Le Forum

page 47/101
Ce fil de discussion contient 3512 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 250 658 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 00 n° 1611/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Denis, ça y est serre les dents, c'est loin d'être gagné, mais du courage, de la volonté .....

Réponse de els y fotrem 00 n° 1612/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:24

Salutatous ,

Me semblait bien avoir entendu un bruit en début de rame ..... des jurons ,des grincements de dents ,des onomatopées bizarres "tchouf  tchouf"  "Grrr!! Grrr!! Snifff snifff!!! ...

C'est le blond qui est monté en lousdé .....il s'est choppé avec ses clopes et avec son double ....et putaing sa barde !!!Sa barde !!Pour l'heure laissons le se remettre .....et s'regarder en face ...,la mécano "Méquelléfada "stp accélére doucement ...en douceur ......(pour pas qu'il saute ) et puis trrranquille  laissons le se remettre à l'endroit .....

Té pére Denis .....fait toi péter un cassoulet  .....avec ce temps  ça te feras du bien ....(bon aprés tu ouvres un peu la fenêtre ....) ou alors en gare de Leucates . prends des huitres ....c'est de saisons aussi ....

et si tu tiens  ......p'téte bien qu'un  Mékilékon te portera un peu de morilles....(pas question pour l'heure de te balancer les coins ...rêves pas !!! Non mais ....)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1613/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:59

Els, fais gaffe!!!! ne passes pas trop près il mord!!!!! t'as pas vu je l'ai attaché à son siège avec.............."ses pinces", il fait vilain t'as vu???? mdr!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1614/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:41

Hou qu'il est vilain ....pas beau enfagoter dans sa doudoune  ....mais aprés un bon repas ou on dessère les dents ,ça va reviendre doucement ,va s'endormir un peu pour s'décrasser les idées et apaiser l'humeur l'Pére Denis , .....dans le "tortillard" le service  est sympa ....té moi , pas ai pu faire le cassoulet ...(heu pas pu faire ,ben quoi  z'avez compris ).....   ,mais j'me suis rabattu sur une superbe blanquette  de veau avec du riz ....hummmmm!!! Et derriére un reblonchon de savoie fermier au lait cru direct producteur (une dizaine que ma femme m'a rapporté de là bas  ) .....re hummmmm!!!! Ben quoi avec ce temps ...faut pas mégoter (mince non pas ce mot...) faut pas se laisser aller ......  ce soir chataîgne à la cheminée ...

Réponse de 614du47 00 n° 1615/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:18

SUPER DENIS..... Aattache ta ceinture et prend une bonne baguette qui te tape sur les mains pour le cas où elles auraient tendance à vadrouiller vers ta blague à poison.... Tes amis ont réussi donc tu peux en faire autant ... parole de Josy. Tiens bon !!! tous sommes ressemblés avec toi ... il est bien le train de notre M@ï elle tient ça à la baguette... avec plein, plein d'humour.... Grooooooooos bisous de Josy

Réponse de patrick47 00 n° 1616/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:21

bonsoir ,

pour y etre passé il y a bientot 14 ans , vous " m'espantez " et je suis fier de vous !

Denis , tu as engagé un combat qui sera dur , très dur , mais dont tu sortiras vainqueur , j'en suis sur car tu as en toi les armes  qu'il faut pour réussir !

Réponse de cath17 00 n° 1617/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:55

oh la la! Denis, chapeau! tu es super entouré dans ce train, tu vas y arriver, bisous,

Réponse de patrick47 00 n° 1618/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:29

bonsoir , Cath , plaisir de te lire , ça faisait longtemps ....!

J'ai cru comprendre qu'une certaine place était réservée , mais il faut savoir saisir le moment , bien à toi , à tes proches !

Réponse de denis11 00 n° 1619/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:36

Catherine place 11 et 17 sont à côté j'ai arrachés les 12 13 14 15 et 16  viens ma Grande...

Réponse de fred62 00 n° 1620/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:38

Bonsoir ,moi c'est banquette 62 depuis juillet 2012,j'ai à côté de moi le monsieur du66 Els 

Il m'a fait bavé à me parler de sa blanquette et de son reblochon ,

il y a du monde en moment prétendant à la montée dans le train 

normalement on doit peut être récupéré bientôt une personne du 65 j'ai cru lire ça quelque part 

Denis 11 ,la banquette 11 est occupé par tramontane mais i? d'accord pour te faire une place .

et d'ailleurs tu n'a pas le choix tous le monde te surveille et t' entourage .

après y a une personne du 41 ,mais là c'est une autre histoire ....

sinon gardez la forme et le moral.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1621/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:06

Hé Denis, fait chier !!!!!!!!!!!!!!!! t'as arraché mon siège ,ouh je vais te rattacher plus court toi!!!!!

bon pour cette fois pas de sanction mais la prochaine............................

Réponse de denis11 00 n° 1622/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:44

Fred t'inquiète Victor est au fond du train avec les femmes.... il fait le "poète" avec ces dames.. La place 11 était donc libre... Maï tu conduis la loco... alors la 13 est inoccupée et puis on ne ferait pas bon voisinage j'aurai des bleus partout... Non la place est réservée à catherine... Je saurai être patient...

Pas de nouvelle de mon ami José... Alors cigarette électronique José, tu l'a adoptée... Mi j'aime bien je n'ai trouvé que cerise et tabac comme parfum j'ai cherché cannabis mais y a pas!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1623/3512
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:28

y a pas de cannabis   .......y a  de la bonne  verveine .......et du canada  dry ......

La couleur de l'alcool, le gout de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool... C'est en fait de l'eau gazeuse, la même que le perrier du Gard ,aromatisée au Ginger Ale (gingembre) et aux extraits de citrons…

(avec  une téquila  tu  grimpes au rideau .....)

Réponse de PALOU13 00 n° 1624/3512
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 à 08:19

Allez , avant de partir s'oxygéner dans les Alpilles derrière la bécasse , un petit coucou d'encouragement aux nouveaux Lagu11 et Denis ( arrêt complet ou bidule électronique ? ) 

Maï et Tram , ça fait 5 mois aujourd'hui et ma fois ,je suis surpris !!!! on peut vivre 40 ans avec quelqu'un et découvrir encore des facettes cachées  ! 

Même si c'est jamais gagné !  méfiance absolue recommandée avec le tabac , c'est drôlement bien engagé !

Bravo à toutes et tous ! 

Réponse de pescaire 00 n° 1625/3512
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 à 17:01

OUI un tres grand bravo à ceux qui ont pris le train ,Cath Leglaude on espere vous voir sur le prochain quai .Jean Pierre si de ton ailleurs tu peux me lire,  merci pour tous ceux qui roulent et un coup de pouce pour convaincre ceux en partance

Réponse de PALOU13 00 n° 1626/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 11:38

Salut 

ou en êtes vous les nouveaux ?  Il ne faut pas hésiter à en parler , ça aide bien !!!  courage  tout le monde

Réponse de Alain 47 00 n° 1627/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 12:30

Bonjour , Bonjour

Bon ! les nouveaux comme dit Palou 13 ,on va les aider ,on les soutien et on pense aussi a ceux qui ont commencé avant nous

Pour moi ,aujourd'hui je fete les deux ans du defi qu'avait lancé JPC et j'ai une grosse pensée pour lui

Merci JP

Pour les autres ,les recalcitrants, il y a toujours de la place dans le train

Réponse de cath17 00 n° 1628/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 13:17

Alain, j'ai pensé à toi ce matin du 18 novembre....

Réponse de els y fotrem 00 n° 1629/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 16:18

Bonjour à tous ,

Bon j'ai craqué ........je l'ai fait péter...

Denis ...ça va ??Tu tournes pas trop en rond ?? Mets toi à taple homme ....

Bon là je digére tranquilos ...il peut pleuvoir ......

Réponse de denis11 00 n° 1630/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 16:55

Enfouaré!!!! Tu trouves que ce n'est pas assez dur comme ça... hééé oui je me modère aussi sur la bouffe autrement : obélix.... Bon j'avoue trois ou quatre accros (une staffe à chaque fois).... Mais putaing que c'est dur..

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1631/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 17:12

Els

Tricheur:-):-):-):-)

J'ai retrouvé l'emballage dans la poubelle

Réponse de els y fotrem 00 n° 1632/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 17:16

Bien sur que c'est dur ...si c'était facile d'arrêter personne ne fumerait .Raison de plus de relever le défi ,sinon ce n'est pas un défi .....ou un engagement si tu veux ,le terme et moins guerrier ....

Découpe ton engagement en jours ,tu te dis je tiens  deux jours .....puis tu le reconduis ....une semaine ....ainsi de suite ...pour la bouffe fais gaffe ,mais bon , faut pas trop se faire mal non plus ,et tout en même temps ,"pas d'apéro ,de l'eau plate ,et régime haricot vert "....ho ho  on se calme ,tu n'est pas obligé de te torturer..........on ne fait pas un concours de celui qui se fera le plus mal ... Pour le poids ...t'as qu'a courir les perdreaux ...avec ou sans fusil ,mais avec ton splendide épagneul qui n'attend que ça  ...  Y a pas de mal à se faire du bien gentiment  ,y a du mal quand on ne peut plus s'en faire ....et que c'est foutu ...

Evite de tirer des tafs ....ça c'est inutile , parle toi ,même tout seul ,personne se foutra de ta gueule ,et motive toi bordel de diou de diou...

Réponse de Alain 47 00 n° 1633/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 18:51

Cath ,il nous surveille de la haut et il ne faut pas le decevoir ,alors les anciens ou les nouveaux ,tenez bon

Denis ,ne commences pas a craquer maintenant ,tu sais que tu peut te faire aider ,alors tiens bon

Réponse de 614du47 00 n° 1634/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 18:54

Denis,

Vire cette cochonnerie, je te l'ai déjà dit, il faut éradiquer de tes manies, de tes habitudes le geste maléfique de porter une clope à ton bec... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Josy

Réponse de els y fotrem 00 n° 1635/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 19:44

Putaing le pére Denis ...la tu viens de prendre un vent ...et c'est pas du cer ......c'est du lion !!!

Arrête la clope déjà ...pour la bouffe (la bonne ) tu verras aprés ...une chose à la fois mec ....te surestimes pas ,va à l'essentiel ...et l'essentiel c'est  virer tes clopes .....et le vaporisateur..

Suce des sucettes (je déconne pas ) ça te donnera une contenance ....Liévremont l'entraineur de rugby du top 14 qui avait arrêté  la clope ,il suçait 10 sucettes par match....

Personne ne le répétera ...( la moitié du département sera au courant ,l'autre non on est faché  ....)

Réponse de patrick47 00 n° 1636/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 19:46

bonsoir ,

Denis , je crois qu'il est temps que tu es une discussion énergique entre quatre yeux avec ton paquet de tabac   pour lui ire qu'il commence à t'emmerder !

a renouveler autant de fois dans la journée qu'il le faudra et tant pis si les voisins te voyant lui parler te prennent pour un  fou , ce n'est pas grave , cette  folie , ça se soigne .................et on en guerri , le reste , ce n'est malheureusement pas toujours le cas !

Réponse de bernard34 00 n° 1637/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20:29

Denis, si tu peux pas venir au prochain repas cause embompoint, t'inquiète, on viendra te chercher avec le chauve et le tracteur, mais arrête moi tout ce bazard qui t'empoisonne.

Réponse de patrick47 00 n° 1638/3512
Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20:44

bernard ,

il n'y a rien qui empeche de manger avec de l'embompoint et de monter à la palombière pour digérer !!

par contre il vaut mieux manger avec l'appétit , plutot qu'avec l'embompoint !

Réponse de fred62 00 n° 1639/3512
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:36

Hop ,le post allé passé en deuxième page. donc je fait remonté,c'est quoi les dernières nouvelles !!!! Vous en êtes ou ,le cassoulet y passe pas ou quoi ,Denis ton machin qui fume tu t'es pas électrocuté avec !!!!!! 

Sinon ......c'est bientôt la saison des chocolats bon allez j'en reprend un ,mais le dernier promis. c'est pas bon pour la ligne.mais si c'est bon je déconne ,meilleur que le tabac dans tous les cas.

bon courage à tous

Réponse de els y fotrem 00 n° 1640/3512
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:33

Bonsoir ,

Mouai ....me semble qu' y en a qui vont cloper aux chiottes en lousder .....vont se prendre 8h de colle ....(avant c'était comme ça putaing .....)

Va falloir faire une revue de detail là ....y a personne dans les coursives .....

Réponse de Janine33 00 n° 1641/3512
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:35

Els, ils sont dans le train .. et pas en bateau!!!!  (coursives)... :-)))

Réponse de els y fotrem 00 n° 1642/3512
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:47

J'disais ça car je regardais le bord de mer dans le couloir en sortant du wagon restaurant ,ou je viens de déguster une douzaine d'huitres ..........(faut dire que depuis Leucates on roule doucement ,puis on c'est arrêté un peu .....pour pas brusquer les nouveaux )et avant de bifurquer vers l'intérieur ......au cas zou ........

Réponse de Alain 47 00 n° 1643/3512
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:19

Bonjour

Els ça m'etonne pas ,avec le vent qu'il y a par chez vous au bord de mer ,les nouveaux ne peuvent plus allumer leurs cloppes ,alors ils se rabattent vers les terres pour se cacher

Sinon comme dit Fred 62 ,un petit chocolat et on va voir plus loin

Bonne journée

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1644/3512
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:37

Salut Alain 47

Moi j'ai quelques briquets ZIPPO et un briquet à mêches amadou :-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1645/3512
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:48

Salut les potes!!!

Présente,1° classe  M@ï au rapport et plus de clopes depuis 157 jours mon Capitaine (un accroc la première semaine: allumé une clope tiré 3 tafs,beurk argh pouah!!!! dégoutée clope jetée aux chiottes) depuis plus touché!

de plus j'ai laissé mon briquet au sergent Alain qui a fait une tentative de corruption pour essayer de m'envoyer au gniouf,tentative échouée..............

suivant!!!!!

allez je remonte dans le train y'a un des deux bleus qui s'est fait la belle!!!!