Le Forum

 
page 3/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 204 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 01 n° 61/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Hervé 47

Effectivement, j'ai appelé Jean Marc , avant hier, pour avoir des nouvelles, de la migration de son secteur , de sa famille et de son équipe.

J'en ai profité pour te faire transmettre le bonjour.:-):-):-):-):-):-):-):-).

Bonne migration et le bonjour à l'équipe.

 

Réponse de Audrey47 04 n° 62/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:54
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci M@ï M@ï de me soutenir.Ah ses hommes!!!en fait des qu'il y a une femme desuite ils pensent qu'on doit faire les tâches ménagère!!!Ils veulent toujours négocier.lol.Bravo pour le concour à la 22 il fallait négocier la semaine de vaisselle,dommage!!!Et puis Hervé cache bien son jeux en faite,il ne dit pas tout......

Et oui Hervé tu es gonflé quand même de dire que Frédo t'a soulagé de cette tâche car moi aussi je te vois pas très souvent faire la vaisselle à la palombière.C'est Frédo qui s'y colle à chaque fois c'est son poste favori et crois moi ça t'arrange bien je pense!!!lol Et puis au fait mes petites mains son plus fragile que les tiennes avec l'eau bouillante si je me brûle il va falloir après que tu me passes la pommade,c'est vrai que tu as une bonne qualité tu masses très bien mais bon je vais pas en abuser,alors pas de vaisselle comme ça aucun risque de brûlure.mdr.

Merci et le bonjour à vous aussi Leglaude mais aussi à tous ce qui suive ce post.

La bise à tous,bonne soirée.

 

Réponse de hervé 47 03 n° 63/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Alors là Audreytu exagére vraiment, car chaque fois que c'est mon tour , je l'assume pas comme toi qui fais mine de dormir ou d'être occupée à autre chose pendant que frédo fait la vaisselle, n'es pas la miss ???? quand à tes pettites mains, je te rassure, elles risquent pas d'être brulées par l'eau chaude, si tu vois ce que je veux dire !!!! MDR.............................. on en reparle demain à la cabane, fais dormir tes petits yeux ,tu risques d'en avoir besoin demain pour voir arriver nos belles bleues.

Fais de beaux rêves .................................................

Réponse de Leglaude 41 02 n° 64/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:09
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Demain réglement de compte du côté du Mas Agenais :-):-):-):-):-):-):-):-)*

Vas y molo Hervé, va pas lui abimer ses mimines :-):-):-):-):-):-)

Réponse de Janine33 03 n° 65/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:44
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Le partage des taches, c'est ce que vous avez dit Hervé, j'ai pas rêvé???

Alors assumez!!! 50% Homme 50% Femme, ça doit être équitable...

Et puisque l'eau chaude est bienfaisante pour le corps, ne vous en privez pas, ça vous assouplira les mains aussi... elles seront plus douces et plus sensibles sur les ficelles.

Allez bonne nuit pour être en forme demain... et les jours d'après!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 66/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:45
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oué oué on verra ça demain,ça va chauffer!!!mdr.Je fait peut-être pas la vaisselle mais au moins je l'essuie!!N'est ce pas?????Et hier je te rappel aussi que c'est moi qui est passée le balai.Alors????

Réponse de Audrey47 00 n° 67/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Janine,très bien parlé pour l'instant tous les 2 nous sommes bien à 50/50!!!

Réponse de hervé 47 01 n° 68/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

OUH la la !!!!! ça y est la gente féminine m'interpéle!!! quelle solidarité mesdames !!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que vous êtes d'accord  avec moi Janine pour le partage des taches (et je les assumes , merci pour vôtre soutien) d'ou ma requête dans mon précédent message, quand à mes mains elles profites réguliérement des biens faits de l'eau chaude, mais ça me ramoli la peau des mains ce qui n'est pas forcément bon pour tirer les ficelles ,gare aux ampoules !!! je vous souhaite une trés bonne campagne à la gueyte comme à l'évier......... au plaisir de vous lire.

Quand à toi Audrey, comme le dit Leglaude, demain le balais va chauffer mais peut être pas pour faire le ménage ........ Mdr !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et à tous.

 

Réponse de Janine33 01 n° 69/603
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hervé, vous vous en sortez toujours très bien avec une pirouette.... je vous laisse mettre la suite...  :-)))

La campagne à l'évier, pas de problème, la gueyte c'est autre chose...  Renseignement pris ce midi, sur les palombières à 4Kms plus à l'Est que moi. RIEN, NADA... 3 palombières, aucune n'a ouvert le compteur et une, a seulement vu 2 vols samedi dernier....

Les palous, hommes ou femmes car certains chassent en couple, sont au bord de la dépression.

Le passage, se décale un peu plus chaque année vers l'Est. Bientôt, ça ne sera même plus la peine d'arranger ou de monter une palombière dans le coin. La foi a des limites et la patience aussi!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 70/603
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oh oui,Hervé a toujours des ressources pour bien s'en sortir à chaque fois!!!

Nous pour l'instant nous avons pas à nous plaindre par rapport à beaucoup de palous qui ne voyent rien.Nous avons un bon passage mais on voit bien qu'il est quand même différent que les autres année.

Réponse de Leglaude 41 02 n° 71/603
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:10
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Audrey

Hervé n'est plus ni moins qu'un torreador, il sait esquiver les attaques :-):-):-):-):-):-)

Oui Audrey vous avez un sacré couloir.

Il y a deux ans j'étais chez J.Marc dans la forêt du Mas Agenais et il m'a fait voir les vols que vous preniez sur votre palombiére, superbes.

Bonne continuation, sinon j'ai trouvé la solution pour ne pas abimer vos mimines!!!!!!!:-):-):-):-):-)

 

Résultat de recherche d'images pour "gants mapa"

Réponse de Audrey47 02 n° 72/603
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:29
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Leglaude pour la solution,j'y est pensé mais bon pas très pratique si il y a un vol pour tirer après!!!

Oui Hervé m'a parlé de Jean-Marc qui se trouve derrière nous.Le couloir est toujours aussi bon mais pour l'instant cet année elle nous passe un peu plus devant nous.Elles changent un peu de trajectoire les vents y sont pour beaucoup.Moi se que j'adore c'est quand elles sont très hautes et qu'elles descendent à pic pour se poser,c'est magnifique.L'autre jour c'est se qui c'est passé chez le voisin de chasse en face de nous tout un gros vols comme ça,même si nous ont en avaient pas,en tout cas moi j'en ai pris plein les yeux derrière ma fenêtre.C'est ça aussi la chasse même si on pose pas ou tire pas c'est un régal pour les yeux.

Réponse de hervé 47 03 n° 73/603
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir,

Gardez le moral Janine elles arrivent nos belles bleues, en espérant qu'elles passent sur vôtre cabane pour vous remercier de vôtre dévouement, on est de tout coeuravec vous.

Dans la rebrique entretien et vaisselle, vous allez aussi retrouver le moral , grace à Leglaude et ses gants magiques, vous ne vous abimerez plus vos petites mains...........alors qu'es que l'on dit ????

MERCI  Leglaude pour cette solution !!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et à tous et de beaux vols de palombes sur vos chasses demain ,pour vous remonter le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de steph33 08 n° 74/603
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:35
Titre: RE: Post pour les chasseresses

bonjour

bin trop content de ma fiotte

quand vous étes en bas de la cabane avec le pote à recharger les caisses

et là coup de siffler,on ce cache sous les caisses!!

que voit on bin un vol de 100 palombes qui se pose sur notre téte

la petite lache son péte et nous crie aller ramasser

putain que je suis fier !!

Réponse de Audrey47 00 n° 75/603
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Steph33,

Vous pouvez être fiére de votre fille oui,la reléve est bien assuré chez vous!!!Elle aussi a dû être très heureuse de poser son vol.Il y a longtemps qu'elle chasse?

Réponse de steph33 01 n° 76/603
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey cela fait 4 ans qu elle chasse

Réponse de Audrey47 01 n° 77/603
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ok,elle se débrouille pas mal.Moi c'est ma 6 eme saison,il y a que depuis l'an dernier que je me débrouille bien au niveau du tir avant j'avait pas compris comment bien viser.lol.Et puis je pense qu'inconscienment je me mettait la pression,je voulait prouver qu'une femme peut aussi bien se débrouiller que les hommes.

Réponse de steph33 03 n° 78/603
Posté le: Samedi 22 Octobre 2016 à 02:10
Titre: RE: Post pour les chasseresses

La pression elle a eu au départ mais quand elle a vu que dans les mecs
Il y avait plus mauvais surtout en battue

Réponse de hervé 47 02 n° 79/603
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:17
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Moi la pression je préfére la boire , fraiche de préférence !!!  Mdr

Réponse de Audrey47 00 n° 80/603
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Mdr Hervé!!!De suite tu penses à quoi toi??l'alcool bien sur.lol.Je te connais plus pourtant avec un bon jaune dans le verre et ça frais aussi c'est bien meilleur!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 81/603
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:17
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bon ben voilà,vacances terminé pour moi,demain reprise du boulot toute bonne chose ont une fin!!!

Heureusement j'ai qu'une journée à tenir après 3 jours repos!!!!Alors Hervé je vais vous manquer demain????!!!

Réponse de hervé 47 02 n° 82/603
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:23
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui Audrey tu vas nous manquer, on te verra plus clumer et ronfler ( oui tu ronfles )une bonne partie de la matinée aprés un bon déjeuner.

par contre pour la vaisselle on ne s'apercevra pas de ton absence !!!! Mdr , bon courrage pour demain reviens nous vite en forme et de bonne humeur.

vas vite faire dormir tes petits yeux pour être en formee demain au boulot.

la bise

Réponse de Audrey47 02 n° 83/603
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ben oui je dors et j'assume,au moins il y a que là que je me repose!!!Merci demain ça va être dur la reprise à courir partout donc attend toi à que mardi la sieste va être plus grande.Mdr!!!

T'as raison je suis pas encore au lit,je fait du repassage

Bonne nuit.Bisous.A mardi

Réponse de hervé 47 01 n° 84/603
Posté le: Lundi 24 Octobre 2016 à 21:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, on m'a toujours dit que quand on est fatigué , lorsque l'on dort on ronfle souvent, je sais à quoi m'attendre demain, je vais dire à Fredo qu'il éteigne son appareil auditif le pauvre!!! Mdr

De toute façon si le passage est aussi pauvre qu' aujourd'hui tu auras le temps de siester et tu te rattraperas sur le repassage le soir Lol................

La bise et à demain de bonne heure et de bonne humeur!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 85/603
Posté le: Lundi 24 Octobre 2016 à 21:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ah ah et en plus aujourd'hui j'ai pas fait la sieste sur ma pause donc demain c'est clair que si il y a rien je dors toute la journée!!!

Demain matin de bonne humeur oui comme d'hab!!!lol et de bonne heure 7h ça ira très bien.lol

Allez bise,à demain matin.

Réponse de hervé 47 01 n° 86/603
Posté le: Mardi 25 Octobre 2016 à 23:27
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bilan de la journée d'Audrey:

 Malgrés un joli passage de palombes jusqu'13h, aprés le déjeuner du matin grosse sieste jusqu' a 11h30, ( pour dormir bien , dormir le ventre plein ) 1 tir puis apéro et repas, un peu d'activité physique, pour lutter contre le someil ( essuyage de la vaisselle ) sieste décalée par la visiste de JMC 47 ,15h30 à 17h resieste !!!!

Qu' elle journasse  passée entre "cap cieux et la plume " si elle n'est pas en forme ce soir ,voir demain , à moi la peur !!! les bleues vont voir de quel plomb elle se chauffe !!!!! mais comme on dit demain sera un autre jour ....................................

Réponse de Audrey47 02 n° 87/603
Posté le: Mardi 25 Octobre 2016 à 23:42
Titre: RE: Post pour les chasseresses

oh oh là tu exagéres un peu quand même j'ai pas dormi toute la matinée non plus!!!et puis qui c'est qui en déjeunant voyait les vols de palombes pendant que d'autres papoté!!!!Ah j'ai beau parlé beaucoup mais vous les hommes vous faites pas mieux.lol

Puis tu te trompes dans la chronologie quand j'ai tiré c'était quand on mangé,je crois que c'est mes 2 ricard qui mon fait manqué aussi et pourtant en plus ils étaient pas fort.Bon demain j'en prendrai un plus corsé ça sera mieux au tir peut être.mdr

Réponse de hervé 47 02 n° 88/603
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ma chére Audrey tes cailles etaient exellentes ce midi   , je me suis régalé , bon malgrés un ricard plus corsé pas de réussite au tir,mais pas de manqué non plus, because : tu n'as pas tiré, et oui on peut pas tirer quand on dort, n'es pas ????????????????? maxime t'a pris en photo pendant ton someil et ces photos sont comprométantes ( il y a des preuves maintenant ........) donc demain pas de sieste pour ton dernier jour, tir ,tir et tir !!!!

A demain la miss

Réponse de Leglaude 41 02 n° 89/603
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:01
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey

C'est étonnant qu'une chasseresse de Dordogne, ne se soit pas manifestée.

On va faire appel à son chef de cabane pour la faire Réagir.

" André,( plus connu sous le speudo DD 24 ),  il faut que tu arrives à convaincre Héléne de mettre un petit mot sur le post d'Audrey ".

Bonne journée.

Réponse de Audrey47 01 n° 90/603
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Leglaude,

Merci pour le petit message,elle n'ose peut être pas trop parler.C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de femmes,moi même j'avait beaucoup hésité avant de créer ce post.

Bonne soirée

A bientôt