page 21/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 972 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de rouhou76 00 n° 741/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 09:05
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Palou 13 Je confirme !!!

N'en touchez pas une !!!! sinon tous vos efforts tombent à l'eau et là,  c'est terrible et presque impossible  pour se remotiver croyez-moi, j'ai fait cette conne.ie au 2ème mois, ça a été terrible,pire que les premiers jours de l'arrêt, je m'en suis voulu à mort et ne suis pas prêt de recommencer. Avis à tous !!!!

C'est  très dur , mais : Te     Nez    Bon  !!!! C'est le combat de votre vie !!!

bonne journée

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 742/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 09:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Palou13, jeune, j'ai, comme tout le monde, voulu faire le grand. J'ai donc opté pour les "p4", facile à dissimuler. Mais ça n'a pas duré, puisque à l'armée, je "revendais" mes paquets de cigarettes. J'étais très loin de chez moi et pas de sous à la maison... bref... Je ne sais donc pas si c'est dûr d'arrêter. A lire ton message n°740, là je ne rigole plus... et j'essaye de comprendre... et je comprends tout!

Celui qui y est passé, et qui aide "l'autre", peut mieux savoir ce qui se passe dans sa tête. il doit mieux savoir que moi, par exemple, ce qu'il faut dire et faire auprès de "l'autre"

Tu le fais tellement bien qu'il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.........Amitiés!

Réponse de Janine33 00 n° 743/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 09:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez M@ï et Tram courage pour le 3ème jour.... Tenez bon, ce n'est pas le moment de remettre la main dans le pot ... dans le paquet.

Tram, allez consulter et vous serez rassuré et vous vous concentrerez uniquement sur l'arrêt de la "clope"... Ne laissez pas votre cerveau diverger (ou gamberger) de votre objectif .

 

Bonne nouvelle, il PLEUT... Ras le BOL.... pas possible de travailler dehors..... grrrr!  Je vais aller faire un tour au village pour la peine!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 744/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 10:18
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Palou,pas besoin de carottes pour avancer,tu viens de dire devant tout le monde que tu m'achètes ce que je veux sauf que  ce que je voudrais  ni toi ni personne ne pourra jamais me l'offrir ...tu le sais bien....

J'ai farfouillé dans mes vieux souvenirs et j'ai retrouvé des morceaux de mises en conditions d'avant combat, j'ai recollé les morceaux, et çà marche çà ne se perd pas!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 745/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 13:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Palou 13 merci pour le soutien , mais moi ça fait 19 mois aujourd'hui que j'ai arreté et ce jour du 18 novembre c'est aussi le jour ou JPC a arreté et  a ce moment là le train a ete lancé et j'ai suivi .

M@ï, j'attise la chaudiere pour pas que le train s'arrete,il a encore du chemin a faire et des passagers a prendre

Bon courage  avous tous et tenez bon

Réponse de denis11 00 n° 746/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 13:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé oui Maï il y a des choses qui ne s'achètent pas mais ton Palou veut juste te faire plaisir. Et je te rassure vous avez très certainement le même souhait...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 747/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 15:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et comme il est en première ligne c'est lui qui en prend plein la tronche mais çà il le savait avant ...alors....

Par contre pas de news de Tram??? J'aime pas trop!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 748/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 17:25
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï et Victor

Chapeau et respects pour votre décision.

Victor

Ecoute Denis

N'attends pas si tu as un complément d'examen à faire, n'oublie surtout pas que tu es un vigneron et quelques fois on oublie les régles élémentaires de sécurité ( port du masque ) pour l'avoir fait.

Si j'avais su que tu étais samedi chez Denis je serai venu te saluer.

Bon courage à vous deux.

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 749/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 21:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon bé il est ou mon acolyte? hey Tram  çà va????

Réponse de fred62 00 n° 750/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 22:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mäï ,c'est vrai on n'a pas de news ,il avait un examen je croit ?

Réponse de tramontane 11 00 n° 751/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 22:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir, je me nomme Cathy, je suis la femme de Tram,en ce moment il est couché(hexomil) ,il passe le bonsoir à tous et viendra demain sur le site .Il tient le coup pour le tabac 3eme jours ,c'est super, mais il est très soucieux et angoissé malgrès mon réconfort.Demain nous irons au docteur pour demander des examens supplèmentaires pour le rassurer.En vous remerciant  pour lui passez une bonne soirée.

Réponse de Janine33 00 n° 752/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 22:51
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci Cathy, pour les nouvelles de Tram.

Nous attendrons le résultat de votre visite chez le médecin. Courage à lui pour tenir le coup et à vous aussi dans le soutien que vous lui apportez.

Réponse de cath17 00 n° 753/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 22:57
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Merci, Cathy, pour les nouvelles, à demain, bisous à vous 2

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 754/3681
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 23:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou Cathy,contente de vous connaitre!!! Bon,allez demain visite chez le médecin il vaut mieux au moins vous serez fixés et je souhaite de tout coeur que les résultats soient bons,faites lui un gros bisou et continuez à le soutenir,il compte beaucoup sur vous et nous aussi!!!!dites lui que le train continue son chemin et qu'on l'attend!!!!

Bonne soirée!

à demain!!!

Réponse de 614du47 00 n° 755/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 06:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Bonjour Cathy,

Merci pour les nouvelles

Il y a des personnes qui comme ça angoissent pour riens c'est tout à son honneur,il a pris une déssision lourde a suporté et il sait  trés bien qu'il n'y a pas d'autre alternative, tu vas voir a la sortie du medecin il vas te sauté au coup fou de joie qui vas être de la réponce, je le voie le "rocki" faire trois pas de dance yeeees.

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 756/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 07:23
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Le train des Alpilles est en gare,il ne repartira que lorsque Tram sera de nouveau à bord,je fais la maintenance et le ménage en attendant,musique à fond ,si vous me parlez, parlez fort j'entends rien!!!!!!!à cause de la zik!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 757/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 08:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bienvenu Cathy,

Merci pour Tram de prendre son relais, tout d'abord bienvenue sur ce site ... Il est important que vous alliez consulter de façon qu'il sache clairement le situation... ne vous alarmez pas.... attendez les résultats des investigations... ensuite le traitement sera adapté ... courage à tous les deux, nous attendons les nouvelles... Le train ne partira pas sans lui.... Gros bisous. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 758/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 09:00
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour les filles vous êtes super. MAÏMAî attends le il sera là dans la journée met lui funky music .Nous avons rdv en début d'après midi car ce matin le doc est surbouké.Un autre soucis vient se rajouter depuis hier soir, il a du sang dans les spermatozoides je vous dis pas il flippe complet .Je vous tiens au courant dès que nous sortons du toubib .MERCI à vous les filles et courage à ceux qui ont eu ou ont la volonté d'arréter .Bonne journée bisous.

Réponse de denis11 00 n° 759/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 09:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ne t'inquiète pas Victor c'est toi même qui me l'a expliqué à la maison, c'est juste ces petites varices qui te provoquent ces pertes sanguines. Hé mec gardes en un peu pour le 14 juillet tu nous fera un feu d'artifice de toutes les couleurs mais fais attention s'il y a du vert c'est que tu commences à faire des nénuphars  MDR.   Aller trève de plaisanterie bonne journée et ne t'en fais pas pour ça. Vas faire des radios correctes à "Bonne Source" et consulte le pneumologue de la polyclinique ça oui. Je ne suis pas toubib mais je pense que c'est le plus important.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 760/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 09:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez Cathy,ne t'inquiètes pas trop ,le train attendra ton p'tit mari,et on repartira avec de bonnes nouvelles!!!

Courage,il compte sur toi, il nous l'a dit l'autre jour!!!!

Bisous tous les deux!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 761/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 12:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour,

Cathy, vous avez un message sur la boite de ce site "Pal.com!" Cliquez sur le chiffre en rouge qui est affiché en haut de la page .

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 762/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 14:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aujourd'hui la tentation est grande de reprendre une cigarette ,juste une, c'est pas possible???? et je sais bien que c'est pas possible et je viens de passer en revue toutes les choses qui pourraient faire que je recommence et çà c'est nul !!! juste une c'est pas grave si???? bon ok,je tiens bon..............Tram grouilles toi de revenir""",je fais rien que des bétises des bétises quand t'es pas là""" tu vois, çà va beaucoup mieux moi !!!

Réponse de patrick47 00 n° 763/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 14:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

bonjour ,

cathy , merci pour les nouvelles et à dimanche de faire la conaissance de Victor !

Réponse de tramontane 11 00 n° 764/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 18:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !

Bonsoir au groupe, M@ï fait chauffer la locomotive le train peut repartir de plus belle, j'espére que tu n'as pas osée passer le pas .grrrrrrr c'est le diable macarel!!! tiens bon ... au fait, ma petite femme vous a plus ou moins informé sur ma déconexion, ma tendre ainsi que  vos messages MP que sur le forum m'ont fait sortir du gite  ,  je vous dis merci,la semaine qui arrive urologue et scanner ...hé bé ba pla macarel!!!...

je suis content  que Cathy vous ai écrit héhéhé peut être une future palombe.com GIrl de plus parmis ce bouquet composé de milles fleurs ...l'avenir nous le dira ,bonne soirée à tous et gracias a todos .

Réponse de Janine33 00 n° 765/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:22
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir Tram, ça fait plaisir de vous relire sur le post.

Et oui, votre femme, nous a tenu un peu au courant et surtout si elle veut revenir qu'elle ne se gêne surtout pas, nous serons contentes de bavarder avec elle.

Quant à vous, ne pensez pas trop en "négatif"... profitez du WE qui arrive et qui vous fera rencontrer du monde. Après les examens il sera temps d'y penser mais pas avant, pas d'idées noires  siouplait....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 766/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez, c'est reparti,mais dis donc dur dur aujourd'hui,moins une......Mais non j'ai tenu bon !!!!!

Cathy nous espérons que tu viendras nous voir plus souvent !!allez let's go !!!! accroches toi Tram,il faut rattraper le temps perdu!!!!

Réponse de cath17 00 n° 767/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Allez courage, les amis!

Réponse de cath17 00 n° 768/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Cathy, la porte est grande ouverte sur "femmes de paloumayres" post crée par ste Josy! les hommesq aussi y viennent volontiers!

Réponse de denis11 00 n° 769/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Victor je passe demain te voir dis moi à quelle heure

Réponse de Alain 47 00 n° 770/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bon !ça y est ,Tram est remonté dans le train,on attise et on repart ,peut etre que sur le trajet on en prendra d'autres,mais en attendant bon courage a ceux qui y sont.

Cathy ,merci d'avoir donner des nouvelles,je crois que les dames attendent du renfort sur leur post

Réponse de JMC2 00 n° 771/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Le train passe a moNpazier demai matin?

Ya t-il une place?

Réponse de PALOU13 00 n° 772/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

MaÏ  a failli se jeter par la fenêtre du wagon , heureusement , elle passait au même moment dans un tunnel , et dans le noir , elle n'a pas trouvé la poignée pour ouvrir !

Aujourd'hui ça a été très dur m'a-t-elle dit , atroce !  il faut passer par là , c'est pourquoi ça mérite un grand coup de chapeau !

 Tramontane les exam te préocupent plus que le tabac , tu te focalise plus sur les résultats , attention quand tu auras le plaisir d'apprendre la bonne nouvelle , de ne pas te relâcher !  

Merci à Cathy d'avoir fait la liaison , ce ne doit pas être facile pour elle non plus !  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 773/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:13
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alors JMC? Tu es décidé à te jeter à l'eau? ou plutôt, à jeter ton dernier mégot??????

Bravo!

Réponse de JMC2 00 n° 774/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:27
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OUI LOU Je décidé à jeter le dernier mégot se soir, il m'en reste une je me la brule avant d'aller me coucher, et demain je passe devant les bureaux de tabac, en lisant sur le panneau (BUREAUX A CANCER)

Je pence que sa va ètre dur, quoique j'avais déja arreté il y a 4ans et tenut deux mois, sa n'avait été pas si dur que ça,et j'avais reprix bètement, mais pas par manque

Alors ce coup ci, on va faire attention de ne pas reprendre, surtout bètement

Réponse de Alain 47 00 n° 775/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:28
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC ,on fait un detour par Monpazier ,il y a encore des places dans le train ,si tu as decidé de ce jour là ,vas-y ,c'est le bon jour.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 776/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:32
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Trois en trois jours! PUTAINGUE!!! Quel beau triplé!!!

En plus si tu es le mons sujet à problème, tu feras la leçon aux autres qui pourraient être tentés!!!!!!!!!!!!!!

En avant! TOUTE!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 777/3681
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:06
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

JMC!!!! Bien sûr que le train va passer devant chez toi!!!! je prends le GPS de suite je tape ton adresse, prépares le café pour demain matin, le train passera de bonne heure!!!!

Eh, Alain, Tram  vous avez vu on a le troisième qui sera le 4° ???? Alors on se dégonfle????

çà,c'est cool les gars,mais attention c'est dur,mais on va y arriver!!!!

Allez direction Monpazier,un billet gratos est prêt à être composté ,prépares ton sac Jmc on arrive!!!!!!