page 27/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 941 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 00 n° 963/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 21:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je suis un peu intrigué que l'on ai plus de nouvelle de tramontane ???? N'aurait-il pas bien digéré le repas de dimanche?

Réponse de fred62 00 n° 964/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 21:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir M@ï,bientôt la fin de votre deuxième semaine ,c'est très bien ,les autres ils sont en vacances ou quoi !!!!!!! Allez bonne soirée 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 965/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 22:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir les garçons!

Bernard tu as raison on ne l'a plus vu le p'tit Tram,çà m'inquiète un peu quand même.Cathy donnes nous des news peut être!!!!

Fred et oui bientôt les 15 jours!!!! je pense que le plus méchant est passé non???

JMC,ELS, il faudrait se regroupir un peu non, on s'éparpille, c'est pas bon çà!!!!

Réponse de fred62 00 n° 966/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 22:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï,bien sur que 2 semaines c'est bien et même très bien ,allez il faut s'occuper l'esprit afin de ne pas trop y penser et plutôt s'inquiéter de ceux que sont devenus les autres ,JMC,ELS ,et TRam ils pourrais quand même faire signe .

Réponse de Alain 47 00 n° 967/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 22:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou tout le monde

Deux semaines c'est bien ,ne relachez pas,meme si quelque fois c'est un peu speed.

Faut pas occuper que l'esprit ,mais je sais que certains sont bien occupés avec les mains alors continuez et vous allez y arriver

M@ï , regardes bien dans le train ,je suis sur qu'il y sont encore ,mais ils se reposent car il y en a qui ont eu un dur week end.

bonne nuit

Réponse de steph33 00 n° 968/3681
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 23:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir!!!!

voilà je n'interviens jamais sur ce poste car en tant que fumeur

et ne souhaitant pas arréter car pas la volontè!!

voyez vous ,j'éstime jo comme un père!!!(papa palombe )

quand on sait par tous les périples qu'il est passé,je ne comprends pas

certain propos qui lui sont tenus!!

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend!!

par contre si vous ne voyez plus jo le grincheux,ne cherchez pas! j'ai encore passé une superbe journée avec lui!!

et le tabac,je connais, mon pére et d'autre perssonne de ma famille

les a amené dans la tombe mais j'ai aussi des amis pompiers

qui ne fumé pas et qui ont subit le méme sort!

alors vivez votre vie sans rendre triste la vie des autres!!

merçi pas la peine de m'insulter ou de m'agrésser verbalement

juste une boule au ventre de la reaction de certains intervenants

qui ont choqué jo et moi !!

Réponse de pescaire 00 n° 969/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 00:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Steph,pour avoir eu la chance de vous rencontrer toi et Jo,et connaissant aussi et beaucoup plus l autre intervenant crois moi il ne peut s agir que d un vilain mal entendu,  

Réponse de denis11 00 n° 970/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 00:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram a des problèmes avec la clope (ne vous inquiétez pas il n'y a pas touché) à savoir qu'il faut qu'il s'occupe pour ne pas fumer. Il ne vient donc pas sur son ordi, il bouge...

Réponse de 614du47 00 n° 971/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 05:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Salut la belle équipe,

Vous finissez la 2emes semaine, déjà!!!!  comme dit précédament la pente s'adoucis, la ligue et droite, a chaqun sa méthode pour y parvenir, ne pas intervenir sa est une, je pense  Rocki at JMC2.

Steph,

Je le redis, tout sa finira avec un verre de yaune à Pellegrue entre deux papa palombes et leurs enfants, sa arrive a tout le monde de mal interpréter des propos, chaqun es libre de faire se qu'il veux .

Tiens Steph, je vais te prendre sous mon bras pour une journée sans fumée a part celle de la cheminée avec l'odeur d'une tranche de jambon de Bayonne sur le gril avec de l'ail rien que pour commencez la journée.

Aieeee!!!  je parle bouffe, je vais me prendre un retour de flamme!!! adieu la barbe!!!!

 

 

Réponse de JMC2 00 n° 972/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non je ne suis pas sorti du train, mais c'est dur dur dur, tres dur!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse de fred62 00 n° 973/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez allez allez allez,fait chier merde vous devez y arrivé ,courage ,courage ,c'est dans la tronche ,vous devez déjà vous sentir mieux ,bonne journée 

Réponse de bernard34 00 n° 974/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour la fine équipe, Denis nous amène des nouvelles de Tram (déjà qu'il est à 100 à l'heure, si en plus il bouge encore ...) tant mieux, Els tient bien le coup, je l'ai eu.

Et aprés, malgré l'énervement des uns et le sevrage des autres, continuons à garder notre solidarité entre palou et éviter tout débordement. Même si nous pouvons bien sûr ne pas avoir toujours le même avis, respectons nous. Et je le répète encore une fois, si nous étions tous autour d'une bonne bouteille, nous rigolerions et nous oublierions tout nos différents.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 975/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouh làlà Steph c'est pas la peine d'écrire en rouge et d'attiser le feu,je pense que Palou s'est expliqué en privé avec Jo et que l'incident est clos non??? Ce post n'est pas fait pour insulter ni agresser bien, au contraire ....ni pour rendre triste la vie des autres ..... et si je puis me permettre,pourquoi ne pas essayer de prendre le train à ton tour??? trop dur??? Si j'y arrive tu peux y arriver !!!alors???

Et Jo,le Grincheux vas y c'est le moment de" grincher",tu vas pas faire la gueule c'est bon!!!tout le monde va penser que les 33 ont des caractères de" cons"!!!! quoique.........................mais arrétez parce que moi aussi j'en suis une 33....

Eh bé ,en plus d'arréter la clope il faut faire le médiateur,il vaut mieux avoir la tête bien accrochée sur les épaules... et mes comparses qui ont déserté.... c'est la débandade.....

P'tit Tram requinques toi vite et reviens mettre de la zic dans le train c'est tristouille en ce moment....

Réponse de bernard34 00 n° 976/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!
M@Ï pour rire un peu dans ce monde de brute, mais je n'est pas la prétention de remplacer Tram pour la zique.
 
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 977/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:41
Titre: <3<3<3

JMC tiens bon,Els,pareil,je le sais que c'est dur,mais pas de loosers ici,que des guerriers sinon je change de" clan,"j'aime pas perdre les  batailles, alors on y va on se bat !!!!je porte le drapeau et je passe devant,pas de problème !!!!

Merci les potes pour le soutien....

Bisous!

Réponse de PALOU13 00 n° 978/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 08:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis prêt à parier que Fred62 est un ancien fumeur , à voir les termes employés pour soutenir les gens dans ces moments de sevrage plus que difficiles !  

Oui tu trouves les mots justes , bientôt deux semaines !  parcontre c'est loin d'être gagné , c'est au moment ou ça semble moins dur, qu'il ne faut surtout pas se relacher !

Les besoins diminuent , et les envies sont plus espacées , mais le diable est toujours derrière , prêt à te glisser quelques mots dans l'oreille pour t'inciter à la faiblesse .

Il faut être attentif aux apéros ! aux effluves qui passent sous le nez , à une personne qui fume à plusieurs dizaines de mètres , à des mots maladroits qui peuvent sortir de la bouche de personnes qui vous entourent !

Tout n'est que piège !

Pour répondre à steph33 , t'inquiète, je ne réponds jamais par des insultes , je me suis excusé au prêt de JO , il peut te le confirmer .

Il y a des choses encore plus graves dans la vie que se faire des remontrances , comme dit Josy , j'espère le rencontrer à Pellegrue et que nous trinquions ensemble .    

Par contre je prends très au sérieux ce post , d'une part pour la personne qui l'a créé , et ensuite pour tous ceux qui luttent contre ce fléau !  J'aime bien plaisanter , mais il y a beaucoup d'autres posts pour ça !

Celui là c'est pour la santé !    et quand on a la santé , il faut essayer de la conserver , au beau milieu de tous les pièges de la vie !   Bonne air pur à toutes et tous ! 

Réponse de steph33 00 n° 979/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 09:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour

hummm,l'odeur du jambon grillé!!hèhè

Réponse de tramontane 11 00 n° 980/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 09:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous

je n'ai pas pu venir sur le post plus tôt car très occupé boulot ,maison...

M@ïM@ï et les autres ,Tram va bien il tien bon et à du mal comme Denis le dit dans son post de rester sur place ,je pense qu'il faut laisser le temps faire son chemin .M@ïM@ï je vois que tu motives les troupes et c'est super bon courage à vous tous

Bisous Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 981/3681
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 09:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ah merci Cathy pour les nouvelles,c'est pas facile,mais il va y arriver,13°jour aujourd'hui, dernier jour de boulot pour Roro le veinard...........

Fais lui un gros bisou à ton p'tit Mari, et dis lui que nous sommes avec lui et qu'on va la gagner cette bataille,ensemble!!!

Bonne journée!

Bisous!!!

Réponse de 614du47 00 n° 982/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 07:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Salut la belle équipe

Week end, une raison de plus pour ne riens lacher.

Cathy,

Se n'es que moindre mal, mais attention qu'il ne parte pas faire le marathon de Neu yorck il en serrait capable le bougre!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 983/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 07:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh bé les passagers du train sont discrets en ce moment,çà rame dur, oh làlà moi qui comptait sur vous pour faire la teuf  ce week end ,c'est mal barré on dirait...........bon on va boucler les deux semaines ce soir quand même,Tram tiens bon p'tit,nous sommes sur la bonne voie,pour le coup,Els JMC,ne descendez pas du train,il va faire beau dans les Alpilles ce week-end,on va peut être commencer à entendre les cigales il serait temps!!!!

Allez je vais arroser,un p'tit café d'abord,à tout'!!!!

Réponse de fred62 00 n° 984/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 07:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez allez ,pas trop de monde ,pas grave, tenez bon c'est l'essentiel ,bougez ,occupez vous ,discuter ,Let s go.

Réponse de cath17 00 n° 985/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 08:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

courage à tous les passagers et bonne journée

Réponse de steph47 00 n° 986/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 08:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bjr à tous, juste pour dire que je suis, de loin, les tribulations de la nouvelle vague des peut-être-futurs-désintoxiqués. Mais comme le disent certains :"le diable est toujours là" , la preuve, je me suis réveillé avec une clope dans les doigts, en me disant : " t'es con, t'as arrêté mais t'en as toujours sur toi..." heureusement, je ne l'ai pas portée aux lèvres : elle était allumée des deux côtés.

Hein?... non non, je ne suis pas passé au tabac qui fait rire...

 

bon courage.

Réponse de PALOU13 00 n° 987/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 09:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut tout le monde ,

C'est dur , mais ça tient bon , le train roule toujours ,  pensez à éviter le wagon fumeurs !!!

ah non , il n'existe plus , mdr , j'espère que personne n'est resté sur le quai !   Rouhou 76 , avec un pseudo pareil , c'est presque le sifflet de la loco , Tram et tous les autres courage , vous ne le regretterez pas   !

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 988/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Steph,il y a un moment que tu as arrété , ne me dis pas que tu en trimballes toujours???

Ouh là çà fait peur.............

Mais "vade retro satanas"!!!!!!!! tu ne nous auras pas Démon de la clope,parce que nous sommes plus forts que toi I!!!! allez casses toi, laisses nous tranquille ,on est en train de t'éradiquer de nos vies et tu n'y peux rien,la Liberté est au bout du chemin et on ne lachera rien alors pas la peine d'insister tu nous croyais faibles et bien tu t'es planté,alors dégages vite ,çà presse et puis tant que tu y es embarques avec toi l'autre Diable avec qui tu t'entends si bien,oui tu sais bien, celui qui t'ouvre la porte du buffet et du frigo et qui te murmures à l'oreille: "allez prends donc un petit carré de chocolat ,tu es si triste sans tes cigarettes tu peux bien te consoler,personne ne verra rien.................celui là est preque pire que le premier'..........saleté!!!!!

Ah bé tè çà fait du bien!!! vous devriez essayer!!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 989/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon, et pour vous encourager à ne pas céder à la tentation, je vous confirme que si j'y suis arrivé (depuis le 20 mars 2013) => vous pouvez tous gagner ce défi ; bises à tous mes Amis et bon wek-end.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 990/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Julio,on va t'écouter,bon week-end à toi aussi!!!!

Bisous!

Réponse de Drew41 00 n° 991/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut la compagnie !

Je me lance un peu, depuis l'âge d'environ 16/17 ans, je fume, bon, je suis pas non plus gros fumeur, je me suis vu arrêter durant 2ans en bouffant des chewingums à la Nicotine, puis des chewingums tout court à la menthe (j'avais dit à mon cousin qu'à la naissance de son fils, j'arrêterai).Avant cette arrêt, j'en était venu à presque un paquet par jour je crois. Mon retrait de permis de deux mois (excés de vitesse, certains s'en rappelle surement sur le site), comme un con, j'ai rebasculé dans la clope, au début, c'était une par jour, puis deux, et maintenant 3 en moyenne. Souvent le weekend, quand Vérane est là la journée, j'arrive à m'en passer, j'évite d'aller encore plus loin dans la quantité pour ne pas que ce soit trop dur lorsque je reprendrai la décision d'arrêter de nouveau.

Voilà, je ne suis pas prés encore, mais j'y pense, affaire à suivre . . .

Bonne journée et bon courage pour ceux qui sont dans le train.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 992/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh bien qu'est ce que tu attends Drew, trois clopes/jour c'est rien a balancer, tu te pourris la vie poutr 3 malheureuses clopes!!!

Allez allez il y a de la place dans le train! imagines Vérane comme elle serait heureuse et Nathan s'il ne voit pas ses parents la clope au bec n'aura pas envie de commencer!!!!

Profites du voyage,moi j'ai sauté sur l'ouverture de Tram je n'étais pas forcément motivée à ce moment là mais j'ai senti que c'était l'occasion ou jamais, et je suis fière de moi et je ne lacherai rien!

Allez Drew ce serait trop cool un peu de jeunesse,pour motiver les" vieux",je t'assure si tu as fais ce petit pas vers nous c'est que ta valise est prête,let's go !!!!

Réponse de Drew41 00 n° 993/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Maï;

J'ai encore un tas de bordel à foutre dans la valise, et un cerveau à préparer au grand voyage, mais lorsque tout sera OK, je ferai signe.Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 994/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

On attendra que tu sois prêt et on sera là pour te motiver,le moment venu,t'inquiètes pas !!!!

Bisous!!!

 

Réponse de Drew41 00 n° 995/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Maï !

Réponse de PALOU13 00 n° 996/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 13:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui Drew , je sais que lorsque l'on recommence à fumer , c'est terrible !  il faut que , quitte à refumer normalement tu te redégoutes de la clope !  

Au moment ou tu viens de reprendre , c'est impossible !   Parcontre , dés que ça va être mûr d'ici quelques mois , tu gamberges tous les soirs en te couchant .

Et un jour , en profitant d'un gros rhume , d'une grosse fatigue , tu t'appuies là dessus et tu te dis demain matin c'est fini !

Et ce jour là tu souffres bien , mais pour quelque chose !

Les enfants ont suffisement de mauvais exemples à l'exterieur , pour en vivre d'autres à la maison , pour toi et ton entourage il faut le faire . Déjà tu l'as dans la tête , tu commences le travail , et c'est très bien !

Tu fais signe dès que tu es prêt , nous ferons tout pour t'encourager !  

 

  

Réponse de Julio 64 00 n° 997/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 14:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Drew : PALOU13 a raison et comme tu n'es pas plus con que moi, tu ne peux que réussir ; bienvenue au wagon 41 de notre beau train et bon week-nd à tous.

Réponse de PALOU13 00 n° 998/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 14:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio 64 , c'est pas facile , vous prenez beaucoup sur vous ! chapeau à tout le monde .

Réponse de tramontane 11 00 n° 999/3681
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour à tous...

M@ïM@ï Avec Cathy on a pensé à toi,on t'a trouvé du renfort pour le mur, prends cette mamie avec toi, ...boudu ,elle ne se démonte pas ...trop fort la p'tite mamie,mdr  Bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=mwYQhki_xpc

Pour le tabac on tient bon ...15ieme jours ,on l'aura ...