page 99/99
Ce fil de discussion contient 3459 réponses réparties en 99 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 04 Déjà lu 245 246 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de Loustic 01 n° 3431/3459
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 à 19:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Fiévre bleue .... j'oubliai de te dire : Tu peux te faire aider par tous les moyens que tu veux ..hypnose ,"médocs "  patchs ect ect .... ok ok .....mais faut pas toujours  compter sur les autres ,   toi toi toi  aide toi en 1er , et le ciel t'aidera ...   faut pas  se chercher des  excuses , des reculades , des  faux fuyants comme le font beaucoup (que je connais y compris ICI ,qui échouent régulièrement par manque de volonté et n'osent même pas le dire ....   c'est pas une honte pourtant , mais ils font les canards dans leur coin , au lieu d'en parler pour se faire aider .... et recommencer .Sont meilleurs à la palombière sur ....

Réponse de Loustic 01 n° 3432/3459
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 à 19:48

et pour le coup de grossir , c'est pas systématique ....  moi j'ai rien pris et ma femme non plus ...après faut pas compenser par bouffer des bonbons toute la journée ... et pis dans la "boite " , personne grossit c'est  sur .....

Réponse de GPA 64 02 n° 3433/3459
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 à 22:00

M@ï

Tu ne dois pas bien compter, on est bien plus que 4 dans le train !

Et bien moi le 26 octobre 2016, j'ai osé poussé la porte de ce train fantôme qui soit disant t'emmenait vers des jours meilleurs.

Imagine: plus de cigarettes un 26 octobre et devoir faire 10 km pour en chercher, pas une palombe dans le ciel, le moral au fond des chaussettes, 1 mois après opération du coeur

Ca a été un déclic: arrêt total sans rien et beaucoup de volonté et depuis tout va bien, enfin presque avec des soucis de dos mais ça c'est autre chose

Pour ma part j'ai dû prendre 3kgs en faisant attention de ne pas me jeter sur la bouffe

Allez, fais comme nous, monte !!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3434/3459
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 à 22:14

Tu as raison Gpa j'ai revendu ta place à Pierre je vais lui donner la 64bis tu seras à ses cotés pour le soutenir!!!mais oui nous sommes plus nombreux je ne parlais que des passagers ayant pris le train le m^me soir!!! y'en a d'autres  et j'espère qu'on en prendra encore au passage tchou tchou on repart,en essayant de passer au travers de cette autre saleté qu'est ce virus,dans le train on est à l'abri!!!!

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!!!

Réponse de dd65 01 n° 3435/3459
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 à 11:38

question de fumer !!!  oui moi aussi comme tout gosse ,  j'ai essayè 12 --13 ans !! pas du ( hakik )  et malin en plus c'etait dans les  chiottes , elles n'etaient pas comme maintenent !! maman à vite dit à papa ,  et il ne ma rien manqué  surtout en baffes !! il m'a dit que lui avait essayé a 20 ans et il l'avait prise --la baffe -- en plein bal !!! par son pere !! je ne l'ai jamais vu fumer , et moi non plus !  cela m'a rendu grand service a l'armée les copains fumeurs etaient comme des mouches a   m----de  autour de  moi et ça a gonflé un peu ma solde                     A  +++++

Réponse de Loustic 00 n° 3436/3459
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 à 13:47

Quelle merde ces gauloises de l'armée dans leur emballage simple sans papier protecteur qui évitait la sécheresse comme dans le commerce ...  ça te cramait la gorge ce tabac brun au goût acre  de mauvaise qualité , car tabac brun de troupe qui était gratos ....

Le tabac "caporal" des gauloises vendu dans le commerce était de bien meilleure qualité heureusement ....

Réponse de dd65 00 n° 3437/3459
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 à 19:49

loutic   je ne peux rien te dire !!  tu connais la raison !! et poutant j'aurai pu !!!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3438/3459
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 23:24

Bonsoir tout le monde! 6 ans et 11 mois ce soir que nous avons renoncé à la clope et bon débarras!!! qu'elle aille au diable!!!

Alors des nouvelles !!!Fievre bleue  est ce que tu es assis à la place 64bis à côté de Gpa ou tu réfléchis encore dis nous,je ne vois pas bien, j'ai pas mes binocles!!!!

Les autres, les anciens , toujours là ????

On a bien fait d'arréter çà parce qu'avec le masque ce doit être galère pour fumer!!!

Allez que ceux qui ont envie de monter dans le train se présentent sur le quai, embarquement imminent,avec toutes les consignes de sécurité,à bord !!!!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Réponse de steph33 09 n° 3439/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 00:27

Bon 2 ans et 2 mois pour moi
3 mois pour ma tendre, je vais continuer à
L encourager

Réponse de Janine33 04 n° 3440/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 08:38

Bien Steph et courage à Fat, lâches rien. Tu as raison de la soutenir et de l'encourager...Bises, virtuelles bien sur, à tous les 2

En fait courage à tous les nouveaux et.... aux Anciens aussi!!

Réponse de RustyJames 02 n° 3441/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 10:33

Bjr ...bon M@ï dans exactement 31 jours on fera la fiesta dans le train car huit années sans retoucher au tabac ça se fête...
Bravo Steph 33 tu es sur la bonne voie ne lâche rien et pour les autres idem ,l'union fait la force et maintenant plus rien ne pourra nous faire dérailler car on est fort dans nos têtes .

On pourrait remplacer le titre d'une chanson française ..quand j'étais chanteur de Monsieur M.D...par quand j'étais fumeur.. ça s'adapterait très bien en plus cette mélodie est très belle...enfin voilà ...
Bonne journée à toutes et tous et soyez prudent avec le covid 19 il court toujours .

https://youtu.be/6KW9ktOwyVg

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3442/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 11:49

Tram çà fera 7 ans on a arrété le 16 juin 2013 !!!mais c'est cool !!Steph 33 bravo et continue d'encourager ta Chérie!!! Bon dimanche à toutes et tous!!! Bisous!!!!

Réponse de RustyJames 02 n° 3443/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 11:59

Hihi ...Et ouais c'est 7 ans ...j'ai compté trop vite ...

Réponse de Alain 47 07 n° 3444/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 12:04

Je suis toujours là moi aussi , 8 ans et 6 mois

Tenez bon

Réponse de lou lanusquet 07 n° 3445/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 14:15

Coucou,...moi aussi je suis là...J'admire votre volonté d'avoir arrêté de vous empoisonner, ainsi que vos proches, vos amis...C'est con de n'avoir plus invité des personnes qui fumaient à table... Mais on se dit toujours bonjour !!!

Réponse de GPA 64 04 n° 3446/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 19:41

Coucou 

Je suis toujours là et je ne veux plus quitter ce train même si je ne connais personne !

3 ans et 7 mois. Ou là là , ça passe vite !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3447/3459
Posté le: Dimanche 17 Mai 2020 à 20:55

Très bien GPA, j'espère que la place à côté de toi sera vite occupée!! Bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!

Réponse de youyou40 02 n° 3448/3459
Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 09:32

Enfin , elle est arrvée cette première année 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3449/3459
Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 10:23

Génial youyou, joyeux Anniversaire, on continue on ne lâche rien, dans le train nous serons quelques uns  à féter nos 7 ans dans 5 jours çà passe vite et tout le monde tient bon!!

Bonne journée tout le monde!!!

Réponse de Loustic 06 n° 3450/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 00:43

Salut à tous ,

Houp le 16 juin  , 7 ans que 4 passagers dont ma femme  nous avons arrêté de fumer  ...

j'ai essayé d'arreter la stoumpe en me disant que je voulais simplement ne plus fumer et voir si j'en étais capable ....je me suis cru , et j'ai tenu ....et ma femme idem .. que du bonheur .

Réponse de legitan 03 n° 3451/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 06:13

Moi je vous félicite, tout les jours je me dit j'arrête et non.. Je fume encore

Réponse de lou lanusquet 05 n° 3452/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 07:22

B'jour, tu devrais essayer de te faire faire des "photos" de tes poumons, peut-être changeras-tu d'avis...

Bonne journée tout de même.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3453/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 08:22

John,monte dans le train,ce n'est pas si difficile que l'on pense,tu as la gnaque, tu devrais y arriver!!

Allez on repart pour une nouvelle année sans clopes,Tram, toujours là???,Marc et les autres ???

Bonne journée tout le monde!!!

Réponse de Loustic 02 n° 3454/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 17:41

Salut les ex toxicos et ceux qui le sont toujours et encore ....

JOHN.....Se dire j'arrête , et avoir envie d'arrêter  c'est une chose ,même deux choses ....

mais tu n'y arrivera pas , car visiblement il te manque le principal :la MOTIVATION !

Commence doucement , t'es pas obligé de faire comme moi à l'arrache , 5 mn avant de lire Victor et M@ï qui disaient arrêter je ne le savais même pas ...me suis décidé  d'un coup , comme un coup de fusil au coup de bras ...aucun calcul ...

Tu peux déjà essayer en te motivant seulement sur 1 jour ... et pis  sur 2  et pis  sur la semaine ... fixe un objectif tenable .. à poc à poc ...

Tu peux avoir toutes les envies du monde , pour la stoumpe  si t'a pas une vraie motivation ,tu ne feras que te gratter les zygomatiques .... Lance toi un défi , combat toi si t'es un mec, regarde toi en face  !!Allez  zou ...!!

Mais viens pas nous dire que tu as "envie " ..... je rigole là !!

Réponse de GPA 64 04 n° 3455/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 21:31

Toujours là au poste

John; 

Tu peux le faire et tu vas le faire.

Tu n'imagines pas ce qu'on est bien après avoir arrêté la clope, à retrouver les goûts, le souffle et surtout surtout faire des économies !

A 10 euros le paquet, c'est hallucinant ! Pour ma part j'ai commencé à vraiment économiser quand j'ai arrêté de fumer

Allez monte, tu vas pas le regretter à part peut-être de ne pas l'avoir fait avant

Réponse de fred62 08 n° 3456/3459
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 à 21:52

Bravo à vous tous ,
Moi l anniversaire c est dans quelque jours
Un grand bravo à tous ceux qui on arrêté cette m...e qui fait tant de ravage sur la santé des gens .
Ce n est plus le tabac de nos anciens,aujourd'hui on sait plus ce qu'il y a dans la clope .
Raison de plus pour arrêté
Bon continuation on lache rien

Réponse de Banitcho 00 n° 3457/3459
Posté le: Vendredi 19 Juin 2020 à 19:10

Moi, jai le prétexte de l Italie a coté, mais pendant le confinement j ai eu mal au c...
1 paquet de 30g tous les 2,5 jours..depuis 50 ans.
Meme le papier: italie 1€, france: 1,70...

Réponse de fred62 01 n° 3458/3459
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2020 à 21:19

8ans jour pour jour que j ai lâché la clope
On garde le rythme, tous ensemble

Réponse de fred62 03 n° 3459/3459
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2020 à 21:19

Mauvaise figurine ,celle-ci c est mieux

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...