page 15/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 954 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de steph47 00 n° 519/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 10:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

allez, des news, je tiens tjrs : 15 mois. J'avoue qu'en bringue c'est difficile mais ce sont des envies fugasses, un ricard ou un gnac (suivant l'heure) suffisent à faire passer l'envie.

J'avoue que ce post a dû avoir sa petite influence (les premiers mois c'est sûr).

Je n'exclus pas qu'un jour ça reprenne mais d'un autre côté, j'évite de me mettre sous le vent quand je parle à quelqu'un qui vient de fumer (le tabac froid ça pu vraiment... mais ça même fumeur, je le disais)

Réponse de Janine33 00 n° 520/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Steph et que vos remarques servent à Jean Luc pour le motiver durablement!!!!

Réponse de Webmaster 00 n° 521/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

... Moi ça va faire 10 mois ... 

Réponse de fred62 00 n° 522/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais il y'a de plus en plus de monde ,même le Web. ,je s'avait pas ,ce qui est bien c'est que tous le monde se motive .

Réponse de Janine33 00 n° 523/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh!!! C'est bien Olivier, et l'envie ne vous a pas reprise avec tout le travail dû au nouveau site???

Réponse de Webmaster 00 n° 524/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Comme steph c'est plus avec l'apéro que ça m'a manqué. Maintenant c passé et le boulot ne m'a pas fait reprendre, j'en ai plus envie et pourvu que ça dure. 

Réponse de pescaire 00 n° 525/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 17:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Génial,les mecs vous allez y arriver!nous n allons pas vous faire croire que c est tous les jours facile,mais avez vous été habitué à cela??

Réponse de patrick47 00 n° 526/3681
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 23:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

ce n'est jamais gagné , il ne faut pas lacher un pouce de terrain à cette saloperie qui veille telle un diablottin soufflant à un gamin de faire des bêtises !

m^me après 13 années d 'abstinence complète , il y a des moments comme par exemple aujourd'hui , ou l'on se laisserai tenter , mais NON !

bienvenu au club , wweb

Réponse de Alain 47 00 n° 527/3681
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 17:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Olivier ,tu nous avais caché ça ,alors bienvenu au club et surtout n'oublie pas de venir nous voir sur le site ,on est la pour te soutenir a toi aussi héhéhéhéhé

Réponse de lou lanusquet 00 n° 528/3681
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 17:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors Eric11! Quand est-ce que tu te fais une douce violence?

Lis un peu cette file de messages...

Réponse de JMC2 00 n° 529/3681
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 14:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

c'est bien je vois que se post a de plus en plus de gens qui arette de fumer,et je vous en félicite,moi il y a longtemp que je veut arreter,on me dit il t faut etre pret,mais c'est qu'and pret?Jais tres souvent dit j'arrete tel jour ou a se tel moment et il me semble que de puis toute ses années que je dit j'arrete,j'arrete.J'arrive pas a tenir,et la je me dit comments qu'ils font mais comment?????????

A c'est une vrai salopperie cette merde de clauppe,qu'and je vois un jeune ou mais fils qui ne fume pas je leur dit toujour Surtout ne touche jamais,jamais

je vous lis depuit longtemps et je dit toujour il faut que je face comme eux,oui mais comment???????

Réponse de lou lanusquet 00 n° 530/3681
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 16:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez JMC47, ton maintenant, c'est demain matin quand le réveil aura sonné, c'est lui qui te donnera le départ de la course! Chiche?

Tu es coincé... demain matin tu ramasses toutes les clôpes que tu trouveras et tu donneras le tout à ta femme (mais pas pour qu'elle fume...

Dans 15 jours, trois semaines, quand tu iras à la palombière, tu vas commencer à retrouver les parfums de la forêt, et là tu te diras: "merde! c'est quoi cette odeur? Mmmmque ça sent bon...."

Tu retrouveras le bon goût de la viande, le parfum dans les crêpes... et j'en passe... mais aussi, tu n'imposeras plus l'odeur de la cigarette froide à ton entourage.. Voilà ce qui t'attende, ce n'est pas l'enfert, mais le paradis!!!

(il n'est pas impossible que d'ici peu, je ne fasse pas un copier coller pour Eric...) :-)))

Réponse de patrick47 00 n° 531/3681
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 20:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

sage décision que de vouloir arreter cette merde JMC47 !

maintenant , il faut franchir le cap et le faire , après , tout est dans la tronche !

imagines un peu , quand tu ne fumera plus , tu colleras tellement à tes chiens que tu vas encore plus profiter de leur travail !

allez , tiens nous au courant , et puis , on est là , on sait de quoi on parle ( pour une fois )!!!!!!!

Réponse de xave28 00 n° 532/3681
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 06:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Deux mois sans.....

Réponse de gabardan 00 n° 533/3681
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 07:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Depuis 1989 j'ai arrétté 2 cartouches de gauloises sans filtre le cardiologue avant une intervention m'a dit: il n'y a plus qu'a mettre les gravillons vous etes tout goudronné ,des gens comme vous ont en met tout les jours au trou .Depuis ce jour plus de cigarette pourtant j'étais dans un contexte de fumeurs par contre avant de mourir si j'ai le temps je refumerai un Roméo et Juillette mème s'il me saoule 

Réponse de PALOU13 00 n° 534/3681
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 09:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Attention Xave28 , tu as fait le plus difficile , mais c'est pas gagné , ne t'amuses JAMAIS , à tirer un taf pour voir si ?

JMC47 , il n'y a donc que toi qui n'y arrives pas ? Tu n'as pas honte ? Regardes ce que te dit Lou , et il en a oublié !

Tu vas retrouver des odeurs que tu ne rappelles même plus , et puis tu vas avoir l'impression d'avoir réussi quelque chose de grand , c'est une victoire chaque jour passé ! Allez , n'attends pas que les docteurs mettent les mains sur la tête , ou de voir pleurer ton entourage . Courage à toutes et tous  

Réponse de rouhou76 00 n° 535/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 09:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Un grand BONJOUR et un grand MERCi à tous les intervenants de ce post.

 

Un MOIS !!!!  sans fumer après 40 ans de tabagisme.

alternance de périodes dures et relativement faciles 

j'avoue : avec des patchs 21 mg, je viens de passer aux 14mg. 

par contre j'ai pris 8 kgs (tout me semble bon)  mais je vais les reperdre avec les activités de printemps (j'espère).

 

JMC47 fait comme moi pendant des années je n'ai pas arrêter d'essayer d'arrêter. C'est la première fois que je tiens bon durant un mois et cette fois je n'ai pas l'intention de lacher. Au bout d'un mois on se sent  nettement mieux j'ai retrouvé mon souffle et le goût . 

Merci à tous pour vos encouragements. Seuls vous, les amis, comprenez ce que c'est que d'arrêter , même les toubibs voire la famille, ne savent pas nous féliciter , nous encourager ou nous aider. On ne peut compter que sur nous-même et sur VOUS et ça c'est certainement plus que vous n'imaginez.    

Je continuerai à vous tenir au courant au minimum tous les mois.

Bon courage à tous car il en faut . On peut y arriver. 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 536/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 09:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bé!!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Tu trouves , au bout d'un mois, déjà du changement pour ce qui est du goût des odeurs ect... C'est un cadeau aussi que tu fais à ton entourage!

J'ai déjà expliqué plus haut, que j'ai été obligé "d'éviter" des amis a venir mettre les pieds sous la table. Malgrè ma demande, la copine ne "pouvait se passer" de fumer à table, cigarette sur cigarette. Le plaisir de passer des moments ensembles était devenu une véritable corvée pour moi.La maison était mise en courant d'air quand ils étaient partis...

C'est con quand même.......................

Alors tien bon, tu vas "renaître"!

Réponse de rouhou76 00 n° 537/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 10:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci LOU

En ce qui me concerne depuis les lois anti-tabac  je ne fumais plus jamais à l'intérieur chez les amis. J'allais fumer dehors par tous les temps. Mais je me rend compte d'une chose, maintenant c'est que l'haleine des gens qui rentrent après avoir fumé dehors est quasiment insupportable, je ne leur en fait pas la remarque car j'ai fait subir cela pendant des années à mon entourage. Rien que ça, encourage à arrêter.

Pour l'odorat c'est fantastique: je ne connaissais pas l'odeur de la mer, des bois, des pins et même du fumier à la campagne et aussi du marché sur lequel je suis allé hier . Par contre ce qui devient insupportable, c'est surtout l'odeur  de la circulation,des pots d'échappement et aussi des grandes surfaces. C'est fou non ???

LOU, s'il vous plaît, essayez d'éviter d'employer le mot "table",  ça me donne des hallucinations (tripoux, cambadjou, fritons, etc... tout ce que j'ai connu dans l'Aveyron !!!!

bon je me déconnecte parce que j'ai plein de choses à faire, mais j'avais besoin de parler . Merci de votre écoute. Courage à tous 

bonne journée

   

Réponse de lou lanusquet 00 n° 538/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 10:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors.... Yaplusqu'à continuer!!! :-)))

En parlant d'Aveyron, il y a une équipe qui vient nous rejoindre quasiment tous les ans à la palombière! (toujours sans leur femme, j'sais pas pourquoi!!!)

Réponse de tramontane 11 00 n° 539/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 12:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rouhou 76 Bravo , tiens bon...tu es sur la bonne voie...et les autres aussi tenez bon ,faites pas comme moi ,je mettais arrêter en 2007 2 mois et puis la suite pff je vous fais pas un  dessin ...pff depuis l'age de 15 ans ...

Punaise alors ,moi aussi je fume dehors et non dans la maison depuis les enfants et quand je fume ,je fume vite  du fait que je suis dehors et qu'il caille pour vite re-rentrer auprés des miens ,des habidutes de m.erde té!!!...et ça c'est pas bon pour les poumons ,déjà que c'est pas bon en y tirant doucement ,...lorsque on fume vite ,la fume est plus chaude et crame davantage les bronches ,putain je me traine des glaires  marron ,gluantes  ,mais bordel rien à faire je clope  toujours et maintenant flippé d'aller passer ?...j'ose même pas le dire !!! ,

Un cauchemar ,excusez, mais en vous lisant, j'ai une  colère envers  ma connerie tabagique énorme, gigantesque ...j'étais déjà venue sur ce post ,on m'avait conseillé ,encouragé  ,argumenté ...alala  j'ai dans le tête  d'un gars qui m'avais dit ,méfie toi avant que cela soit trop tard ,...et moi comme un conn.rd  , disais que je prendrais le train comme les autres quand l'envie me prendrait d'arrêter ...vous le croyez ,rien a faire ,je me suis trop réconforté  en me disant  que la  dizaine de clopes par jour n'est pas plus nocif que ça, du fait que je prends l'air frais dans les vignes ,garrigues, aux palombes, tatati et tatata et, que ceux qui fume 1, 2 paquets sont à risque plus que moi... pff,quelle connerie de penser comme ça !!!...tu parles Charles !se poison me crèvera oui...pff abruti té que je suis ...désolé mais j’espère qu'avec ce que j'écris ,en  me relisant cela me booste  ...en tout cas pour ceux qui ont arrêter, encore bravo ,vous êtes un exemple pour ceux  qui fume encore comme des toxicos et qui désire de stopper ,Merci à vous ...bon j’arrête là ,sal.perie de tabac va au diable !. put.in alors !...

(excusez moi pour l'orthographe,et les grossièretés ) .

 

Réponse de rouhou76 00 n° 540/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 12:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

me revoilou :

LOU ne t'inqiète pas pour les femmes de l'Aveyron, si rien a changé, elles savent aussi se divertir lorsque les hommes sont partis. Nous formions une sacrée équipe de copains et elles en en formait une sacrée de copines; Lorsque nous étions tous réunis ça n'en formait plus qu'une sacrée !!!!

Que de souvenirs, quelle époque et pourtant ce n'est pas si vieux années 80 - 85.

tenez bon

bonne journée.

Réponse de rouhou76 00 n° 541/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 12:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane 11

Toi qui habituellement écris des choses si belles !!!!

moi aussi j'ai commencé à 15 ans

Comme j'ai dit plus haut à JMC47 je n'ai pas arrêté d'essayer d'arrêter, cette fois c'est la bonne je me suis juste engagé par message sur ce post le mois dernier. 

Il n'est jamais trop tard pour arrêter contrairement à ce que je pensais.

Accroche-toi, souviens toi de ce que t'avais ressenti en bien (je ne parle pas des désagréments) lorsque tu t'étais arrêté 2 mois.

D'autres y arrivent eh bien nous aussi. 

En plus pour moins souffrir j'ai diminué l'apéro (un seul "yaune") bien noyé que je fais durer.

Va Tramontane prend le bon vent et recommence !!! N'attend pas le bon moment je crois qu'il n'y en pas pour arrêter.( Et excuse toi d'avance auprès de tes copains pour les petits coups d'agressivité inhabituels, moi ça m'arrive.

Dis nous vite que tu arrêtes. En le faisant tu nous encouragera et en encouragera d'autres.

Bonne journée à tous.

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 542/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 13:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane, c'est quand même avec respect que je vais te dire: fait-toi violence BORDEL!!!

Tu te cherches des excuses, ce ne doit pas être plus difficile que de se dire: "té! ce matin je me lave à l'eau tiède"... pour pouvoir plus tard pouvoir te laver à l'eau encore un peu moins chaude."

J'ai pris alors conscience, que quand on tient à quelque chose, tout est possible. Mes propos avant, c'est qu'un ami qui venait passer quelques jours à la palombière, amateur de plongée sous-marine et qui m'a expliqué, qu'il ne se lavait qu'à l'eau froide, pour que son organisme soit prêt lorsqu'il partirait  plonger.

Quel rapport avec la clope??? Tu te rends compte que tu t"esquintes, mais tu ne fais pas le pas nécessaire!

Je sais, je ne sais pas de quoi je parle, puisque dans ma vie, je n'ai pas fumé plus de cigarettes que toi dans une matinée. Mais allez, redécouvre comme dit Rouhou, les senteurs, les goûts..... (mais aussi les senteurs d'égouts... oupsssss beurk!) mais j'ai tellement de gens autour de moi.......bref, je n'en rajoute pas!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 543/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 13:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui rouhou, tu prouves que "ce n'est pas mission impossible"... bon vent! (sans fumée)

Réponse de tramontane 11 00 n° 544/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 14:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rouhou t'as raison  sur toute la ligne ...et comme tu dis ,moi aussi ,par l 'engagement de mes écrits  et au regard des vôtres cela me construit encore plus aujourd'hui le déclencheur  ...et  je sais impertinemment ,que vous êtes tous dans le vrai...mais je vais y arriver ,vous verrez ...la tramontane va souffler , je vais m’accrocher contre cette intoxication qui coule dans mon sang ,et qui a forgé mon cerveau à sa volonté ,le plaisir mortel!...

Merci Rouhou tu m'a booster.

Lou, bel exemples avec l'eau...mais aussi  le  goût et égout ,ils s'opposent ...

Oui tu as raison ,je me cherche des excuses ,je m'esquinte comme tu dis ,et c'est pas normal ,je pense à  mes petits et celle qui les a mis au monde , c'est bête à dire ,il me faut  faire le deuil face  à "l'amitié" que j'ai envers la cigarette dans les  moments de solitudes à la chasse et autres bricolages  ...et me pencher  maintenant sur ma santé ....mais je vais y arriver Lou ,pour ce qui a était dit plus haut ,mais aussi pour revivre encore et encore toute la féerie automnale ,et ça Lou je te jure, que si j'aime ma famille plus que tout , la palombe est fortement encré dans mon cœur ....mais je vais y arriver ...y a plus qu'à! ...merci à toi.à tous .

La prochaine fois que je reviens sur ce post ,ce sera le jour .parole de Tramontane 11, le compte à rebours est lancé!. . 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 545/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 14:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo!!! et que dure la passion...

Réponse de pescaire 00 n° 546/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 18:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tramontane on compte sur toi  ALLEZ

Réponse de JMC2 00 n° 547/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 19:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

rouhou76 Félicitation

1; je ne fume jamais dans la maison respect a ma femme et enfants

2;encore moins chez les autres

jais commencer a 15ans cela fait31 ans ,jais promis a ma femme d'arreter cette année et jespere tenir promesse!

le probleme qu'and je vais arreter il va faloir que j'agrandisse la vigie a la cabane,avec les kilots en plus!! hé hé

il faut arreter pour ses enfants quel "exemple" et puit comme dit LOU si l'on veut voir le plus longtemps possible des images de palombes

encore bravo a tout ceux qui ont arreter

Réponse de Alain 47 00 n° 548/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 19:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir a vous tous

Tres bien les gars ,aujourd'hui j'ai pas besoin de remonter le post,Rouhou s'en est chargé et c'est tres bien car JPC qui avait lancé cette ligne avait lui aussi arreté un 18 et moi aussi en meme temps que lui.

J'en avait fait un challenge en m'accrochant a ce post et grace a tout les intervenants qui nous ont soutenu ça fait 16 mois que j'ai arreté .

Plusieurs autres ont fait comme nous ,j'espere que ça se passe bien :Steph,Olivier etc

Tramontane ,JMC , venez nous rejoindre ,plus on sera pour se soutenir plus nos chances seront grandes

 

Réponse de fred62 00 n° 549/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 20:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,moi aprés environ huit mois ,j'ai un souci ,hier j,ai ressorti un pantalon que je n'avait plus mis depuis le mois d'août et la surprise il ne ferme plus ,sinon tout va bien  hihihihihihi 

Réponse de patrick47 00 n° 550/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 20:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

voilà qui fait plaisir  , de nouveaux adeptes bienvenu rouhou76 , JMC47 et bientot ,Tramontane11 !

Je le dis et je le répète , dans la "tronche " rien que dans la" tronche "!

JPC  doit  être fier de vous !

LE TABAC ,C'EST TABOU , ON EN VIENDRA  TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 551/3681
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 22:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

merci pour lui, ilserait très fier, en ce 18 mars très cher à mon coeur

Réponse de 614du47 00 n° 552/3681
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 07:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Salut a tous,

Je le dit est je le répette, surtous a ceux qui ont comencer jeune!!!!pour faire voir qu'ils etaient des hommes a l'époque, arrétez pour prouver que vous êtes des hommes aujourd hui!!!!!!!!!!!

Et ses toujours dans le tête que sa se passe.

Bravo Rouhou76, ne lache riens

Tramontane11

Des excuses pour ne pas arrétez, j'en connais des camions remorques!!!! jette le paquet vite et loin tu ne le regretteras pas!!!

Fred62,

Regarde la marque de t'on pantalon, il ne serais pas étonnant que le tissu sois chinois!!! ils ont le défaut de retréssir en hiver :o) :o) :o)

 

 

Réponse de rouhou76 00 n° 553/3681
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 09:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous, 

Re-merci à tous pour vos encouragements. Croyez bien qu'ils sont rès utiles. C'est triste à dire mais je crois qu'il est plus facile de souffrir tous ensembles.

Lorsque j'ai une faiblesse, il m'arrive de relire quelques uns de vos message et ça me remotive. On se rend vraiment compte que cette m.... de tabac est une VRAIE DROGUE si on en doutait encore.

TRAMONTANE pour ton msg 544, parfois je ressens la même chose que toi, en perdant la clope j'ai l'impression d'avoir perdu un copine, une amie qui m'accompagnait en permanence. Mais là, une amie comme celle ci tu as le droit de la jeter et de l'oublier.Quelquefois c'est à chialer à tel point que me demande pourquoi j'ai arrêté. Ma solution : Je serre les poings et j'attends que ça passe en me répètant non non non ...... Pour moi, maintenant c'est l'affaire de 30 secondes à une minute, dans ce moment là il faut que je m'isole (les toilettes c'est l'idéal) . 

Allez on y arrive, bon courage. c'est vrai, les palous à l'occasion des travaux pensez à élargir les couloirs et à renforcer les bancs. 

Une pensée au créateur du post et un merci particulier  à CATH17qui continue à nous encourager.

Bonne journée à tous 

 

Réponse de Janine33 00 n° 554/3681
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 09:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rouhou76

Ne vous inquiétez pas pour les couloirs de la palombière, en général on les fait assez larges.... :-))))

Courage à vous et à tous les autres, tenez bon!

Eh! Tramontane, c'est pour quand? Avant la prochaine migration, j'espère....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 555/3681
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 09:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rouhou...(c'est bon pour les autres aussi...) Tu sais qu'on peut choisir ses ami(e)s?????????? Et cette copine là, elle sent le tabac, la fumée nocive, même la lavande ne peut pas enlever complètement l'odeur et insidieusement elle te tire (hummm) par la main sur un chemin merdique! Des copines comme ça, faut pas se laisser faire, faut réagir et laisser tomber.

Si c'est qu'une question de pantalon, je te passerai un des miens (quoique, tu pourrais bien avoir quand même un problème... hihihi)

Bonne journée