page 70/100
Ce fil de discussion contient 3378 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 221 328 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2347/3378
Posté le: Jeudi 22 Mai 2014 à 22:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je suis là,coincée non pas entre deux pages, mais dans mon p'tit atelier et tout mon bazar, en train de produire,et honorer des commandes,la saison redémarre!!!! sans tabac bien entendu!!!! mais toujours avec la Zumba!!!! 

Le conducteur du train ne dort pas ,je m'arrête pour  tenter d'embarquer de nouveaux passagers mais c'est la dèche pas de clients ,pfiouuuuuuuuuuuu ;ils sont bien "couillons "de ne pas sauter le pas,s'ils savaient.......Allez je vais faire un coucou sur le post des Meufs!!!!

Gros bisous tout le monde!

Réponse de patrick47 04 n° 2348/3378
Posté le: Vendredi 23 Mai 2014 à 22:12

que ma présence puisse  n'être qu'un simple encouragement , moi qui suis en manque depuis bientot 15 ans !

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2349/3378
Posté le: Vendredi 23 Mai 2014 à 22:17

Toujours en manque???? pas possible!!!!tu es d'autant plus fort de te battre contre çà!!! bravo et merci de nous encourager!

Bisous!

Réponse de fred62 01 n° 2350/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 20:42

Bonsoir,

Il roule toujours le train avec la conductrice toujours au poste ,on va de gare en gare et ceux qu'ils veulent prendre place à bord no soucis il y a du siège  de libre ,pour ceux qui sont à l'intérieur on continu d'être fort ,d'avoir cette force mental et aussi de se dire j'y suis arrivé 

Allez ça roule 

Réponse de Janine33 01 n° 2351/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 20:45

Bonsoir

Fred, elle est occupé avec son "papillon".... mais elle garde un oeil, sur la voie et sur les passagers.

Réponse de Alain 47 01 n° 2352/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 20:57

Salut a tous

Je suis toujours a l'interieur je me laisse bercer,c'est calme , c'est vrai que la musique est moins forte mais on se soutient toujours les uns les autres

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2353/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 22:07

Oui oui je surveille tout mon p'tit monde,dommage de n'avoir que deux yeux!!!! mon beau papillon est parti faire sa courte vie, moi j'ai du taf à revendre si quelqu'un ne sait pas quoi faire...............J'essaie d'éliminer les tâches les une après les autre méthodiquement histoire d'avancer,pas de Lapin pour bibi,Janine,j'ai horreur de çà!!!!

Bref on tient le coup pas le temps de penser à la clope,et quand je vois le cendrier dehors beurk ......

Allez je retourne un peu dans mon atelier j'ai une boite pour un futur BB à décorer!!!!!

Big bisous tout le monde!!

Que votre soirée soit douce!

Réponse de fred62 00 n° 2354/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 22:18

M@î,

tu taf à revendre !!!!! t'inquiéte j'ai lu sur la tribune lundi  que prochainement  tu pourrait récupéré un coup de main gratos

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2355/3378
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 22:22

Fred pour faire mon boulot,çà va être chaud,la couture et la déco bof.............MOYEN...............MDR!!!!

Réponse de josy714du47 02 n° 2356/3378
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014 à 10:21

Bonjour, bonjour,

Tout est calme dans le train... les voyageurs papotent tranquillement.. avec la captain.. la route s'ouvre gentiment devant eux... de temps en temps, un petit arrêt pour voir si certains passagers souhaitent faire route... le chemin est long et sinueux mais vous tenez le coup... BRAVO!! .. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 05 n° 2357/3378
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014 à 21:09

il y en a un qui doit être fier de vous tous !

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2358/3378
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014 à 21:59

Ben oui et on le remercie, dommage de ne pas avoir croisé son chemin...

Bisous tous!!!!

Réponse de patrick47 04 n° 2359/3378
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014 à 22:11

je n'ai pas pour habitude de regarder dans les rétroviseurs  ,mais pour ma part aussi , cela restera un énorme regret !

Réponse de fred62 03 n° 2360/3378
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014 à 22:55

Et bien on lui rend honneur en continuant d'alimenté ce post qu'il à créé ,un regret que je ne me suis pas inscrit plus tôt ...

Réponse de 614du47 04 n° 2361/3378
Posté le: Samedi 31 Mai 2014 à 06:44

Bonjour les exs acros,

Journée mondiale sans tabac, si celà doit donner quelques envies de motivation pour prendre la bonne résolution, il ne faut pas se gener le train est en gare.

Réponse de fred62 00 n° 2362/3378
Posté le: Mercredi 04 Juin 2014 à 20:07

Hop hop

J'arrive à temps il était en train  de partir en 2ème page , ça roule pour vous ? Soyez bien sage pas de bêtises 

continuons notre  chemin sans rien lâché 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2363/3378
Posté le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21:30

En TRAIN de partir en seconde classe??? Joli!!!

Merci Fred de nous avoir rattrapé au vol,au vol ou au posé au fait .....................MDR!!!

Tout le monde est occupé en ce moment c'est bon pour ne plus penser à la saleté de clope,fini oubliée zappée enterrée,à dégager,plus jamais .............

Allez la troupe on ne lache pas prise on tient bon,pas de bétises c'est sûr et on attend toujours de nouveaux passagers,arfffff  ........

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2364/3378
Posté le: Mercredi 11 Juin 2014 à 08:35

Tchou....Tchou......

Et roulez petit bolide ................

Le voyage est confortable ,car tout le monde dort..........

Réponse de M@ïM@ï 010 n° 2365/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 11:08
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 13:30
TitreRE: Nous avons arrété de fumer !!

Attends !!!! laisses moi la journée pour me motiver,mais je pense que c'est le moment et avec quelqu'un je pense que ce sera plus facile de ne pas lacher le morceau,il va falloir que je me rachète un vtt et que je planque le chocolat,et le pôvre Palou, il va morfler !!!!

Denis ,Cath,Jmc,c'est peut-être le moment ou jamais....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coucou tout le monde!!!!

C'était ce que je répondais à Tram il y a 1an!!!!

Pat tu disais juste après que le tir groupé tu n'y croyais pas!!!!

Et bien c'est grâce à çà que j'ai tenu le choc, Tram aussi,je ne sais pas pour mes autres "Comparses".......

Les sièges n°11,17,47 sont restées vides euh j'espère que la 11bis d'Eric est toujours occupée!!!!

Allez on continue on ne dort pas Jay,çà manque de Zik des fois.....

Bisous tout le monde on attend les nouveaux,c'est quand vous voulez........................

Réponse de josy714du47 03 n° 2366/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 11:36

BRAVO ET BON ANNIVERSAIRE !!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIG BISOUS

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2367/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 11:39

Bé! ça va être la fête dans la chaumière d'Aureilles!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2368/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 11:54

J'ai oublié le plus important,je vous remercie toutes et tous pour votre soutien çà aide c'est flagrant,on ne peut pas vous décevoir alors çà motive encore plus! j'aime bien les défis et la compétition donc ce fut le meilleur moyen pour moi en tous les cas,et je le conseille à tous ceux qui veulent bien m'écouter après tout dépend du caractère!

Allez le train repart ,tranquille,vers l'été............................

Bisous!!!!

Lou ,un gros Bisou pour Régine d'accord????

Réponse de PALOU13 06 n° 2369/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 11:56

Je souhaite un très bon anniversaire à tous ceux qui ont eu le courage d'arrêter de fumer ce jour là , ainsi qu'à leurs conjoints ( nous ne sommes pas rancuniers ) .

Un grand bravo à tous les autres aussi , et une petite pensée pour JP , qui a peut être sauvé ou ralongé quelques vies .  

Réponse de bernard34 04 n° 2370/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 12:11

M@Ï, je te confirme, éric est toujours dans le train

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2371/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 13:31

M@ï, j'en ai fait deux...

Réponse de fred62 02 n° 2372/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 14:19

Bravo,bravo et encore bravo, bon anniversaire

tu n'est pas prête d'oublier cette date 

là c'est parti ...... continu

la seconde année à etait moins dur que la 1ere pour moi,c'est une motivation suppémentaire pour nous tous

le train roule toujours ,personne ne dort on surveille les quais au cas ou il faudrait prendre d'autre passagers

Réponse de patrick47 01 n° 2373/3378
Posté le: Lundi 16 Juin 2014 à 20:48

bonsoir ,

bravo à ceux qui tiennent le coup!

si j'avais dit ou écris cela Maï , c'était surement pour "piquer" les gens qui , je croyais , avaient du caractère !

bonne continuation à tous , et comme je l'ai souvent dit , attention , pas de faiblesse !

Réponse de 614du47 01 n° 2374/3378
Posté le: Mardi 17 Juin 2014 à 06:27

M@ïM@ï,

Félicitation, Comme s'est une experience qui ne s'oublie pas, un peu comme la naissance d'un enfant si je pui dire, tu commences par compté en jours puis en semaine ensuite en mois et là tu fêtes le premier anniversaire, parfait, je te souhaites d'en fêté beaucoups d'autres, pour ma par le 3 juillet celà fera 32 ans que cette déssision a été prise.

Reste au commande et ménage la locomotive et surtout pas de grêve, je suis persuadé qu'il y a encore des passagés qui attendent sur les quais.

Réponse de Alain 47 00 n° 2375/3378
Posté le: Mercredi 18 Juin 2014 à 12:51

Bonjour

Maï , felicitation  pour avoir passé la premiere année

J'espere que les silencieux tiennent le coup

Pour moi , aujourd'hui le 18 ça fait 31 mois

Maï , pour feter ça ,tu veux pas en griller une avec moi =============>>>>> ça va fumer

Réponse de pescaire 01 n° 2376/3378
Posté le: Mercredi 18 Juin 2014 à 12:56

Félicitations à vous tous et encore un grand MERCI à l'ami  Jean Pierre

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2377/3378
Posté le: Mercredi 18 Juin 2014 à 13:26

Alain oui ,je sais que les "silencieux "tiennent le coup!!!! à Aureille on sait tout normal!!!!

Bravo à toi aussi de tenir et  au fait amènes les clopes j'ai le briquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je fais le tour de mon stand pour t'en coller une autre derrière les oreilles!!!! mdr!!!

allez bisous tout le monde

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 2378/3378
Posté le: Jeudi 19 Juin 2014 à 17:50

Tchouuuuu!!!!          Tchouuuuuuuu!!!!!    Tchouuuuuuuuuu

ça y est,je vois que le wagon est au complet.

Normal,l'été est là ,et les vacances approchent.

Dans ce wagon , ça papote,ça papote ,ça papote, comme disait l'humoriste disparu Elie KAKOU;

Mais je vois au milieu de ce compartiment de non fumeurs  ,quelques irréductibles ,quelques récalcitrants ,

quelques fortes têtes qui continuent obstinément à OSER allumer une cigarette au milieu de tous ces gens .

C'est à eux que je m'adresse ,et je voudrais tant réussir à les convaincre.

Voici la petite aventure que je viens de vivre.

J'ai eu besoin de consulter dernièrement un éminent chirurgien en cardiologie.

Je vous passe les détails inutiles.

Lors de la visite médicale ,traditionnelle question "vous fumez "  ?

Avec la fierté que l'on immagine ,je lui réponds tout de go:"Il y a 30 ans que j'ai arrété"

" C'est très bien " est sa réponse.

Coup de bistouri indispensable.(---------------)

Résultat :succés à 100%;

Le lendemain ,après l'intervention ,il m'avoue à mon grand bonheur .

"Si vous n'aviez pas cessé ,de fumer ,je ne vous aurais pas garanti le même résultat."

Et là ,je me suis vu jeter la dernière cigarette 30ans auparavant,en levant les yeux vers le ciel.

Et je ne serais peut être pas là ,à pouvoir converser gentiment avec vous;

Bon ,d'accord,je ne suis plus très jeune ,mais quelques années de sursis sont bonnes à prendre le moment

venu

PENSEZ Y LES JEUNES;

Bon ,installé confortablement dans ce train ,au milieu de mes Amis ,cette épreuve m'ayant fatigué,

je crois que je vais somnoler un peu.

Rrrrr    pch  Rrrrr pchhhh...........

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2379/3378
Posté le: Jeudi 19 Juin 2014 à 18:19

..."sans commentaire", par contre, bonne convalescence Haiffe!!!

Réponse de patrick47 02 n° 2380/3378
Posté le: Jeudi 19 Juin 2014 à 18:59

bonsoir ,

Par contre jay , fais tu comme moi ,?

j'ai passé 25 ans de ma vie à me boucher les artères avec cette saloperie , voilà maintenant bientot 15 ans que je les débouche et les entretiens ..........................................avec du wisky !

à la tienne jean-ichel !