page 5/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 228 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 02 n° 121/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 21:46
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et j'oubliais tu fais un dur mais  beau métier comme tous les soignants d'ailleurs,merci,chapeau bas Demoiselle,re bisous!!!!!

Réponse de FRBLEU 03 n° 122/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 21:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Audrey, parfaitement d'accord avec la "cigale" des Alpilles!

Contrairement à Roro, je n'ai remis les pieds à la cabane qu'hier (pour récupérer la seringue). J'en ai profité pour donner quelques coups de sécateurs car les ronces et les lianes ont bien poussé malgré le manque d'eau. Et demain matin je vais commencer à "allaiter" 3 petites que je viens d'importer du 47.

Les orages approchent, tu seras peut être exaucée pour la pluie cette nuit. Bonne et douce nuit à toi.

Réponse de 614du47 02 n° 123/603
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 07:36
Titre: RE: Post pour les chasseresses

 

Salut Audrey,

A moins, ça c'est dit, maintenant regarde ou tu poses les pieds en débroussaillant!!!! il se peu que......

 

 

Réponse de JMC2 02 n° 124/603
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 13:54
Titre: RE: Post pour les chasseresses

AUDREY 

J'ais le plaisir d'avoirs cette saison une chasseresse, qui veut découvrir la chasse a la palombe au filet . Jusqua présent elle chassait ( le gros et la bécasse ) Mais elle ne veut plus aller au gros , et veut venir passer quelques journée a la palombière . C'est avec grand plaisir que je l'aceuille . 

Réponse de Audrey47 06 n° 125/603
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 15:09
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour tout vos commentaires,comme dit M@ï M@ï je n'ai pas à me justifier mais je préférait clarifier la chose!!!

Roro,vous avez pas arrêté les préparatifs,vous préparez un hôtel de luxe alors??lol

M@ï M@ï merci pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur.Oui c'est un métier dur physiquement mais aussi moralement surtout en ce moment,je travail en maison de retraite,depuis lundi la direction nous a fait changé tout notre roulement de travail et organisation.Nous sommes plus que 5 au lieu de 6 en poste pour les toilettes le matin pour 55 résidents.Lundi et mardi j'ai mangé à 15h30 car j'ai loupé ma pause à 11h30 puisque j'avais pas fini mes toilettes.J'ai dit que je ne courrirai pas car pour moi les résidents sont pas des objets et nous nous sommes pas des machines.Ils sont juste en tain de m'écoeurer de mon métier.

 

Réponse de Audrey47 04 n° 126/603
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 15:19
Titre: Post pour les chasseresses

Ce matin je suis bien allée débrouissailler,j'ai voulu profiter de la pluie de cette nuit mais dans le bois ça resté sec par endroit quand même.Faudra que j'attende la prochaine pluie.Mdr

Donc 614 je risquait pas de trouver un cépes!!!!lol

JMC2 c'est super ça,je pense que vous deviez être fier et qu'il vous tarde surtout la nouvelle saison!!!!Moi je pense qu'elle va vite y prende goût à la chasse à la palombe.Elle va découvrir un autre mode de chasse en tout cas.

 

Réponse de JMC2 02 n° 127/603
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 20:18
Titre: RE: Post pour les chasseresses

MERCI AUDREY

Oui je pence et la conaissant , elle vas y prendre gout . Et je ferais comme avec tout seux qui viennent tout se que je peut pour leurs laisser une belle image , de cette si belle chasse . 

Réponse de Leglaude 41 01 n° 128/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 04:41
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne fête Audrey.

Réponse de Alain 47 01 n° 129/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 07:20
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour

Bonne fete Audrey 47

Réponse de lou lanusquet 01 n° 130/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 07:27
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour !

Bonne Fête Audrey...Pour ta tournée, même si ce n'est pas aujourd'hui, nous saurons attendre (un peu) !

Bonne journée !

Réponse de jj0513 01 n° 131/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 07:55
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bon anniv à notre chasseresse .....

Réponse de roro11 02 n° 132/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 09:54
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne fête Audrey.

euh ... Audrey à la palombiere j'ai jamais fini...faut dire que cette année j'ai changé la chasse et quand je dis changé, ce n'est pas un vain mot! Bon là j'ai presque terminé, me reste quelques bricoles pour septembre et bien sûr probablement le dressage de quelques volants. Toutefois l'année prochaine si je suis encore là je pourrais pas faire autrement d'y retourner autant que cette année car j'aurais sûrement des trucs à changer...l'important c'est d'essayer surtout quand cela marche pas comme on voudrait.

bonne journée , j'en revient et j'ai chopé un coup de chaud!

Réponse de Audrey47 01 n° 133/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 14:26
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou et merci beaucoup à tous de m'avoir souhaiter ma fête aujourd'hui et non mon anniversaire comme a dit jj0513 (il y a longtemps qu'il est passé.lol).En tout cas sa me fait très plaisir et très gentil de votre part.

Réponse de Audrey47 01 n° 134/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 14:45
Titre: RE:post pour les chasseresses

Roro,c'est sûr que si vous avait tout refait il y avait du boulot ça je veut bien vous croire.Bon resté au frais alors aujourd'hui,chez nous on respire un peu,il y a eu une petite pluie ce matin mais bon pas encore assez pour aller continuer à débroussailler.En attendant je suis allée faire des achats pour la cabane!!!Bonne journée.A bientôt

Réponse de miladiou 24 01 n° 135/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 19:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne fête Audrey

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 136/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 21:59
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne Fête tite Audrey gros bisous de Provence!!!

Réponse de Audrey47 01 n° 137/603
Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 à 22:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci beaucoup miladiou24 et M@ï M@ï merci à vous aussi moi je vous envoi des bises du Sud Ouest.A bientôt

Réponse de Audrey47 06 n° 138/603
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 15:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Un petit bonjour à tous!!!!

Depuis hier matin que je vais à la palombière débroussailler,et oui je veut m'avancer le plus possible car c'est bientôt les vacances donc je vais délaisser les travaux à la cabane pendant 15 jours.

Quel surprise en arrivant le matin,des palombes qui roucoule partout dans le bois,elles sont bien tranquille tellement c'est calme.Je prend 5 min avant de commencer pour les écouters et leurs répondre moi aussi.Hier il y en avait une tout près de moi sur un arbre de pose,je m'y suis approchée pour la chercher au milieu des chênes qui sont très feuillu.Bon elle m'a vu,elle est vite partie.Le décompte est lancé.Dans 3 mois ont les observera de plus près.lol

Bonne après-midi à tous

A bientôt

Réponse de miladiou 24 01 n° 139/603
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 21:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut Audrey tu as bien du courage de travailler avec cette chaleur

Réponse de Audrey47 00 n° 140/603
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 21:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Miladiou,

ça va aujourd'hui il faissait pas trop chaud et puis j'y vais que le matin.Demain matin il devrait faire plus chaud on verra bien!!!J'aime pas quand c'est trop sec j'y vais pas car je veut pas mettre le feu au bois.Bon là il y a bien plu dans le week-end mais ça séche vite

Réponse de 614du47 02 n° 141/603
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 06:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

 

Audrey47,

Tu es courageuse, je vois que comme chez moi tu as des espionnes qui veillent a l"avancement des travaux.

Hééébèèè!!! tu me croira si tu veux, je m'interdis de faire des travaux quand elles y sont au cas ou elles feraient un raport a la communautée des palombes en migration :o) :o)

Trêve de plaisenterie, attention avec le feu et attention ou tu poses les pieds, il serrai domage de les écrasés :o)

 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 142/603
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 07:09
Titre: RE: Post pour les chasseresses

En effet 614, ça "blanchit" pas mal en ce moment...

Réponse de Audrey47 00 n° 143/603
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 15:02
Titre: RE: Post pour les chasseresses

614,oui elles sont bien là a m'espionner tout les jours.lol.Ce matin c'était dur avec cette chaleur j'ai arrêté plus tôt du coup pour aller me mettre au frais.Et par contre vous aviez raison j'en ai bien écrasé......Oui mais c'était des mauvais ouffff!!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 144/603
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 15:26
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey,

Tu veux dire que tu as fait une belle et longue sieste quand tu dis: "...j'en ai bien écrasé..."

Réponse de 614du47 02 n° 145/603
Posté le: Samedi 08 Juillet 2017 à 07:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

 

Audrey47,

Ce pauvre Lou, il écrit plus vite qu'il lis!!! il est bien mauvais!!! lui!! oufffff :o) :o) :o)

 

Réponse de Audrey47 02 n° 146/603
Posté le: Lundi 10 Juillet 2017 à 14:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Non Lou Lanusquet,j'ai pas le temps de faire la sieste!!!!lol.614 a raison vous avez pas bien lu jusqu'au bout!!!!AH AH!!!!

Réponse de Audrey47 02 n° 147/603
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 à 22:19
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Un petit coucou à tous,

Avec mon père cet après-midi ont étaient à l'expo de Castel.Une première pour nous.Nous avons passé une bonne après-midi sous une grosse chaleur!!!Je sais ce que c'est d'être bénévole alors comme nous les remerciont jamais assez je voudrais dire un "Grand MERCI" à tous les organisateurs.

Bonne soirée à tous

Réponse de lou lanusquet 02 n° 148/603
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 à 22:27
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bé, audrey sera passée "incognito" !

Réponse de Audrey47 02 n° 149/603
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 à 22:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui lou,j'ai pas fait "patron incognito" mais "chassereusse incognito" lol

J'ai mis un commentaire sur une photo de miladiou 24 où vous êtes dessus.

Réponse de Audrey47 05 n° 150/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 16:37
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou tout le monde!!!

Bon alors les préparations pour la saison avance?Chez nous ça avance petit à petit,reste plus qu'un mois.Là je viens de faire des emplettes pour la chasse pour mon père (et oui c'est son anniversaire aujourd'hui) et par la même occasion je me suis trouvée une polaire.Bon alors par contre obligé de la prendre au rayon enfant et en plus du 14 ans car le S  rayon adulte ben j'y rentrais à 2 fois dedans.Pffff je sais pas quand ils vont se décider à faire des vêtements pour femmes,car c'est trop galère pour s'habiller.

J'ai une petite anectode qui m'ai arrivé hier matin à vous raconter.J'embauchais à 7h et sur la route au loin je vois une masse sombre.Ah je sais se que vous allez me dire.C'était un sanglier,un chevreuil........et ben non,c'était un animal insolite ici.Bon allez je vais vous lacher le morceaux car personnes va trouver sinon!!!!  Un Kangourou!!!!!Une drôle de surprise,au départ je pensais que je rêvais.Il a sauté devant la voiture sur quelques mètres.En tout cas il était trop mimi!!!

Bonne fin d'aprem à toutes et tous

A bientôt