page 6/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 143 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de FRBLEU 02 n° 151/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 16:42
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Heu, Audrey tu fumes quoi le week-end???

Réponse de Audrey47 02 n° 152/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 17:01
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ah ah Frbleu,rien du tout je ne fume pas.Je l'ai pris en photo pour avoir la preuve mais c'est floue.Mes collègues ont rigolés quand je leur ai raconté.

Réponse de FRBLEU 01 n° 153/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 17:14
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C'est vrai qu'en lot et garonne j'ai déjà vu des éléphants, Si si, en arrivant à Cx depuis le côte du Cerf (terrain du cirque Amar)

Réponse de roro11 03 n° 154/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 17:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Audrey, t'es sûre que c'est un kangourou? C'est pas plutôt un lièvre migrant d'un certain....

Réponse de atchum65 02 n° 155/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 21:11
Titre: RE: Post pour les chasseresses

bsr:gaffe ça saute ces bestioles (heumm)

 

 

Réponse de miladiou 24 01 n° 156/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 21:14
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut Audrey laisse fumé les autres .mais nous La photo même flou pour qu'on rigole et pour ferme le bec a certains hihi

Réponse de Audrey47 01 n° 157/603
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 22:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui Frbleu effectivement on voit des éléphants et autre en arrivant sur Castel au terrain de cirque.D'ailleurs début juillet ils partaient j'ai vu tout le convoit en ville et il y avait l'éléphant qui sortait sa trompe du camion.C'était excellent.

Roro,non non c'était pas un lièvre et bien un kangourou et plus précisément un wallaby je pense.

Bon miladiou je vais essayé de la mettre dans les photos!!!!

Réponse de 614du47 01 n° 158/603
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 07:12
Titre: RE: Post pour les chasseresses

 

Audrey,

Ils te chambrent :o) :o)

Rive droite ou gauche de Garonne?? j'ai eu info il y a quelque semaine déjà qu'un Wallaby aurais était aperçu sur les coteaux de la capitale de la tomate, d'ici que se soit pas le même il n'y a pas loin a aller

L'as tu signaler en brigade?

 

 

 

Réponse de roro11 03 n° 159/603
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 12:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Faudrait quand même avertir André24, que si il le voit passer, il le prenne pas pour une nouvelle espèce de lièvre, il pourrait être choqué...

Réponse de pilou24 03 n° 160/603
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 16:46
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Roro bien vu pour Dédé lol tu vas lui éviter une consultation :-)

Le retour de skippy dans le 47

Bravo Audrey pour cette photo insolite

Réponse de Audrey47 03 n° 161/603
Posté le: Samedi 09 Septembre 2017 à 22:11
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir à toutes et tous,

614,non je ne l'ai pas signalé pas eu le temps car je partait au boulot.Mais apparemment il y aurait une ferme au Grézet  qui a des kangourous.Ils ont dû les échapper.

Bonne ouverture à toutes et tous demain!!!!

Bonne soirée

Réponse de Audrey47 08 n° 162/603
Posté le: Mardi 03 Octobre 2017 à 13:52
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour à toutes et à tous,

Alors vous êtes prêt pour cette nouvelle saison?Qui à attaqué déjà.Chez nous mon père à déjà commencé depuis ce week end.Ensuite pour les autres on va arriver petit à petit.Moi je compte mes jours J-4 samedi j'attaque.Hier et aujourd'hui étant en repos je suis allée aider mon père pour monter et démonter les appeaux.Par contre il va falloir que je me proccure un casque de chantier à cause des glands qui tombent.Ce matin j'ai failli me faire assommer à plusieurs reprise.Lol.

Je vous souhaite à tous une bonne saison,profiez en et amusez vous bien.

A bientôt les paloumayres

Réponse de FRBLEU 01 n° 163/603
Posté le: Mardi 03 Octobre 2017 à 14:35
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey. Pour ma part, bien que prêt je ne commence que dimanche (y a pas le feu, et comme je suis tout seul je préfère ne pas attendre pour rien!). Chez moi pareil la chute des glands! Bonne saison à toi et ton équipe.

Réponse de Audrey47 01 n° 164/603
Posté le: Mardi 03 Octobre 2017 à 21:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Frbleu

Réponse de roro11 01 n° 165/603
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 04:55
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey

on est prêt depuis un petit moment, bien que dans cette activité pour ma part j’ai toujours un truc à faire, ou bien je réfléchi à un truc à faire dès que novembre se terminera...(car bien sûr faut pas perdre de temps pour être prêt à temps, faut dire que j’aime bien être  dans la guette regarder passer les nuages dans le sens Est-Ouest).

 Bonnes poses.

Réponse de 614du47 01 n° 166/603
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 06:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

 

Salut Audrey,

Si tu le souhaite je peut te fournir le casque sans problème, les branches ne casse pas trop tous de même.

Pas mal de finition pour étre prét dans mon trous, les glands pose problème, je crois que j'ai eu encore de la casse hier au soir avant de partir, je verais sa cet aprés midi.

 

Réponse de Audrey47 02 n° 167/603
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 22:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Roro11 dans une palombière il y a toujours quelques chose à faire et tout au long de l'année.

Ah merci 614,bon les branches ne cassent pas trop mais le matin dans le noir en montant les appeaux les glands nous tombent à quelque centimètres,faut essayer de les éviter.lol.J'espère en tout cas qu'ils vous on pas trop causé de dégâts?

Réponse de Audrey47 07 n° 168/603
Posté le: Vendredi 06 Octobre 2017 à 23:19
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir à toutes et à tous,

Ben voilà je suis en VACANCES!!!!Enfin!!!!Ces trois jours au boulot ont été long.15 jours de vacances bien mérité après avoir travaillé des jours et des jours voir des mois pour que tout soit prêt pour la saison.Maintenant plus cas être rivé sur le ciel et surtout se reposer.15 jours rien qu'avec des hommes,ça va bien me changer du boulot au moins j'entendrais pas les commérages de nanas!!!lol

A bientôt

Réponse de FRBLEU 03 n° 169/603
Posté le: Vendredi 06 Octobre 2017 à 23:35
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ravi pour toi Audrey! Moi c'est 40 jours rien qu'avec mes palombes et pigeons, dur d'être retraité. Heureusement qu'il y a le téléphone et internet pour meubler un peu (j'ai la chance d'avoir la 4g).

Réponse de patrick47 04 n° 170/603
Posté le: Samedi 07 Octobre 2017 à 05:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

bonjour

audrey , à prendre que 15 jours , tu as pris une semaine trop tot non ?

A moins de ne pas pouvoir faire autrement !en attendant bonne chance à toi et ton équipe !

françis , tu as aussi ton drone pour aller les faire partir de chez tes voisins ! hihihihi

Réponse de Audrey47 04 n° 171/603
Posté le: Samedi 07 Octobre 2017 à 20:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Frbleu,oh oui c'est bien vrai ça,les retraités sont les plus heureux sauf qu'ils sont toujours débordé et ont jamais le temps.Je me trompe pas non?lol.Si vous êtes tout seul je veut bien croire que les journées soit longue à certains moment.En tout cas bonne chance à vous.

Patrick47 oui je n'ai pas le choix pour prendre mes congés.Déjà j'ai pas trop à plus de 15 jours et après je peut pas poser sur les vacances scolaires il y a trop de monde en général.Mais bon avec mon métier j'ai souvent des jours de repos donc à ma reprise je vais bosser que 2 jours et 3 jours de repos à là suite.J'en profite quand même un peu.Mais en général j'ai la chance car dès que j'arrive elles arrivent aussi.Ce fut le cas aujourd'hui 22 vols sur la chasse.Bonne petite journée..Merci et bonne chance à vous aussi.

Réponse de FRBLEU 01 n° 172/603
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 21:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hey, Audrey, faudrait pas s'endormir et laisser ton post tomber aux oubliettes!

On veut des nouvelles....

Réponse de Audrey47 03 n° 173/603
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 21:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Frbleu,

Non non je dors pas et j'y veille de temps en temps à mon post.Lol

Le premier week end à bien commencé tant au niveau ambiance à la cabane ça chambre fort pour un début (même le petit nouveau si met!!!lol) mais aussi avec les belles bleues.

Aujourd'hui peu de chasse pour moi,ce matin j'avais un imprévu et cet aprem j'ai dû emmener ma grand-mère à un rdv.(Bon ça va ce matin j'ai rien loupé nous étions dans la purée!!!) Avec mon grand -père nous sommes revenu cas la cabane à 17h pile au bon moment 1h de bon passage.

Et vous quoi de neuf?

Réponse de FRBLEU 02 n° 174/603
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 22:31
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Pour moi, ambiance très calme à la cabane.....normal, je ne risque pas me faire chambrer à part par les appeaux!

Aujourrd'hui, purée de pois jusqu'à midi; puis ciel vide jusqu'à 15h30 avec un très gros vol suivi de 2 petits, et de nouveau le calme.

Réponse de Audrey47 02 n° 175/603
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:59
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Alors Patrick 47!!!!vous m'avez bien dit que j'avais pris une semaine trop tôt?Ben vu ce qu'on a vu je pense que je suis tombée au bon moment commme d'habitude!!!!

Réponse de roro11 02 n° 176/603
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 05:33
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour

cela équilibre un peu cette purée que vous subissez...pas que je vous le souhaite non bien au contraire car j’ai remarqué que lorsque vous subissez la purée nous ici on a la marinade, et avec la marinade question passage c’est zéro et ceci du matin au soir compris.

bon faut patienter en s’occupant, et on se souhaite un bon vent dans le bon sens! 

Bonne journée.

Réponse de Audrey47 02 n° 177/603
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 21:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Roro,

Si vous parlez de la purée de brouillard pour l'instant on en a pas eu trop souvent.Enfin parlon pas trop vite.Par contre une chose et sur c'est qu'il fait vraiment trop chaud même intenable en haut de la cabane quand il y a pas d'air.Hier j'ai même retroussé mon pantalon jusqu'au genou pour en faire un short!!!!Pour les années à venir va falloir prévoir des shorts camou pour chasser si ça continu.

Bonne soirée

Réponse de FRBLEU 00 n° 178/603
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 22:06
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Moi je crois qu'il va falloir installer la clim si on veut tenir et même un système de refroidissement des tirasses! Ce qui est sur c'est que l'on apprécie la douche le soir au retour.

Réponse de roro11 02 n° 179/603
Posté le: Mardi 17 Octobre 2017 à 04:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C’est vrais que la chaleur cela commence à bien faire d’autant que j’ai une guette en plexiglass...bonjours la serre! En prime on a du vent humide et ON S’EN PASSERAIT!!!!

le plus frustrant c’est qu’en se moment la migration s’effectue et comme on a le marin, comme depuis plusieurs année, elle est pas pour nous.

Réponse de lou lanusquet 03 n° 180/603
Posté le: Mardi 17 Octobre 2017 à 05:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bé, Roro...(:-((( reste plus qu'à pleurer !

Allez ! Courage !!! A voir tout ce que l'on voit et ne pas poser...pas un coup d'aile... même pas un piou qui serait à la traine... Tu n'es pas le seul va...bonjour l'ambiance !