Le Forum

 
page 23/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 988 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 815/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 01:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Calme MAï!!! CAAAAAAAAALME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALME TOI!!!!! ZEEEEEEEEEEEEENNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing ça doit chauffer dans la chaumière, pauvre Jean-Michel...... Il doit regretter de quitter ses bateaux

Réponse de 614du47 00 n° 816/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 06:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les voyageurs,

6 Jours déjà, servez vous de tous vos sens, vous en avez cinq, alors utilisez les dans tous les sens :o)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 817/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 06:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les passagers !!!!

à l'aube du 6°jour,;il va faire beau,le maçon fou de mon voisin est en train de taper sur le mur depuis 20 mn ,il ne sait pas LUI que je suis à cran, que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit,mais je pense qu'il ne va pas tarder à le savoir,Palou va être content, c'est un jour de repos...........................HUMMMMMMMM lui il va morfler depuis que je me retiens..................

Bon, je vous remettrai une photo du mur des Lamentations,juste pour vous faire croire que le photo est réalisée avec trucages!!!!!

Allez on se calme,cool, zen,je vais me reboire un p'tit café (pour me calmer) et je ne vais pas sortir,je ne veux pas croiser le regard du maçon timbré çà pourrait faire des étincelles.................

Attachez vos ceintures le train redémarre au quart de tour ce matin,,allez dépéchez vous les garçons,hop hop hop,oh, on n'a pas que çà à faire !!!!c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Réponse de roro11 00 n° 818/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 07:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Purée...... Il y en a qui fume de l'interieur.....OUVREZ GRAND LES FENETRES AVANT QUE CELA CHAUFFE TROP!

bonne continuation....

Réponse de JMC2 00 n° 819/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 07:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

Du calme ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

Il y est pour rien le maçon c'est pas de sa faute..

Allé pour moi 2 jours bon il y a pas de raison.

Bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 820/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 07:19
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC, quand tu verras la photo du mur,tu comprendras que si, il y est por quelque chose crois moi !!!

Roro t'as raison,mais c'est juste dans la loco que çà chauffe, dans les wagons c'est plus calme...............

Allez tenez bon,on pourra bientôt féter la semaine "sans" !!!!!

Bonne journée tout le monde!!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 821/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 09:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Je ne peux que vous encourager à continuer votre "BA" : pour moi, 3 mois aujourd'hui que j'ai abandonné mes petits cigares ... mais je m'en sors pas trop mal pour le moment ; je vous en souhaite autant mes amis.

Bonne journée à tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 822/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 09:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Julio, nous allons marcher dans tes traces!!! merci de nous encourager!!!

Bonne journée à toi aussi!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 823/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 10:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour ...

M@ï super motivé ,génial ne lâche rien ...heu  si tu veux te lâcher sur le maçon vas y fait toi plaisir ,celui qui cherche trouve ,et là je crois qu'il  t'a trouvé ...non mais ...Sinon, ne cries pas trop fort, nous on est d'accord avec toà 100%,à plus M@ïM@ï bonne journée à tous .6ieme jours c'est tout bon.

Réponse de patrick47 00 n° 824/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 10:58
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour ,

une semaine puis deux , puis trois et pourquoi pas quatre , voilà une bonne motivation !!!!!!!

allez tous ensembles , noussommes là mais on ne peut pas tout pour vous !

Réponse de JMC2 00 n° 825/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 12:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MAÏMAÏ

Pour le maçon, si tu veut yo pot vénir, on yra le voir ensemble, je ne suis pas maniaque mais je connait bien dans se domaine et j'aime bien que se soit bien fait.

De plus yo raich bésjoint des mes défoulers si tu voit se que je veut dire,yais les nerfs qué monté.

Réponse de 614du47 00 n° 826/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 15:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour, bonjour les voyageurs... ah!ah! 6ème jour ... ça commence à devenir intéressant... Bon M@ï fulmine comme la locomotive, elle nous fait du  400 000 volts.. ... et en plus elle arrose le tout de café... aïe! aïe! tout est au garde à vous... OUPS!! .... allez ça ira mieux dans quelques jours.... Quant à ce fameux maçon, tu devrais peut-être lui proposer de lui donner des cours de maçonnerie... mais attends un peu ... tu risques le traumatiser... hi!hi!... MDR car je me fais le film... je voudrais être une mouche si ça arrive..... !!!!!!!!!!!!!! Biz à toute la troupe.. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 827/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 16:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !

Bonjour à tous et toutes ,je vois M@ïM@ï que la pression monte, mais ne lâche rien, tu as beaucoup de volonté et c'est super courage tu vas y arriver .Encore une visite chez le toubib pour rassurer Tram il a fait fort, il lui a montré mes radios des poumons pour comparer avec les siennes .Il lui a demandé un scanner mais il a pas voulu .Je pense qu'il est enfin rassuré et nous sommes rentrés avec une boite d'exomil .Ouf... je crois que ça va aller et vivement dimanche qu'il aille se changer les idées.Bonne soirée .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 828/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 19:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est Cathy qui a écrit???? SUPER!!!! Ton p'tit mari a beaucoup de courage lui aussi et là il a un peu flippé  comme quoi un homme çà flippe aussi,çà veut dire qu'il tient à toi à sa famille,et çà remet les pendules à l'heure quelquefois!!!

Nous allons faire de notre mieux pour le soutenir,nous soutenir les uns les autres, et que nous sortions tous gagnants de ce train,je compte sur toi aussi Cathy et nous espérons toutes que tu viennes nous voir régulièrement!!!!

Gros bisous!!!

et les garçons,on avance non??? on tient bon et on essaie d'être pas trop "chiants" avec notre entourage !!!!

Allez à plus tard!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 829/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 19:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon cour

Réponse de Alain 47 00 n° 830/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 19:46
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

T'as le hoquet Leglaude ?

Réponse de Leglaude 41 00 n° 831/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 19:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

J'écrivais:

 

Bon courage à vous tous.

Pensez à prendre des charniéres pour votre frigo,  car si vous êtes comme moi, le frigo prennait une claque quand je rentrais à la maison, d'ou usure inhabituelle des pommelles:-):-):-):-):-)

Même les sucreries de mes filles disparaissaient !!!!!!!!!!!!!!!!

Question nerfs!!!!!!!!!il ne fallait pas trop me chatouiller et sur les chantiers ça fillait droit :-):-):-):-)

Par contre à la maison, j'essayais dans la mesure du possible de rester cool, surtout que mes filles avaient 4 et 6 ans.

Par contre obligé de changer de vétements au bout de 4 mois, malgré que je continuais à jouer au rugby avec deux entrainements par semaine.

N'oubliez pas de mettre du combustible dans la loco, afin que ce train vous améne le plus loin possible du paquet de cigarettes.

Réponse de bernard34 00 n° 832/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20:07
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@Ï, Tramontane, je ne me suis pas encore mélé de votre décision. Mais la chapeau, et faut tenir le coup, du mental, du mental et du mental, un peu d'aide à droite et à gauche. Surtout une grosse envie d'arréter, moi en plus je suis allé voir une bonne femme qui m'a fait 4 lazers dans les choux fleurs. J'avais quand même besoin d'un facteur déclenchant, et je peux dire que ça a bien marché.

La première fois j'ai stoppé 3 ans et une rechute bètement, en bringue. La depuis 2 ans et demi que dalle, et surtout plus trop d'envie alors que le première fois, ça me tarabustait pas mal.

La première année, pas 1 kilo, beaucoup de flotte pour enlever cette impession de faim, pour remplir l'estomac (berk de l'eau chez un fils, petit fils de viticulteur et viticulteur à ces heures perdues). La seconde année, 10 bombes, et pas loin du quintal.

Mais dame chasseresse est passée par là, avec beaucoup de kilomètres en montagnes derrière les bécasses, un frein sur certaines substances grossissantes, une attention sur les apéros et j'en ai reperdu 6 ou 7.

Mais surtout n'oubliez pas, on est fumeur à vie, le bète vous scrute et toute faiblesse sera payée casch, on y retouche on est foutu et tout est à recommencer à zéro.

Victor, prépare toi quand même a en prendre 2 ou 3 dimanche, sur les bords de l'Orb, et aprés tu iras sulfater à l'atomiseur dans tes montagnes des Corbières, et là tu pourras les reperdre sereinement en écoutant les premiers perdrigals chanter.

Réponse de JMC2 00 n° 833/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

PITING C'est dur la oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!

il y a des moments durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

se wk palombière dimanche, sa va bonbé.

Réponse de Janine33 00 n° 834/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez JMC2, accroches toi....

M@ï il est "Fou" ton maçon, il commence le boulot à 6h30 ... et le respect des horaires, il ne connait pas, ou il ne sait pas lire???

Tram, un peu rassuré maintenant...

Par contre, moi ce matin, je ne sais pas s'il ne m'aurait pas fallu une "tite" clope pour me calmer, car ce n'est pas le manque de nicotine qui m'a foutu en rogne.... (Voir post "Femmes"..)

Aller courage aux 3 derniers + le clandestin.... tenez bon, ainsi que les "plus vieux"... en abstinence!

Réponse de Alain 47 00 n° 835/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Janine,c'est pas de la resine de pin qu'il faut mettre dans les cloppes pour se calmer ,mais là je comprend pourquoi la "rogne" :-):-)

JMC ,pour moi aussi ça a ete dur au debut et ça volait pas mal autour , aussi mon entourage ne me branchait pas trop,maintenant ça va mieux mais il faut faire attention

Réponse de 614du47 00 n° 836/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

C'est dur mais tous vous tenez le cap... vous allez y arriver... serrez les dents, les poings ... même si quelques kilos s'inscrustent... pas trop grave pour l'nstant, le but  principal étant l'arrêt complet et définitif de cette cochonnerie... et en plus vous allez faire des économies... mettez l'argent que vous dépensiez dans votre tirelire et je suis sûre que vous allez être surpris à la fin de l'année du montant... eh!bien vous pourrez vous faire un cadeau comme récompense... !!! Aaah! ça fait plaisir de te lire Cathy...   en plus,  les nouvelles sont rassurantes, reste plus qu'à Tram d'être un peu plus zen... allez on tient bon avec vous... j'espère que vous avez du beau temps pour aller vous divertir et profiter de cette première soirée d'été en musique... ici il flotte... donc direction dodo. Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 837/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Faut pas dire ça Josy!!!! Sur le nombre, il y en a un qui va aller s'acheter les ciga....heu..... il ne va plus se rappeler du nom!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 838/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 22:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci les filles!!

JMC je te sens à fleur de peau,je crois que l'on devrait monter un ring ou un tatami dans le train,on a tous besoin de se défouler..

Pour le maçon je pense pouvoir le neutraliser toute seule comme une grande depuis le temps qu'il me fout les nerfs lui..............

Bon je suis cuite,demain il fera jour ce sera le 7°, pas évident quand même!!!il faut avoir un mental d'acier !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 839/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 22:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci les garçons, je vous avais oublié!!!

Réponse de denis11 00 n° 840/3681
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 22:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Cathy ça se fume l'éxomil???? On se fera un joint à l'éxo avec Victor dimanche au bord de l'eau à l'ombre des arbres zeeeeeeeeennn!!!!

Victor je fais une battue aux sangliers demain si on prélève un beau mâle je te garderai les ........... pour une greffe....

Réponse de 614du47 00 n° 841/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 05:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour les voyageurs sous préssions, on connait.

Ressortez vos vélo, laissez la voiture au garage, enfourchez votre vélo (oui celui qui croupit au fond) avec les deux mains sur le guidon sa vous aideras a passé la 7emes journées.

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 842/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 06:48
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou tous!!!

Allez les garçons,embarquement imminent,le p'tit train va redémarrer pour le week-end !!!

Attachez vos ceintures,ça va bouger aujourd'hui, on va voir ce qu'elle a dans le ventre cette locomotive, on teste?

Tram? Els? vous êtes dans quel compartiment je ne vous vois pas là !!!!

 

Réponse de JMC2 00 n° 843/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 07:24
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

BONJOUR BONJOUR

C'est partit pour le 3 jour, sa va bouger se wk comme tu dit M@ÏM@Ï

TRAM ET ELS?? OU VOUS êtes on vous attend allé allé, en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 844/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 07:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour, bonjour,

En voiture !!! Simone... grande ballade pour le week-end ... gratos!! entre copains et copines... la soute à charbon est pleine à craquer, pour la flotte aucun souci, on fera plusieurs haltes pour refaire le plein... chacun assis confortablement dans son fauteuil ... les petits "encas" sur la tablette de droite... jus de fruits, café, petits gâteaux... ou le bon casse-croûte  jambon, pâté , le bon pain frais croustillant tout chaud et le "jaja" pour ceux qui ont besoin de se réchauffer le gosier... Allez ... Zou! en route ... Bonne journée... Bisoussssssssss.. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 845/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 10:23
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !

bonjour,bonjour,

denis des joints à l'hexo ouha!!!.. vous seriez zen mais attention à l'overdose,pour la greffe des c....... du sanglier elle ferait fuir les fatbalas hi!hi!

M@ïM@ï la motivation est là super bonne continuation pour vous tous et prenez des provisions ,funky  music et faîtes chauffer la chaudière pour aller le plus loin possible.

bisous cathy

Réponse de tramontane 11 00 n° 846/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 10:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oups!! j' ai oublié de vous remercier à tous ,ainsi que Josy et Jeanine pour vos messages de soutient envers Tram.

Bisous cathy.

Réponse de tramontane 11 00 n° 847/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 10:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !

Bonjour à tous ...

Bon bé le moral revient ,de toute façon les choses  sont ce qu'elles sont ,à moi maintenant de faire gaffe ...bon pour la clope je dois dire qu'une bonne trouille enlève le manque de nicotine , perso le tabac me répugne ,il me fait plus peur que l'envie de re-fumer ...et c'est tant mieux ...

Denis ,si tu choppes le mâle, j'en veux deux ,mais alors deux de copieuse pas des petits machins hihi...et pour le joint c'est sans façon ,ni exomil ,ni marocain,ni hollandaise ... juste un petit coup de muscat .hé hop!...

M@ï je vois que tu assures ,7ieme jours pour nous  ,on va y arriver ,on l'aura !...JMC47 tiens bon toi aussi ,t'es sur la bonne voie avec Els aussi  dans ce train et puis  les  milles étoiles  nous garantissent un soutien de tout les instant ,merci à elles et à vous tous ...

Janine ...j'ai lu sur le post des femmes vôtre aventure ...non mais !où ils se croient ceux là ...la prochaine fois on ce déplace tous ensemble non di diou ...j'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'ils auront compris la leçon du liseré bleu ...

Leglaude désolé ,j'ai pris connaissance de ton appel ce matin ,hier nous étions jusqu'à 20h30 au spectacle des enfants à Durban ..et avant hier après la visite de Denis  nous étions chez les voisins  ...hé ,quand tu viens dans l'Aude ,passe un de ces 4 à ma tchiote baraque avec Denis ou seul ou avec qui tu veux on sirotera des glaçons hihi à plus...

Bon bé merci à tous et toutes et tenez bon ...(J'ai vu que ma petite femme commence à écrire,ba pla macarel )

Réponse de els y fotrem 00 n° 848/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 14:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hep ....suis toujours plancousé en lousdaré au fond du train , me prends la fumée dans la gueule .......chutt vin diou de diou  ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 849/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 14:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bien fait Els,t'as qu'à venir devant !!!!mdr!!!! je croyais que tu avais sauté du train en marche!!!!! il faut vous surveiller comme lait sur le feu !!!! et pssssssssstttttt au fait, pourquoi tu parles si doucement??????

Réponse de els y fotrem 00 n° 850/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 15:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Parce que je reste "koncentré" et que je n'ai pas de billet ......et que hier soir des contrôleurs sont venues boire l'apéro en gare jusqu'à 10h du soir ...les enfoirés ....de la fumée partout (d'ou l'expression chiant comme la fumée )....mais je les aurais!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 851/3681
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 15:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok,à la prochaine gare je t'achète ton billet un aller simple,jusque là planques toi bien,ils sont un peu" casses bonbons" les contrôleurs,on va essayer de les enfumer,chuuuuttttt!!!!!!! et puis fais gaffe il y a des schtroumpfs un peu partout,tu vas manger avec eux demain,ne dis pas que tu es le clandestin du train ils vont,te mettre au frais sinon !!!!! mdr!!! chuuuuuuttttt.........