page 47/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 334 009 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de roro11 00 n° 1703/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

P..t'est dur ,il y en a qui doivent pas avoir les yeux en façe les trous...

Réponse de 614du47 00 n° 1704/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour, bonjour les voyageurs au long cours... eh! bien c'était la fiesta!! ... quelle ambiance!!! ... J'espère que le passager du 11 qui avait raté la marche est bien remonté dans le train sagement assis au côté de ses compagnons de route... et qu'il a assisté à la boum d'hier au soir... il se reconnaitra ... j'en suis sûre !!! Allez serrez les rangs... pour que personne ne puisse s'échapper de nouveau... Bonne ballade.... Bisous. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 1705/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous et toutes ...

Bon bé on et levé http://www.youtube.com/watch?v=wlq0lYB3iSM...de bonne heure et de bonne humeur ,avant d'embaucher ,enfin ...avant d'aller à la vigne ...

Réponse de fred62 00 n° 1706/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous,

 A ce qu' on voit ,vous vous etes bien amusés ,pendant que certains dormais alors maintenant au taf et vite

Bravo aux deux DJ,M@î, ça va la cave n'en à pas pris un coup ,,,??? Des nouvelles de Denis ,??

Au fait  le prochain anniv !!!!!!

 

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 1707/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

http://www.youtube.com/watch?v=37ZaSINRDGM&feature=relmfu...

Fred j'ai mal aux cheveux hihi ....les 8.6 ça castagne!!! ...
 

Réponse de els y fotrem 00 n° 1708/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon  bonjour !

Te l'ai dis Tram qu'on allait se faire allumer .....

P'taing cette remontée du  Yang-theu -kiang (le fleuve bleu ) .......nuit de Chine ,nuit câaaaline ,nuit d'amourrr .....(me suis fait jeter par ma femme en rentrant moaa...)

On se serait cru dans "un singe en hiver " ...avec Gabin Belmondo .....

Ce matin je suis allé à la vigne moi zaussi ...(à la treille du jardin chercher un panier de muscats tout frais ,hé hé hé ...)

Bon  je vais faire un petit sieston ..té ...

Bonne traversée  et surtout ne soyez pas trop sage ....(pas comme nous !!!)..

 

Réponse de denis11 00 n° 1709/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Putaing c'est Radio Palombe.com !!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 1710/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:25
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir ...

Els... pour te faire pardonner auprès de ton épouse ,une façon de lui prouver que tu l'aimes et que tu serais prés à tout pour elle! ...c'est une histoire de cœur !!!...

http://www.youtube.com/watch?v=2RkcdyjMs3s...

 

Réponse de Alain 47 00 n° 1711/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Tramontane

C'est vrai qu'apres avoir fait la fete cette derniere nous rappelle a la realité de la vie ..........mais qu'est ce que ça fait du bien

Bon , apres deux ans  l'envie est partie meme si quelque fois quelques demons viennent me taquiner ,surtout quand on travaille avec un entourage de fumeurs ,mais je tiens bon et maintenant je ne suis pas pret de reprendre vu toutes les considérations que j'ai de la part de mon entourage ,merci a eux.

Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre il y a encore de la place dans le train musical

Réponse de lagu11 00 n° 1712/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

nous sommes sur radio nostalgie

Réponse de tramontane 11 00 n° 1713/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Té, la dernière pour clôturer l'anniversaire de M@ï ...http://www.youtube.com/watch?v=S2Cti12XBw4...laissez vous allés...

Bonne soirée tous...

Réponse de tramontane 11 00 n° 1714/3681
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Alain 47  ...ce que tu dis et bien vrai ...je crois aussi qu'il nous faudra toute une vie pour l'oublier ...et souhaitons la bien venue aux réticents !!!...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1715/3681
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou tout le monde!

Le post a failli filer en page 2,oupsssssssss je l'ai rattrapé au vol!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1716/3681
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

pas comme cette touche,que je n'arrive pas à repérer elle est complètement à gauche, si quelqu'un sait je suis preneuse!!!!

Je disais donc que le calme est revenu à bord du train et qu'il a repris sa route" plan planet "vers l'hiver, on a monté le chauffage des boissons chaudes sont à disposition,çà roule......... les sièges ont été remis en place,bon dans le désordre la place N°11 est à coté de la N° 17, on a cédé aux caprices d'un passager récemment embarqué,qu'est ce qu'il faut pas faire.................

Ah au fait la N°11 ter est elle de nouveau occupée ou non?????  José dis moi ,je ne vois pas bien depuis là !!!!

Allez je vais faire arréter le train devant Intermarché, le temps de faire mes courses profitez en si vous avez besoin de quelque chose,moi je dois faire le dessert pour ce soir chez les gosses, je n'ai pas d'inspiration çà va venir!!!! 

Allez bonne journée, tenez le cap ,toujours dans les rails,on  avance sans se retourner,tête baissée!!!

Bisous à tout le monde,je siffle quand le train repart, je ne voudrais oublier personne sur le quai!!mdr !!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 1717/3681
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour la famille...

La place n°11 est élargie j'attends mon petit José... tram lui est au fond du train en tutu blanc ses branches de laurier dans les cheveux et la harpe au bout des doigts à compter fleurette à ces Dames. Donc lui on ne le compte plus... Merci Maï d'avoir pensé à la numérotation des sièges... Pour le moment ça tien mais..... Je n'ai pas de volonté pour ça.... Mais bon pour l'instant ça résiste...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1718/3681
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 22:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Yep là avec les multi posts de ""misteure raleureu"" celui çi à failli virer en page numbeure 2 !!!!! non mais çà à pas ou quoi des fois?????????? Viiiiiiiiiiiiiiiiite la-haut siouplait!!!!

Pas de volonté ?????? ah bé çà, manquerait plus qu'aco,tu l'as la volonté suffit d'aller se la chercher au fond des tripes !!!! elle y est tu verras!!!!

Allez le p'tit train poursuit son p'tit bonhomme de chemin,dans le froid et dans le vent,en avant !!!!!!!!!!!!

Bisous à tous les passagers ,que votre soirée soit douce.................

 

 

Réponse de fred62 00 n° 1719/3681
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 22:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

On surveille tous ça ,ça peut pas partir en deuxième page ,ça roule pour tous le monde ,pas de nouvelles bonne nouvelles ....

bon dimanche à tous 

Réponse de cath17 00 n° 1720/3681
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 23:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

on est au bord de la 2ème page, pour JP ce n'est pas possible! allez hop! le train manque peut-être de carburant! Samedi soir, j'ai essayé la cigarette électronique, c'est pas mal, j'y réfléchis.....ATTENTION, ne me tombez pas  dessus, quand on est gros fumeur (se) cela peut être un tremplin, on fait comme on peut.........

Réponse de denis11 00 n° 1721/3681
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 23:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vas-y Ctaherine le principale c'est d'essayer et de se convaincre

Réponse de Alain 47 00 n° 1722/3681
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 23:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Catherine et Denis ,je pense qu'a vous deux vous allez vous motiver et si par hasard un troisieme laron venait vous aider ça serait encore mieux

Réponse de 614du47 00 n° 1723/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour, bonjour,

Cath en voilà une bonne nouvelle, allez l'idée fait son chemin, c'est super.. ... je ne pense pas qu'il faille te jeter la pierre, loin de moi cette pensée mais si celà peut t'aider à franchir le pas... il faut essayer... de plus, c'est plus facile quand on fait le pas à plusieurs, on se réconforte, on se motive ou remotive... je suis vraiment contente ... Allez le train est toujours en route même si parfois il est au ralenti... mais il continue à rouler et à prendre des passagers, ce qui est formidable.. !! Courage à toutes et tous, vous êtes sur la bonne voie... et la captain vous à l'oeil... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 1724/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aller Catherine... je t'ai réchauffé la place...

Réponse de Julio 64 00 n° 1725/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Catherine, Denis 11 et tous les autres qui n'ont pas encore fait le "grand pas" : on est en pleine période de distribution de cadeaux et j'ai une bonne nouvelle à vous révéler => M@ïM@ï vient de distribuer (sans s'en rendre compte) des tickets gratuits pour notre train ... et il y a de la place encore pour beaucoup de monde ; je les ai rejoints il y a bientôt 9 mois et je vous assure qu'on y est en bonne compagnie : à très vite parmi nous et bonne journée à tous.

Réponse de pescaire 00 n° 1726/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 13:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio,j'adore ce message!Super et bonne continuation,moi bientot 10 ans

Réponse de Julio 64 00 n° 1727/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 13:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

pescaire : j'en suis loin encore, mais ... bonne soirée à tous.

Réponse de PALOU13 00 n° 1728/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 13:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Des tickets gratuits , aie ! aie ! ou a t'elle pris le pognon ?  mdr !  

Tenez bon , et faites attention à vos caractères respectifs , pensez à vos conjoints et entourage ! 

Jo tu es comme moi , nous sommes de vieux chauffeurs en retraite maintenant ! bises à Véro 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1729/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 15:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh bé les tickets gratuits je les ai payé avec ce que j'ai économisé ,pardi !!!!!

Jo moi aussi j'en suis loin mais bon je me sens sur la bonne voie !!!!

oui oui on fait attention à nos caractères  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fait que çà! roarrrrrrrrr ffttttttttttttfftttttttttttt!!!!!!!!!!

Cath ........ma petite Cath vieni vieni brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr((,c'est comme çà que j'appelais mes agneaux))on t'attend ma belle , il paraît que ta place est chaude!!!!!!!!!!!!!!!!

( y'en a qui sont pistonnées quand même !!!!!!!  je dis çà je dis rien hein?????)

Allez la troupe on poursuit le voyage plan planet, tranquillou,tchou tchou !!!!

bisous tous!!!!

Julio tu me fileras un coup de main pour la distribution des tickets ok?????

 

Réponse de Julio 64 00 n° 1730/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 17:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ïM@ï : bien sûr, et comme convenu dés que le train s'arrêtera en gare pour prendre d'autres voyageurs (Cath17, Denis11, et tant d'autres) ; bonne soirée à tous.

Réponse de PALOU13 00 n° 1731/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 17:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vous n'allez pas vous mettre à deux pour vendre que deux tickets , alors il faut plus de monde ! 

Du monde plein les quais , et plein le train , il n'y en a pas dans le coin qui travaillent à la grande société de chemins de fer !!!  allez hop ,

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1732/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio, Denis est déjà à bord, l'autre jour il est descendu sur le quai prendre l'air ,mais il est remonté le gars ,d'ailleurs il a mis le bazar au niveau des sièges il a viré des N°,mais bon c'est pas grave!!! mdr!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 1733/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OK M@ïM@ï et pardon à Denis pour cette erreur : quant à PALOU13, il me semble qu'il ignore la grande majorité des paloumayres qui ont envisagé de nous rejoindre ... pour arrêter de fumer mais aussi pour faire la connaissance de tout ce joli monde qui est déjà dans le train.

Donc, à très vite de vos nouvelles et bonne soirée à tous.

Réponse de bernard34 00 n° 1734/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui, oui, plein de monde dans les trains, moi je l'a pris il y a quelques années, et en plus ça me fera du boulot, je veillerai sur vous.

Réponse de Julio 64 00 n° 1735/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mieux vaut des trains que tant de camions sur les routes : bonne soirée à tous.

Réponse de bernard34 00 n° 1736/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Faudra tous arriver au bout du chemin !!!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1737/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 21:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne traversée et surtout ne soyez pas sage .....salut .

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1738/3681
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 21:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais si mais si Els, on est sage dans le train, sages comme des images!!!! 

Allez une jolie image apaisante...........bonne soirée................

Réponse de fred62 00 n° 1739/3681
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 19:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,

hop hop hop le post allé bientôt partir en 2ème page, rattrapé au vol ,je comprend pas bien ,éclairé moi ils y aurais des personnes qui serais descendus pour ensuite remonté ,donc pas grave alors !!!!! 

On a le droit de descendre quand meme pour faire une pose ,prendre une bouffée d'air ( mais que de l'air).    et on remonte ensuite et on reprend sa place 

non mais attention ça surveille sec,allez en route et si vous êtes sage ,vous aurais le droit à un chocolat à Noël 

allez courage à tous