins cette nuit à cause de ça ,dans mon histoire banale le manque de tabac ne me gène pas plus que ça ,c'est plutôt l'idée de l'autre (thorax) qui me chagrine , je devais aller voir le toubib cet aprèm pour refaire une radio dans un autre centre plus complet à la lecture de  l'imagerie conseillé par Denis ...mais je vais pas le faire tout de suite, car il me faut déjà encaisser le premier ,pour une éventuelle autre nouvelle !...

Aplus.

Réponse de JMC2 00 n° 728/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

Tu est complexé, d'aller a montalivet? ?

Réponse de tramontane 11 00 n° 729/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 20:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Janine pour vôtre soutien ...bonne soirée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 730/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 21:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC, c'est pas une histoire de complexes,juste une histoire de pudeur,on aime ou pas !!!!

Réponse de JMC2 00 n° 731/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 21:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est naturel et pas poxique hé hé!!!

félicitation d'avoir arreter de fumer, il va faloir que je me décide, je vais je va, venir avec vous!!! sa me trotte!!

 

Réponse de JMC2 00 n° 732/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 21:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui je sais il y a des fautes. HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toxique

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 733/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 21:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Qué  couillon!!!! t'avais réussi à t'arréter deux mois,mais c'etait gagné,là tu as déconné!!!!

Pout ton poumon ,je serais à ta place je ne trainerai pas au moins ce sera fait et si le gars confirme le premier diagnostic bon et bien tu sais ce qu'il ne faut plus faire et voilà,sinon tu vas te faire du souci pour rien peut être,c'est pas la peine!!!!

Allez cool ,mets la loco en roues libres elle va se laisser glisser en descendant les Opies,on arrivera jusque dans la Crau,on entendra les guépiers et on apercevra peut être un lézard ocellé,respires calmos Chuuuuuuuuuuuuuuut...................zen ...........

 

Réponse de Alain 47 00 n° 734/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

En voila deux qu'on a pas besoin de motiver ,il se le font mutuellement.

Bon ,on est quand meme un peu avec vous car on a pris le train un peu plus tot

Tenez bon meme si c'est un peu dur quelque fois,des que vous y pensez ,prenez un bon coup de flotte et occupez vous les mains,mais ça je pense que vu vos occupations y a pas de problemes.

JMC ,profites du passage du train pour monter dans le wagon

Réponse de cath17 00 n° 735/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je ne peux que dire, JP est à fond avec vous, il serait il est très fier de vous,  gros bisous, courage

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 736/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain,je t'ai aperçu là bas devant dans un wagon de tête,profites pour remettre du charbon dans la machine le train ne doit pas s'arréter!!!

JMC sautes sur le marchepied,on t'embarque avec nous !!!! allezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!

Cath bisous!!!!

Réponse de cath17 00 n° 737/3681
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

gros bisous, moÏ, trés gros respect, bonne nuit, moi, je ne peux pas maintenant, je ne peux pas vous expliquer, mais je suis à fond avec vous deux, je vous soutiens, trop bien!

Réponse de 614du47 00 n° 738/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 05:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Et de trois, le train arrive en gare de Monpazier, oui oui, il y a n'as une, cinq minutes d'arret pour JMC2

Cath,

Je te comprend.

Julio,

Trois mois déjà!!!! félicitation, le plus dur et derrière, allez poignet en coin et respire à plein poumons.

Tramontane,

Il n'es jamais trop tard pour bien faire, repousse pas la visite du médecin.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 739/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 08:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Tram,are you ok this morning?????? Allez c'est parti pour la troisième journée  !!!!! Avec les Daft Punk  Get lucky!!!

http://youtu.be/ufI2XnPcV4k

Tiens bon p'tit  !!!! 

Réponse de PALOU13 00 n° 740/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 08:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio et Alain c'est formidable , mais vous êtes dans les mois les plus mesquins , les mois ou on éprouve plus en permanence , mais ou la moindre contrariété peut attirer la faiblesse , les repas ou toujours un couillon vous tend une clope , alors faite bien attention au démon ......... Le piege est d'être dans une période plus reposante mais les flashs sont extrèmenent pervers ! et alors une chose est sure , ne jaaaaaaammmmmmmmmmais essayer ,vous foutez tout par terre! 

Là,  il vous faudrais attendre quelques années avant de pouvoir arrêter de nouveau , le cerveau travaille bien dans un sens , mais il est impitoyable dans l'autre sens .

Tram. ne reste pas avec ça dans la tronche , va te faire confirmer que tout est bon , tu n'auras plus qu'à te concentrer sur le sevrage !  

A la maison , à côté de Maï , j'ai l'impression d'arrêter une seconde fois , la difference moi , je sais comment ça fait , Maï elle se demande combien de temps ça dure .

La première semaine est vraiment difficile , ensuite les moments difficiles sont plus espacés ! heureusement .  

Mais il faut se dire , " quand on attrape une merde " la première semaine doit être affreuse et celles qui suivent ne sont pas forcément plus faciles à vivre . Alors ? 

J'ai dit à MaÏ , tu vas y arriver et là je t'achète ce que tu veux !  Je te paye un voyage en Nouvelle Calédonie !  

Elle m'a dit non , non , 11 heures d'avion trop long !!!!  oui effectievement elle ne se rappelle plus qu'elle a arrêté de fumer !!  mdr .