Le Forum

page 30/101
Ce fil de discussion contient 3410 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 232 784 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de PALOU13 00 n° 987/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 09:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut tout le monde ,

C'est dur , mais ça tient bon , le train roule toujours ,  pensez à éviter le wagon fumeurs !!!

ah non , il n'existe plus , mdr , j'espère que personne n'est resté sur le quai !   Rouhou 76 , avec un pseudo pareil , c'est presque le sifflet de la loco , Tram et tous les autres courage , vous ne le regretterez pas   !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 988/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:25

Steph,il y a un moment que tu as arrété , ne me dis pas que tu en trimballes toujours???

Ouh là çà fait peur.............

Mais "vade retro satanas"!!!!!!!! tu ne nous auras pas Démon de la clope,parce que nous sommes plus forts que toi I!!!! allez casses toi, laisses nous tranquille ,on est en train de t'éradiquer de nos vies et tu n'y peux rien,la Liberté est au bout du chemin et on ne lachera rien alors pas la peine d'insister tu nous croyais faibles et bien tu t'es planté,alors dégages vite ,çà presse et puis tant que tu y es embarques avec toi l'autre Diable avec qui tu t'entends si bien,oui tu sais bien, celui qui t'ouvre la porte du buffet et du frigo et qui te murmures à l'oreille: "allez prends donc un petit carré de chocolat ,tu es si triste sans tes cigarettes tu peux bien te consoler,personne ne verra rien.................celui là est preque pire que le premier'..........saleté!!!!!

Ah bé tè çà fait du bien!!! vous devriez essayer!!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 989/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:44

Bon, et pour vous encourager à ne pas céder à la tentation, je vous confirme que si j'y suis arrivé (depuis le 20 mars 2013) => vous pouvez tous gagner ce défi ; bises à tous mes Amis et bon wek-end.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 990/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:47

Merci Julio,on va t'écouter,bon week-end à toi aussi!!!!

Bisous!

Réponse de Drew41 00 n° 991/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 10:51

Salut la compagnie !

Je me lance un peu, depuis l'âge d'environ 16/17 ans, je fume, bon, je suis pas non plus gros fumeur, je me suis vu arrêter durant 2ans en bouffant des chewingums à la Nicotine, puis des chewingums tout court à la menthe (j'avais dit à mon cousin qu'à la naissance de son fils, j'arrêterai).Avant cette arrêt, j'en était venu à presque un paquet par jour je crois. Mon retrait de permis de deux mois (excés de vitesse, certains s'en rappelle surement sur le site), comme un con, j'ai rebasculé dans la clope, au début, c'était une par jour, puis deux, et maintenant 3 en moyenne. Souvent le weekend, quand Vérane est là la journée, j'arrive à m'en passer, j'évite d'aller encore plus loin dans la quantité pour ne pas que ce soit trop dur lorsque je reprendrai la décision d'arrêter de nouveau.

Voilà, je ne suis pas prés encore, mais j'y pense, affaire à suivre . . .

Bonne journée et bon courage pour ceux qui sont dans le train.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 992/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:05

Eh bien qu'est ce que tu attends Drew, trois clopes/jour c'est rien a balancer, tu te pourris la vie poutr 3 malheureuses clopes!!!

Allez allez il y a de la place dans le train! imagines Vérane comme elle serait heureuse et Nathan s'il ne voit pas ses parents la clope au bec n'aura pas envie de commencer!!!!

Profites du voyage,moi j'ai sauté sur l'ouverture de Tram je n'étais pas forcément motivée à ce moment là mais j'ai senti que c'était l'occasion ou jamais, et je suis fière de moi et je ne lacherai rien!

Allez Drew ce serait trop cool un peu de jeunesse,pour motiver les" vieux",je t'assure si tu as fais ce petit pas vers nous c'est que ta valise est prête,let's go !!!!

Réponse de Drew41 00 n° 993/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:18

Maï;

J'ai encore un tas de bordel à foutre dans la valise, et un cerveau à préparer au grand voyage, mais lorsque tout sera OK, je ferai signe.Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 994/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:21

On attendra que tu sois prêt et on sera là pour te motiver,le moment venu,t'inquiètes pas !!!!

Bisous!!!

Réponse de Drew41 00 n° 995/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:23

Merci Maï !

Réponse de PALOU13 00 n° 996/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 13:41

Oui Drew , je sais que lorsque l'on recommence à fumer , c'est terrible !  il faut que , quitte à refumer normalement tu te redégoutes de la clope !  

Au moment ou tu viens de reprendre , c'est impossible !   Parcontre , dés que ça va être mûr d'ici quelques mois , tu gamberges tous les soirs en te couchant .

Et un jour , en profitant d'un gros rhume , d'une grosse fatigue , tu t'appuies là dessus et tu te dis demain matin c'est fini !

Et ce jour là tu souffres bien , mais pour quelque chose !

Les enfants ont suffisement de mauvais exemples à l'exterieur , pour en vivre d'autres à la maison , pour toi et ton entourage il faut le faire . Déjà tu l'as dans la tête , tu commences le travail , et c'est très bien !

Tu fais signe dès que tu es prêt , nous ferons tout pour t'encourager !  

Réponse de Julio 64 00 n° 997/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 14:16

Drew : PALOU13 a raison et comme tu n'es pas plus con que moi, tu ne peux que réussir ; bienvenue au wagon 41 de notre beau train et bon week-nd à tous.

Réponse de PALOU13 00 n° 998/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 14:19

Julio 64 , c'est pas facile , vous prenez beaucoup sur vous ! chapeau à tout le monde .

Réponse de tramontane 11 00 n° 999/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:06

bonjour à tous...

M@ïM@ï Avec Cathy on a pensé à toi,on t'a trouvé du renfort pour le mur, prends cette mamie avec toi, ...boudu ,elle ne se démonte pas ...trop fort la p'tite mamie,mdr  Bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=mwYQhki_xpc

Pour le tabac on tient bon ...15ieme jours ,on l'aura ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1000/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:31

Et Tram la Mémée, non mais,elle est pas belle avec sa béquille et son accent pointu non mais! mdr!!!!" pitaine" je vais lui piquer sa béquille pour en coller un coup derrière les oreilles du mien de maçon fada!!!

Mais attention le mur est terminé il parait,enduit au ciment et en deux fois pour que l'on voit bien le raccord hummmmmmmmmm ,j'adore  les gens qui bossent comme çà,j'ai commandé du gravier et je vais acrcocher plein de choses je vais faire plein de trous, j'ai acheté des mèches à béton de bonnes chevilles et je vais en faire un mur "brocante "je vous montrerai,c'est décidé,un vrai gruyère le mur des Lamentations je préfère le prendre à la rigolade,j'en ai marre de me prendre le chou pour des "conneries"!!!

Allez p'tit Tram on boucle la quinzaine ce soir,je crois que je vais faire l'apéro moi pour la peine tè!!!!

Big bisous et tiens bon !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1001/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 15:33

Waouh ,j'ai fait péter le 1000ème trop bon!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1002/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 17:17

BRAVO à toutes et tous, nous sommes tres fiers de vous!!

Réponse de JMC2 00 n° 1003/3410
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 20:43

Tramontane

Supert mamie, et jais u le même problème a mon dernier chantier, un batiment pour un kiné, et le voisin nous a emerdé comme la mamie, mais ils ne peuvent rien car la loie c'est sur la limite ou a 3m, alors les premier jours, il était en colère,et a la moitié du chantier il me porté des fruits et a boire les aprémidi qu'il feçait chaud. Car aprés s'être renseigner il a compris que cétait la loie, et il voulait pas que l'on crépisse en rentrant chez lui, mais il a pas u  le choi, il sufit de faire des photos avant et on doit tout remetre comme cétait. 

Réponse de PALOU13 00 n° 1004/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:42

Aujourd'hui , repas de famille chez notre dernier Benjamin . Journée difficile ou quelques panaches de fumée risquent venir chatouiller les narines de MaÏ .

Les petits diables de la tentation vont se manifester partout !   Je pense que pour la plus part des convives , l'info étant  passée , quelques petits efforts seront consentis ......  

Oui , deux semaines hier au soir se sont écoulées .  J'ai l'impression de voir quelques transformations , un visage plus  apaisé , même si quelques gestes parlent encore . 

Toutes les étapes sont des victoires , plus vous avancez , plus vous gagnez !  Nos sommes fiers de vous . Tenez bon ! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1005/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:14

Ouais bof,moi je ne vois rien de positif pour le moment,j'arrive plus à me concentrer,sur mon taf ,pourtant il va bien  falloir,tout me saoule,je tourne en rond,pourtant j'ai du boulot en pagaille mais je n'avance pas, demain çà va changer obligé!!! Le week end prochain j'attaque les Fêtes de la Lavande je ne le crois pas,d'habitude à cette époque on crève de chaud!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1006/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:39

COOL, ma grande ce manque va s estomper avec le temps et tu as fait tellement d heureux ! passez un bon dimanche.

Pensées amicales et affectueuses à tout ton petit monde.Bisous

Réponse de fred62 00 n° 1007/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:58

Courage Mäï ,tu doit y arriveé ,c'est ton problème et le notre aussi donc on t 'aide ,mais aide nous aussi en eçrivant des choses positive. Courage merde .

Réponse de tramontane 11 00 n° 1008/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 14:31

Bonjour tous,

M@ïM@Ï...ne te décourages pas, Tram et les autres sont avec toi dans le train ,tous solidaires pour combattre le diable...

Bon allez un peu de zigue ,pousse les meubles et défoules toi.Bisous Cathy.

http://www.youtube.com/watch?v=NWAjDqZHc6s

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1009/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:16

Eh, je ne me décourage pas mais je dis ce qui est,c'est tout,je ne vais pas vous dire que c'est hyper fastoche que tout est ok!!!! et je sais bien que pour tous c'est la même chose!!!

Allez 16° jour,de passé,demain je me bouge grave et vous avez intérêt à faire comme moi!!! le train va partir de bonne heure,je suis dans le compartiment n°13 juste derrière celui de Tram!!!Fred au 62 ,JMC au 47, ELS je ne sais pas!Jo au 34!!!

Je ne perds pas courage, j'en ai à revendre!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 1010/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:41

Bonsoir

M@ï, du courage ,tu en a ,c'est sur  vu  l'image que j'ai de toi et de ce que certains m'on raconté.

Te demoralises pas,meme si tu as beaucoup de travail pour preparer tes fetes de la lavande je te suggere de te poser un peu ,ne serai ce que 2 ou 3 heures pour souffler et te detendre,et apres tu repart du bon pied.

J'ai pu apprecier ton travail a Lachapelle,c'est magnifique et surtout  ça sent merveilleusement bon

Je suis aussi dans le train depuis un moment,alors si tu traverses dans le wagon d'a coté on se retrouvera

Réponse de tramontane 11 00 n° 1011/3410
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 22:05

Bonsoir...

Désolé M@ïM@ï je pensais que tu te décourageais ...oui je comprends même si je ne fume pas que ce n'est pas fastoche, je le vois avec Tram .Je me souviens quand mon père avait arrêtè,il ne tenait pas en place, il était à fleur de peau,c'était pas facile aussi pour lui ,mais aujourd'hui aprés 31 ans d'arrêt du tabac ce n'est plus qu'un mauvais souvenir quand il en parle ...Allez tenez bon ,le train a les wagons bien soudés les uns aux autres pour le sevrage et vous y arriverez tous ...bonne nuit  .Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1012/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:44

Allez ,tout le monde debout, la semaine s'annonce belle,il va faire chaud ,on dirait bien  que l'été est enfin là !!!! les Druides y sont peut-etre pour quelque chose,mais il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond du gui avec ses boules blanches au mois de Juin,jamais vu !!!!

Et au fait hier,chez Ben & Emi,j'ai entendu les premières cigales,il était temps!!!!!

Cathy,et tous les garçons,merci de rester un peu avec nous  pendant le voyage! il va peut-être s'avérer plus long que prévu et comme j'ai du mal à tenir en place çà va être dur,mais je vais faire le maximum pour essayer de me tenir à carreau et ne pas trop "bouléguer" à droite et à gauche afin de ne pas perturber un peu plus les voyageurs...........

Allez embarquement imminent, je vous emmène en Haute Provence! on va voyager au milieu des champs de Lavande et de Lavandin,entre deux ,quelques champs de blé,respirez...... vous sentez????

Bon Voyage...............

Réponse de 614du47 00 n° 1013/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:47

Bonjour les voyageurs,

Bofff!!! tout comptes fait se n'est pas impossible, vous attaquez la troisieme semaine de sevrage, que du bon a venir, le weed ken est passer avec ses biables qui vous tortures, ne vous inquiettez pas la fin de semaine serras mieux.

Réponse de denis11 00 n° 1014/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 06:49

Haaaa ce matin j'étais levé avant toi!!!  J'ai passé du déserhant un peu partout car pas de vent aujourd(hui et la journée promet d'être très chaude alors je reste à l'abri. Mouai ben moi je ne sens rien j'ai le nez buché très certainement.

Réponse de fred62 00 n° 1015/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 07:23

Bonjour ,parti pour une nouvelle journée et semaine bien sur ,le bon temps arrive ,ça aussi c'est bien ,bonne journée à tous 

Réponse de Julio 64 00 n° 1016/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 07:43

M@ïM@ï : ce que tu dis est vrai et je l'ai vécu le premier mois mais après, tout revient comme avant alors ne te décourage pas ; bonne journée à tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1017/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 08:03

Merci Julio tu me rassures là,merci !!!

Bonne journée à toi aussi et à tous les autres!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1018/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 12:05

Bonne semaine à tous ,aujourd'hui vous augmentez les économies

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1019/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 16:09

Pour se calmer les nerfs petite recette maison: vous bougez 2 tonnes de graviers,vous allez voir çà marche du feu de dieu une douche et vous êtes prêts.................... à en bouger 2  de plus!!! si,si c'est vrai!!! mdr!!!

Allez je retourne au jardin!!!!

Réponse de roro11 00 n° 1020/3410
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 18:35

bonsoir,

j'en ai vu 2 hiers soir d'ourses ... Dans le ciel, il n'y avait enfin plus ces foutus nuages!

Sinon si il y en a une qui se pointe à Leucate, Leglaude descends ta cage à pie la grande, on y mets dedans le gateau à Nanard ( le meme que celui qu'on avait avec le fromage...) et il y a plus qu'a attendre...

Bien Els ! Tu fais bien d'arreter avec la chaleur...cela sera plus facile! Si cela te manque trop tu prends une douche.

bon courage!