page 59/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 679 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de els y fotrem 00 n° 2147/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 00:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et celle là de Jérome ..... elle balançait drôlement du cigare ,ça vous rappelle rien ?  Victor t'avez 12 ans ?....allez jeannot !http://www.youtube.com/watch?v=NrNWWDqMoeM

Réponse de fred62 00 n° 2148/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 08:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Els 

Dans les tous cas moi je suis toujours là j'avait quitté mon siège un instant ,je suis allé offert un café à la conductrice car personne ni pense ici mdr 

Réponse de Janine33 00 n° 2149/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 19:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ah!  c'est  bien Fred de penser à nourrir la conductrice... sinon, elle ne tiendra pas le choc...

Il lui faudrait peut être aussi quelques pruneaux... ha! je vous voir venir, des vrais pruneaux, genre 47 ou plus exactement Prune d'Ente 707.... hum!!! très bon.

Réponse de Alain 47 00 n° 2150/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 19:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Janine ,la livraison a été faite ,et en plus pas de virtuel

Sinon, elle tient le choc la conductrice ,elle mange bien et fait bien manger ses voyageurs

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2151/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 19:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh les enfants la conductrice à des réserves pas de soucis!!!mdr!! mais c'est bien gentil pour le café Fred(tu as surtout peur que je m'endorme tu flippes!!!!) mais le café est mon péché mignon,alors merci!!!!

Janine tu ne crois pas si bien dire les pruneaux et tous les "Dérivés" c'est une "tuerie",là j'avoue je craque!!!!!

Allez  Els ,pas de problème je suis là ,fidèle au poste!!!!!

Allez bonne soirée toute la troupe!!!

Bisous!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2152/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 19:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Sauf que des fois elle oublie la tarte dans le four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours....................................

Réponse de Alain 47 00 n° 2153/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 20:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Maï ,il faut arreter de te martyriser,tu te fais du mal , j'ai pas voulu insister sur la tarte CRRRRAAAAAMEEEEE ,mais elle etait quand meme bonne

Réponse de Alain 47 00 n° 2154/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 20:02
Titre: Nous avons arreté de fumer !!

Humm !!ça sent bon les crepes ,on va aller voir du coté de la cuisine

Réponse de Tramontane11 00 n° 2155/3680
Posté le: Mercredi 26 Février 2014 à 22:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien Fred 62 tu es gentleman mec,a oui ! ...mais bien sur ! un bon café pour M@î putain on avait oublié  ...

let's go les amis ...wiski. Elsy .. yeah!!!...on va la faire fumer cette loco...motive ...bonne soirée ...

http://www.youtube.com/watch?v=1Jh4aGQBUZM

http://www.youtube.com/watch?v=llUEko1piHQ

 

 

 

Réponse de fred62 00 n° 2156/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 13:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 Tram

,je me suis arrété au café ,j'aurait pu proposé de la tarte aux pruneaux ..pas trop cuite

je me sauve A++

Réponse de Janine33 00 n° 2157/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 15:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

En fait Fred, tu voulais dire "pas cramée"... :-)))

Bon, moi aussi j'me sauve vite....>

Réponse de Tramontane11 00 n° 2158/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 18:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui Fred 62 ...on ne peut pas lui en vouloir car elle ne peut pas être au four et au moulin ...c'est pour ça que la tarte...bon ok, je sors moi aussi...à plus.

Réponse de Alain 47 00 n° 2159/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 18:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

J'ai comme l'impression que ça va pas tarder a reagir

Pourtant ,Maï a tout ce qu'il faut ,surtout la minuterie du four , encore faudrait'il qu'elle s'en serve mais elle etait tres occupée a bavarder , et tout d'un coup quelqu'un lui a dit : maman,y a pas un probleme ??

_ OH !!! p.....g la fumée ,on va ouvrir un peu pour se voir ,on va aussi se laver ,on est noir de suie.

Malgres ça on a quand meme mangé de la tarte aux pommes et en plus elle etait encore bonne

Réponse de Tramontane11 00 n° 2160/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 19:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Houla...je crois que la distribution de tarte va pas tarder...je mets de la zik pour radoucir ...

http://www.youtube.com/watch?v=7W0a-gEzu3I&list=PL3EB2EC48E067243E

Réponse de denis11 00 n° 2161/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 19:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mais qui a dit qu'elle était bavarde Maï (au point d'oublier sa tarte).... Alain que tu exagères un peu "noir de suie" là ça fait beaucoup!!!

Tarte aux pommes huuuuuuuum!!!

Moi je n'ai pris aucun risque direct la boulangerie... Moins bon certes mais plus sure...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2162/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 22:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ahhhhhhhhh mes lascars vous en avez profité pendant que j'étais à la zumba!!!!!

Janine et la solidarité !!!!Rhoooooooooooooooo quelle équipe !

Bon même cramée on l'a mangé, alors imaginez si je ne l'avais pas fait "bronzer" on n'en aurait pas eu assez!!!!

C'est vrai que çà fumait dans la cuisine pire que notre loco!!!!!

allez Bonne soirée  tout le monde!!!!

Bisous!

Normalement elle aurait dû ressembler à çà!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 2163/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 22:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé bé!! voila ce que ça donne quand on se sert de la minuterie
 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2164/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 23:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hooooooooooooooooo! M@ï, quelle belle patisserie tu fais.....que c'est beau! que ce doit être bon! Que dis-je... succulant!!! Une fois, j'en ai "cramé" une, tout le monde m'a dit qu'elle était bien bonne, mais je les ai entendu rire quand j'ai eu le dos tourné... Pas sympa ça!!!

Aussi, je ne les invite plus et ils sont toujours à se demander pourquoi!

Réponse de Alain 47 00 n° 2165/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 23:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou ,je te jure , elle etait bonne et on a bien ri ,aussi si je suis re invité je surveillerai la tarte

Bises a Regine

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2166/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 23:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci bien Alain je ne manquerai pas ça!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2167/3680
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 à 23:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Lou une bise à Régine aussi et une pour toi aussi!!!!

 

Réponse de Janine33 00 n° 2168/3680
Posté le: Vendredi 28 Février 2014 à 18:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, tu es radine ou quoi???? Une seule bise... il y a une joue qui va être jalouse...  :-)))

 

Et rassurres toi, ça arrrive de temps en temps de faire un peu trop cuire, surtout lorsque l'on a des amis et que l'on veut en profiter aussi.

Réponse de fred62 00 n° 2169/3680
Posté le: Samedi 01 Mars 2014 à 06:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour bonjour,

pas de musique hier soir tram une faiblesse mdr

bon chose sérieuse ,je part ce matin une semaine dans la région de la mirabelle ,on va faire un peu de ballade histoire d'éliminer un peu de kilos en trop  pris lors des derniers mois .

rester bien tous le train ça roule les portes sont verrouilles vous pouvez pas descendre

ah oui j'oublié :qui dit mirabelle dit tarte !!!! Heu non non rien finalement >>>>>>>> je me sauve 

porter vous bien 

ps:j'essayerai de vous lire si je peut.

bon courage à tous

Réponse de denis11 00 n° 2170/3680
Posté le: Samedi 01 Mars 2014 à 11:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vous cherchez le bâton pour vous faire battre!!! Méfiez vous de la tornade d'Aureille!!! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2171/3680
Posté le: Samedi 01 Mars 2014 à 21:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouh là Fred tu t'es "escapé" !!!!! tu as senti venir la distribution de "tartes" dans le train!!!! veinard la tarte aux mirabelles j'adore miam,mais c'est pas la saison!!!! bon séjour!!!!

Bon tout le monde est bien installé,et Tram sois Zen,je pense que Roro n'as pas voulu du tout te blesser, c'est pas son genre je pense,d'ailleurs il s'en explique,va voir,c'est bête de se fâcher sur un quiproquo .....je dirais même que c'est "couillon"!!!! 

Allez, bon week end tout le monde!

Bisous!

Réponse de Tramontane11 00 n° 2172/3680
Posté le: Dimanche 02 Mars 2014 à 00:24
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

http://www.youtube.com/watch?v=l33fm9Z13wE

(Que dois-je faire pour que tu m'aimes ?
Que dois-je faire pour que tu t'intéresse (à moi)  ?
Que fais-je quand la foudre me frappe ?
Et je me réveille pour voir que tu n'est pas là

Que dois-je faire pour t'être désirable ?
Que dois-je faire pour être entendu ?
Qu'est-ce que je dis quand tout est fini ?
Oh, il me semble
Que "pardon" soit le mot le plus dur

C'est triste, si triste
C'est une triste triste situation
Et ça devient de plus en plus bête
C'est triste, si triste
Pourquoi n'en parlons nous pas ?
Oh, il me semble
Que "pardon" soit le mot le plus dur

Que dois-je faire pour que tu m'aimes ?
Que dois-je faire pour être entendu ?
Que fais-je quand la foudre me frappe ?
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Quand "pardon" semble être le mot le plus dur)

Réponse de fred62 00 n° 2173/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 10:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci M@ï ,pour l'instant en deux jours le poids risque pas de bougé mdr,

tram ,toi et toutes l'équipe du 11 vous êtes des super mecs rien qu'à lire votre post de l'Aude ça respire l'équipe très soudé certes des fois on est pas d'accord et après une bonne discussion celle ci est close 

Allez on se reprend ,bon courage à vous tous .

Réponse de Tramontane11 00 n° 2174/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 13:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Fred 62 pour le compliment des 11...

je te le retourne ...gentil et déconneur font de toi un super man...passe et passez tous une bonne journée ...sans tabac bien sûr ,tchou tchou ...

http://www.youtube.com/watch?v=2dllmwIF3ss

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2175/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 16:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'était ,il y a 30 ans le 3 mars comme aujourd'hui.

J'entrai dans la petite gare S.N.C.F d'Orthez,m'adressant à l'employé au guichet, je lui demandais , un billet SVP,  en précisant avec fierté ,"wagon non fumeur "

J'avais l'impression idiote que les autres voyageurs me regardaient en pensant " Il a la chance celui là de ne pas fumer " .

Et ,j'allais m'installer dans cette voiture qui sentait bon l'air pur,où les occupants ne toussaient comme des candidats à la mort.

J'avais gagné mon pari .

Depuis ce jour là, je n'ai ,à mon grand bonheur ,jamais allumé une cigarette.

C'était le jour de l'ouverture de la pêche .

Puisque nous voyageons tous ensemble dans un train ,c'est une façon originale de dire : 30ans déjà.

je ne prends jamais le train..........

 

Réponse de patrick47 00 n° 2176/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 18:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

30 ans et autant de kilos !!!!!!!!!!!!!!lol

non ,pas sur l'épaule , je sors et vite!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 2177/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 19:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut tatous ,

Ouais ....savez quoi ? Ben depuis quelques jours une envie de fumée m'est  revenue sporadiquement .....(presque comme Mathilde )....comme quoi ....j'ai tenu bon ,non mais .....même  si je  r"connais que ce fut  furtif ...  y avait un putain de film à la télé sur un scrach d'avion avec un pilote "poivrot "(Denzel Wachinton )qui s'enfilait les boutanches de viskis et les clopes à la queue leu leu ...  arfff ça m'a "titiller " ....mais une cure de grand air et le vent l'emporta ....(l'envie )...

Sinon  ça va ?? Eric , le blond ,Tram ....."Moimoi "?Et les autres voyageurs qui cheminaient dans ce train de la résistance .....tu tu tuuuuuuuuuuu!!!!!

Réponse de Tramontane11 00 n° 2178/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 19:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir...

Els oui ça va pour moi merci...

ça te titille du fumer !... non parce-que ,j'ai des blondes ou quelques brunes là ,il ne manque plus qu'à les allumer!....heu ok.................je sors ....http://www.youtube.com/watch?v=i09AFMQy854

Non sans déconner ,gaffe avec le diable ,te fait pas avoir avec l'envie de fumer !après 8 mois tu as passé le plus dur, tiens bon homme , ni pense plus  !courage ....à plus .

 

Réponse de els y fotrem 00 n° 2179/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 20:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Enfoiré Satanas !!!! ....c'est comme la tempête "Christine " qui arrive essouflée chez nous ...la tramontane catalane va l'emporter ,et le soleil reviendra .....pour ces lunes rouges ....heu ....la chair est faible ,mais on resistera  ....j'ai une belle brune à la maison .... tu tuuuuuuuuuu !!!

Réponse de patrick47 00 n° 2180/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 20:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

je comprends maintenant pourquoi les places sur les circuits de F1sont si chères !

Faites pas les cons les gars , vous etes en bonne voie et entre de bonnes mains , si on s'en tient à la photo plus haut !

Réponse de Tramontane11 00 n° 2181/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 21:19
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

 Patrick  c'est vrai elles sont chères les places ...mais cette chairlà n'est pas comprise dans le prix !...on l'a touche avec les yeux et on l'a regarde avec les mains ...

Els je te crois qu'elle est belle http://www.youtube.com/watch?v=jCG_BKDeFZ8...mais tu sais, nos petites femmes ne s'embêteront pas avec eux , regarde comment ils sont joyeux  ,au bord de l'eau,sans tempête,ni tramontane , au  calme plat  mdr........ok pour cette fois ci je sors pour de bon !.........

Réponse de eric11 00 n° 2182/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 21:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous, je croyais que les pubs de tabac étaient interdites, mais là ça donne envie.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2183/3680
Posté le: Lundi 03 Mars 2014 à 23:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et bé  !!!!!! je trouve que çà se dévergonde ici,dès que tu tournes les talons les dissipés prennent le pouvoir !!!!!

Jay bravo nous n'avons plus qu'à suivre ton exemple,quoique dans trente ans ouuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Els fais gaffe c'est traitre cette "chose", la preuve elle se pointe sournoisement et essaie de nouveau de te faire de  l'oeil,méfies toi , restes vigilant man!

Pour moi, oupsssssss pardon, pour Moimoi (je te salue Eric!!!)çà va !!!!plus envie, je n'y pense plus,un seul regret ne pas avoir arrété plus tôt!

Eric sois sage !!!!! le "bleu" du groupe nous t'avons à l'oeil !!!!

Tram tes petits shippendales ont l'air plutôt "neuneus" non???

Pat il va falloir les surveiller les passagers je les tiens plus ,au secouuuuuuuuurs...............