Le Forum

 
page 25/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 968 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de tramontane 11 00 n° 889/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 20:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@îM@î tu as bien raison aucun animal n'en voudrait je pense qu'il est mort depuis hier soir il est tout gonflé et je te dis pas l'odeur. Peut être une voiture l'a renversé je ne sais pas ,mais bonjour les dégâts .Pour les fêtes médiévales cela ce passait au bled d'à côté Durban Corbières ,c'était pas mal mais il faisait froid.

Réponse de denis11 00 n° 890/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Cathy "DURBAN" .... le bled d'à côté????? Chef lieu de canton où j'ai travaillé pendant plus de 20 ans!! Un bled!!!   tu descends dans mon estime....

Bon je t'ai ramené Victor... Il tient bien l'alcool le bougre il tient encore debout, pas trop mais il y arrive si on le soutien un peu. Je te jure que nous n'avons fumé que de l'éxomil (je te mettrai une photo)

.............. pffffff Durban!!! Un bled!!!! Nun dé Diou..... arffffffff Capitale des Corbières oui... Un bled non mais........

Bon à bientôt dans la semaine pour le kfé... Bisoussssss   (durban un bled mais ça va pas non!!!!)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 891/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22:29
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon alors on fait quoi les gars??? on reste encore à quai ce soir tranquillous, et on repart demain matin de bonne heure et de bonne humeur???

Alors dormez bien, faites de beaux rêves et à demain!!!!

******Cathy je crois que le "grand Frère "est pas content là au dessus,tu le vois là???*****

Réponse de tramontane 11 00 n° 892/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui Denis mille excuses ,Durban c'est la capitale des Corbières si tu veux ,enfin la petite capitale pour moi hihi! ...allez zou va ,c'est la grande capitale des Corbières ,sinon tu ne dormiras pas bien ce soir ...

Quand tu veux pour le Kfé.Pour remonter dans ton estime et puisque tu es gourmand, je t'acheterai des pralines toi qui les aimes tant ...

Tu as bien pris soin de mon petit Tram, je te remercie, super! une journée de plus sans tabac ,vive l'exomil MDR...

Leglaude 41,vous avez raison ,on aurait une intoxication alimentaire ...

Bonne soirée Cathy.

Réponse de tramontane 11 00 n° 893/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22:50
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oupss M@ïM@ï Je le vois ...après une bonne nuit de sommeil et un peu d'exomil grand frère s'endormira en rêvant à sa capitale.Bonne soirée bisous Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 894/3681
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 23:04
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé Cathy,je sais les faire les pralines on lui mettra un peu de Lexo dedans il dormira comme un BB  grand Frére !! mdr!!!

Réponse de cath17 00 n° 895/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 07:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez, la machine chauffe, départ pour une nouvelle semaine! courage les amis

Eh ben! Denis! ta journée d'hier t'a donné la pêche!

Attention au Lexomil, il ne faudrait pas remplacer un mal par un mal

Big bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 896/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 07:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon,les passagers à destination de la Liberté sont priés d'embarquer,le p'tit train des Alpilles est prêt à décoller;embarquement immédiat!!!

Allez c'est parti le café et les croissants sont servis !!

Tram,nous attaquons le 9°jour !!!!Els et JMC vous êtes toujours là???

Réponse de 614du47 00 n° 897/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 07:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les voyageurs,

Jetez la montre vous verrez pas le temps passer plus vite.

M@ï,

Je te rassure " rocki" est supers motivé, tu peut le mêtre aux charbon, la loco ne vas être en manque tuuuuut tuuuut :o) :o) :o)

 

 

Réponse de els y fotrem 00 n° 898/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 15:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjourno à toté....suis là !

Réponse de pescaire 00 n° 899/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 19:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Un grand bravo à tous ,et surtout à ceux qui ont su resister apres ce festin heraultais.Victor si tu veux, ton tel sur ma boite, merci

Réponse de bernard34 00 n° 900/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 19:14
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bravo les gars, comme dit si bien joël, vous avez tenu le choc, encore une bataille de gagnée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 901/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouais et les deux" couillons "qui sont restés dans le train hier ils passent à la trappe hein????merci les copains,sympas!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 902/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu vois M@Ï que ça énerve de plus fumer hi, hi, hi.

Réponse de eric11 00 n° 903/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:59
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

j'ai pas suivi, qui c'est les deux couillons?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 904/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eric et bien c'est JMC 47 et moi,nous sommes restés en gare dans le train en attendant que vous fassiez vos petites ripailles avec Tram et Els, les deux autres passagers du train des Alpilles...

 

 

Réponse de eric11 00 n° 905/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OK moimoi,la prochaine fois on s'y prendra très à l'avançe, vous n'aurez aucune excuses pour ne pas être des notres avec Palou et bien d'autres, nous aussi on voudrait bien vous connaitre,et ce jour là,ca va pas être triste,mais vu que tu ne parles pas beaucoup,comme moi et tramontane va falloir prévoir sur 2 jours et 4 repas..................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 906/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je ne dis rien moimoi!!!! mdr !!!!

Réponse de Janine33 00 n° 907/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:39
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Eh! bien je vois que la bonne humeur règne sur le post... J'espère surtout que dans le 34 hier vous avez eu une grosse pensée pour les 2 c......ns restés dans le train.

Bravo à tous pour votre ténacité et continué sur votre lancée!!!

Réponse de eric11 00 n° 908/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Janine, bien sûr,car le but de ces repas c'est de faire connaissance avec tous ces pseudos,mettre un visage sur un nom, ca progresse, mais ce sera toujours très difficile de choisir une date qui convient à tout le monde,et a un moment il faut choisir une date,mais bon, au moins on aura fait quelque chose, et on ne le regrette pas,6 au début, 12 par la suite , puis 20 hier .........

Nous avons été très bien reçus par les 34, et quand on te fait plaisir,tu as envie de rendre la pareille.

De plus que des personnes super sympas,on a de la chance, c'est la cerise sur le gateau,et c'est vrai.

Bon courage à vous mesdames pour votre premier repas............

 

Réponse de els y fotrem 00 n° 909/3681
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 23:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

En parlant de cerises sur le gateau ,ça me penser que j'ai un énorme clafouti de cerises qui m' attend .....avec d'énormes cerises bien sucrées .....avant de me coucher je vais lui tailler une méga portion ...quoi ??.et demain c'est un clafouti aux pêches .....je fais ma cure!

Réponse de 614du47 00 n° 910/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 07:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Allez les voyageurs, c'est partie pour la 10emes, on vas compter en semaine maintenant que le plus dur de la pente est derriere.

Janine,

T'inquiette, bien sur que nous avons eu une forte pensée pour ceux qui sont resté dans le train a veiller le charbon.

Il y a même eu l'idée de trouvé un wagon de sevrage plus confortable pour encourager d'autre voyageurs a prendre un ticket pour le prochain arret en gare.

 

Réponse de bernard34 00 n° 911/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 07:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour, pour les wagons, trains et tickets je peux vous arrangez ça ....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 912/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 09:30
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Salut les voyageurs!!!!

Els se gave de clafoutis,fais gaffe çà va vite les petits kilos,mais bon à voir les photos tu as de la marge,tout comme JMC et Tram,et au fait il est ou le "jeunot "de la bande????

 

 

 

Réponse de els y fotrem 00 n° 913/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 12:11
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon dia à tots ...

En plus suis gourmands ...j'attaque les fraises demain .....hummmm!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 914/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 12:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Arrêtes de parler de bouffe  Els,grrrrrrrrrrrrr,t'es pas cool !!!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 915/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 15:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 8 Kg les 10 premiers jours, puis ça s'est tassé au 10 Kg et ça na bouge plus pour le moment : il est vrai que j'en avais bien besoin.

Bon courage les amis et bonne soirée à tous.

Réponse de JOCAZ33 00 n° 916/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 15:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hello les non fumeurs, je vous adresse un grand bravo car ce n'est pas facile. M@ï M@Î , suite à ton intervention sur la tribune où tu me demandes si je n'ai pas, moi aussi, stoppé la cigarette, je vais te répondre non, j'ai repris après un an d'arrêt du tabac et après avis médical , je ne pense pas vouloir me stresser (à mon âge) pour stopper cette saleté car mon toubib, qui me connait depuis de longues années, m'a conseillé de diminuer mais pas d'arrêter, il a peur que je fasse un infarctus du au stress engendré par le manque de cigarettes. Voilà, je n'en dis pas plus mais reste à votre dispo pour plus d'infos concernant l'arrêt du tabac. Bon courage et essayez de tenir bon, vous êtes jeunes.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 917/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 15:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio qu'est ce que tu me dis???? 8/10kg et çà ne bouge plus???????????????? pour le moment?????AH non pas çà!!!!

Els, bouges de là, avec tes clafoutis,vite c'est sûr et certain ce soir je cours vite me racheter un VTT çà presse maitresse!!!

Et toi Jo qui me dit que ton toubib à dit que................. Je vais aller voir le mien il va peut être me dire comme le tien???? NON???bon tant pis.......................

Eh pour le" vous êtes jeunes "en ce qui me concerne, c'est un peu rapé JO!!!!!

Merci quand même!!!!

on va s'accrocher les baskets,8/10kg çà a pas ou quoi???? Ah, j'ai une idée: Tram t'es pas épais toi tu veux pas les prendre pour moi les 10kg çà t'en fera 20 çà devrait aller...T'as vu je suis sympa,pas" raspigaou" pour deux ronds!!!xptdr!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 918/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 15:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je vais continuer à me défouler sur cette saleté de haie de cyprès bleus,je ne peux plus la voir !!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 919/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 19:19
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour à tous...

M@ïM@ï vu ma trombine sur la photo je veux bien les prendre les 20 kilos ...boudu ça fait drole de se voir, fatche de macarel !!!...

Allez on tient tous le coup ,on l'aura le tabac ...on l'aura ...

Merci JOCAZ33 pour ton soutien ...A plus.

Réponse de JMC2 00 n° 920/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 20:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MaÎMaÏ

Grossir moi, ha non !! jamais, je me dépensse la journée, je marche tout les jours, derrière la tondeuse , débroussailleuse, taille haie, Il faut élliminé . Hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au mois d'octobre, sera une autre chose!!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 921/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 21:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Heu...et si je diminuai beaucoup pour éviter le stress moi aussi ?...;rien que deux  trois par jour  ...aprés les repas ....veux pas prendre une surcharge pondérale et me fatiguer le coeur ,la colonne ect ....faut pas boire ,faut pas fumer ,faut pas trop manger,faut pas s'énerver ,faut pas ....... et puis quoi ....et merte !!!Je vais aux fraises !:

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 922/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 22:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'as raison Els,faut virer tout ce qui est bon en fait,mais çà c'est le diable qui nous chuchote çà à l'oreille et on ne va pas se laisser tenter comme des perdreaux de 4 jours,(dixit je ne sais plus qui...)non non et non,nous sommes grands et nous tiendrons le coup,allez hop,tout le monde dans le train,Tram doit déjà roupiller avec son pote Léxo,d'ailleurs il devrait peut-être nous en passer quelques uns,histoire de se "décontraster",compartiments non fumeurs ,couchettes,et les garçons vous pouvez dormir dans les compartiments à côté du mien,il paraît je dis bien il paraît d'après mon époux que je ne ronfle plus la nuit,ouais tu pa

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 923/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 22:38
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

pourquoi çà fait çà encore c'est une touche à gauche ,hum çà me plait!!!!

bref,je disais donc que çà me faisait une belle jambe de ne plus ronfler ,il y en a au moins un qui est content!!!!mais je me sens moins bien que d'habitude,il ne faudrait pas que çà dure trop longtemps çà par contre!

Allez un p'tit tour ailleurs  et je reviens....

Réponse de cath17 00 n° 924/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 23:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Courage, les cheminots, bisous

Réponse de els y fotrem 00 n° 925/3681
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 23:12
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram ...gaffe à lexo...aprés tu pourras plus dormir sans  ,et ça fait perdre la mémoire , et ça t'ensuque dans la journée ...et  et ....étoile des neiges ..tu vois quoi ....