page 26/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 332 616 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Alain 47 00 n° 926/3680
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 23:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

Je vois que le train avance bien,mais surtout ne vous inquietez pas pour les kilos supplementaires, certains en avaient besoin .

Julio ,ce soir j'ai fais la connaissance d'un passionné des barthes de l'adour que tu connais bien lors d'une reunion sur les sites natura 2000, c'est alexandre R.... le fils de ton collegue de palombiere, tres sympa le gars et on est appellé a se revoir

M@ï,faudra donner la recette anti ronflement meme aux non fumeurs car mon chauffeur de ferrarri en aurait bien besoin

Réponse de denis11 00 n° 927/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 01:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hooooooooooooooo!!!!! Laurennnnnnnnce !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN. hé bé moi qui croyait que c'était son moteur qui ronronnait

Réponse de 614du47 00 n° 928/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 07:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Denis,

Nonnnn !!!!le Alain, la nuit il rêve, il entant son 6 cylindre quand il fait la sieste dans sa cabine :o) :o) :o) 

Els,

On lache riens il n'y a pas d'excuses.

Ma@ï,

Les kilos il vaud mieux en prendre qu'en perdres vas, te prend pas la tête avec ça.

 

Réponse de Julio 64 00 n° 929/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 08:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain : quand on connait les Barthes de l'Adour, on ne peut que les aimer ; M@ïM@ï : si je te dis que j'ai pris 8/10 Kg, ceux qui me connaissent te diront qu'il le fallait (1m72, 61 à 70 kg) et alors tu n'as aucun souci à te faire.

Bonne journée à tous.

Réponse de 614du47 00 n° 930/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 08:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour bonjour les voyageurs ... Ok! super vous tenez le coup... accrochez-vous le train repart  sur le chapeau de roue.... en voiture les loustics... M@ï... ce que te dis Alain et Julio est vrai, même s'ils ont pris quelques kilos, ça leur va comme un gant... crois-moi JC a aussi raison quand il dit " qu'il vaut mieux prendre des kilos que de les perdre...". Tram, vois avec ton toubib pour essayer de compenser lexo par un remplaçant plus douc moins agressif... parce que là tu risques l'accoutumance  et franchement  c'est tout aussi pire que le tabac... j'ai rencontré dimanche  un "mec" bien.... alors s'il te plait ne le détruit pas...je tiens à mes amis...Els pas de demi-mesure, pas bon!!!!  il vaut meiux que tu arrêtes direct, ... fais-toi aider.... Grooos bisous à toutes et tous... et en voiture S... SImone!!!  Josy 

Réponse de PALOU13 00 n° 931/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 08:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je vais te répondre non, j'ai repris après un an d'arrêt du tabac et après avis médical , je ne pense pas vouloir me stresser (à mon âge) pour stopper cette saleté car mon toubib, qui me connait depuis de longues années, m'a conseillé de diminuer mais pas d'arrêter, il a peur que je fasse un infarctus du au stress engendré par le manque de cigarettes.

Heu...et si je diminuai beaucoup pour éviter le stress moi aussi ?...;rien que deux  trois par jour  ...aprés les repas , Veux pas prendre une surcharge pondérale et me fatiguer le coeur ,la colonne ect .

oh les gars , c'est quoi ces déclarations ? ici c'est le post de JPC " nous avons arrété de fumer "

C'est un post pour s'encourager les uns les autres .    Poster des échecs ou presque ce n'est pas le but  !   

Si vous n'y arrivez pas , c'est pas une raison pour entrainer ceux qui ont la volonté et qui se battent ! 

Le diable est là en permanence à vouloir dicter les mauvais gestes et mauvaises paroles ! 

Alors si vos aidez le diables , vous êtes des petits diables en personne ,

Ce n'est pas la peine que nous trouvions tous les arguments pour les soutenir , les informer de tous les pièges qu'ils risquent rencontrer , pour venir démolir tous nos propos par de faux exemples .

Ici c'est un post pour les vrais , pas pour les faibles !!!  nous ferons le points dans quelques semaines !

Et puis tien pendant que j'y suis , ma femme , je l'aime !  et si elle prend quelques petits kgs je l'aimerais tout autant !

Et comme elle se bouge beaucoup , elle aura vite fait de les reperdre . De toute façon , à nos ages , ily a bien longtemps que nous ne sommes plus les playboys , au cas ou c'est ce qui vous ferait peur !

Et oui ça m'arrive de m'emballer  , je pense que vos propos sont dus au manque , je n'irais pas plus loin !

Un grand bravo à tous ceux qui se battent , y compris pour soigner leur cancer du poumon ! 

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 932/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 09:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Voilà! une remarque qui est la bienvenue!...La voix de la sagesse, qui est la voie de la raison et qui dit raison, dit guérison... (et quand je dis guérison, c'est la maladie de fumer, car ce qui est acquit, l'est, mais avec une certaine régression possible...!) Allez!... A vos éteignoirs et videz vos cendriers!

Réponse de JOCAZ33 00 n° 933/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 11:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mr Palou13, c'est M@ï qui te rends agressif ou quoi?? Qu'ai-je écrit de mal ???? Et oui mon vieux , dans la vie il n'y a pas que des réussites et mes échecs je les assume. Au fait , tu veux savoir depuis 2002 , année où j'ai cessé mon activité et où je pensais profiter pleinement de ma liberté.??? Un cancer au visage qui a necessité 5 interventions chirurgicales jusqu'en 2007 avec l'appréhension de rester défiguré, une lésion cancéreuse au niveau du bras, une nouvelle opération pour une hernie inguinale et pour couronner le tout , un divorce non souhaité qui m'a fait reprendre la cigarette car j'ai cru que j'allais exploser. J'ai un médecin qui me suit régulièrement depuis 30 ans et que je consulte tous les 3mois. Nous évoquons souvent ces dernières années de galère et il se demande comment j'ai pu faire face à tous ces pépins sans médicaments. Allez, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, il y a pire. Je te signale toutefois qu'en fin de mes écrits, j'ai encouragé tous ceux qui sont dans le train non fumeur. Je ne reviendrai plus vous emmerder sur ce post. Bon courage tout de même et tenez bon.

Réponse de denis11 00 n° 934/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ne vous disputez pas putaing.... Deux grands bonhommes comme vous deux... que c'est dommage!!!!!!!! Chacun son opinion d'accord mais ne vous disputez pas SVP... Merci...

Réponse de cath17 00 n° 935/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pourquoi cette querelle? Je  me permets d'intervenir, non pas pour défendre ou incriminer qui que ce soit, mais simplement pour préciser que Jo est un mec bien, une belle personne qui s'entendait très bien avec JP, ils avaient beaucoup parlé de leurs problèmes respectifs à la maison et JP avait passé une formidable journée à la palombière de Jo qui l'avait accueilli comme un roi, Jo est un homme généreux, sensible, mais qui dit ce qu'il pense ou ressent, bisous JO bisous aussi à toi J.Michel que je connais moins mais qui, dans ses messages est aussi entier et néammoins généreux et sensible.

Et tenez bon vous êtes sur la bonne voie, bisous les voyageurs

Réponse de JOCAZ33 00 n° 936/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Cath, tu me fais pleurer. Bises.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 937/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouh là  ! c'est quoi tout çà ??? Jo, je ne pense pas rendre Palou agressif,je lui fous la paix et si quelqu'un devenait agressif ce serait pûtôt moi je pense... Et j'espère que tu reviendras sur ce post!!!

Navrée pour tous tes problèmes Jo,vraiment,je ne sais pas pourquoi c'est parti en live........Bien bien,c'est cool tout çà, allez je vais je vais  me boire un café pour la peine ..................pfiou  éh bé................

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 938/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:49
Titre: §§§

Ah bé non Jo, c'est pas un post pour pleurer!!! JPC ne serait pas content....

Réponse de cath17 00 n° 939/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ce n'était pas le but, JO, mais je sais ce que tu peux ressentir, j'espère que tu vas bien, passe une bonne journée avec ce beau soleil

Réponse de cath17 00 n° 940/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 14:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

P.S Jo, j'ai gardé précieusement ton magnifique livre de poèmes, j'en relit quelques pages de temps en temps, et puis, je trouve que c'est très beau un homme qui pleure, non pas dans le malheur ou la tristesse mais simplement parcequ'il est touché, à ce niveau là, ça arrivait souvent à JP

Réponse de Janine33 00 n° 941/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 14:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh!! Non, pas de querelle, siouplait, ça n'en vaut pas la peine.... en plus le soleil revient et la morosité n'est plus de mise...

Chacun assume sa dépendance ou (son indépendance) face à la cigarette comme il peut. Si Jo se sent bien comme ça, en accord avec son toubib, pourquoi pas, c'est lui que sa regarde. Pour l'avoir rencontré brièvement, il y a quelques mois... il gère très bien tout ce qu'il a dit et je lui souhaite bon courage pour la suite.

Courage à vous tous et tenez bon.... n'actionnez pas l'alarme pour que le train stoppe illico pour vous débarquer. 

Réponse de PALOU13 00 n° 942/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 15:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Jo j'espère que tu as reçu mon message en privé !   Ce n'est bsolument pas MaÏ qui me rend agressif !

Tout simplement je sais combien il est difficile d'arrêter , je connais tous les symptomes pour les avoir vécu ! 

Les moindres détails sont importants , les moindres mots peuvent tout faire basculer , alors pour mettre toutes les chances de leurs côtés , il est important de ne pas les faire douter un seul instant dans leurs luttes contre cette saloperie.

Après coup , j'ai bien compris les raisons de tes reflexions , elles sont sans arrières pensées et ne sont pas le fruit d'une simple banalité .  

Désolé de t'avoir froissé , je suis sincère dans mes paroles et je sais très bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquile !             Donc quand on peu l'améliorer il ne faut pas passer à côté !  

Toujours un grand coup de chapeau à ceux qui ont arrêté depuis peu , courage aux autres  , et à bientôt ! 

 

   

Réponse de els y fotrem 00 n° 943/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 15:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

D'abord bonjour à tous , y compris les faibles ...

Ha les durs ,les forts ,les tatoués ....pas de place pour les faibles ....ma foi ,je ne vais pas en rajouter sur cette notion de faiblesse (soi disant ) pour pas "sur polémiquer" ,car ça à démarrer fort .

Jocaz33 ...j'ai bien compris ton message .....le mien n'était que du second degré ....de l'humour ,et je ne vais pas mesurer ma force de caractére à l'aune de quelques échanges sur le net ,  et à l'appréciation un peu brutale d'un intervenant qui s'emballe vite ....."nous ferons le point dans quelques semaines ".......ça c'est la meilleure ......faut rendre des comptes ....faudrait se calmer un peu l'ami là .....y a des maniéres de s'exprimer autrement ,y compris fermement sans  rabaisser les gens et sans prendre un ton inquisiteur .

Jocazz 33 t'en fais pas ...y en a qui sont de suite tendu ,c'est comme ça .Surement de braves gens ,mais se permettent de "piquer" de "juger "de "te renter dedans ",en ne comprenant pas en plus là pour le coup ,  putaing le véritable sens des deux posts en question qui n'avez rien de décourageant ....Allez bonne traversée à tous et pas de vagues ...svp

Suis dégouté ...

Réponse de els y fotrem 00 n° 944/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 15:50
Titre: ..

Jocazz c'est à Palou 13 que je m'adressai...pas de méprise ,j'avais oublié de le citer .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 945/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 16:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok, bien , bien, bien,je pense que je vais descendre du train et continuer en solo  moi .........

Réponse de pescaire 00 n° 946/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 16:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Chassez le naturel il revient au galop ,comprenne qui pourra !!

Réponse de fred62 00 n° 947/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 19:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tiens plus de news de Rouhou 76 ,il est peu-être en vacances ,bizarre .

Réponse de Alain 47 00 n° 948/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 20:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon , c'est quoi ce boxon ,tout le monde va se calmer car chacun a dit ses pensées ,moi j'ai compris tout le monde et c'est pour ça que je ne descendrais pas du train.

M@ï tu vas pas commencer a vider les wagons, tout le monde a besoin de toi car tu es une battante et qui mieux que toi a su motiver certains d'entre nous.

Les autres tenez bon ,ce n'est qu'une petite saute d'humeur passagere de certains

Allez ,on va tous se retrouver

C'est l'heure,l'appetit m'appelle, bonne table  a tous

 

 

 

 

Réponse de eric11 00 n° 949/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 20:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je ne viens pas souvent sur ce post, mais grain de sel arrive.

MOIMOI tu remontes vite dans le wagon,ou je débarque avec ma section à OREILLES, casques sur la tête,et tu vas voir si les voyageurs ne vont pas remonter, le TGV arrêté à Marseille j'y étais, et crois moi nous avons dégagé les voies , et tous les voyageurs sont remontés, malgré un petit retard,j'espère ne pas avoir à rappeler l'adjudant Denis et le chef de gare Bernard,allez courage à tous,vous avez déjà fait un grand pas, c'est pas le moment de faiblir,bisous à vous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 950/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh mais mon p'tit Eric,il faut plus d'une compagnie de petits poulets avec des casques pour me faire peur!!!! quelle autorité!!!

ouh mais je remonterai si je veux dans ce train ,oh làlà ,bien chef! oui chef !sir yes sir!!!! et puis quoi encore çà a pas ou quoi???

Et puis pourquoi moi encore ,pfiou vous me fatiguez......... allez hop tout le monde dans le train,pyjamas doudous et extinction des feux de bonne heure, demain y'a école,le premier qui bronche,morfle!!!!!

Quand je reviens tout le monde a intérêt à roupiller,non mais sans dé....er...............

Réponse de bernard34 00 n° 951/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 20:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Déconnez pas avec les trains, je suis d'astreinte cette semaine, pas d'entourloupe siouplait

Réponse de Janine33 00 n° 952/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 22:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est à quelle heure l'extinction des feux, pour les non fumeurs????

Réponse de 614du47 00 n° 953/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 23:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Le train roule au ralenti pour attendre les voyageurs ...  allez, allez, M@ï, on ne peut pas faire sans toi, moi, je n'ai jamais fumé comment veux-tu que je vienne en aide à tous ces joyeux voyageurs si tu n'es pas là ... allez va prendre une petite tisane décontractante, genre verveine, ou tilleul... essaie t'éviter le petit noir le soir... sinon tu risques de trop surveiller la nuit... hI!hi! Bisous à toute s et  tous... A demain. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 954/3680
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 23:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

ROMMMMMMMMMMMMM

ROMMMMMMMMMMMMMMM

ROMMMMMMMMMMMMMMMMM

CHUT JE DORS POM POM POM

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 955/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 04:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez hop tout le monde debout la dedans,je vous avais prévenu,qu'il fallait se coucher de bonne heure!!

Pas la peine de rouscailler ,c'est l'heure!!!

Au boulot,aujourd'hui est le 12°jour,on dormira plus tard............

Réponse de 614du47 00 n° 956/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 05:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour M@ï,

Je suis là, je veille a faire la maintenance de la loco.

Bon hier les controleurs ont trébucher sur une gamelle qui trainée par là, pas grave, il y a pas de bobo, a qui se n'es pas arrivé et connaissant les deux "lascards" deux grand garçons sa finira en franche rigolade a Pellegrue.

Allez Touueut Touueut Touuuuueut prêt a repartir la journée va être plus douce .

 

Réponse de fred62 00 n° 957/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 06:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est mieux comme ça bonne journée a tous 

Réponse de cath17 00 n° 958/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 07:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez hop, bonne journée tout le monde

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 959/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 17:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez 12° jour,Tram on t'a perdu en route???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 960/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 19:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Dégun???

Réponse de pescaire 00 n° 961/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 20:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Dégun!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 962/3680
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 21:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors ou sont passés les passagers,pas en forme les gars,un coup de mou???C'est normal je pense c'est pas facile mais çà on s'en doutait !!!!