page 31/101
Ce fil de discussion contient 3410 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 233 123 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de fred62 00 n° 1021/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,petit coucou à tous le monde

demain anniversaire ,1 ans que je ne touche plus à cette foutu clope ,je respire mieux  ,

Plus de toux ,plus d'énergie ,4 kg de plus (mais ça je m'en fout).

la belle vie quoi ,il fait beau ,les femmes sont belles ,mdr  courage à tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1022/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé hé Fred,bravo,c'est un joli Anniversaire !!!! tu auras du attendre le 4  pour arréter !!! imagines" Indépendance Day" il est pas beau le titre ???? En tous les cas tu as retrouvé la  route de la Liberté débarrassé de cette saleté !!! on va suivre ton exemple euh s

Réponse de roro11 00 n° 1023/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

m... Il y a eu un bug? C'est pas la que j'avais posté?

bon je vais faire un c/c... Re m... On peut pas!

tant pis...

Réponse de roro11 00 n° 1024/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ha! Si quand meme j'y suis arrivé!

Réponse de roro11 00 n° 1025/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:02
Titre: Euh...

excusez le brouillage dans cette file...c'etait independant de ma volonté..

Réponse de fred62 00 n° 1026/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et nous on vas vous suivre héhé

Réponse de fred62 00 n° 1027/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pas grave RORO c 'est les premier effets de la retraite trop d'énergie 

Réponse de roro11 00 n° 1028/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

oui fred ...cela donne ce soir!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1029/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:14
Titre: !!!

sauf les petits kilos hein????

Merci de ton soutien,continues à nous surveiller,on ne sait jamais...non je déconne là!!!!

au fait l'épouse d'Els nous à rejoint et une très bonne amie à moi aussi,çà fait tâche..................d'huile c'est génial au suivant.......................qui veut rejoindre le train e la Liberté le voyage est gratuit et on a tout à gagner rien à perdre,si si en fait on a un truc à perdre:  une sale habitude qui nous empoisonne  la vie !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1030/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:16
Titre: !!!

Mon pauvre  Roro,on s'est emmélé les pinceaux non????

Réponse de roro11 00 n° 1031/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

m@ï, moi ça va....c'est les pinceaux qui eux vont pas biens! 

Faut dire que j'ai pas pris la bonne couleur....donc ils aiment pas!

Réponse de fred62 00 n° 1032/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui,j'ai vu pour la femme de Els ,très bien les deux en même temps ,chaud devant ....

Réponse de tramontane 11 00 n° 1033/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 22:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir...
Els tu as raison ainsi que ton épouse d'arrêter de fumer ,il vaut mieux arrêter temps que vos poumons et autres organes restent  saint ,que d'être obligé de stopper lorsque le toubib te le dit un jour ,vous  ne regretterez rien et c'est déjà ça de bien et de réconfortant, pour ma part ,ça me fait drôlement chier ce truc d'emphysème...

J'ai le manque de nicotine comme tout le monde ,avec son lot de rituels et d'automatismes  tabagique perdue qui perturbent le citron ,avec aussi ,cette persécution obsessionnelle dans mon cerveau de ce machin dans mon filtre à air ,et je dois dire que le dernier me déstabilise plus que le premier ...mais bon, le temps estompera tot aquos ...pff saloperie de tabac !!!...arf ,connerie de jeunesse!!...piouf ,voilà ou j'en suis! ...emphysème! macarel de lui !!!...échappe toi de là malérous...

C'est pour ça ,qui que ce soit ou qu'il se trouve vous ne regretterez rien d'en finir avec les clopes , du moment que le corps n'a rien,c'est au moins ce garantir à soit un esprit libre de toute paranoïa future d'une quelconque maladie expéditive sur sa propre vie qui peut survenir à tout moment et ça ,ça n'a pas de prix d'avoir sa tête froide et d'écarter ce sentiment noir qui guette un jour ou l'autre chaque fumeur ...

pfff y a pas à dire , le tabac c'est vraiment la misère !...Bon courage à tous et à toi aussi M@ïM@ï ne lâchez rien.


 

Réponse de 614du47 00 n° 1034/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 06:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les déterminées,

Hé bèèè, deux de plus dans les wagons, tres bien, le meilleur moyen de s'auto encouragez

M@ï,

Pour t'encouragais, je vais t'en faire livré d'autre gravier :o) :o) :o)

Tramontane,

Un nouveau jour se lève, et le temps est t'on meilleur allié, patience, pence a demain qui serra un autre jour, regarde pas derriere, tu ne peux rien changer.

 

Réponse de pescaire 00 n° 1035/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vous allez TOUS gagner,JPC doit etre tres fier de vous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1036/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les voyageurs !

J'espère que tu as raison Jo ,comme à l'école des fans on va tous gagner !!!! on ne sait pas trop quoi pour le moment mais l'espoir fait vivre ,c'est çà hein????? Soyons patients.......ne grillons pas les étapes si j'ai bien compris, c'est qu'avec moi il faut que tout aille vite alors la patience et moi çà fait deux...............

Allez ,je me reconcentre sur mon boulot assez rigolé,Dimanche première Fête de La Lavande dans la Drôme Provençale,à l'autre bout de la vallée de la Nesque ,magnifique Vallée!!!!

Le jeudi 11,Marché Nocturne de Créateurs dans le village voisin ,c'est parti!!!!

Bonne journée à toutes et tous et ne lâchez pasl'affaire!!!

Bisous!!!

Réponse de coco47 00 n° 1037/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ! pas difficile d'arreter de fumer = tu achete pas de clopes !!!! pas plus, c'est comme ça que j'ai fait

il y a 40 ans !!! par contre +++++++ 20kg , c'est le prix , a part d'etre mauvaise bete !!!!!!    et.jamais repris

pourtant a la cabane quand certains mauvais plaisants venait me foutre leur brouillard nauseabon par le piff !!!!!!! a ++++

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1038/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Robert!!!!!!

20 Kg??? ah non non non,de mieux en mieux,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le prix tu dis ,trop cher pour moi, t'es fou????

Réponse de tramontane 11 00 n° 1039/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour...

M@ï et les autres ...le fait d'avoir arrêté de fumer ,vous arrive t-il de remonter du filtre à air des crachats un peut sale ?...

bon c'est normal vous allez me dire , c'est le poumon qui se débarrasse du dépôt ( goudrons et autres),mais  selon vous ce phénomène d'expulsion dure longtemps où juste quelques jours après l'arrêt du tabac ?...

Question un peu con !je sais !...mais c'est juste pour ce (me) rassurer que je la pose ...A plus les anciens toxicos ,on va gagner la bataille et la guerre contre le tabac ...non de diou! qui c'est les plus fort ?c'est nous pardi ! allez zou, bonne journée à tous...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1040/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram pas de remontées pour l'instant pour moi, tu me diras vous les hommes vous crachez plus facilement que nous je crois alors,je ne peux pas te dire plus, mais de toute façon il vaut mieux que çà parte çà !!! les "anciens" vont te le dire mais je pense que c'est normal!!!!

Et te fais pas trop de soucis,p'tit!!!! bien sûr qu'on est les plus forts!!!!

Bisous!!!

Réponse de bernard34 00 n° 1041/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 12:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'occupe Tram, normal au début, tu ramones la cheminée, mais apés Tu verras comme tu seras bien. Les saveurs, les gouts, les odeurs même pas tu te rappelles qu'elles existent encore.

Courage à tous, solidarité et volonté, tous le monde tient le coup mdr.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1042/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 12:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci M@ï et Bernard pour la réponse ...M@ï tu fumais beaucoup dans la journée?...il est vrai que nous ne sommes pas tous pareil face au tabac ,certains crachent tandis que d'autres ne mollardent pas ...et puis aussi d'autres qui auront fumés 2paquets par jours auront les poumons saint après 40ans de tabac et certains vont avoir des conséquences désastreuses pour leur santé avec beaucoup moins d'année de tabagisme et moins de cigarettes fumées/jour ...nous ne sommes pas tous égaux aux addictions mortelles ...enfin c'est la vie!.

614du 47 tu as raison, le passé est derriére  ,tandis que le futur est à venir...vaut mieux regarder devant ,A plus.

Réponse de PALOU13 00 n° 1043/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 12:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Normal Tram , tu es peut être sujet à avoir les sinus engagés , par voie de conséquence,  la nuit , ça te tombe sur les bronches , et maintenant tu es en phase de ramonage !  Les alvéoles commencent à se dégoudronner ! 

Si tu avais attendu plus longtemps , c'est des morceaux de poumons qi seraient partis !  pas pareil ! MDR 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1044/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 13:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé ,Tram je fumais 1 paquet et demi /jour de blondes menthol depuis + de 40 ans,donc tu vois .....mais je ne sais pas comment sont mes poumons (çà doit pas être jojo),tu sais quoi,je ne veux pas savoir,pour le moment............tu sais quoi ????ils doivent ressembler à ceux qu'on nous a si gentiment mis en photo sur les paquets de clopes,beurk! argh! pouah !!!! t'as compris pourquoi je préfère ne rien voir!!mdr!! écoutes, on a déconné,on le savait ,on a joué avec le feu ,si on doit passer à la caisse et bien on avisera  en temps voulu tu ne crois pas de toute façon ce qui est fait est fait alors autant regarder devant sereinement,nous avons fait le bon choix alors................Il faut positiver,et être patients.......... et bientôt 17 jours tu te rends compte,et on est les plus forts !!!!

Réponse de denis11 00 n° 1045/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 17:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Victor vas voir un tabacologue et tu sauras tout (pas sur le zizi mais sur tes poumons). Demande à Fleury ou Jaudon ce sont eux qui te suivent... Alors!!!

Réponse de fred62 00 n° 1046/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 19:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

,Robert ,5 kg tous les dix ans c'est pas  beaucoup !!!!!! Moi j'ai en ai pris 4 en 1 an j'suis mal barré 

tram,la cheminée s'autonettoye automatiquement,c'est bien ..

Réponse de coco47 00 n° 1047/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 19:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Re bonsoir Moi  : oui 20kg c'est pas enorme sur 40 ans = 500grm par ans !!! c'est du plaisir pour ton homme  il a l'impression  de changer de femme !!!!!!!  sur ce au plaisir d'arreter de fumer !!!!!!!  un peut de courage ...........! A ++++C47 ..

Réponse de fred62 00 n° 1048/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 19:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non non Robert, c'est toujours la même ,en guise de remerciement elle m'a dit de me mettre au sport et d'arrêté l'aïoli .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1049/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 20:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Robert,faudrait pas qu'il ait envie d'en changer pour de bon ,l'homme!!!!! Lol !!!!

C'est pour çà que je me remets au sport avant qu'il ne me le dise....

Réponse de fred62 00 n° 1050/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 20:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouais ,du sport et derrière t attaque les escargots avec de l'aïoli c'est ce qui s'appelle le décrassage culinaire .

Réponse de patrick47 00 n° 1051/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

Tram , phènomène normal !

Maï , avec les centaines d'euros que tu vas économiser par an , tu pourra te payer une dietecitienne deux ou trois fois par an et il en restera !

Robert , c'est peut etre du à l'age et à l'inactivité la prise de poids et non pas à l'arrêt du tabac ! lol

Réponse de 614du47 00 n° 1052/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo à toutes et tous, tenez bon!!! vous avez pris le bon chemin!!! quant aux kilos, c'est normal...!!! Tram,  mon père c'était pareil pendant  quelques semaines, il a évacué beaucoup de vilains crachats marrons....  normal,  les poumons sont encrassés et  bouchés par ces amas de nicotine, ... Allez e baise pas les bras ... tiens bon la barre!!! et la victoire est au bout...Bisous. Josy

Réponse de fred62 00 n° 1053/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram,moi quand je me couché ,dix minutes après je toussé ,et la nuit des fois aussi il m'arrivé de me levé tellement la toux était importante ,le matin je toussé pendant dix minutes dans la cuisine ,ensuite cela s' estompé ,voilà si ça peut t'aidé .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1054/3410
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 22:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui t'as raison Pat,mais le mieux c'est quand même la prévention,il va commencer à faire chaud je transpire beaucoup donc je vais essayer d'éliminer un maximum !!!

Je ne tousse pas moi tant mieux,Fred tu toussais après avoir arrété ou avant????