page 70/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 332 639 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de 614du47 05 n° 2554/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Lache riens Mézig

Allez vu que la température s'adoucie les beaux jours arrivent, toute les occasions seront bonne pour te pousser vers le wagon première classe a l'avant du train.

En attendant fait gaffe de ne pas trébuché, c'est encore le bronx la bas au fond, la restauration des wagons n'est pas tout a fait terminé.

Une idée comme ça!! vue que Bernard propose de r'ajoutait une paire de wagons dernière génération peut être faudrait il prévoir une pause pique-nique dans un coin verdoyant et ombragé pour arrosé tout ça, celà permétrait que d'autre passagé se décide a sauté dans se train du bonheur, qu'en pencez vous?

 

 

 

 

 

Réponse de mezig 51 03 n° 2555/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok pour la pause pique nique,mais ATTENTION de ne pas en profiter pour descendre et en griller une petite.!!

A+ et bonne journée  

Réponse de Janine33 05 n° 2556/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mezig, question "griller" quelque chose, je pense plutot que ce sera une bonne entrecote ou saucisses ou autres...

Le fumet est beaucoup plus agréable...

Réponse de PALOU13 02 n° 2557/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oups , mezig , j'ai failli te mettre un pouce en bas , rien que pour y avoir pensé !  attention !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2558/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pour le pique nique ,les enfants je vous suggère d'attendre le printemps ,parce que la nappe risquerait de s'envoler dans le coin,et pour l'entrecôte sur le grill çà va pas être pratique; on attend les beaux jours hein???

 

Tiens je viens de faire des Pralines,si vous êtes sages je vous en garderais!!!

 

Réponse de Alain 47 03 n° 2559/3680
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu parles !!! d'ici là elle seront toutes mangées ,entre J-M  , les enfants et petits enfants ,ils ne vont pas attendrent

Par contre pour la grillade on va attendre qu'il fasse meilleur

Bonne nuit

Réponse de bernard34 00 n° 2560/3680
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 Des pralines, encore un truc pour desserer à la ceinture d'un cran avec tout ça, faut faire régime après les fêtes mince alors  ...

Pour la grillade, le bois risque d'être un peu mouillé ce matin .

Réponse de 614du47 00 n° 2561/3680
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Hééé!! qui vous parlent de grillades!!!!!! sa fume ça!!! un pique-nique sortie du panier, sans tambour n'y trompettes n'y de glaçons s'il vous plais!!! bien sur aux beaux jours pour que le cadre soit verdoyant et ombragé celà permet de laisser un peut de temps aux futurs passagés!!! de commender leur futur billet.

Allez thoooout thoooooout.

Réponse de PALOU13 00 n° 2562/3680
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

La grillade , je l'ai faite dimanche , et comme j'avais vu un peu grand et que surtout les côtes de boeuf étaient belles à mon goût , je l'ai refaite mercredi !  Vous savez quoi , je n'ai pas eu besoin du soufflet pour faire prendre le feu dans le barbecue !

Réponse de mezig 51 04 n° 2563/3680
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 14:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à  toutes et à  tous. En guise de grillade,hier entre la battue du matin et celle de l'après midi  qui ont duré  2h30 chacune,j'ai eu droit à un sandwich ,mangé au pied d'un fourgon bien sur accompagné  d'un petit verre de boisson locale,en fait tout cela pour vous dire, (et j'en suis fier )qu à  aucun moment  au cours de ces battues, l'envie d'un  petit ninas n'est  venue me taquiner.merci encore à  vous de m'avoir invité. 

En marge avec le paragraphe ci dessus, lorsque je suis invité dans des chasses,ou que je me rende a des réunions cynégétiques, j'ai remarqué  depuis pas mal d'années  que  90 pour 100 des participants étaient  comme moi: grisonnants et quelque peu dégarnis (la tête ) alors je me pose la question, OU SONT LES JEUNES.? Peut on en parler dans quelque temps  en créant  une nouvelle discussion?

Bonne journée  à tous, bisous à  vous mesdames.

Réponse de josy714du47 02 n° 2564/3680
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 22:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

AVIS aux  voyageurs du train !!!! la date des crêpes s'approche... maintenant que vous respirez plus facilement....  vous  risquez d'attraper les bonnes odeurs des crêpes en passant près des chaumières... té ! en voilà une délicieuse récompense ... bisous. Josy

Réponse de Alain 47 01 n° 2565/3680
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 23:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est bien joli de parler comme ça Josy , mais ce soir en passant chez toi ça sentait pas beaucoup les crepes

Réponse de 614du47 00 n° 2566/3680
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 08:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Mezig,

Tres bien pour le casse croute.

C'est du a quoi une tête grisonante et dégarnie!!!! bourage lors des réunion ou effet secondaire des ninas peut être!!!!

Trêve de plaisanterie, je pence que les jeunes aujour'hui plus que jamais on d'autre priorité en tête pour les loisirs.

Alain,

Normal, hote aspirante HS!!!!!!!

 

Réponse de mezig 51 06 n° 2567/3680
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 17:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Un petit coucou à toutes celles et à  tous ceux qui m'ont accompagné, tout va très  bien ,ça  roule toujours . Bonne soirée et à +

Réponse de PALOU13 01 n° 2568/3680
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 17:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Super mezig , tiens bon , ça fait plus de 15 jours maintenant !  ça commence à sentir très bon ! Bravo

Réponse de pescaire 01 n° 2569/3680
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 17:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

BRAVO

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2570/3680
Posté le: Mercredi 04 Février 2015 à 17:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Par les temps qui courent ,un train bien chauffé ,avec des passagers super- sympas,avec de nouveaux 

adeptes sympas aussi ,un air toujours aussi pur ,et le moral toujours joyeux de ces Dames pour nous égayer ,que demander de plus.

Tè j'ai envie de prendre de plus en plus souvent le train,d'autant plus que nous avons deux Amis qui sont là pour nous servir ,avec plaisir...

Mézig ,fais voir toi aussi ,que comme nous tous,tu tiendras ,allez courage ,le plus dur, est de prendre la décision.

Tu ne le regretteras pas ...

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2571/3680
Posté le: Mercredi 04 Février 2015 à 19:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Jay toi aussi tu es gayé?...

Réponse de mezig 51 05 n° 2572/3680
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Attention,attention,regardez qui arrive dans le wagon restaurant! Hé oui  je pense que le moment est arrivé, Avant d'entrer,je suis passé  par les réserves et j'y ai pris un magnum d'un millésime champenois  que nous allons déguster ensemble.Malheureusement, ce n'est qu'une profonde pensée puisque ce flacon n'est que virtuel , j'aurai tellement voulu que vos papilles frémissent sous les bulles de ce breuvage.

Peut être  qu'un jour.............!         Agréable  soirée à vous

 

Réponse de PALOU13 02 n° 2573/3680
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il tient le coup mezig51 !   Un grand bravo reviens le plus souvent possible pour en discuter !  comment ça se passe , toujours aussi difficile , ou ça commence à aller mieux !  De toute façon le plus difficile est passé !

Bonne soirée !

Réponse de Alain 47 02 n° 2574/3680
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mezig , on avait entendu un bruit de bouchon dans les wagons de derriere  , rien que d'en parler on entend les petites bulles qui eclatent , tu as pris le bon chemin et tu tiens le coup , bravo et continue comme ça

Bonne soirée

Réponse de mezig 51 01 n° 2575/3680
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 21:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tout va très  bien pour le moment , j'espère  que de votre côté  vous ne souffrirez pas de ce puissant mistral annoncé par météo france .Donnerai des nouvelles de temps en temps A+

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2576/3680
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 21:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo Mezig tu es un guerrier c'est bon çà,tout est dans le mental, tu as passé le plus mauvais!!!!

Le train va s'ancrer dans les rails pour résister au Mistral comme nous pour lutter contre la clope,on tient bon,on s'accroche et on y arrive!!!!!

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!

 

Réponse de mezig 51 01 n° 2577/3680
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 10:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à  tout le monde,bonne st Valentin à  vous mesdames ........et bien sûr  à vous messieurs

Nous nous croisons de temps en temps sur le forum et quelques fois sur la tribune et,comme vous êtes des personnes très attentives à  ce qui s'y passe ,j'ai envie de vous poser une question  : Sur ce forum et cette tribune qu'avez vous constaté  depuis quelque  temps? Allez vous pouvoir me répondre ?C'est tellement évident  A vous lire pour la réponse .

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2578/3680
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 11:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Mezig!!! merci pour la st Valentin mais çà aussi c'est devenu un business!!!!! c'est plus pour les jeunes nous sommes de vieux Valentins maintenent!!!lol!!

Pour répondre à ta question, il manque Leglaude depuis une dizaine de jours,il doit être en ballade!!! je ne vois pas sinon....

Bonne journée et tenez bon !!!

Bisous!!!

Réponse de mezig 51 01 n° 2579/3680
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 11:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

J'espère  que Leglaude se porte bien ,la question posée  n'est pas en rapport avec lui, la réponse  est virtuelle a+ 

Réponse de mezig 51 03 n° 2580/3680
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 11:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et puis tiens ,je vous livre la réponse. Depuis  quelques temps lorsque nous nous croisons vous avez  surement constaté  qu'il n'y avaitPLUS DE FUMÉE  sur la tribune et le forum.

Bisous a vous mesdames  amitiés  à tous 

Réponse de Alain 47 02 n° 2581/3680
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 11:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour Mezig

C'est la tienne de fumée qu'il n'y a plus et c'est bien , mais il y en a encore qui se cachent et qui pourraient bien nous suivre un de ces jours

Leglaude va bien , je l'ai eu au telephone hier , il parle toujours aussi bien

Bon week end a tous

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 2582/3680
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 17:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les extoxicos!!!!!

Ce soir j'affiche 20 mois sans tabac!!!!youhou!!! comme je le dis à chaque fois j'espère que Tram, Els et son épouse ont tenu le coup!!! nous étions quatre j'espère que nous sommes toujours au complet,merci Tram je ne le dirai jamais assez de m'avoir embarqué dans ce train des fois tu as fait des petites  bétises mais là sans toi je fumerai encore je crois!!!et aussi bien sûr je n'oublie pas JPC Créateur de ce post !!!!

Mézig tiens bon, et les autres venez nous rejoindre,c'est cool ici çà sent bon, l'air est pur!!!!

On y voit clair plus de fumée empoisonnée,beurk!!!!

Le train repart, les jours allongent, on va se diriger tout doucement vers les beaux jours,pensez à votre santé et au bien être de vos proches, c'est pas la mer à boire, quand on veut on peut la preuve!!!!!

Bisous!!!

Réponse de Alain 47 05 n° 2583/3680
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 20:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

Pour moi aujourd'hui 18 , ça fait 39 mois , il y en a d'autres ce jour là , GPA , Steph  et les autres , j'espere que vous tenez le coup

Bon voyage dans le train

Réponse de fred62 06 n° 2584/3680
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 21:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous ,

les mois s'enchaînent pour nous tous ,c'est ça qui est bon ,de la volonté on en a tous ici sur ce post et on peut en revendre pour les récalcitrants 

bientôt les beaux jours on va pouvoir respiré de nouveau ce formidable air pur 

amities à vous tous

 

Réponse de mezig 51 01 n° 2585/3680
Posté le: Samedi 21 Février 2015 à 20:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à  tous ,retour de battue ,pas de sanglier,mais toujours en bonne compagnie dans le train  Bon dimanche à  tout le monde

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2586/3680
Posté le: Samedi 21 Février 2015 à 20:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Mezig,y'a Leglaude qui a fait une belle tarte je vais lui dire de l'amener dans le wagon resto,Alain avait des merveilles mais il a tout graillé,et Janine bave dans son kleenex!!!!! quelle équipe de bras cassés!!!!!

Bon je vois que tu tiens bon,continues!!!! bravo!!!!

Bon moi j'attends la tarte!!!!!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2587/3680
Posté le: Samedi 21 Février 2015 à 20:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon on traverse l'hiver mais il fait bon dans notre train,il y a du vin chaud et Claudius va arriver avec sa belle tarte aux Pommes!!!! Un bon grog pour ceux qui ont la grippe!!!!!et çà va aller!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 04 n° 2588/3680
Posté le: Samedi 21 Février 2015 à 20:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

(hihihi, c'est une omelette aux pommes... de terre!)

Réponse de Leglaude 41 05 n° 2589/3680
Posté le: Dimanche 22 Février 2015 à 05:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour les voyageurs.

Désolé Maï, mais la tarte a pris une sacrée claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il n'y en aura pas assez pour tous les voyageurs. :-):-):-):-):-):-):-)

Lou

Mon omelette aux pommes( de terre ) était super bonne, les pommes ( de terre) légérement croustillantes et caramélisées sur le dessus, la pâte , à la fois moelleuse, au centre, et craquante sur le dessus, par le jus rendu et la cassonade.

Un vrai régal.

Je vais m'en taper une portion pour bien démarrer la journée. :-):-):-):-):-)

Bon voyage .

Réponse de patrick47 04 n° 2590/3680
Posté le: Dimanche 22 Février 2015 à 06:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

claude , ton régime , ton régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!