Le Forum

 
page 62/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 930 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de fred62 00 n° 2258/3681
Posté le: Dimanche 16 Mars 2014 à 18:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Vingtième mois pour ma part et l'envi est bien passé 

Réponse de denis11 00 n° 2259/3681
Posté le: Dimanche 16 Mars 2014 à 19:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Héééé oui Pat... Comme excuse?? petite déception de coeur... Mais vite rattrapée mais trop tard le vice était revenu...

Réponse de fred62 00 n° 2260/3681
Posté le: Lundi 17 Mars 2014 à 07:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour,

bonne fête à Patrick 47

bonne journée 

Réponse de Alain 47 00 n° 2261/3681
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014 à 23:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir

J'ai loupé le 18 pour les 28 mois ,j'avais d'autres choses a penser ce jour là

J'espere que ça se passe bien chez tout les ex toxicos

Réponse de cath17 00 n° 2262/3681
Posté le: Vendredi 21 Mars 2014 à 00:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je n'ai pas oublié le 18 mars, jour où avec JP on ne s'est plus quitté, 18 mars 1972......

Réponse de 614du47 01 n° 2263/3681
Posté le: Vendredi 21 Mars 2014 à 09:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour Cath,

Eh! bien dis-moi, tu faisais nocturne... !!!  Un douce pensée pour JP qui veille sur toi et sa famille ... sans nul doute qu'il doit veiller et soutenir  tous ceux qui sur ce post, on cessait de fumer... Gros bisous Cath et bon vendredi. Josy

Réponse de 614du47 03 n° 2264/3681
Posté le: Mardi 25 Mars 2014 à 14:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hop! hop! hop! trop bas ce post, ça pourrait faire baisser l'attention de tous ces voyageurs et leur donner une petit envie de fumée!!! Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2265/3681
Posté le: Mardi 25 Mars 2014 à 19:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ben Josy,j'ai perdu pas mal de voyageurs.....................Je me sens comment dire .............un peu isolée,le train roule toujours pourtant, heureusement que les "Anciens" sont toujours là............on aura moins de zik ,c'est sûr.....bon,comment faire,sinon suivre sa route seule ou pas ...............

Il y a toujours des places libres dans le train !!!

Allez Bonne soirée à tout le monde!

Bisous!

Réponse de PALOU13 02 n° 2266/3681
Posté le: Mardi 25 Mars 2014 à 19:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

You'll never walk alone !  Tenez toutes et tous bon , et pas de substitut , le plus difficile est fait ! 

Réponse de josy714du47 01 n° 2267/3681
Posté le: Mardi 25 Mars 2014 à 20:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï,

Il faut vite lancer un appel de recherche... en leur disant que le train va refaire un grand tour et faire des larges arrêts pour reprendre les voyageurs qui ont glissé de leurs sièges...Tchou tchou!! le train attend ses voyageurs au long court... hello! hello! vous entendez la chef de train vous appelle... coucou où êtes-vous? .......Biz à tous. Josy

Réponse de Alain 47 01 n° 2268/3681
Posté le: Mardi 25 Mars 2014 à 20:35
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé ,les filles ,je suis là, il faut nous laisser le temps de manger

C'est vrai qu'il manque un peu de musique , mais on a toujours espoir qu'elle revienne

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2269/3681
Posté le: Samedi 29 Mars 2014 à 22:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez on va perdre 1 heure cette nuit, regardez ou elle se planque ...........Bon on va la laisser là jusqu'à l'automne on saura la retrouver!!!!

Un bisou aux ex toxicos s'ils nous lisent!!! et à tous les autres aussi!!!

Bon week end,je reste dans le train et çà roule tranquille vers les beaux jours, c'est calme en ce moment presque trop...........

Réponse de fred62 01 n° 2270/3681
Posté le: Mercredi 02 Avril 2014 à 18:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,

alors ça roule ce train ,avec le beau temp actuel ,on à le temps d'admiré les beaux paysages,en plus le soleil nous redonne le moral, ça fait du bien quand même de sortir de l'hiver .

Bien vu m@î cette photo ,grace à ce changement d'heure

le soir on reste un peu plus à l'exterieur,et on admire les arbres en fleurs ,les oiseaux qui chante bref

 on respire et en plus mieux qu'avant ..vous comprendrez 

Allez ,et que tous le monde se porte bien .

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2271/3681
Posté le: Vendredi 04 Avril 2014 à 22:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez un p'tit tour dans le train Fantôme... et oui y'a plus degun ici, je dois continuer seule ,fait chier sérieux !!!!!!!!!!!!! comment je me motive moi????????

Réponse de josy714du47 01 n° 2272/3681
Posté le: Vendredi 04 Avril 2014 à 22:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, tu n'es pas seule, je t'ai suivi... je suis là, je brique les vitres.... j'ai emmené "Fidèle" mon balai et "Mistral" l'aspi....toi, captain  reste aux commandes du train.... je m'occupe de tout remettre nickel chrome question ménage... fais une halte chez toi, prends tous tes jolis ouvrages  parfumés et on va remettre "Tchou Tchou" pétant neuf pour faire revenir ceux qui ont glissé du train... Bisous ma grande ... pense aussi à te reposer... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2273/3681
Posté le: Vendredi 04 Avril 2014 à 22:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Josy!!! çà va mieux d'un coup je commençais à désespérer!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2274/3681
Posté le: Samedi 05 Avril 2014 à 09:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh! je suis toujours là ,moi aussi ..comme toujours ,guère bavard...

Je prends ce train presque tous les jours

Mais je pense que l'on devrait diminuer le prix des billets ,nous aurions ainsi plus de voyageurs

J'apprécie en silence la tranquillité du voyage ,respirant  l'air dépollué de nos wagons.

Je me laisse bercer par le doux bavardage de ces Dames,tout en somnolant dans ce confort.

Allez ,je vous laisse pour aujourd'hui,mon train entre en gare

Réponse de Janine33 03 n° 2275/3681
Posté le: Samedi 05 Avril 2014 à 17:09
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'inquiètes pas M@ï, tu n'es pas toute seule!!!

Mais les hommes sont occupés..

Alain 47 crache les noyaux sur les "corbacs"...

Steph47, depuis qu'il a entendu le coucou... il le suit a la trace   :-)))

Julio est bien sage dans son coin, il envoie plein de choses aux ami(e)s... (surtout "Ne pas déranger"..)! Comme Fred 62 d'ailleurs!

Le Web?? Ha! oui, au fait le Web, il tient toujours le bon bout?.. (pas celui de la cigarette)... j'espère que la "Fée du logis" veille...

Et désolée, je sais que j'en ai oublié, qu'ils me pardonnent... il me semble qu'il y a Xave28 mais je ne sais pas s'il est vraiment dans le train... :-))))

Et la "Captain" attend toujours un 41 et une 17...

 

 

Réponse de Leglaude 41 20 n° 2276/3681
Posté le: Samedi 05 Avril 2014 à 18:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut janine

L'odeur de la fumée de la machine à vapeur m'indispose:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de Alain 47 02 n° 2277/3681
Posté le: Samedi 05 Avril 2014 à 20:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut les filles

C'est sympa de venir trouver le chef du train ,surtout avec l'humour que vous avez

Je ne suis pas pret de quitter le train mais je trouve que depuis que notre DJ a été courcircuité il manque un peu d'ambiance

Leglaude , si j'ai mis le pouce en bas ,c'est parce que Valerie voulait voir comment ça marchait :-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2278/3681
Posté le: Samedi 05 Avril 2014 à 23:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!


Merci les Potes ,je me sens moins seule,merci Janine,çà remonte le moral!!!

Oui Alain notre DJ manque !!!! d'ailleurs si tu nous lis je te fais un bisou ainsi qu'à Eric et tous les autres disparus ,tenez bon les gars !!!! je vous surveille même de loin!!!!

Et il y a toujours des places libres, et gratos alors.................

 




 

 

Réponse de fred62 01 n° 2279/3681
Posté le: Dimanche 06 Avril 2014 à 08:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous,

ça ne manque pas de commentaire  c'est super,je mis beaucoup de pouce sur le haut

on surveille tous le monde ça c'est sur ,et on salut le courage ,un clin d'oeil aux disparus ......

Leglaude ,si tu veut on peut changé de locomotive ,on en prend une élèctrique ..mdr

j'oublié hier j'ai fait un rapide calcul sur l'économie du à l'arrêt du tabac  1200 euros ça peut aussi donné des idées .

portez vous bien c'est une essentialité

Bon dimanche à tous

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2280/3681
Posté le: Lundi 07 Avril 2014 à 11:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bojour à tous

Parlons économie réalisée comme le dit fred 62.

Le médecin qui m'avait donné la recette miracle pour ne plus fumer,et qu'il a mis en pratique lui même ,lui a permis de s'acheter une belle moto.

Quant à moi ,à l'époque avec un crédit,celà m'avait permis de prendre un emplacement dans un port .

Il y a 30 ans

je fumais deux paquets de Gitane par jour

2 x365 x 30,ça fait beaucoup.

Quant au montant de la  somme actuelle ? manarf ?

On est bien dans le petit train de la rhune avec ce beau temps ,à gravir les pentes des Pyrénées.

Il n'y a pas encore trop de touristes

Tchou....Tchou . . . 

Réponse de josy714du47 02 n° 2281/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 08:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hello! dans le train, vous êtes bien silencieux... attention, le voyage est long... on est toujours là avec la captain du train... Bon dimanche à vous toutes et tous. Bisous pour la longue route... Josy

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 2282/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 08:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu m'as devancé Josy,j'allais faire remonter le post qui était en "train" de se carapater en deuxième page!!!!

Oui je suis toujours dans le train et j'espère que mes anciens compagnons de route aussi,on tient bon pas d'histoires.....

Le printemps est bien là tout le monde a du boulot à la maison au jardin ,on ne sait plus ou donner de la tête!!!!

Allez le train roulre tranquille ,il reste de la place pour de nouveaux passagers on vous attend!!!

Bon Dimanche !

Bisous

 

Réponse de fred62 04 n° 2283/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 11:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour Mesdames,

moi ,je suis toujours là ,regarder un peu cette partie du train ça ne donne pas envi de descendre,allez on s'installe .

Et bon dimanche à tous

Réponse de Alain 47 02 n° 2284/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 11:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour les amis

Fred , il y a quoi au menu de ce midi ?

Bon dimanche a tous

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2285/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 18:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouh là là Fred il est bien beau ton wagon restaurant,il faut qu'on sorte la tenue de soirée sinon on va se faire repérer.............. LA CLASSE............. tu crois pas que c'est un peu trop chicosss pour nous??????????????Moi je suis une souris des champs !!!!! mdr

Bonne soirée tout le monde

 

 

Bisous!

Réponse de josy714du47 03 n° 2286/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 19:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, rien ne t'empêche d'enfiler une elle robe en broderie anglaise, un petit voile léger sur les épaule et un joli chapeau champêtre, des gants blancs savamment crochetés... je suis sûre que l'on t'ouvrirais  les deux battants de porte de ce magnifique wagon... et moi, je t'y vois bien ... hé!hé! Bisous Fred62, ainsi qu'à mon voisin Alain.. Josy

Réponse de fred62 02 n° 2287/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 21:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain ,

le menu: tous les départements sont représentés,donc tu choisi la carte selon la région que tu veut...pas facile avec cette magnifique gastronomie française ...

le restau est classe c'est sur ,il invite tous le monde M@î et 714 1ere table à doite ,vous ne faites rien on s'occupe de tout ...

Bonne soirée ...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2288/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 22:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok ,Fred,on va s'installer hein Josy,moi j'veux bien manger Sud ouest, je doublerai les heures de Zumba cette semaine!!!!!mdr!!!

Bonne soirée tout le monde!!!

Réponse de Alain 47 04 n° 2289/3681
Posté le: Dimanche 13 Avril 2014 à 23:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon !! on va s'accomoder de toutes les regions , on mangera la specialité de là ou l'on sera et comme on fait le tour de france on va decouvrir pas mal de choses

Je mettrais bien les tables l'une au bout de l'autre , ça ne ferait de clan et on ne serait pas separé

Maï ,pour la zumba ,je pense que tu vas pouvoir nous donner des cours ,on risque d'en  avoir besoin

Bonne semaine a tous

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2290/3681
Posté le: Lundi 14 Avril 2014 à 09:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous ?

Toujours les mêmes abonnés je vois

.Ah ! l'orient express ,quel train de légende.

Pouvait-on y fumer ?

Merci fred 62 de nous rappeler son existence avec cette belle photo

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2291/3681
Posté le: Mercredi 16 Avril 2014 à 18:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les ex-toxicos et bien voilà tout juste 10 mois aujourd'hui nous étions  5 à sauter dans le train de la Liberté !!!

Pour ma part , plus aucune envie de toucher à cette saleté,plus du tout!!!Bon je pense que mes "frères d'armes" tiennent aussi le coup,un petit coucou en passant  tè,y'a moins d'ambiance dans le train, c'est sûr, mais j'espère que çà reviendra avec les beaux jours!!! allez  toujours de la place dans le train, les places sont gratos!!!!!!!!!!!!venez nous rejoindre!!!!

Un bisou à tout le monde!!!!!

 

 

 

Réponse de PALOU13 03 n° 2292/3681
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014 à 10:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour , elle va toucher son premier treizième mois MAÏ , 3000 euros d'économisés , et en plus elle court de partout . Pas un kg de plus , alors mesdames , messieurs , quand on veut on peut !

Débarrassez vous vite de cette saloperie vous ne le regreterez pas A+


 

Réponse de fred62 02 n° 2293/3681
Posté le: Vendredi 18 Avril 2014 à 19:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir à tous,

3000 euros d'économie et bien là chapeau M@î tu devait quand même clopé beaucoup ,ça c'est super bien et comme tu dit plus le temps avance moins on y pense ,coucou aux fréres d'armes c'est normal,

comme dit palou13  "la saloperie" elle est toujours là méfiance 

un coucou à mon frére ainé(50 ans ) qui nous regarde de la haut disparu il y a tout juste un an de la saloperie 36 ans de tabac ...il à fallu ça pour que j'arréte de fumé ,bon allez

bonne soirée

Réponse de Alain 47 02 n° 2294/3681
Posté le: Vendredi 18 Avril 2014 à 19:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir les voyageurs

Je fais ma visite mensuelle du 18 comme tout les mois depuis 29 mois et je vois que les accros du train sont toujours là

Jean-Michel ,il faut que Maï me donne la recette car je crois que la lessive fait retrecir mes pantalons a chaques lavages

Bon week-end de Paques a tous