page 2/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 202 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 01 n° 31/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:16
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Audray, je lis ton post mais comme je ne chasse pas (je suis juste femme et mère de palous) je ne te serai pas très utile par contre il y a Janine qui chasse alors Janine ou es tu????? et il y a aussi une Isabelle!!!

Alors je te souhaite une belle saison!

Bisous!

Réponse de hervé 47 01 n° 32/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:29
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Miss Héléne vous êtes vraiment" une bricolette" ton tél était en panne ? si tu m'avais appelé je serais venu en courrant ( non en voiture lol) pour t'aider et cela t'aurais evité de t'abimer tes petites mains, tu va avoir encore une excuse pour pas faire la vaisselle à la cabane cette année MDR.

Merci Le glaude pour ton message regarde ta MP

Bernard je te répond ce soir encore merci et j'espére que le marin restera loin de chez toi quel est ton vent ?

Bonne journée à vous toute/s et vous tous.

Réponse de Leglaude 41 01 n° 33/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut Hervé

Réponse dans ta bal du site.

Réponse de Drew41 00 n° 34/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut la compagnie, et bienvenu à Audrey, ou Héléne ??? Je m'y perd un peu désolé !

Salut hervé, content de te lire et merci d'avoir une pensée à mon égard. Pour moi, la chasse à la palombe va être compromise, la cabane est trés malade, j'ai deux mécaniques complètement flinguées par des grosses branches qui sont tombées dessus, bref, du boulot que je ne pourrais surement pas réparer cette année. L'année dernière, j'ai même pas sorti un seul appelant, il n'y avait rien, donc m'emmerder toute la journée pour voir 10 palombes, non, pas pour moi. Bonne saison à toi et ton équipe, moi en attendant, jvais aller chercher le deuxième à l'école, bye !

Réponse de bernard34 00 n° 35/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:02
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hervé, si possible Nord Ouest, mais on ne choisit pas ......

Réponse de hervé 47 00 n° 36/603
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Drew,

Je te remercie pour ton message bien sympa qui m'a fait trés plaisir.

qu'es qui est arrivé à ta cabanne ? un coupde vent avec les orages ? cherches tu toujours un bois ?

Je vois que tu as la reléve qui arrive, je pense que tu ne manqueras pas de leur faire découvrir ce bel oiseau  qu'est nôtre palombe.

Bonne fin de soirée à vous tous , amicalement Hervé.

 

Réponse de Audrey47 02 n° 37/603
Posté le: Samedi 01 Octobre 2016 à 06:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour M@ï M@ï,Je te remercie d'être venu sur mon post même si tu ne chassent pas.Il va falloir si mettre alors.lol.Je pense que tu feras des heureux dans la famille si tout le monde chasse.

Bonne journée et bonne saison à tous vos chasseurs.Bise

Réponse de Audrey47 02 n° 38/603
Posté le: Samedi 01 Octobre 2016 à 06:52
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Drew41,je comprend qu'il y est de quoi être perdu!!!ça c'est la faute d'Hervé bien sur.lol

Salut Hervé,ben en fait l'autre soir j'y suis allée tard donc c'était trop tard pour que je t'appel.Mais dommage j'aurai bien aimé te voir arriver en courant.lol.Ah j'y avait même pas pensé l'excuse de la vaisselle,donc cet année c'est moi qui monterai tout les paniers à la corde le matin,car comme vous êtes galant avec Frédo je serai dispensé de vaisselle le midi.mdr

Bon n'oublie pas tes bottes aujourd'hui car si tu te mouilles avec ton âge tu vas attrapé froid et être malade!!!Lol

Allez bonne journée et bonne préparation.Bises.A+

Réponse de hervé 47 01 n° 39/603
Posté le: Lundi 03 Octobre 2016 à 22:55
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey pour la vaisselle et le ménage galant ou pas   ce n'est pas négociable !!!!!! pas de vaisselle /pas d'apéro !!!!!!

Pour les bottes j'ai suivi tes conseils et au delas , j'ai voulu dormir avec pour pas etre malade avant mes congés, et ben i, il y en a une qui m'a dit le reste !!!!  elle t'en toucheras deux mots qu'en elle viendra à la cabane ................... Mdr

Réponse de Audrey47 00 n° 40/603
Posté le: Lundi 03 Octobre 2016 à 23:22
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ok tant pis je suis prête à me priver de Ricard s'il le faut,au moins il y aura un peu de poids en moins à perdre!!!lol

ohhhh la la!!!il faut tout te dire à toi!!!!On ne dors pas avec des bottes mais avec des chaussettes pour pas s'enrhumé c'est mieux.lol

Ok j'entend qu'elle me raconte ça alors,ça va donner.Il y aura vengeance je pense!!!

Réponse de B32000 02 n° 41/603
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 11:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour,

Nous avons une équipière depuis environ 8 ans, elle monte les appeaux comme nous et les gave. Commence à poser les vols et loupe rarement sa cible. Bref que du bonheur et en plus nous avons un jeune qui débute. Le seul hic, se débrouille toujours pour ne pas faire la vaiselle que nous sommes faisons à tour de rôle.

Réponse de hervé 47 01 n° 42/603
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 22:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ouha !!! Audrey t'as une concurente pour la vaisselle !!!

B32000 ton équipiére qui fuit la vaisselle, elle ne fuit pas l'apéro ?

Réponse de B32000 01 n° 43/603
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016 à 08:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Pour Hervé 47

L' apéro ? Pas de soucis elle aime ça et à table c' est terrible elle finit tous les plats et les bouteilles. C' est incroyable ce qu'elle mange et boit. Un léger défaut mais super sympa et bon chasseur

Réponse de hervé 47 01 n° 44/603
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016 à 21:00
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Alors ça !!!! comme Audrey, c'est la même , MDR !!!!  ...... tu devrais lui dire de se connecter pour partager sa passion pour la bonne table et les belles bleues avec Audrey.

Réponse de Audrey47 02 n° 45/603
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016 à 22:46
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir B32000

Effectivement vous avez une très bonne équipière,je vais pouvoir prendre exemple sur certaines chose alors.lol.Poser les vols ça je laisse faire les anciens,j'ai déjà bien à faire pour me concentrer sur les cible.Elle va pouvoir me donner des cours et encore je me suis bien amélioré depuis l'an dernier.Et solidarité féminine elle a bien raison de fuire la vaisselle,pas toujours aux femmes de faire les tâches ménagére.lol

Réponse de Audrey47 00 n° 46/603
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016 à 22:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et oui Hervé j'ai une sosie!!!lol

Réponse de jean-sanglier 011 n° 47/603
Posté le: Samedi 08 Octobre 2016 à 02:04
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour a tous,

Landais déplacé depuis quelques années dans les DOM, je ne rate jamais l'avion pour revenir chasser la palombe dans mes Landes adorées. Mon père étant peu chasseur c'est ma mère qui tient les commandes de la palombière. A part monter aux arbres (et encore si elle pouvait, croyez moi qu'elle le ferait), et quelques travaux plus physiques, elle s'occupe quasiment de tout. Cela va de la bricole a la construction des tunnels (elle a même déniché une machine pour faire les panneaux de brande, mais ça prend beaucoup de temps), a l'élevage des pigeons et des palombes (je suis presque jaloux de l'attention qu'elle porte a ses"bébés"), au dressage des semi volants... C'est plus qu'une passion pour elle! Elle est aussi très impliquée dans l'ACCA ou elle est au bureau et s'occupe des lâchers, des inscriptions aux battues, de la distribution des morceaux et de bien d'autres choses encore ! Alors oui il y a des passionnées (elle a c'est vrai l'avantage d'être a la retraite), elles sont juste sûrement plus discrètes que nous... Je vous souhaite a tous une très bonne saison. Moi je serai la dans 2 semaines pour quelques jours de bonheur au fond des bois. Adishatz a touts.

Réponse de jj0513 01 n° 48/603
Posté le: Samedi 08 Octobre 2016 à 18:34
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bravo et respect pour la maman de jean-sanglier .

Réponse de Audrey47 01 n° 49/603
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2016 à 22:33
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Jean sanglier,

Merci d'avoir partagé la passion de votre maman.Elle est vraiment très impliqué dans la chasse c'est vraiment génial et intéressant.

Je pense que pour vous il doit vous tarder d'arriver dans votre Landes et voir les belle bleue.Quand la saison arrive le palpitant est toujours là!!!lol

 

 

Réponse de gege64 01 n° 50/603
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 17:23
Titre: RE: Post pour les chasseresses

alors les filles on plume????????????????

mais alors qui garde les gosses?????????????

Réponse de Janine33 03 n° 51/603
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 19:54
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Toi Gégé, bien sur!!!!

Réponse de Audrey47 03 n° 52/603
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 21:44
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Non gege64,moi je ne plume pas!!!Mon père fait ça tellement bien que je lui laisse faire.lol.En fait le temps que j'en plume une lui en fait 3 donc il va plus vite.Je l'aiderai quand j'en aurai envie!!!Et puis j'ai pas de gosses encore,donc je fait ce que je veux!!!

Réponse de gege64 03 n° 53/603
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:18
Titre: RE: Post pour les chasseresses

non je deconne un peu les filles ...  bonne saison regalez vous 

Réponse de hervé 47 01 n° 54/603
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Quel farceur ce Gégé !!!!! .

Bonne saison à toi Janine,au plaisir de te lire.

Réponse de Audrey47 00 n° 55/603
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui je vois que Gégé est un grand farceur,tu vois Hervé toi aussi tu as ton sosie!!!lol

Merci et bonne saison à vous aussi Gégé

Réponse de josy714du47 01 n° 56/603
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses
Helllo Audrey, Je suis tous les jours à la cabane, la belle bleue m'a prise dans ses filets il y a plusieurs années.. Bon dimanche. Bisous.
Réponse de Audrey47 01 n° 57/603
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:27
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Josy,moi aussi j'y suis tous les jours mais que jusqu'à dimanche prochain après je reprend le boulot,malheureusement!!!J'ai eu l'occasion de voir une journée la chasse au filet il y a 8 ans grace à l'oncle de ma mère,j'avais adoré c'est completement différent de notre chasse.Bonne soirée.A bientôt

Réponse de hervé 47 02 n° 58/603
Posté le: Mardi 18 Octobre 2016 à 20:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

aujourd'hui c'était la St luc, et ce matin je me suis dis, en cette journée exeptionnelle ( enfin pas en le passage ) ou j'étais au fourneau , notre diane chasseresse ( Audrey ) va peut etre me proposer de faire la vaisselle.................. et bien ce ne fut qu'une illusion !!!!!!!!!!!!!!! (comme le grand truc) en definitif c'est son oncle qui m'a soulagé de cette tache, Merci Frédo !!!!!!!

Mesdames aidez  moi SVP à faire comprendre à Aurey les biens faits de la vaisselle pour ces petites mains !!!!

car depuis la nuit des temps ,les bains d'eau chaude sont réparateurs pour notre corps et nôtre peau c'est reconnu.

Pour Leglaude 41, un petit Bonjour , j'ai eu ton message par JMC cet apm, et tu vois la situation de la vaisselle à la cabane n'a malheureusement pas évoluée.

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 59/603
Posté le: Mardi 18 Octobre 2016 à 21:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hervé tu ne connais pas la solidarité féminine!!!! mdr !!! Audray tu as bien raison, laisses faire ces messieurs ,mais oui çà vous change un peu vous ne la faites jamais!!!!! tu auras bien le temps d'en faire des vaisselles !!!!!

Non mais ces mecs franchement!!!!!! je me souviens il y n' a pas très longtemps pendant qu'on faisait des travaux dans notre maison avec mes hommes,et mon frère,(tous chasseurs bien entendu !!!!!!! )je ne sais plus lequel de mes garçons a dit : et si on faisait un concours de tir à la 22??? le perdant fait la vaisselle le soir!!!

Bon bé allez ..... petits sourires en coin.....

Et bien au bout de trois soirs ils n'ont plus voulu jouer,pourtant çà me plaisait bien moi ce jeu!!!!!!!

Allez régalez vous et on s'en fiche de la vaisselle!!!

Bonne soirée!!!et bonne chance pour la suite!

Bisous!

 

Réponse de hervé 47 04 n° 60/603
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 à 00:01
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ïM@ï, merci pour ton soutien.............. Mdr, mais franchement, vous réclamez la parité entre homme et femme , ce que je trouve tout à fait normal, et dés que l'on commence à l'appliquer à la palombiére ( comme pour le CAS de Audrey ) vous n'êtes plus d'accord !!!!!!! expliquez moi, je ne comprend plus !!!!!!!!!!!!

je te souhaite une agréable fin de soirée.

la bise