page 12/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 57 821 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 02 n° 331/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 13:22
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hola !!! Patrick !!! doucement !!!^çezrui'(jhv, nzkfcaz:ekrpou(,ép"'u(g^é'u- !!!

 

heuuu il c'est passé quelque chose !

Réponse de JMC2 02 n° 332/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 15:36
Titre: RE: Post pour les chasseresses

BONJOURS MES DAMES LES CHASSERESSES .

Se Dimanche . A la fête palombe de BELVES 24 . Jais u l'agréable surprise de rencontrer et discuter tout au long de la journée et le soir au repas . Avec une demoiselle . Qui s'occupe . Association Nationale de la chasse au féminin . Elle aimerait bien rencontrer des chasseresses de département du sud-ouest . Pour monter une ASSO et en géré départementale L'ASSO . Et ferait partit de  l'asso NATIONALE ; 

Pour INFO . Si une d'entre vous voudrais se lancer faites moi le savoir . Sa permetrais de découvrir plusieurs type de chasse dans plusieurs régions , et pays . Pour faire voirs que les femmes s'intéressent a la chasse . 

Cette demoiselle avec quelques une de ses amies responssable de l'asso . Doivent venir a ma palombière passer deux a troix jours . Et elle mas inviter a aller en BAIE DE SOMME , cet hivert y chasser la sauvagine a la hute . 

Voila , m'ayant demander si je connaisait des chasseresses . Je vous en fait part . A vous de choisir . 

MERCI . 

Réponse de Janine33 02 n° 333/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 17:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Euh!! JMC, tu crois qu'ils restent beaucoup de "Demoiselles"???.... par les temps qui courent...

Réponse de JMC2 01 n° 334/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 17:12
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et oui . Il y as n'as , et vue les temps qui courres , plus qu'on le pence Té . 

Peut Importe . La question nais pas là . 

Réponse de Audrey47 05 n° 335/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 17:29
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Patrick 47,je travaille dans une maison de retraite,ça vient de faire 9 ans.On a toutes un ras le bol général en ce moment,même toutes celles qui rentre de vacances comme moi.

Lou,euhhhh le soucis c'est que je parle pas le langage lanusquet!!!!lol Moi là pas comprendre!!!!!

JMC2,la journée a dû être forte intéressante de faire ces belles rencontres.Je ne savais pas qu'il existait une association national de la chasse au féminin,c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site,échanger avec des personnes de toute la France sur nos passions et découvrir d'autre chose.Moi après gérer une asso c'est pas moi truc,la paperasse j'y connais rien.Après être membre cela ne me dérange pas.Je fais déjà parti d'un comité des fêtes donc l'organisation de fêtes ou autre je connais très bien.Pour l'asso de la chasse chez moi j'en fait pas parti mais pour le repas je vais souvent aider si je travaille pas ce week end là.J'aime m'investir mais il faut aussi avoir le temps pour ça!!!

Réponse de roger's 65 01 n° 336/603
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 21:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir

Dans le 65 existe  une assos  " chasseresses  grand gibier"  je peux donner les coordonnées  pour  celles ou ceux  qui sont intéressés.

Réponse de Audrey47 012 n° 337/603
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 22:27
Titre: RE: Post pour les chasseresses

J'avais promis les photos,les voilà M@ï M@ï!!!

Réponse de patrick47 01 n° 338/603
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 22:39
Titre: RE: Post pour les chasseresses

super Audrey ,ça prends formes !

c'est ou que tu as fait ton petit nid ?

Réponse de Audrey47 00 n° 339/603
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 22:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Patrick,à Sainte Marthe,je sais pas si vous connaissez?

Réponse de FRBLEU 01 n° 340/603
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 23:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Pour la crémaillère ça ira, je suis pas trop loin (10km à vol de palombe)...........

Trève de plaisanterie, joli petit pavillon mais qui va t'occuper pendant la migration!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 341/603
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 01:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Waouh Joli !!!!! tu vas être comme une reine!!!! Merci du partage!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 342/603
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 06:59
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et en plus, face au passage ! Peut-être qu'elle pourra tirer les ficelles depuis la petite cabine, à condition qu'elle s'oriente bien................................>>>

Réponse de coco47 01 n° 343/603
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 10:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour  ! 

Houp mais c'est que sa monte vite une maison de nos jours !!!!! Oui Ste Marthe a cotè du Mas d'Agenais c'est pas perdu !!!! Bonne continuation et Bonne saison de chasse !!!! A ++++ C!!!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 344/603
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 11:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C'est qu'elle a voulu se rapprocher de son travail la demoiselle...et des palombes quand il y a vent de sud..

Réponse de Audrey47 07 n° 345/603
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 22:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Les photos que j'ai prise date de hier et quel surprise ce soir en débauchant !!!(je passe devant quand je vais au boulot).Ben il y a toutes les menuiseries,vraiment trop contente ça avance même plus vite que ce qui était prévu et moi je suis pas derrière faut que je choisisse vite le carrelage maintenant,je commençait juste à faire les magasins pour ça.lol

Bon sinon je vous remercie tous pour vos messages.Lou vous avez raison je me rapproche de 5 min du boulot,mais ce qui est encore mieux c'est que je serai la plus près de la palombière j'y connais rien mais à vol d'oiseaux 1km peut être

Réponse de Audrey47 06 n° 346/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 13:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses
Bonjour à toutes et à tous. Bon depuis hier c'est le décompte pour les congés octobre. Plus qu'un mois à attendre !!!
Réponse de lou lanusquet 01 n° 347/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 18:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, es-tu sûre que je vais te la signer ta feuille de congès ?

Réponse de Janine33 04 n° 348/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 19:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ho! Lou...  Un passionné comme vous, ne pas autoriser Audrey à en faire de même. C'est pas gentil!!!

Euh! j'ai grossi les lettres et mis en "gras" au cas ou vous auriez les lunettes sales....

 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 349/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 20:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

La grosseur des lettres telles qu'elles sont ne me gène pas du tout, c'est même assez reposant de pouvoir lire sans avoir à déchiffrer et même sauter des lignes...

Merci pour votre délicatesse...

Réponse de pescaire 02 n° 350/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 20:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bisous les copines !

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 351/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 21:00
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Heuuuuu ! Pescaire, fait attention à tes messages, tu vas troubler du monde !

Réponse de Audrey47 04 n° 352/603
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 22:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ohhhh attention Lou,il y a intérêt oui de me les accorder!!!!Sinon c'est simple il y a d'autre solution,me mettre en arrêt alors vous saurez où me trouver!!!Arrêt de travail à cause de " la Maladie Bleu"

Merci Janine,au moins il y a en a une qui me soutiens.Solidarité féminine!!!

Pescaire,merci la bise à vous aussi

Réponse de Audrey47 07 n° 353/603
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 19:20
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour à toutes et à tous,

Bon j'espère que vous avez fait une bonne ouverture.L'an dernier j'était pas motivé et j'avais pas fait l'ouverture.Aujourd'hui je me suis levée motivé mais voilà ce matin quand on est parti avec mon père ben il a plu,alors on a attendu 1h dans la voiture que ça se calme puis on est parti 45 min et on s'est repris la pluie.On est revenu trempe et rein vu!!!!Cet après-midi il a fait beau même trop chaud on a fait une sorti de 2h,vu que quelques palombes.Bon la chasse au petits gibier j'abandonne,j'ai horreur de marcher!!!Mais quand on sort le fusil ça sent octobre qui arrive!!!

A bientôt,bisous

Audrey

Réponse de le Gascon ! 02 n° 354/603
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 21:00
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir , 

Ih ih ih , pourtant la marche à pied Audrey , s'est bon pour la santé !!     Si je comprend bien ,s'est pas demain que tu t'inscris dans un club de rando !  ;-))) 

 

Réponse de domi19 01 n° 355/603
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 23:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, c'est pourtant peut être là que tu rencontrerais ton prince charmant qui viendrait habiter dans ta maison :):):)

Réponse de legitan 02 n° 356/603
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 06:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Très belle future maison, mais comme je te les déjà dit en tout début que tu a commencé les travaux.
Prend bien soins du coin bar et barbecue, ont n'arrive à la fin des travaux bien sûr pour voir sa de prêt....

Réponse de Audrey47 05 n° 357/603
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 22:21
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui le Gascon tu as bien compris que je n'irai pas faire de rando.Il y a qu'un endroit ou j'adore marcher et faire des kilométres sans m'en rendre compte c'est le long de la plage!!!

Ah domi!!!C'est possible ben j'y avait pas pensé!!!Mais chez nous on croise pas beaucoup de monde,même le jour de l'ouverture.

Merci Legitan ça serait avec grand plaisir on verra ça au beau jour en 2019.

Réponse de le Gascon ! 03 n° 358/603
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:01
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ah effectivement , le long de la plage , s'est pas mal aussi , il y a pire comme cadre !!

Réponse de Audrey47 07 n° 359/603
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 18:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Voilà avec les menuiseries!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 360/603
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 19:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ah bé de suite çà a de la gueule!! elle va être chouette ta maison!!!! Bisous Audrey!!!