Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Loustic tu les laisses ensemble ou tu tentes une autre saillie à 14 jours. J'ai ma chienne qui est à 12 jours le male est au chenil avec depuis hier, il lui a un peu reniflé le derriere en arrivant hier mais il semble tres indifférent.
Jaurés ...... ils sont ensembles dans la maison , mais dans la maison ils font rien ..... sont sages ! , mais le 14éme jour demain , faudra voir qu'ils remettent le couvert pour bien assurer le coup après qu'il est refait le "plein " ...... mon male bientôt 10 ans a eu du mal quand même pour y arriver , j'étais à deux doigts de l'insémination artificielle chez le véto ......
Faut pas louper l'ovulation , car aprés il y a 3 jours (en général ) de bons pour que la fécondation des ovocytes se fassent entre le 12éme et 14éme jours ...... si ton chien ne réagit pas trop fais gaffe de pas dépasser la date pour une éventuelle insémination ..... après faut compter après le 1er jour des saignements (si tu les vois ).....
J'oubliai .... il est important que la femelle aille chez le male .....
Du coup g tout faux la femelle joue à domicile dans mon cas, c vraiment si important que ça? pour le timing c bon vendredi dernier c'était le 7eme jour g fait un test de progestérone elle était à 0.2 la véto m'a dit qu' à partir de mercredi ce serait bon.
T as une autre solution : une femelle du même âge en chaleur qui vas provoquer les chaleurs de la tienne. Et tu met le chien en présence en l empechant de monter.
Oui Jaurés c'est important que la femelle aille chez le mâle je t'assure ......et ne loupe pas les 3 jours principaux (12,13 14 ) et des fois c'est possible 48h à 96h après l'ovulation , mais faut pas trainer quand même ....Ce soir mon chien remis de ses émotions de ce matin , à remis le couvert devant nous en pleine cuisine , et devant nous en plein apéro , et celà comme un jeune homme!! Je voulais qu'il garde ses forces pour demain , mais les amoureux n'ont su se retenir ....... Du coup on a fêté ça ..... mais bon à voir si celà aura pris , j'espère pour ma lignée et ma peut être 8éme génération depuis 1985 !!
la jeune mariée, désormais viérge( des oreilles )..... .....cet après-midi ....
Il a mis sa boîte !! Champagne !!! Hihihi
C'est la famille !!
Fabio ta chienne elle aime bien Piou , pas jalouse ??
Pense toi.. par contre si canapé : ménage à 3 ,la braque en plein mitan d office !!
Magnifique, manque juste un peu de pelure pour passer les 200 allègrement.
PERLURE pas pelure, macarel de correcteur !!
Salut à tous
Salut hunter, cà doit venir des origines des divers élévages, j'ai récupéré une chienne abandonnée l'an dernier, c'est la même morphologie, même poil ras, elle n'est pas truité c'est tout. Dans une même portée les chiots à l'âge adultes sont souvent différents, ce que j'ai constaté chez les korthals lorsqu'on faisait l'élevage avec un ami, sur une dizaine de portées pratiquement aucun n'était pareil, morphologie caractère,poil ect....C'était l'affixe " de la forêt du braca" peut être que certains palous en ont eu, en espérant t'avoir éclairé A plus
Quand même pas un poil de braque, et puis attend la mue d hiver, elle sera plus fournie.
Oui Banicho, la chienne que j"ai récupéré c'est ce format trés petite, même peut être en dessous du standart, par contre elle chasse, abandonnée aprés le confinement, pucée mais le véto veut pas te dire qui c'est la pute qui l'a abandonné. C'est Codor qui l'a maintenant, je confirme cà n' a rien à voir avec le poil d'un braque.
C était une impression lol pour le poil par contre je sais pas si c est la photo mais elle est loin d être petite lol elle est déjà plus grande que la vieille en hauteur je parle parce que en carure c est une crevette lol. Après elle a du jus et beaucoup d instinct. La plume et la canne c est impressionnant en balade elles ont levé un couplé de faisan la vieille arrêt ferme la petite a fait pareil sans savoir pourquoi. Lol.
Hihihi sa s appelle le sommeil du juste !
Tai a l unucr ??
Non je suis libre jamais je ne serai dans une quelconque association
J ai merder j ai ouvert une page dans le forum alors que je voulais mettre la photo ici merdoum quel gros nul que je suis grrrrrr .......m!!!!!
C'est la fatigue marcel c'est pas grave ont à lu quand même
Mais non marcel on déconne tous un jour ou l'autre avec ces putains d'ordinateurs, c'est pas les ficelles, quoique là on déconne aussi souvent
Merci Ruby pour ton aide énergique pour les travaux de jardinage... ;-);-)