page 28/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 708 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1000/3680
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et Tram la Mémée, non mais,elle est pas belle avec sa béquille et son accent pointu non mais! mdr!!!!" pitaine" je vais lui piquer sa béquille pour en coller un coup derrière les oreilles du mien de maçon fada!!!

Mais attention le mur est terminé il parait,enduit au ciment et en deux fois pour que l'on voit bien le raccord hummmmmmmmmm ,j'adore  les gens qui bossent comme çà,j'ai commandé du gravier et je vais acrcocher plein de choses je vais faire plein de trous, j'ai acheté des mèches à béton de bonnes chevilles et je vais en faire un mur "brocante "je vous montrerai,c'est décidé,un vrai gruyère le mur des Lamentations je préfère le prendre à la rigolade,j'en ai marre de me prendre le chou pour des "conneries"!!!

Allez p'tit Tram on boucle la quinzaine ce soir,je crois que je vais faire l'apéro moi pour la peine tè!!!!

Big bisous et tiens bon !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1001/3680
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Waouh ,j'ai fait péter le 1000ème trop bon!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1002/3680
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 17:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

BRAVO à toutes et tous, nous sommes tres fiers de vous!!

Réponse de JMC2 00 n° 1003/3680
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane

Supert mamie, et jais u le même problème a mon dernier chantier, un batiment pour un kiné, et le voisin nous a emerdé comme la mamie, mais ils ne peuvent rien car la loie c'est sur la limite ou a 3m, alors les premier jours, il était en colère,et a la moitié du chantier il me porté des fruits et a boire les aprémidi qu'il feçait chaud. Car aprés s'être renseigner il a compris que cétait la loie, et il voulait pas que l'on crépisse en rentrant chez lui, mais il a pas u  le choi, il sufit de faire des photos avant et on doit tout remetre comme cétait. 

Réponse de PALOU13 00 n° 1004/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aujourd'hui , repas de famille chez notre dernier Benjamin . Journée difficile ou quelques panaches de fumée risquent venir chatouiller les narines de MaÏ .

 Les petits diables de la tentation vont se manifester partout !   Je pense que pour la plus part des convives , l'info étant  passée , quelques petits efforts seront consentis ......  

 Oui , deux semaines hier au soir se sont écoulées .  J'ai l'impression de voir quelques transformations , un visage plus  apaisé , même si quelques gestes parlent encore . 

 Toutes les étapes sont des victoires , plus vous avancez , plus vous gagnez !  Nos sommes fiers de vous . Tenez bon ! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1005/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouais bof,moi je ne vois rien de positif pour le moment,j'arrive plus à me concentrer,sur mon taf ,pourtant il va bien  falloir,tout me saoule,je tourne en rond,pourtant j'ai du boulot en pagaille mais je n'avance pas, demain çà va changer obligé!!! Le week end prochain j'attaque les Fêtes de la Lavande je ne le crois pas,d'habitude à cette époque on crève de chaud!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1006/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

COOL, ma grande ce manque va s estomper avec le temps et tu as fait tellement d heureux ! passez un bon dimanche.

Pensées amicales et affectueuses à tout ton petit monde.Bisous

Réponse de fred62 00 n° 1007/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Courage Mäï ,tu doit y arriveé ,c'est ton problème et le notre aussi donc on t 'aide ,mais aide nous aussi en eçrivant des choses positive. Courage merde .

Réponse de tramontane 11 00 n° 1008/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 14:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour tous,

M@ïM@Ï...ne te décourages pas, Tram et les autres sont avec toi dans le train ,tous solidaires pour combattre le diable...

Bon allez un peu de zigue ,pousse les meubles et défoules toi.Bisous Cathy.

http://www.youtube.com/watch?v=NWAjDqZHc6s

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1009/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh, je ne me décourage pas mais je dis ce qui est,c'est tout,je ne vais pas vous dire que c'est hyper fastoche que tout est ok!!!! et je sais bien que pour tous c'est la même chose!!!

Allez 16° jour,de passé,demain je me bouge grave et vous avez intérêt à faire comme moi!!! le train va partir de bonne heure,je suis dans le compartiment n°13 juste derrière celui de Tram!!!Fred au 62 ,JMC au 47, ELS je ne sais pas!Jo au 34!!!

Je ne perds pas courage, j'en ai à revendre!!!

 

Réponse de Alain 47 00 n° 1010/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

M@ï, du courage ,tu en a ,c'est sur  vu  l'image que j'ai de toi et de ce que certains m'on raconté.

Te demoralises pas,meme si tu as beaucoup de travail pour preparer tes fetes de la lavande je te suggere de te poser un peu ,ne serai ce que 2 ou 3 heures pour souffler et te detendre,et apres tu repart du bon pied.

J'ai pu apprecier ton travail a Lachapelle,c'est magnifique et surtout  ça sent merveilleusement bon

Je suis aussi dans le train depuis un moment,alors si tu traverses dans le wagon d'a coté on se retrouvera

Réponse de tramontane 11 00 n° 1011/3680
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 22:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir...

Désolé M@ïM@ï je pensais que tu te décourageais ...oui je comprends même si je ne fume pas que ce n'est pas fastoche, je le vois avec Tram .Je me souviens quand mon père avait arrêtè,il ne tenait pas en place, il était à fleur de peau,c'était pas facile aussi pour lui ,mais aujourd'hui aprés 31 ans d'arrêt du tabac ce n'est plus qu'un mauvais souvenir quand il en parle ...Allez tenez bon ,le train a les wagons bien soudés les uns aux autres pour le sevrage et vous y arriverez tous ...bonne nuit  .Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1012/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez ,tout le monde debout, la semaine s'annonce belle,il va faire chaud ,on dirait bien  que l'été est enfin là !!!! les Druides y sont peut-etre pour quelque chose,mais il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond du gui avec ses boules blanches au mois de Juin,jamais vu !!!!

 Et au fait hier,chez Ben & Emi,j'ai entendu les premières cigales,il était temps!!!!!

Cathy,et tous les garçons,merci de rester un peu avec nous  pendant le voyage! il va peut-être s'avérer plus long que prévu et comme j'ai du mal à tenir en place çà va être dur,mais je vais faire le maximum pour essayer de me tenir à carreau et ne pas trop "bouléguer" à droite et à gauche afin de ne pas perturber un peu plus les voyageurs...........

Allez embarquement imminent, je vous emmène en Haute Provence! on va voyager au milieu des champs de Lavande et de Lavandin,entre deux ,quelques champs de blé,respirez...... vous sentez????

Bon Voyage...............

 

Réponse de 614du47 00 n° 1013/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les voyageurs,

Bofff!!! tout comptes fait se n'est pas impossible, vous attaquez la troisieme semaine de sevrage, que du bon a venir, le weed ken est passer avec ses biables qui vous tortures, ne vous inquiettez pas la fin de semaine serras mieux.

 

Réponse de denis11 00 n° 1014/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Haaaa ce matin j'étais levé avant toi!!!  J'ai passé du déserhant un peu partout car pas de vent aujourd(hui et la journée promet d'être très chaude alors je reste à l'abri. Mouai ben moi je ne sens rien j'ai le nez buché très certainement.

Réponse de fred62 00 n° 1015/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 07:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ,parti pour une nouvelle journée et semaine bien sur ,le bon temps arrive ,ça aussi c'est bien ,bonne journée à tous 

Réponse de Julio 64 00 n° 1016/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 07:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ïM@ï : ce que tu dis est vrai et je l'ai vécu le premier mois mais après, tout revient comme avant alors ne te décourage pas ; bonne journée à tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1017/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 08:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Julio tu me rassures là,merci !!!

Bonne journée à toi aussi et à tous les autres!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1018/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 12:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne semaine à tous ,aujourd'hui vous augmentez les économies

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1019/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 16:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pour se calmer les nerfs petite recette maison: vous bougez 2 tonnes de graviers,vous allez voir çà marche du feu de dieu une douche et vous êtes prêts.................... à en bouger 2  de plus!!! si,si c'est vrai!!! mdr!!!

Allez je retourne au jardin!!!!

Réponse de roro11 00 n° 1020/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 18:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir,

j'en ai vu 2 hiers soir d'ourses ... Dans le ciel, il n'y avait enfin plus ces foutus nuages!

Sinon si il y en a une qui se pointe à Leucate, Leglaude descends ta cage à pie la grande, on y mets dedans le gateau à Nanard ( le meme que celui qu'on avait avec le fromage...) et il y a plus qu'a attendre...

Bien Els ! Tu fais bien d'arreter avec la chaleur...cela sera plus facile! Si cela te manque trop tu prends une douche.

bon courage!

Réponse de fred62 00 n° 1021/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,petit coucou à tous le monde

demain anniversaire ,1 ans que je ne touche plus à cette foutu clope ,je respire mieux  ,

Plus de toux ,plus d'énergie ,4 kg de plus (mais ça je m'en fout).

la belle vie quoi ,il fait beau ,les femmes sont belles ,mdr  courage à tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1022/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé hé Fred,bravo,c'est un joli Anniversaire !!!! tu auras du attendre le 4  pour arréter !!! imagines" Indépendance Day" il est pas beau le titre ???? En tous les cas tu as retrouvé la  route de la Liberté débarrassé de cette saleté !!! on va suivre ton exemple euh s

Réponse de roro11 00 n° 1023/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 20:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

m... Il y a eu un bug? C'est pas la que j'avais posté?

bon je vais faire un c/c... Re m... On peut pas!

tant pis...

Réponse de roro11 00 n° 1024/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

ha! Si quand meme j'y suis arrivé!

Réponse de roro11 00 n° 1025/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:02
Titre: Euh...

excusez le brouillage dans cette file...c'etait independant de ma volonté..

Réponse de fred62 00 n° 1026/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et nous on vas vous suivre héhé

Réponse de fred62 00 n° 1027/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pas grave RORO c 'est les premier effets de la retraite trop d'énergie 

Réponse de roro11 00 n° 1028/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

oui fred ...cela donne ce soir!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1029/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:14
Titre: !!!

sauf les petits kilos hein????

Merci de ton soutien,continues à nous surveiller,on ne sait jamais...non je déconne là!!!!

au fait l'épouse d'Els nous à rejoint et une très bonne amie à moi aussi,çà fait tâche..................d'huile c'est génial au suivant.......................qui veut rejoindre le train e la Liberté le voyage est gratuit et on a tout à gagner rien à perdre,si si en fait on a un truc à perdre:  une sale habitude qui nous empoisonne  la vie !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1030/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:16
Titre: !!!

Mon pauvre  Roro,on s'est emmélé les pinceaux non????

Réponse de roro11 00 n° 1031/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

m@ï, moi ça va....c'est les pinceaux qui eux vont pas biens! 

Faut dire que j'ai pas pris la bonne couleur....donc ils aiment pas!

Réponse de fred62 00 n° 1032/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui,j'ai vu pour la femme de Els ,très bien les deux en même temps ,chaud devant ....

Réponse de tramontane 11 00 n° 1033/3680
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 22:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir...
Els tu as raison ainsi que ton épouse d'arrêter de fumer ,il vaut mieux arrêter temps que vos poumons et autres organes restent  saint ,que d'être obligé de stopper lorsque le toubib te le dit un jour ,vous  ne regretterez rien et c'est déjà ça de bien et de réconfortant, pour ma part ,ça me fait drôlement chier ce truc d'emphysème...

J'ai le manque de nicotine comme tout le monde ,avec son lot de rituels et d'automatismes  tabagique perdue qui perturbent le citron ,avec aussi ,cette persécution obsessionnelle dans mon cerveau de ce machin dans mon filtre à air ,et je dois dire que le dernier me déstabilise plus que le premier ...mais bon, le temps estompera tot aquos ...pff saloperie de tabac !!!...arf ,connerie de jeunesse!!...piouf ,voilà ou j'en suis! ...emphysème! macarel de lui !!!...échappe toi de là malérous...

C'est pour ça ,qui que ce soit ou qu'il se trouve vous ne regretterez rien d'en finir avec les clopes , du moment que le corps n'a rien,c'est au moins ce garantir à soit un esprit libre de toute paranoïa future d'une quelconque maladie expéditive sur sa propre vie qui peut survenir à tout moment et ça ,ça n'a pas de prix d'avoir sa tête froide et d'écarter ce sentiment noir qui guette un jour ou l'autre chaque fumeur ...

pfff y a pas à dire , le tabac c'est vraiment la misère !...Bon courage à tous et à toi aussi M@ïM@ï ne lâchez rien.


 

Réponse de 614du47 00 n° 1034/3680
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 06:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les déterminées,

Hé bèèè, deux de plus dans les wagons, tres bien, le meilleur moyen de s'auto encouragez

M@ï,

Pour t'encouragais, je vais t'en faire livré d'autre gravier :o) :o) :o)

Tramontane,

Un nouveau jour se lève, et le temps est t'on meilleur allié, patience, pence a demain qui serra un autre jour, regarde pas derriere, tu ne peux rien changer.

 

Réponse de pescaire 00 n° 1035/3680
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vous allez TOUS gagner,JPC doit etre tres fier de vous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1036/3680
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 11:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les voyageurs !

J'espère que tu as raison Jo ,comme à l'école des fans on va tous gagner !!!! on ne sait pas trop quoi pour le moment mais l'espoir fait vivre ,c'est çà hein????? Soyons patients.......ne grillons pas les étapes si j'ai bien compris, c'est qu'avec moi il faut que tout aille vite alors la patience et moi çà fait deux...............

Allez ,je me reconcentre sur mon boulot assez rigolé,Dimanche première Fête de La Lavande dans la Drôme Provençale,à l'autre bout de la vallée de la Nesque ,magnifique Vallée!!!!

Le jeudi 11,Marché Nocturne de Créateurs dans le village voisin ,c'est parti!!!!

Bonne journée à toutes et tous et ne lâchez pasl'affaire!!!

Bisous!!!