Le Forum

 
page 42/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 959 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 1518/3681
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 19:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il fume moins ce site!!!!!!! heuuuuuu et oui c'est normal!!!! Je crois que maintenant ils fument de la bonne et ils roupillent!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 1519/3681
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 20:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Jaloux Denis,si t'en veux de la bonne ,viens nous trouver :-):-):-)

Réponse de denis11 00 n° 1520/3681
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 21:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé oui... Jaloux....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1521/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 08:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les passagers  !!!!!

Roupiller pas trop!!!!!

Tiens justement je vais aller m'acheter une paire de baskets parce que ce soir je vais tester un cours de Zumba!!!et ho on ne se moque pas c'est pas parce qu'on est M@mie qu'on a pas le droit de danser la Zumba,non mais!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai demandé  à la prof si les" vieilles" pouvaient venir elle m'a dit oui alors!!!!

Bon sérieux, je vais voir si je tiens la route ,,sinon je ferai du tricot......PTDR !!!!!,mais bon on crame nettement moins de calories,bref je vous dirais çà ce soir!!! et après dans le train, on fera une teuf je vous donnerai des cours on a pas fini de rigoler et les jaloux, vous avez tort;on va se fendre la gueule,les places N°11/17/41&41bis sont toujours libres, sautez le pas alleeeeeeez     !!!!!!!!!!!!!!

Arfff,tant pis pour vous pas de zumba !!!!!

 

Réponse de 614du47 00 n° 1522/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 11:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Wouaouh!!! elle pète la forme notre M@ï .. suivez le  guide... Bonne route... Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1523/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 12:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Josy!

Oui il faut!! ayé, j'ai les baskets, çà va donner ce soir !!! mdr !!!!  si vous ne me voyez pas c'est que je serai fracassée ou que j'aurai fait un arrêt cardiaque.... mdd "morte de danse"

Allez une machine à tourner un casse croûte et andiamo au boulot!!!!

Bisous à ce soir ..............peut-être.............

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1524/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 13:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pitain! je n'ai pas le temps de réaliser!!! qu'elle a posté et est déjà repartie! La tornade bleue kon va la peler!( bleue,  palombe? lavande?) Elle  est passée "et pati" comme disent les pitchouns!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1525/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 13:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh Lou  !!!! je ne bricole pas moi !!!! ah pu pati ,à dégager!!!!

Tu vas bien????

 

Bisous!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 1526/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 14:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Maï n'oublie pas le déambulateur pour le retour.  Cassé la mamie!!! et toute le semaine pour se remettre...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1527/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 14:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

piapiapia suivez moi les beaux parleurs et mou

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1528/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 14:59
Titre: §§§

y'avait longtemps  grrrrrrrrrrrrrr!oui je disais suivez moi et vous pourrez parler après enfin peut-être....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1529/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 18:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu sais M@ï, je te vois mal avec ta jupe courte en train de monter aux pins! Par courtoisie, je passerai devant........pour te montrer: et le chemin et comment faut faire! (Et toc!!!)

Réponse de denis11 00 n° 1530/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 18:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou moi je reste derrière et oui faut être honnête y a des coins où ça va coincer un peu alors on pousse pour décoincer...c'est pas mèchant mais faut être honnête... D'ici quelques mois et des cours de Zumba et quelques kilos en moins elle pourra y allé seule... (Heureusement que je suis loin... Autrement la guerrière... Elle me découpe en rondelles). Mais bon il faut reconnaître qu'elle se met au sport soyons admiratifs (j'essaie de me faire pardonner)...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1531/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 19:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez zy vas les kilos, merci, très courtois,,ouais t'as du bol d'être loin toua parce que kilos en trop  ou pas ,tu n'aurais pas couru assez vite,quand j'étais petite je vivais dans un arbre, d'ailleurs c'était mon arbre, Chita ungawa!!!!! et .................les gars !!!! c'est pas aux vielles guenons qu'on apprend à grimper aux arbres !!!Mdr et pour info  je ne mets pas au sport je m'y remets !!!pas pareil!!!!

Et Lou;le jour ou tu me verras en jupe et qui plus est ,courte, les palombes passeront à l'envers pour ne pas voir la misère....mdr!!!

Bon allez!!!!

Bisous mauvaise troupe!!!

Réponse de denis11 00 n° 1532/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 20:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé Lou le jour où tu la verra en jupe toi tu seras  en dark queen...

Soit disant qu'elle s'est mis à la Zumba pour faire le casting "des Feux de l'Amour"....  C'est ce qui se dit dans le milieu bien informé. Vas-y Maï... Mais y a du boulot...

Réponse de denis11 00 n° 1533/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 20:48
Titre: Famille MEKISONKON

Hooo Putaing le message de Maï de 19h00 vient juste de tomber je ne l'avais pas vu... Ha ben ça y est je sais qui je vais voir pour les cours d'épilation (en générale une guenon c'est veeeelue!!!)  MDR... Aureille / Portel 200 bornes elle est capable de les faire pour me casser le nez... Ce soir je ferme à clé et je préviens les voisins préavis de tornade cette nuit dans le quartier... 

Elle a du finir aux urgences elle n'a pas raconté sa première leçon ou alors elle est en garde à vue et le prof à l'hosto!!!

Réponse de denis11 00 n° 1534/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 20:50
Titre: Famille MEKISONKON

Bon et nos amies Josy Catherine et "Laurence"??? que deviennent-elles

Réponse de Alain 47 00 n° 1535/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 20:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis tu cherches le baton pour te faire battre,moi je crois qu'elle en est capable de zoumber ,vu comme elle etait en forme a Pellegrue pour me courir apres

Réponse de denis11 00 n° 1536/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 20:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain je crois que tu as raison... Les palombes vont vers le sud moi je pense migrer vers le nord Norvège Alaska et encore!!!  Ha non je vais aller au pays de Pagnol à la Treille je connais un peu (souvenirs d'enfance) le Galaban le Taoumet et Tête Rouge... Là elle ne me choppera pas... Ou alors chez toi au milieu des pruniers tant qu'il y a les feuilles...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1537/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 22:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et bé tè je suis revenue sans le déambulateur mais...............................fracassée,pas d'échauffement direct plein pot les manivelles,çà surprend,j'ai craché quelques cartouches de KOOL;saloperies,euh.............. comment dire.............. çà calme oh la vache,le prochain cours je vais y aller plus mollo!!!mais bon çà élimine les toxines en plus quand tu rentres t'as pas faim du tout, quatre haricots verts et une pêche et arbeit c'est bon!!! Bon je sens qu'après demain çà va tirer!!!

Allez bonne soirée!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1538/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 22:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, Palou13 va t'arranger tout ça! pas d'inquiétude, c'est prévu!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 1539/3681
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 23:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir Denis

Je ne suis jamais loin car Alain me raconte toutes vos blagues de potaches.

Ca y est mon petit prend son envol. Il n'a pas de chance dans le coin il n'y a pas trop de fille c'est essentiellement des garçons donc la voiture va lui permettre de voir plus loin pour les filles à courtiser.

m@ïm@ï c'est dur de reprendre le sport, j'ai commencé l'aquagym mais le lendemain j'avais des courbatures dans les mollets !!!! durs durs!!!! Mais tout de même ça fait du bien au moral.

Bonne nuit à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1540/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 09:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Valérie contente de te lire çà fait plaisir!!!

Et oui çà donne un coup de "vieux "quand çà grandit" mais c'est dans la logique des choses, çà nous montre combien le temps passe vite ils sont bébés puis l'école,le collège le lycée,et un matin tu te réveilles avec un jeune homme devant toi, et tu n'as rien vu passer....

Oui c'est dur de reprendre j'ai eu des crampes toute la nuit,aouch bobo!!!! je crois que j'ai attaqué un peu fort ,demain je vais y aller mollo!!!

Et plus haut il y en a qui aboient parce qu'ils sont hors de portée,t'inquiètes tu perds rien pour attendre toua,la bas !!!!mdr !!!!

En attendant,le train roule tranquilou,il fait beau,l'automne s'annonce plutôt agréable,on essaiera de trouver des rails à travers bois ,on verra peut-être quelques champignons et des belles bleues, des châtaignes ,prenez vos paniers on ne sait jamais!!!!

Bonne journée à toutes et tous!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1541/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 09:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

:-))  Bonne journée M@ï!

Réponse de Beagle 89 00 n° 1542/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 17:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous,

désolé fred62 de ne pas avoir répondu à ta question.....

J' ai un train de retard ;-))))))))))))))))

Je préfére ne plus fumer, cependant si j' avais évité les + 13 kg :-)))))))

Content de voir que tout le monde va bien :-)

@+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1543/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 19:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Beagle fais comme moi mets toi à la Zumba",pitain "çà décoiffe !!!!! !tes kilos à la fin du trimestre tu les auras perdu!!!!mdr !!!!

Réponse de Beagle 89 00 n° 1544/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

hé hé m@ïm@ï  :-)

J' ai justement chambrer il y a peu une collègue de boulot qui fait de la gym avec ma mère....

J' ai osé dire que cela ne devait pas trop être violent :-)

Du coup, elles sont vexées et elles veulent que je vienne :-)))))))))))))))))

 

Réponse de patrick47 00 n° 1545/3681
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

salut les ex toxico ,

content de voir que totu va bien !

tout le monde est motivé et tient le coup , alors impec !

attention , les " fauteurs ", on les connait ! lol

Réponse de fred62 00 n° 1546/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 11:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour à tous

Bonne fête aux Denis sans oublier celui du 11,dit donc Denis pour quoi tu as autant de surnom ????.....

 Merci pour ta bonne humeur journaliére.

Réponse de denis11 00 n° 1547/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 12:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

fred je raconte trop de conneries je crois!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 1548/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 20:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@Ï, je ne voudrai pas encombrer le post du petit Thomas, il y en a assez avec ces zigotos anti tout (sauf ce qui leur va bien) donc je reviens sur ce post.

 Pour en revenir  au tabac, n'oublie pas que la cigarette te surveille tout le temps, 24h / 24h. J'ai repris aprés 3 ans d'abstinence, et il m'a fallu du mental pour arrêter une nouvelle fois, alors gare, quand on est fumeur, vrai fumeur, on n'est jamais guéri et à l'abri du bétise.

Réponse de pescaire 00 n° 1549/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 20:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bernard,comme tu dis!!!moi il y a 9 ans et des fois............................

Réponse de bernard34 00 n° 1550/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 20:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ben là, ça fait 3 ans que j'ai rearrêter. Mais cette fois je crois que c'est la bonne.

Réponse de fred62 00 n° 1551/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 20:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,

je pense que lorsqu'on arrête jeune ,on à plus tendance à reprendre ,mais arrivé à un certains âge on est mieux armé au niveau mental ,donc la on se dit il faut que j'arrête .... C'est mon point de vue .. Trois fois j'ai arrêté ,trois j'ai repris ...ça devrait être bon c'est fois là .

Réponse de patrick47 00 n° 1552/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 20:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

et moi depuis le 23 janvier 2000 et pourtant des fois !........................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1553/3681
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 21:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh les gars vous me faites peur,j'ai l'impression pourtant que c'est bien fini je n'y pense pratiquement plus, je crois bien avoir tiré un trait sur cette saloperie,pour moi c'est la première fois et j'espère la dernière !!!!j'ai la tête dure,y'a pas à tortiller faut tenir et franchement le plus dur est passé,enfin il ne faut jurer de rien, mais je tiendrais le diable au large ,et j'essaie d'embarquer du monde avec moi !!!!

Hé hé !!!! 116 jours,aujourd'hui!!! Le p'tit Tram ce soir çà va être dur pour lui au resto,j'espère qu'il ne va pas craquer,non il y a du monde pour le surveiller le type!!!!!!

Allez les garçons,on tient bon ,guerriers ou pas, moi je sais ou est mon clan !!!!

Allez le train redémarre,c'est parti,on continue le voyage..........................

Bonne soirée et merci pour tous les conseils ,je les prends bien volontiers,vous avez de l'avance et vous savez..........

Bisous!!!!

 

 

Réponse de fred62 00 n° 1554/3681
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je tire la sonnette d'alarme ,pour voir si ça réveille quelqu'un  ,en particulier la conductrice hihihihihihi 

sinon gardez votre motivation.....