page 39/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 332 652 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 00 n° 1407/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis, ne prend pas les cloppes à la maison de retraite pour le défilé panti , bas de contention et tablier de cuisine, ça fume pas beaucoup les retraités.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1408/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Yep es aqui!!!!

Et 90 jours au compteur ,pour les derniers embarqués!!!!! je suis fière de nous les petits ,on continue !!!!

Le train ronronne,il a trouvé sa vitesse de croisière, on ne s'arrête pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,sauf pour embarquer de nouveaux passagers et oui je sais je commence à me rabâcher mais bon,à force peut-être que .................sait on jamais..............................._:)))

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1409/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut M@ï

La machine à composter les billets est en panne, donc pour l'instant, impossible de monter dans le train:-):-):-):-)

Réponse de denis11 00 n° 1410/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Haaaaa toi aussi t'as remarqué!!! Je n'osais pas le dire pour ne pas critiquer la S.N.C.F. (Société des Non Consommateurs de Fumée)

Réponse de bernard34 00 n° 1411/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

He vous savez ce qu'elle vous dit la SNCF .... Arrétez vous, moi ça fait 3 ans. Leglaude, je peux t'en trouver un composteur si ce n'est que ça.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1412/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est sans compter que mon p'tit surnom est M@ïGyver alors le composteur, mes petits, il ne va pas rester longtemps en panne, n'est ce pas Bernard?????

Les N°11 & N°41 ....................AU CHARBON POUR LA PEINE !!!!

et bé voilà N°11 a trouvé du tafff!!!!! mdr !!!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 1413/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Soit disant que le 11 il va nous finir en tutu ????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1414/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rhooooooooo tu crois Bernard ?????? çà va faire chelou dans le train non?????MDR!!!!

 

Réponse de 614du47 00 n° 1415/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il serait important de vérifier ce que le 11 transporte dans son sac ou sa petite valise???? ..celà pourrait être intéressant... !!!!! et stupéfiant..... M@ï fait gaffe.... à la crise de fou-rire on ne sait jamais.... c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas monter dans le train.....!!!!!!!! Josy

Réponse de denis11 00 n° 1416/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bernard quand tu sauras tu va rester la bouche grande ouverte et certainement très interessé par mes découvertes... Mais si tu continues je ne dirai rien je garderai tout pour moi. Josy je vois que J-C a parlé...

Réponse de 614du47 00 n° 1417/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 06:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis !!!!!  JC a parlé de quoi .???????? .. tu penses à son attaché-caisse  de boulot?????? comprends pas tout là....!!!! ..  Non, un voyageur sur le quai d'une gare a souvent un sac ou une valise ... allons, allons !!!! tu deviens suspicieux... mmmmmh! je mets ça sur le compte de la déformation professionnelle.... allez, zou! je repars... bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 1418/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 12:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour....

La Paloma blanca de Antonio Molina ...donc je vous disais que mon fondateur chantait  formidablement bien tout le répertoire de cet artiste , ils avaient une ressemblance  tout les deux ,tant sur le chant que sur le physique et la taille...en 1970 mon père mangé avec lui dans un resto à Narbonne, il était son ami ,ce mec avait la meilleure voix d'Espagne à cette époque là ,mon père vous aurait dit du monde ...

http://www.youtube.com/watch?v=-AwUYGSCSUM...

Réponse de tramontane 11 00 n° 1419/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 13:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Josy et M@ï j'oubliais de vous dire que Cathy vous fait aussi de gros bisous ainsi que moi ...

Sinon Leglaude ne déconne pas avec la clope car moi je pensais comme beaucoup d'accroc que ça n'arrive qu'aux autres et paff je me suis choppe une maladie moi aussi et attend je ne fumais que 10 cigarettes /jour voir 12 mais pas plus ...alors toi qui aime bien la vie et le chorizo con garbanzo avec la chasse aux palombes ainsi que toute ta famille arrête !!!...je te signale que tu n'as pas besoin de composter le billet pour ce train là, on le prend sans ...montes, tu ne regretteras rien et il ne t'arrivera rien  ,regarde nous ...bientôt 90 jours c'est le top ,le tabac ne nous gère plus maintenant on est libre !...allez décide toi le plus vite possible avant que ?!?!?!....fait pas le con mon pot parce-que une fois que tu l'as cette saloperie elle ne te lâche plus,et elle évolue comme elle veut cette saleté ...idem pour  Cathy 17  vous avez vôtre place dans le train tout les deux  !...allez zou !!y a plus cas!!!après vous blondin du 11 viendra nous rejoindre aussi ...bonne journée.

LE TABAC C'EST LA MORT .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1420/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 13:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien parlé p'tit Tram!!!! on a dépassé les 90 jours!!!!!

Allez les retardataires on a bientôt 3 mois d'avance sur vous!!!!!

T'as vu JP on fait honneur à ton post!!!!!  c'est peut-être toi de là bas qui nous aide à tenir le coup ,qui sait?????

Réponse de denis11 00 n° 1421/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 14:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon Victor, pour parler sèrieusement, t'as vu des palombes ce matin??? Ici à Portel quelques coups de fusils à la barre de rochers (où je t'ai emmené aux postes)... J't'en foutrai moi des "blondin du 11". Moi je vais m'occuper de Cathy's Tram tu vas voir. Je lui dois un resto en tête à tête t'es au courant???  MDR...

Réponse de tramontane 11 00 n° 1422/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 14:20
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non je n'est pas vu de palombe ce matin et n'y hier ...heu cathy  n'aime pas les restos Lol hihi ...elle n'ira  pas nanani et nanana ...MDR...et puis je suis un grand jaloux!!!.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1423/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 14:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï j'ai oubliais aussi de dire ,que mon truc que j'ai choppé là et bien depuis que je l'ai ,tout les matins ,j'ai quand je respire, un drôle de goût bizarre dans l'air que j'inspire et expire qui est dégueulasse ,ça me dure de 1à 2h des fois ...et oui mais ça c'est les trous dans mes poumons qui stockent je sais plus quoi dans les perforations emphysémateuses ...et je peux vous dire à mon petit niveau que c'est désagréable d'avoir une telle sensation tout les jours ,car je me souviens lorsque je n'avais rien ,et bien j'étais relax dans ma tête …

alors pour dire que j'ai maintenant les conséquences de 30 ans de fumaille que je vais subir jusqu'à la fin de mes jours et que peut être dans 15 ans j'aurai besoin aussi de me trimballer avec une bouteille d'oxygène pour m'oxygéner !!!...

putain c'est quand on a un problème qu'on s'apercevra que la santé n'a pas de prix …

Macarel d'addiction de m.rde !!!,,,

D'ailleurs à se sujet ,sage Lou et d'autres m'avaient  me semble t-il prévenus qu'il ne fallait pas trop attendre car après  il se pourrait que cela soit trop tard ...paf je me suis senti plus fort que le roquefort moi pour les raisons que j'évoquais sur l'autre messageplus haut et pif maintenant j'ai l'ordonnance couillon de moi et oui quel con que j'suis !voilà le résultat !! ...

Punaise ,leurs mots plein de sagesse  me résonne encore dans la tête ,mais ho combien il avaient raison les bougres...

Réponse de denis11 00 n° 1424/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 15:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Héééé Victor t'en connais beaucoup des femmes qui n'aiment pas le resto??? En plus chez Didine on y mange très bien (c'est la mère de la cop's à Romaric)... Héé en plus moi je ne suis pas jaloux...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1425/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 15:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Moi j'en connais au moins une!!!! mdr!!!! si si çà existe je t'assure!!!!

Tram tu as pris la bonne décision un petit peu tard peut être mais tu as fais le bon choix c'est le plus important!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1426/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 16:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

.... et toukours pas de nouvelles de notre Janine Nationale...

Maï quand tu veux pour le resto mais tu emmène Palou, pas d'histoire... Tram c'est un autre problème c'est Cathy qui veut se venger... (là le Tram il est devenu tout rouge et il est en colère!!! Calme homme... je plaisante)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1427/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 16:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais j'aime pas le resto moua,t'es sourd?????

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1428/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 17:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis

Janine m'a téléphoné hier matin, alors que je faisais mes amplettes pour l'ouverture.

Elle a beaucoup de boulot en ce moment, sinon elle va bien.

Réponse de denis11 00 n° 1429/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 17:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé bé j'irai avec Palou!!! Parle plus fort la musique est à fond ici!!! Merci Claude pour les news...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1430/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 17:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est pas la peine de gueuler,je suis pas sourde moua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1431/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Qu'est-ce que c'est??? Haaaa c'est toi!!!! Je me demandais ce que c'était cette petite voix de "mirguette" (petite mirgue, mirgue: souris) Putaing fais comme moi articule!!! 

Pour le resto à la limite Palou et moi nous aurions besoin d'une serveuse, si ça te dit!!! (payé au black évidemment)...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1432/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 20:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais ne le dis pas en rigolant, je l'ai fais quand j'étais jeune,et il y en a quelques "connards" que je regrette de ne pas avoir emplâtré .....Tu sais l'assiette en pleine tronche, quel bonheur, qu'est ce qu'on est c.n quand on est jeune....................

 

Réponse de denis11 00 n° 1433/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 21:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pourquoi tu t'es gênée??? Elisa la fait en plein été et en terrasse. La femme du con est venue présenter ses excuses devant le comportement de son mari pourtant pas saoul. Mais il et vrai qu'elle avait déjç une trentaine d'année...

Réponse de denis11 00 n° 1434/3680
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 23:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Houlalaaa vu les fautes de frappe et d'orthographe...... au lit et vite.... Bonsoir

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1435/3680
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

3 mois, yessssssssssssssssssss!!!!!! talallilalaaaaaaaaaaaaaaa...........

Eh bé tiens je nous offre des fleurs pour la peine !!!! talalilalaaaaaaaaaaaaaa!!!

Le train roule tranquilou ,zen,nous sommes sur les bons rails, ne touchez pas aux aiguillages surtout............................

Bon dimanche tout le monde!!!

Bisous!!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 1436/3680
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci M@ïM@ï pour les  fleurs ,heummmm ça sent bon à plein poumon hé hé 90 jours ,c'est tout bon !...

Bon dimanche à tous,

Réponse de denis11 00 n° 1437/3680
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Catherine.... J'espère que tu as passé un bon WE

Réponse de PALOU13 00 n° 1438/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 09:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh ........... ça tombe bien , avec les impots qui ont augmenté , vous avez arrêtez au bon moment , nous allions finir à la rue dans un carton d'emballage ......... Bravo tenez bien le coup , sans oublier les conjoints , qu'il faut féliciter eux aussi . MDR 

Réponse de denis11 00 n° 1439/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 09:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Héééé Jean-Michel les fleurs ne sont pas chères ce matin je vois... Tu l'as félicitera de ma part, chapeau...

Réponse de denis11 00 n° 1440/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 10:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pardon:... tu la féliciteras..... pfiouuuu

Réponse de tramontane 11 00 n° 1441/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 10:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Té 93 jours aujourd'hui palou 13 ...c'est super !..,mais question économie c'est pas le top ,je me suis mis à jouer au loto à la place de fumer ...résultat! 36 euros par semaine pour rien du tout...bon ça fait mal au porte feuille mais pas à la santé ...je désespére pas ,100% des gagnants on tenté leur chance...

L'autre jour ,samedi ,en regardant le tirage du loto,je cris fort dans le salon :yes cherie fait ta valise ...me répond(elle) les mains dans la vaisselle ,pourquoi !...moi!...parce-que tu te casses !hihihi...houla elle l'a mal prit !hihi ...Mdr.

Réponse de tramontane 11 00 n° 1442/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 10:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

oupss...Portefeuille ...c'est mieux!.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1443/3680
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 11:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram arrêtes le loto, mais t'es pire qu'un gosse,,, venges toi sur la bouffe t'es tout "fifi" toi !!!! tu peux y aller............................................................mets les sous dans une tirelire je t'assure çà motive,regardes j'arrive bientôt à 1000 € moi, tu le crois???  C'est dingue çà!!!!

***Bon les conjoints, vous le savez , on vous a prévenu,tenez vous un peu au large en ce moment attendez que la tempête soit passée,enfin si elle passe... MDR!!! j'espère pour vous !!!!

Allez bonne journée !!!