Le Forum

 
page 38/100
Ce fil de discussion contient 3680 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 670 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de rouhou76 00 n° 1370/3680
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 13:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous, 

Même si je ne "post"ais plus je suivais votre voyage et je vous félicite

Ne descendez pas du train en marche !!! Ca fait très mal ....(au moral, à la santé et au porte monnaie)

que dire d'autre, à part m'invectiver  !!!! 

à tous: courage, courage, courage, ne lâchez rien, je continue à vous suivre.

Bon voyage et surtout ne vous arrêtez pas pour m'attendre, je reprend le train suivant. 

Bonne journée.

Réponse de fred62 00 n° 1371/3680
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 20:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Courage Rouhou 

rien n'est perdu ,mais rien n'est jamais gagné d'avance la preuve Ce n'est pas la première fois que tu arrêtes un jour ce sera le moment ,courage.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1372/3680
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 21:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rouhou qu'est ce que tu attends????? sautes dans le train, allez ;moi j'ai sauté dans le train de Tram en marche et j'y suis toujours allez on te chope au passage,let's go!!!!! tu verras on se soutient bien tous là,pas vrai les voyageurs?????

 

 

Bisous tout le monde!!!

Réponse de denis11 00 n° 1373/3680
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 22:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

.

Réponse de Alain 47 00 n° 1374/3680
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 23:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'é ,on va faire remonter histoire de rappeller a tout le monde que le train est toujours sur les rails ,meme si il fait quelques haltes pour laisser monter quelques passagers.

Denis,au lieu de mettre des points tu aurais mieux fait d'ecrire aussi vite que tu parles ,au moins la page serait pleine

Les voyageurs,tenez bon,le voyage n'est pas fini

Réponse de 614du47 00 n° 1375/3680
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 06:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

T'as raison Alain, mais il y a n'as aussi qui en descende!!!!!!! ils arretent entre deux sigarettes!!!c'est leurs choix!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1376/3680
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013 à 07:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

il était bien bas aller hoooop on remonte;;;

Réponse de fred62 00 n° 1377/3680
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 07:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je fait remonté en ce jour en l'honneur de JPC,on reste dans le train ,on ne peut plus en descendre il roule trop vite ,courage à tous

Réponse de denis11 00 n° 1378/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 10:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

HOUUUU HOUUUUUUU il est le chauffeur???? Vous allez prendre racine....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1379/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 12:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'inquiètes,le train roule toujours tranquilou,les passagers sont bien installés,la place n°11 attend toujours son passager la 17 et la 41 aussi d'ailleurs !!!!!! le billet est gratuit!!!!!

On va finir l'été en douceur,et bientôt ,notre troisième mois sans tabac,je suis fière de nous tè,perso,je ne me pensais pas capable de tenir aussi longtemps,oui oui ,je sais, c'est pas gagné; mais quand même; je crois que j'ai fait une croix définitive sur cette saleté !!!

Ohé les passagers!!!! un p'tit coucou siouplait ?????

Bon aprèm'

Bisous à tout le monde!!!!

 

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1380/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 12:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bé! M@ï, je suis fier de toi... et de ceux qui sont dans le wagon avec toi!

Réponse de els y fotrem 00 n° 1381/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 13:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hep ...coucourou à tous et toutes ....pour l'instant tout va bien ,(dit il en tombant du 28 éme étage en passant devant le 20éme .....nan je déconne !)

Mes vieilles clopes commencent à se déssécher sous la table bassse ,elles font la gueule ,même pas je les calcule comme y dise les djeuns  ,et pourtant les "apértitifs"  de ces chaudes fin d'après-midi rafraichissent  nos gorges séches et remplissent nos verres vides ....c'est l'été indien ,sans calumet , mais avec la paix....

Tram j'espére que tu vas pas cloper un taf en lousder ,gaffe on t'a à l'oeil .....avec la vidéo satellitaire on sait tout .....on ne va pas mégot..er !! Regarde la "Moimoi" sabre au clair...elle charge !!!  "ya du brouillard mon capitaine ......tant pis sabrez quand même !!!! " Tiens j'entends siffler le train ...

Réponse de bernard34 00 n° 1382/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 13:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et un petit bonjour et un message d'encouragement à toute la fine équipe (et au chef de bord M@Ï), tenez le coup, maintenant, plus question de lâcher. je peux même vous avoir un prix de groupe pour le train.

Réponse de Alain 47 00 n° 1383/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 20:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou a tous

Je suis toujours là dans le train et la balade est tellement tranquille que j'y reste .

J'ai pas trouvé le couloir dans le train pour pouvoir aller parler avec certains,j'espere qu'un jour on se rencontrera

A bientot

Réponse de patrick47 00 n° 1384/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 20:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonsoir ,

bravo pour ce que vous faites , pour y etre passsé , voilà maintenant plus de 13 ans , je sais ce que vous avez et ce que vous endurez encore , vous tenez le bon bout mais attention , la tentation reste là !!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1385/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 21:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

haaaa Patrick !!!!    Tu vas te faire apeler Désiré !!!!   Oui j'ai tord j'aurai du tél.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1386/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 22:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain ,laisses toi guider par le parfum de la Lavande et normalement,tu me trouves !!!!!!!!!!! lol !!!!

Merci à tous pour vos p'tits mots, et dis donc il est ou le p'tit Tram????

Réponse de denis11 00 n° 1387/3680
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 23:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne question il y a un moment que je l'ai pas eu au tél. ou à la maison...

Réponse de 614du47 00 n° 1388/3680
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 05:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Salut les voyageurs,

Il y a des wagons ou les couloirs sont de vrais labyrinthes pour certains!!!!

La pente deviens de plus en plus douce, il n'y avait pas meilleure occasion pour  s'auto motivé, tiré un trais sur se passer fumistique.

Ceux qui sont sur les quais,  n'ésiter pas a sauter dans le train se n'est que du bonheur.

 

 

Réponse de bernard34 00 n° 1389/3680
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 06:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il est interdit de sauter du train en marche, parole de cheminot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1390/3680
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 15:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé Bernard moi j'ai sauté dans le train en marche et...............même pas mal !!!!!mdr!!!!

Tram t'es ou ????

JMC, t'as laissé tomber l'affaire???

Réponse de cath17 00 n° 1391/3680
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Que personne ne s'inquiète, le train fait une halte à Pellegrue, tout le monde va bien!

Réponse de patrick47 00 n° 1392/3680
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien CATH !!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 1393/3680
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 01:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et malgré la halte personne ne s'est fait prendre par le demon  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

===============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je vais me coucher

Réponse de Julio 64 00 n° 1394/3680
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 04:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain 47 : merci pour le message et bon dimanche à tous.

Réponse de 614du47 00 n° 1395/3680
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 09:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Par contre lors d'un  controle hier dans les méambres du labyrinte des wagons, le parfun de lavande a rencontré le parfun du miel qui n'est pas du miel!!!! la catastrophe a été évité de peu dans les aiguillage :o) :o) :o).

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1396/3680
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 13:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Sacrée Equipe dans ce train!!!! les Malins,m'ont envoyé un Tentateur!!! Maï a failli sauter par dessus son stand pour aller faire manger son paquet de clopes à "ce petit démon",mais ses yeux bleus l'ont trahi au dernier moment,tu l'as échappé belle Alain!!!! super heureuse d'avoir croisé votre chemin à Valérie et à toi !!!au plaisir de vous revoir !!!!

Réponse de denis11 00 n° 1397/3680
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 23:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

La "guerrière" a failli nous faire une démonstration de "coup de boule" à Pellegrue. Mais elle est revenue à de meilleurs sentiments quand elle a compris la supercherie.

Réponse de Julio 64 00 n° 1398/3680
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 05:36
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Toujours une bonne ambiance dans ce train : bonne journée à tous.

Réponse de 614du47 00 n° 1399/3680
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 08:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oh!oh! vous auriez vu la tête de notre M@ï à Pellegrue ... j'ai eu l'impression qu'elle lionne toutes griffes dehors allait bondir  par dessus son magnifique stand ... oh! les yeux...!!! croyez-moi, l'envie de pouffer de rire était difficile à contenir... tout autour le monde savait...et fit semblant de rien... .roooh! notre M@ï.... Hi!hi! ... ( finalement nous sommes d'excellents comédiens... té! faudrait le mettre en scène ce petit intermède )... mais quand notre M@ï a reconnu les petits yeux bleus ( comme elle dit...de notre pruniculteur préféré....  hi!hi!) quel soulagement et que de rires !!!! Oui, le chef du train est un bon  pilote... il n'a pas céder à la tentation...vous tous voyageurs de ce train, vous pouvez compter sur le chaffeur de la loco... il tient la route... même si pour lui aussi quand il refait le plein d'eau de la loco... il y a des éclaboussures .... et JMi en sait quelque chose... je connais ta place Palou13..(il y a plus de 30 ans...j'étais à ta place ). dur, dur d'être celui ou celle qui vit à côté de ceux qui ont pris cette sage décision... allez ça ira mieux dans quelques temps... Hello Tram....  t'es où????? Bravo à toutes et tous... TENEZ BON !!!! Big bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1400/3680
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 09:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'as raison Josy quelquefois çà éclabousse,mais il n'a qu'à s'écarter il était bien prévenu au départ du train de plus il y est passé par cette case aloooooooooooors,je vais lui coudre un tablier!!!! tè!!!!

on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs !!!!

Oui Tram t'es ou tu m'inquiètes là, j'aimerai bien te croiser dans le train !!!!

 

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 1401/3680
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 14:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous ...

M@ï & Josy ainsi que Els tout va bien merci  ...té je vous  envoie de la zigue car je vois qu'il manque "un dj" dans ce train macarel ...allez ,mettez le casque, yeah let's go girl  ...c'est parti Disco/funky/pop music...

(on les connait ,mais ça fait du bien de les ré-écouter )...

Sing hallelujah...

http://www.youtube.com/watch?v=L03JVPaZpyc ...

et puis  debut année 90...Found love de Double dee ...

http://www.youtube.com/watch?v=SM5ZayzgHSw ...

celle là  aussi elle déchire grave ...on y va aussi avec Carol jiani Hit N' Run Lover ...yeah,Waouh...trop bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=b6XClQxX9L4...

et puis pour la der de der, j'ai mis  Cris Réa, allez zou on l'écoute ,il est Rock en roll ...écoutez là jusqu'en entier avec le casque ,il déchire aussi !...

regardez/écoutez ce mec comme il magne la gratte ,putain c'est le king !...vas y mon pot !!!...la musique a toujours était une therapie pour moi une sorte d'équilibre et c'est tant  le bougre , même  que deux Russes étaient venu une fois à la maison pour nous le prendre et le mettre au devant de la scène mais le vieux a regardé ses progénitures et n'a voulu être un saltimbanque et n'a pas bougé et mes deux frangins jouaient dans un orchestre  guitare électrique et synthétiseur et moi je kif la musique depuis toujours ,alors je m'en prive pas ...feu!!!...

Yeah let's go men !!!...

http://www.jukebox.fr/chris-rea/clip,the-road-to-hell,u50xz.html ...

Bonne journée...sinon  on tient toujours bon contre le tabac , y a pas de souci avec lui ...A plus .


 

 

 

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 1402/3680
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 14:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous ...(oupss ,excusez  il manquait  quelques lignes )...

M@ï & Josy tout va bien merci  ...té je vous  envoie de la zigue car je vois qu'il manque "un dj" dans ce train macarel ...allez mettez le casque, yeah let's go girl  ...c'est parti yeah  ...Disco/funky/popmusic..

Sing hallelujah...

http://www.youtube.com/watch?v=L03JVPaZpyc ...

et puis début année 90...Found love de Double dee ...

http://www.youtube.com/watch?v=SM5ZayzgHSw ...

celle là  aussi elle déchire grave ...on y va aussi avec Carol jiani yeah... Waouh...trop bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=b6XClQxX9L4...

et puis pour la der de der, j'ai mis  Cris Réa, allez zou on l'écoute ,il est Rock en roll ...écoutez là jusqu'en entier avec le casque ,il déchire aussi !...

regardez/écoutez  ce mec comme il magne la gratte ,putain c'est le king !...vas y mon pot !!!...la musique a toujours était une therapie pour moi une sorte d'équilibre et c'est tant mieux ...il faut dire que mon père chantait Antonio Molina formidablement bien, il avait une voix terrible le bougre , même  que deux Russes une fois étaient venu  à la maison pour nous le prendre et le mettre au devant de la scène, mais le pére a regardé ses progénitures et n'a voulu être un saltimbanque et n'a pas bougé et mes deux frangins jouaient dans un orchestre  guitare électrique et synthétiseur et moi je kif la musique depuis toujours ,alors je m'en prive pas ...yeah let's go men !!!...

http://www.jukebox.fr/chris-rea/clip,the-road-to-hell,u50xz.html ...

Bonne journée...sinon  on tient toujours bon contre le tabac  y a pas de souci avec lui ...A plus .

Réponse de 614du47 00 n° 1403/3680
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir,bonsoir Tram,

Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquièter, d'ailleurs nous en parlions avec M@ï dimanche... bon c'est parfait tu tiens bon, le train roule tranquilou pour le moment, mais reste vigilant, la clope c'est une bête féroce, très rusée qui ne baisse pas les bras comme ça... Courage à toutes et à tous. Big bisous. eh!eh! tu en feras deux de plus à Cathy pour moi. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1404/3680
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Tram pour les nouvelles! tiens bon et déconnes plus hein... on t'a à l'oeil mon gars!!!!!

Bisous à tous les passagers,et aux futurs,moi.........je ne désespère pas d'en embarquer trois de plus ...............

Réponse de LA CHALOSSAISE 00 n° 1405/3680
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

moi il y a 9ans

Réponse de denis11 00 n° 1406/3680
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:49
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé alors les fumeurs on devient fumistes on laisse descendre le post... Le conducteur doit être un peu fatigué il faut l'excuser mais il n'est pas seul!!! Alors à vos claviers...