Le Forum

 
page 33/34
Ce fil de discussion contient 1018 réponses réparties en 34 pages de lecture (dernière page)
Message original de Banitcho 014 Déjà lu 52 814 fois avant vous
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 à 12:16
Titre: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 11 n° 961/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 12:43
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Moimoi dit à toitoi que tu affirmes encore des choses qui ne sont pas, c'est tout!!!!

Réponse de Loustic 00 n° 962/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 14:25
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Tu as raison MoiMoi ....t'es irréprochables  à toujours contredire , et sortir des contre exemples qui enfoncent des portes ouvertes -(les chats  sociables par exemples alors qu'on  on parle des chats errants qui sont devenus très problématiques ) .... ,et pour tout pareil si c'est moi qui le dit MoiMOi ....

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 963/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 14:32
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Ben je n'aime pas laisser dire des choses qui sont fausses ,c'est pas plus compliqué que çà ,et touaaaaaaaaaa tu veux toujours avoir raison !!!!!

Réponse de Loustic 01 n° 964/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 15:10
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Et toi non tu veux jamais avoir raison hein , ou tu as vu que disais  des choses fausses sur les chats errants ,et même ceux du voisinage qui pissent partout et grattent les semis  etc chient partout , et dénichent mes oiseaux ...........   la tienne ne le fait pas , je te crois , mais beaucoup le font , mais ça tu ne veux pas l'entendre ..... tes objections ne viennent pas de ça tu le sais parfaitement que ça date de 10 ans en arriére , mais moi je suis passé à autre chose  ..... la vie est belle , et  ya plus important que la rancoeur .....    te croyais quand même plus "intelligente ".... pas comme l'autre "poéte matinal " qui met toujours de l'huile rance  et accuse les autres ...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 965/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 15:49
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

 Fous la paix aux chats, çà tourne à l'obssession ,tu n'arrêtes pas de te répéter!!!!! je te parle de cette phrase!!!!!

 "" ouai dans les cabanes  ils tapent dans les mains quand ils en ont  fait pas mal  c'est très connu , font pas de bons coups ...... "" 

Et oui . il y en a qui disent stop  à un moment donné, mais çà,çà  te dépasse !!!

 

Réponse de Loustic 01 n° 966/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 18:54
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Pas du tout , te fais pas la question et la réponse , oui y en a qui disent stop et heureusement  , je le crois ......  d'autres non ......    . C'est  pas binaire l'affaire en plus ,  il y a la zone grise , selon les circonstances .....  J'ai dit ça car c'est facile d'accuser Fabio de viandard , lui au moins reconnait qu'il vend du gibier  , (moi non jamais )  , d'autres le font  mais ne disent rien ...d'ou sortent les palombes des restos , l'éthique elle est  élastique (c'est autorisé je crois , mais l'éthique en prends un coup quand même ?)     Bref c'est pas le sujet .... on va pas y revenir .

Par contre toi madame quand t'a plus d'argument c'est facile de dire  que je veux toujours avoir raison ...., je défends des arguments , toi non peut être ??T'es pas une bassine d'eau tiéde pourtant , ça se saurait .Et avec des contre exemples minoritaires tu viens objecter et contredire  ...... ton chat par exemple  !!  Qui rapporte une mésange que t'as apprivoisée  ,  si t'avais pas été là il l'aurait apprivoisé lui aussi té ,mais bien sur ,   tu l'as  sauvé c'est bien , mais ton chat fait comme tout les chats ils rapportent des oiseaux , des souris ,jouent avec , et les tuent au bout du bout , ils sont sociables pourtant ...ça te dépasse qu'on soit pas d'accord avec toi madame ..... chat alors !         

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 967/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 19:06
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Et allez encore le chat ,t'es en train de virer bargeot avec les chats!!!!!! mdr!!!!

Vaut mieux en rire et puis çà amuse la galerie!!!!!!! remaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Réponse de esparbe 64 04 n° 968/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 20:32
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

 vous avez fini de vous chat mailler, c'est un post de chien, pas de chien et chat

Réponse de Loustic 00 n° 969/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 21:14
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Ah esparbe , mais elle est terrriple cette dame , une vraie chatte qui retombe toujours sur ses   papattes pleines de griffes ...... elle  attaque esquive et tape à côté , mais on n'est pas des pigeons de l'année non plus , elle a pas levée le capot qu'on voit le moteur ..... et c'est vraie que les femmes ont toujours raison .....  on est des petits garçons ,  y a qu'à voir  ......    allez une bonne zumba ça calmera .....  Paris Latino en zumba .....

https://www.youtube.com/watch?v=ouC9r1rc5cY   allez zou !!!

Réponse de Loustic 01 n° 970/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 22:24
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

tzolzo19.jpgFaut bien rire un peu  ça détend les zygomatiques ...

Réponse de Loustic 02 n° 971/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 22:32
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Et pis ça évite de pourrir le beau post de Fabio ......     

Dans 3 semaines 1 mois je récupére mon jeune springer fils de Huck ,qui est chez mon frére chouchouté par sa mére et sa "tante " .....   un enfant gaté hihi , faut voir comment les deux s'en occupent ....   l'enfoiré il est gros comme un moine ....    Huck va le mettre en stage .....   quoique lui aussi avec ces chaleurs estivales , je le sors moins longtemps , et il fais du gras le type ......

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 972/1018
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 23:06
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Tè on continue la rigolade ,tu l'avais pas vu celle là juste à c^té de la tienne elle est pas mal non??mdr

La réalité

Et oui on rigole, çà fait du bien!!!

Réponse de Loustic 01 n° 973/1018
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2022 à 01:17
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

  quand  on est en rigolade la conscience  ne se pose  pas de probléme ...... té vais mettre la  viande dans le torchon moa...... tu m'as fait rire Moimoi......comme d'hab ...... hi hi .....bisous les filles !

Réponse de esparbe 64 03 n° 974/1018
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2022 à 07:46
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

loustic les femmes ont toujours raison, sauf quant elles ont tord, par contre le chien c'est celui de piou, et c'est un chat rural, le petit manteau laisse penser qu'il n'est pas bon pour la reproduction

Réponse de Loustic 01 n° 975/1018
Posté le: Lundi 11 Juillet 2022 à 12:33
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Des "Ferrari" les bécasses fument !!2022071112311720220619_1538483.jpg

Réponse de hunter 01 n° 976/1018
Posté le: Mardi 02 Août 2022 à 11:23
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Salut à tous

Bon j espère que vous allez bien tous faut rester au frais lol et ça va continuer. 
Helie ma première épagneul se fait opérer demain de son œil droit. En fait depuis la naissance cet œil et plus petit. Après avoir vu la veto on sait qu elle est borgne bon je m en doutais depuis toujours mais lui faire enlever me deranger un peu. Depuis le mois de mai quand elle part dans les herbes hautes ou autre son œil et sale et supure comme de la conjonctivite. Ça la dérange et après plusieurs semaines de traitement nous avons décider (famille et veto) de la faire opérer. 
Donc demain matin elle passe sur la table pour lui faire enlever et recoudre proprement l orbite. 
A plus hunter
Réponse de miladiou 24 00 n° 977/1018
Posté le: Mardi 02 Août 2022 à 21:12
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

C'est peut-être mieux pour elle. Un petit mauvais moment pour elle. Tiens nous au courant 

Réponse de hunter 06 n° 978/1018
Posté le: Mercredi 03 Août 2022 à 19:23
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Salut à tous

L opération c est bien passée collerette pendant 10 jours des antibio et Anti inflammatoire et ça devrait le faire lol. 
Elle a pas l habitude de la collerette et se cogne partout mais, elle a retrouvé son peps habituel. On verra le résultat dans 10j à l enlèvement du pansement 
Réponse de andre24 09 n° 979/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 16:54
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Encore une mauvaise nouvelle ,  après mon  énorme claquage qui me tient allongé depuis bientôt 3 semaines,  j'ai vu ma chienne INA  9 ans déperrir de jour en jour ,  malgré ses nombreuses heures de sommeil près de moi sur son  petit matelas ,   j'attribuais çà à la chaleur extérieure, on est donc passé à 3 repas par jour de pâtes et  pâtée ,  elle se requinque légerement mais c'est passuffisant alors ce matin , visite chez le véto,  et là le diagnostic est encore dûr à avaler.

Leucémie  !!!  donc cortisone pour ralentir et soulager , et il va falloir attendre la fin !!!!

Ma véto m'a expliqué qu'un  de ses clients avait dépensé 15000 euros pour son  chien  en traitement chimio à Bordeaux,  mais au bout de 6 mois ,  il ne pouvaient plus rien faire et donc son  sous entendu était clair. 

Après la perte de sa soeur l'an dernier ,  cçà va être dûr !!! je n'aurais même pas eu le plaisir de la voir évoluer et former  la jeune recrue dec1 an à la bécasse .

Je vais donc malgré mes difficultés de mouvement ,  ( et je bénis mon  épouse qui se charge de tout ,  surtout de ma mauvaise humeur )   l'accompagner et la caliner pour ses derniers jours  auprès de nous .

Si vous connaissez des produits retardants ,  ou apaisants pour INA merci de me donner vos solutions .

 

Réponse de Francois24 01 n° 980/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 17:45
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

De tout coeur avec toi André .

Réponse de eric33 03 n° 981/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 18:23
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Pas évident ces moments la perso moi j attend chaque fois le dernier moment s il il se nourrit plus j essaye tout tant qu il souffre pas chaque personne est differente

Réponse de uxoa64 03 n° 982/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 18:33
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Courage André. Fait un gros câlin à INA .

De tous cœur avec toi 
Réponse de M@ïM@ï 01 n° 983/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 18:34
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Ohhhhh punaise le sort s'acharne sur vous en ce moment quelle tristesse,je ne sais pas quoi te dire sinon courage, c'est dur à supporter de vivre çà,en plus quand toi m^me ,t'es pas en forme...

Je vous embrasse tous les deux, en espérant qu'elle s'endorme doucement sans souffrir....

 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 01 n° 984/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 18:52
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

De tout cœur avec toi et ton épouse  toujours très  dur  !!! Pour se qui est de la soulagés je pense malheureusement il n'existe pas grand chose ??

Réponse de Loustic 00 n° 985/1018
Posté le: Mercredi 31 Août 2022 à 20:29
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

André 24 .....  je compatis .  Accompagne là comme tu dis , du mieux possible en surveillant la souffrance et la mobilité  de Ina ,  c'est toi qui va voir quand le "bout du bout "sera atteint sans trop de souffrance et déchéance , et alors là,tu feras ce qu'il faut pour quelle parte avec tout le respect et l'amour que tu lui portes , en attendant ce pitain de moment de merde , profite en à fond et fais lui plein de calin !     On est comme des kons quand ça  arrive , faut pas  se précipiter non plus , faut bien  voir , et rester lucide pour prendre la bonne décision sans acharnement qui servira à rien  , et te feras encore plus mal .......

Bon courage ...... on le sait que ça finit mal cette affaire avec nos chiens , mais c'est nos chiens et on vit avec .

Moi perso ,mon chien , je l'ai pas  sorti de la voiture , la véto est venue avec son matériel sur le parking (à l'écart )et a endormi mon chien que je tenais dans mes bras ...

Réponse de andre24 06 n° 986/1018
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2022 à 08:44
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Bonjour à tous, 

Après avoir passé une nuit blanche,  (moi) ,  

elle (INA) a dormi toute la nuit sans trop bouger et sans souffrance apparente ,  mais hier soir,  j'étais très inquiet,  car sa respiration  était difficile et très courte,  mais ce matin,  de très gros câlins avec des gémissements de plaisir,  vous savez , comme si elle vous parle ,

Et maintenant elle redort après avoir fait le tour de la maison,  avec la petite à la recherche d'odeurs nouvelles .

Alors  je vais lui donner ses  médocs et petit déj .  et être attentif .

Merci pour vos soutiens 

Bonne journée !!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 987/1018
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 à 19:05
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

        André 24 des nouvelles d'Ina?

Peut être une image de chien et texte qui dit ’CERTAINES PERSONNES NE COMPRENDRONT JAMAIS COMBIEN QUELQU'UN PEUT AIMER UN , MAIS CE N'EST PAS GRAVE LE CHIEN SAMT.... Cm’

Réponse de eric33 01 n° 988/1018
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 à 19:27
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

André c'est comme ça il y aura des hauts et des bas 

Réponse de andre24 05 n° 989/1018
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 à 19:31
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Oh merci M@ï M@ï,c'est tout à fait çà,  si tu savais comme on  se fait des calins elle se blotit tout a fait comme sur ton  dessin , contre mon  épaule ,  et la petite  fait de même de l'autre côté,  et sans léchouilles ,  juste des calins , j'en profite au max,  au niveau forme sinon  elle dépérit toujours un  peu de jour en jour , malgré ses 3 repas quotidiens ,  mais elle a l'expression  souriante,  elle ne souffre apparement pas,  elle se promène longtemps la journée dans mes 3500m² clôturés,  elle joue un  peu avec la petite,  et elle rentre que pour dormir ou se reposer sur son  coussin . pourvu que çà dure !!!!

Merci encore à toi et aux autres amis pour votre soutien .

je vous embrasse tous 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 990/1018
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 à 22:06
Titre: RE: Nos chiens: nos partenaires, nos amours.

Allez, pourvu que dure encore comme çà ,je vous fais des bisous!!!!!