Le Forum

 
page 44/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 701 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Julio 64 00 n° 1592/3680
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bientôt 8 mois mais que c'est dur à la cabane quand rien ne bouge : cause intempérie, de retour à la maison de bonne heure, et une bonne occasion pour avoir le plaisir de vous saluer.

Bises à toutes , amitiés aux autres et à très vite dans le même train ou sur le site.

Réponse de pescaire 00 n° 1593/3680
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio,Bravo tu as fait le plus difficile et merci de nous saluer

Réponse de fred62 00 n° 1594/3680
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous,

Il paraît que le prix du paquet va encore augmenté ,encore une fois de plus ou il faut se demandé j'arrête ou j'arrête pas !!!!!!

Dans tous les cas le prix du billet de train ne va pas augmenté lui puisqu'il est gratuit .je parle du train ou nous sommes tous ,on peut emmené les irréductibles y a de la place .

 

Réponse de PALOU13 00 n° 1595/3680
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non Pat , ici Maï tient bon , merci de penser à eux , courage à tout le monde !

Réponse de 614du47 00 n° 1596/3680
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok, le train roule toujours même en pleine saison de chasse... mëme si le fait de trouver la journée bien longue quand le ciel est désespéremment vide... vous n'avez pas flanchés... allez pour ceux qui sont tentés de faire le pas... profitez-en le conducteur du train est une boute-en-train formidable, vous ne vous ennuierez pas, elle est un bon exemple, elle bosse... faites comme elle...  pendant que vous bossez vous ne pensez à vous empoisonner... Courage et bravo à toutes et tous... et j'entends siffler le train.... la , la , la Biz. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1597/3680
Posté le: Lundi 11 Novembre 2013 à 09:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou tout le monde!!!

Pat, non  non que des clients sérieux dans ce train enfin j'espère que Tram,Els et son épouse ne me contrediront pas!

Julio,bravo pour tes "presque 8 mois"nous c'est "presque 5 mois" et je comprends que c'est dur quand on attend à ne rien faire,pour moi aussi sur les Marchés quand il n'y a pas trop de monde,alors je n'arrête pas ,mon stand est bien rangé crois moi!!!!! mais le plus dur est derrière on ne doit pas flancher!

Fred on a bien fait si çà augmente encore,notre cagnotte aussi va augmenter mdr!!!!

Bon le train roule toujours ,on a fait le plein de charbon,on va pouvoir traverser l'automne tranquillement, le chauffage est en route,on attend encore quelques passagers,mais ce sont des récalcitrants,je ne sais pas quellle sorte d'appelants utiliser pour les faire poser sur leurs sièges si vous avez des idées j'achète.......

Josy tu as raison le travail est une bonne thérapie anti tabac,les mains et l'esprit occupé!!!!

Jo un p'tit coucou à toi aussi!

allez les potes on tient bon,pas de raison,guerriers nous sommes guerriers nous resterons et pour ceux qui en ont la possibilité,croyez moi reprenez le sport ou une quelconque activité physique, çà défoule, évacue les tensions! bref, que du positif, çà aide !!!!!

Merci à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent, çà aussi ç'est un bon petit coup de pouce!!!!

Allez passez une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ici ,je fais faire attention que le train ne déraille pas il souffle comme un âne............................

Gros bisous à tout le monde!!!!

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 1598/3680
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 à 05:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@I,

Le plus dur c'est de bouffé la premiere traverse du chemin de fer aprés sa va tout seul :o) :o)  :o)

J'ai comme un présentiment que pour les fêtes de fin d'année certains prendront l'initiative de franchir la marche du wagon et ils ne le regrétteront pas  :o) :o) :o)

 

Réponse de Janine33 00 n° 1599/3680
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 à 12:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous les passagers du train, (non fantome)...

De toute façon, avec toute la flotte qui tombe les clopes ne peuvent pas rester allumer longtemps...

Courage à tous et TOUTE!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1600/3680
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 à 13:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Janine!

Nous c'est avec le vent qui souffle impossible de les allumer !!! mdr

Bisous et merci!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 1601/3680
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 à 14:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, cherches pas ton briquet ,c'est moi qui l'ai ,tu me l'as donné a Pellegrue

Réponse de els y fotrem 00 n° 1602/3680
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à toutes et tous ,

Tu espères bien "Moimoi "......nous sommes toujours là ,et sans faillir !

Mon dernier  paquet est toujours à la même place ,(vais les foutre en l' air  plus besoin de défi quotidien ....)Encore hier un "salopio" de copain m'a tendu une clope pour me provoquer à l'apéro....sa femme l'a allumé aussi sec (à lui ,pas la clope ....!!) Ils craquent de voir que nous tenons ....moi depuis le 16 juin ,ma compagne depuis le 1er juillet ....

Ceci dit , je dis pas que des fois ,l'envie ne s'est pas manifestée un peu ....vais pas faire le grand guerrier qui réfute  toute idée qui viendrait perfidement titiller et jouer les tentatrices...surtout avec le froid et les moments de solitude au poste ....mais j'ai résisté .Suis intox aux palombes ça suffit largement ...... ,et faut savoir ce que l'on veut ...aligner les mots ,ne veut rien dire ...ce qui compte c'est les actes .

Pas question pour moi de me mettre à la cigarette électronique ...un tuyau en métal (froid)et un bouton pressoir pour t'injecter de la vapeur nicotinée dans la gorge et les poumons(ok y a pas de goudron ,d'ammoniaque et tous les produits chimiques qui nous flinguent  )  ...berk......la gestuelle et le toucher ne sont pas les mêmes ...et ce gadget j'dis pas qu'il peut pas aider certains ,c'est déjà mieux que le vrai tabac ....mais bon ,un vrai ex fumeur ,ça va pas le tromper .En plus on ne connait pas les effets ...y a pas assez de recul ...les gagnants sont les commerçant c'est tout ....

J'ai vu que bientôt des places vont être reservées dans le train ...qu'ils soient les bienvenus dans le tortillard ....la vue est belle ,on est pépére peinard ....faudra parler plus vite ,c'est tout si on veut suivre le rytme  du  blond à la place n°11......

Allez bonne traversée .(au fait on économisé 900 euros depuis la mi juin  ....j'ai acheté une belle veste à ma femme .....et on va se taper un super resto .....

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1603/3680
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Els et Madame! dans deux jours nous afficherons 5 mois sans clopes,j'ai économisé 1500 € ouaitssssssss dans l'escarcelle de le M@ï, allez hop!!hi hi hi!!!

Bon les gars on va avoir de nouveaux passagers,j'ai des réservations, 1° classe, bon j'ai fait le même prix ,c'est la crise on fera la quête dans le train pour s'acheter des chocolats à Noël et oui il faut compenser!!!!! et juste après un cours de Zumba et allez même pas mal pas un malheureux kilo en plus (mais il faut faire au moins deux heures /semaines)!!!

Allez le petit train est content, et pas que lui, il va traverser l'automne comme une fleur,on est pas bien là???

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1604/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Les passagers à destination de la Liberté sont priés de remonter dans le P'tit Train,on nous attend dans les Corbières ,deux passagers vont nous rejoindre!!!! ensuite si çà se trouve on remontera vers 'la Terre du Milieu" on a peut être un client potentiel pour la place N°41!!!!!

Alllez ne soyons pas en retard,écartez vous du quai,et ,au fait pour ceux qui restent sur le quai,Roro a gentiment proposé de vous faire un p'tit exposé du" Pourquoi arréter de fumer???" Je pense même qu'il aurait quelques jolies illustrations pour finir de vous convaincre,merci Roro!!!!

C'est parti,direction le Languedoc!

Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez !!!!!!!!!!!

Bon pendant qu'on roule,je vais faire de la vapeur moi aussi,mais pas avec la Loco, avec ma centrale,pas pareil............Bonne journée.............

 

 

Réponse de pescaire 00 n° 1605/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

"Petite" par la taille mais Grande par le coeur!!!!!!BISOUS et bonne journée à la famille 

Réponse de bernard34 00 n° 1606/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour bonjour, et il est où le Denis, dèjà en retard ?, Il y a des coup de pieds au cul qui se perdent. On est pas en retard à la gare hummm.

Réponse de denis11 00 n° 1607/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bernard fais pas ch-er... j'y suis depuis hier soir sur ce putaing de fauteuil n°11 avec les ongles plantés dans le cuir, avance, démarre, recule fais ce que tu veux mais bouge et surtout ne viens pas me poser de question je suis comment dire.... un peu énervé... une grosse tendance à casser tout ce qui me passe sous la main...

ALLER DECOLLE heuuu non roule pardon... j'ai chaud!!!! .....ya comme un manque!!!  

PAS TOUCHE UNE CLOPE POUR LE MOMENT..... ET POURTANT ELLE ME REGARDE DU COIN DE L'OEIL C'TE SALOPE  (Hein??? oui je me laisse allé ça fait du bien) 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1608/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aïe! j'l'avais pas vu monter dans le train!!!! j'étais dans mon nuage de vapeur de ma centrale!!!euh Bon et José il y est allez on démarre???? écartez vous du quai, on démarre ,les passagers sont priés de passer au large du fauteuil N°11 ((nous avons un "bleu" un peu énervé, c'est son premier jour on va essayer de l'apprivoiser................°°°))

Benvengudo les nouveaux!!!!! 

 

Allez c'est parti les petits direction "la Terre du Milieu" essayer de choper le N°41!!!! au fait on le chope comment au vol ou on le fait poser!!!!

Bonne journée!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1609/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Maï

Dans les deux cas vous êtes mal.

Au vol, je vais m'esclaffer par terre :-):-):-):-):-):-)

Au posé, l'arbre va s"écrouler::-):-):-):-):-)

Tu vois Maï, je fais un effort, car ce matin PdSang, à Blois.

Donc à jeun.

Et depuis que je suis revenu, je n'en ai grillé que trois, alors que normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais m' y mettre à mon train train, à vapeur, pas TGV. :-):-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1610/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bon Claude on va te choper au filet alors là pas de blème!!!!!!mdr C'est déjà bien de ralentir ,conditionnes toi et un jour paf terminé,je t'assure que c'est largement jouable,si j'avais su je l'aurais fait................... avant quelle andouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,mais bon c'est fait et je pense que c'est bel et bien terminé j'ai tiré un trait dessus et je suis testarde!!!

Bon çà ne fait rien on continue quand même notre route vers ta "Terre du Milieu",tu nous payera le p'tit café????

Allez t'en fais pas on garde ta place et quand tu sera prêt,peut être en même temps que notre Cath,hope là tu sautes même en marche on te chopera au passage!!!

Gros bisous!

Réponse de bernard34 00 n° 1611/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Denis, ça y est serre les dents, c'est loin d'être gagné, mais du courage, de la volonté .....

Réponse de els y fotrem 00 n° 1612/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salutatous ,

Me semblait bien avoir entendu un bruit en début de rame ..... des jurons ,des grincements de dents ,des onomatopées bizarres "tchouf  tchouf"  "Grrr!! Grrr!! Snifff snifff!!! ...

C'est le blond qui est monté en lousdé .....il s'est choppé avec ses clopes et avec son double ....et putaing sa barde !!!Sa barde !!Pour l'heure laissons le se remettre .....et s'regarder en face ...,la mécano "Méquelléfada "stp accélére doucement ...en douceur ......(pour pas qu'il saute ) et puis trrranquille  laissons le se remettre à l'endroit .....

Té pére Denis .....fait toi péter un cassoulet  .....avec ce temps  ça te feras du bien ....(bon aprés tu ouvres un peu la fenêtre ....) ou alors en gare de Leucates . prends des huitres ....c'est de saisons aussi ....

 

et si tu tiens  ......p'téte bien qu'un  Mékilékon te portera un peu de morilles....(pas question pour l'heure de te balancer les coins ...rêves pas !!! Non mais ....)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1613/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Els, fais gaffe!!!! ne passes pas trop près il mord!!!!! t'as pas vu je l'ai attaché à son siège avec.............."ses pinces", il fait vilain t'as vu???? mdr!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1614/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hou qu'il est vilain ....pas beau enfagoter dans sa doudoune  ....mais aprés un bon repas ou on dessère les dents ,ça va reviendre doucement ,va s'endormir un peu pour s'décrasser les idées et apaiser l'humeur l'Pére Denis , .....dans le "tortillard" le service  est sympa ....té moi , pas ai pu faire le cassoulet ...(heu pas pu faire ,ben quoi  z'avez compris ).....   ,mais j'me suis rabattu sur une superbe blanquette  de veau avec du riz ....hummmmm!!! Et derriére un reblonchon de savoie fermier au lait cru direct producteur (une dizaine que ma femme m'a rapporté de là bas  ) .....re hummmmm!!!! Ben quoi avec ce temps ...faut pas mégoter (mince non pas ce mot...) faut pas se laisser aller ......  ce soir chataîgne à la cheminée ...

Réponse de 614du47 00 n° 1615/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

SUPER DENIS..... Aattache ta ceinture et prend une bonne baguette qui te tape sur les mains pour le cas où elles auraient tendance à vadrouiller vers ta blague à poison.... Tes amis ont réussi donc tu peux en faire autant ... parole de Josy. Tiens bon !!! tous sommes ressemblés avec toi ... il est bien le train de notre M@ï elle tient ça à la baguette... avec plein, plein d'humour.... Grooooooooos bisous de Josy

Réponse de patrick47 00 n° 1616/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

pour y etre passé il y a bientot 14 ans , vous " m'espantez " et je suis fier de vous !

Denis , tu as engagé un combat qui sera dur , très dur , mais dont tu sortiras vainqueur , j'en suis sur car tu as en toi les armes  qu'il faut pour réussir !

Réponse de cath17 00 n° 1617/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

oh la la! Denis, chapeau! tu es super entouré dans ce train, tu vas y arriver, bisous,

Réponse de patrick47 00 n° 1618/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir , Cath , plaisir de te lire , ça faisait longtemps ....!

J'ai cru comprendre qu'une certaine place était réservée , mais il faut savoir saisir le moment , bien à toi , à tes proches !

Réponse de denis11 00 n° 1619/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Catherine place 11 et 17 sont à côté j'ai arrachés les 12 13 14 15 et 16  viens ma Grande...

Réponse de fred62 00 n° 1620/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir ,moi c'est banquette 62 depuis juillet 2012,j'ai à côté de moi le monsieur du66 Els 

Il m'a fait bavé à me parler de sa blanquette et de son reblochon ,

il y a du monde en moment prétendant à la montée dans le train 

normalement on doit peut être récupéré bientôt une personne du 65 j'ai cru lire ça quelque part 

Denis 11 ,la banquette 11 est occupé par tramontane mais i? d'accord pour te faire une place .

et d'ailleurs tu n'a pas le choix tous le monde te surveille et t' entourage .

après y a une personne du 41 ,mais là c'est une autre histoire ....

sinon gardez la forme et le moral.

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1621/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé Denis, fait chier !!!!!!!!!!!!!!!! t'as arraché mon siège ,ouh je vais te rattacher plus court toi!!!!!

bon pour cette fois pas de sanction mais la prochaine............................

Réponse de denis11 00 n° 1622/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Fred t'inquiète Victor est au fond du train avec les femmes.... il fait le "poète" avec ces dames.. La place 11 était donc libre... Maï tu conduis la loco... alors la 13 est inoccupée et puis on ne ferait pas bon voisinage j'aurai des bleus partout... Non la place est réservée à catherine... Je saurai être patient...

Pas de nouvelle de mon ami José... Alors cigarette électronique José, tu l'a adoptée... Mi j'aime bien je n'ai trouvé que cerise et tabac comme parfum j'ai cherché cannabis mais y a pas!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1623/3680
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

y a pas de cannabis   .......y a  de la bonne  verveine .......et du canada  dry ......

La couleur de l'alcool, le gout de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool... C'est en fait de l'eau gazeuse, la même que le perrier du Gard ,aromatisée au Ginger Ale (gingembre) et aux extraits de citrons…

(avec  une téquila  tu  grimpes au rideau .....)

Réponse de PALOU13 00 n° 1624/3680
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 à 08:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez , avant de partir s'oxygéner dans les Alpilles derrière la bécasse , un petit coucou d'encouragement aux nouveaux Lagu11 et Denis ( arrêt complet ou bidule électronique ? ) 

Maï et Tram , ça fait 5 mois aujourd'hui et ma fois ,je suis surpris !!!! on peut vivre 40 ans avec quelqu'un et découvrir encore des facettes cachées  ! 

Même si c'est jamais gagné !  méfiance absolue recommandée avec le tabac , c'est drôlement bien engagé !

Bravo à toutes et tous ! 

Réponse de pescaire 00 n° 1625/3680
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 à 17:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OUI un tres grand bravo à ceux qui ont pris le train ,Cath Leglaude on espere vous voir sur le prochain quai .Jean Pierre si de ton ailleurs tu peux me lire,  merci pour tous ceux qui roulent et un coup de pouce pour convaincre ceux en partance

Réponse de PALOU13 00 n° 1626/3680
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 11:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut 

ou en êtes vous les nouveaux ?  Il ne faut pas hésiter à en parler , ça aide bien !!!  courage  tout le monde

Réponse de Alain 47 00 n° 1627/3680
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 12:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour , Bonjour

Bon ! les nouveaux comme dit Palou 13 ,on va les aider ,on les soutien et on pense aussi a ceux qui ont commencé avant nous

Pour moi ,aujourd'hui je fete les deux ans du defi qu'avait lancé JPC et j'ai une grosse pensée pour lui

Merci JP

Pour les autres ,les recalcitrants, il y a toujours de la place dans le train

Réponse de cath17 00 n° 1628/3680
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 13:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain, j'ai pensé à toi ce matin du 18 novembre....