Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 69 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tant qu'elle mange, ça ira...
La bêêête...
Ça passe pas...
magnifique pepiot !!!
Excellent...
Salut à tous
Super Pepiot, le film, et bravo à celui qui tenait le tel...
Bonsoir à tous,
INA nous à quitté aujourd'hui , des suites de sa maladie ( leucémie, avec complications en crises d'urée.)
On l'a accompagnée jusqu'à la fin sans douleur , avec de la morphine .
Elle repose désormais aux côtés de sa soeur partie l'an dernier .
il me reste désormais à former au mieux la petite sokette , qui ne sait pas encore ce qu'elle cherche .
Elle n'a pas encore chassé cette année , çà lui fait 1 an et 5 mois , elle est très vaillante . maintenant on va voir !!!!
Dommage qu'INA n'ait pas pu la former .
Allez , une nouvelle page se tourne , à moi d'en faire un bon livre !!
amitiés à tous pour votre soutien .
André très mauvais moment à passer, je sais ce que c'est et je me prépare car la mienne a déjà 14 ans depuis le 2 septembre...pour ta peine tu as le remède avec la jeune, elle ne la remplacera pas mais cela sera une autre personne qui sera se faire aimer...
Mauvais moment à passer le plus dur est fait apparamant puisqu elle repose a côté de sa soeur une page ce tourne je vois que la relève est assurée
Courage André
Merci à vous tous .
Je compatis André...
Courage André tu vas voir la petite toutounes va tout faire pour te rendre heureux certes elle va être mal à droite au départ mais tu vas lui apprendre les choses à faire et ne pas faire comme dans un couple. Tu invites une fille à danser tu lui marche sur les pieds à la première danse et à la deuxième tu fais attention, ta toutounes fera pareil aller te biles pas ça va le faire ça va peut être mettre du temps mais ça va le faire je suis de tout coeur avec toi.
Mon maître est de garde...
" les gens ne s'étonnent plus de rien.
Raymond Devos super
Ça me touche particulièrement, cet humour que l'on peut comprendre, comme on le sent, comme on le ressent.
C'est pas ça que je voulais a noyel... :-);-)
Belle...
MMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Que de souvenirs avec cette tricolore.............Merci !
Très belles photos et très belle tête cette toutoune les bécasses n'ont qu'à bien se tenir ????
B'jour,
J'ai dû raconter par là... ce qui m'est arrivé, avec la setter tricolore du fiston, que nous gardions à la maison...En ouvrant une baie vitrée, je me suis coincé le dos. Impossible de bouger tant la douleur était violente. J'ai commencé à y voir double prêt à tomber.J'ai réussi à m'alonger sur le dos en attendant les pompiers pour me sortir de ce mauvais pas.
A leur arrivée, ils ont trouvé la chienne qui m'encadrait de ses pattes et elle me léchait la figure....
(tien... des frissons encore ?)
Ha ! cela me rassure Lou, de constater que je suis pas le seul à avoir été évacué par les pompiers pour une histoire de dos...
la gironde, le béarn et la corrèze réunis
Ams
Je pense qu'il manque aussi une place pour nous amis les chats, malgré le fait qu'ils soient, je vous l'accorde, moins fidèles que les chiens ! Mais tout dépend de la race et du caractère de l'animal (cf ChatMarche)
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...