Le Forum

 
page 14/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 220 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de Audrey47 00 n° 391/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui c'est ça lou je suis mal tombée,mais bon pour ça fallait aussi s'arrêter avant de tout poser.

Réponse de Marcel24 01 n° 392/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C est la catastrophe, moi je prendrai un expert puis un autre carreleurs, moi qui suis dans le bâtiment jamais vu ça bon courage 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 393/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:00
Titre: RE: Post pour les chasseresses

OHHHHHHH quel con!!!!il a pas vu que c'était minable ou alors il a pensé que tu voulais du trèèèèèèèèèèès rustique!!!! en plus il a dû se régaler pour faire les joints!!!!!!!!!!!!! oh le chantier pour tout casser ,les plinthes vont sauter ,affreux!! courage ma belle et à la prochaine pose surveilles de près................sinon il avait l'air l'air chouette ,mat et clair, tu avais fait le bon choix pour ne pas te prendre le chou pour l'entretien!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 394/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:13
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Punaise çà me fait penser au mur que mon voisin a fait faire il y a quelques années, moi aussi je m'étais arraché les cheveux ,tu sais quoi ce doit être le même !!!! il faut l'enfermer!!!!!

Quand tu sors de ta maison et que tu as çà juste un peu à gauche ............... Je suis sûre que c'est le même !!!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 395/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:26
Titre: RE: Post pour les chasseresses

HO !!! CON !!! Mais, M@ï, il devait revenir de "voyage/mer" !!!

Régine vient de me donner la solution: elle me dit : "Elle qui s'y connait en peinture, elle doit bien pouvoir faire quelque chose avec les reliefs"... Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Jamy sera (peut-être) content du temps libre qu'il aura ! (pour aller à la cabane !)

Ceci dit, je m'échappe vite et je te laisse à la réflexion !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 396/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:34
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Lou c'était il y a quelques temps depuis il a fait un pseudo enduit de ciment, en deux fois bien sûr comme çà on voit bien le raccord,et basta!! moi j'ai accroché des objets de brocante mis une étagère devant un vieux lit en fer forgé, du camoufage quoi, bref je ne veux même pas y toucher y'a rien à faire,c'est mort ou alors faire un autre enduit par dessus mais en plusieurs passes ,en chargeant bien................

Réponse de marco40 02 n° 397/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:45
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut les filles ,

eh bé putain quelle honte ...entre ton carreleur Audrey et le maçon de M@î , de sacrès pipes ...moi qui est appris quasi tout seul pour retaper ma maison, j'ai fait mieux que ça...c'est quand même pas sorcier

il faut lui faire refaire, point...et à ses frais , bien entendu...àah, il a pas travaillé avec le niveau..oh oh oh

Réponse de Janine33 01 n° 398/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, d'accord avec les copains/copines... c'est quoi ou qui, ce carreleur. Fait le refaire, il a bien une assurance, car là c'est de la mal façon!!!

Courage ma belle, mais ne laisses pas comme ça!!!

Bonjour tout le monde 

Réponse de Francois24 02 n° 399/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:17
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ï il s ont posé ça une jour de mistral ??? mdr  Courage Audrey .Comprends pas que le carreleur ne l'ai pas vu !!!

Réponse de Audrey47 03 n° 400/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oh punaise M@ï M@ï c'est quoi ce mur de m....e!!!!Il avait pas pris le nivau ni le cordo,franchement je crois que là moi j'aurai fait mieux.Pourquoi il le refait pas car au niveau visuel c'est moche!!!

En se qui concerne mon carrelage effectivement quand il a posé il m'a dit qu'il s'embêtait  car comme il m'a dit certains carreaux font ça à la cuisson.Moi j'ai pas fait trop attention au départ car il y avait pas les joints de fait et à la longue quand j'ai vu ça à la lampe j'ai pris un carreaux que j'ai emmené au magasin pour leur faire voir car il y a bien un soucis de se côté là.C'est pas droit.Sauf que eux ben quand ils m'ont vu arrivé ils s'en foute.Ils ont remis les torts sur le carreleur car il aurait du arrêter avant (bon là ils ont pas tort)

Hier j'ai eu rdv avec le carreleur et son patron ben ils ont bien constaté ce qu'il y a,le patron est bien embêté il a fini par me dire "je te fait un prix et tu restes avec" ben sur j'ai refusé je me suis pas démonté je lui est répondu "et vous vous garderez ça chez vous?" il y a eu un petit blanc et me dit " oui je te comprend" donc il devait allé déclarer le sinistre à son assurance.Voilà où j'en suis à l'heure actuelle.

Réponse de Marcel24 02 n° 401/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:07
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Il aurait du le voir de suite s il y avait un défaut et ne pas le poser ,commencer et appeler la ou le client pour lui dire , de toute façon il faut casser et refaire . Ils vont ce rejeter la balles c est pas moi c est lui 

Réponse de Audrey47 02 n° 402/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:12
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui Marcel en tant que professionnel il aurait dû arrêter de suite et avertir son patron comme ça il aurait pu se retourner contre le magasin.Maintenant avec l'assurance il va y avoir une expertise normalement,donc je vais voir commment sa va tourner.

Réponse de Marcel24 01 n° 403/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:23
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Quel bordel quand il a commencer il aurait du arrêter ,pour moi j arrête je ne continue pas surtout la c est le top du top et en plus c est pas de ça faute ? Te laisse pas embobiner surtout

Réponse de Audrey47 06 n° 404/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui je vais pas me laisser faire merci,avec tout le soutien que je reçoit ici et dans tout  mon entourage ça me donne envie d'aller jusqu'au bout car je sais que je gagnerai.Affaire à suivre!!!

Réponse de domi19 01 n° 405/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:52
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Pour la peine, je te donnerais 2 crêpes

Réponse de lou lanusquet 02 n° 406/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:21
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Alors ça !!!!!!!!!!!! ça m'étonnerais bien que tu laisses deux crêpes que tu auras dans l'assiette  devant toi.!!!

Audrey, chez lui tout les assiettes n'ont plus d'émail au fond ! Et ça, c'est à force de manger les crêpes mais surtout de les lêcher !(les fonds d'assiettes)

Réponse de mezig 51 01 n° 407/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir, eu problème de ce genre , clôture  PVC  écroulée  par coup de vent ' quelques jours avant  coup de fil  du patron voulant le solde des travaux  ,réponse négative car les travaux n'étaient  pas terminés ,soit disant qu'il n'était pas au courant , ses ouvriers viendraient  après les vacances de Noël, pas de change le coup de vent est arrivé,  ai fait venir un HUISSIER  pour constater  le mauvais boulot,  c'était pas  la peine m'a dit l'artisan  qui a fait refaire le boulot dans les règles de l'art , lui est fait démonter une autre partie qui elle se serait envolée .LA PEUR DU GENDARME  EST BONNE CONSEILLÈRE. 

Réponse de patrick47 02 n° 408/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:45
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey , tu as mandaté toi m^me le carreleur ou bien c'est une société qui s'est occupé de ton chan tier ?

dans tous les cas , lettre recommandé avec AR et m^me peut-être , constat d'huissier !

estce que c'est toi qui a fourni la marchandise ?

Réponse de miladiou 24 04 n° 409/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:53
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C'est sur pour passer la serpillière que tu vas rigoler vient pas me chercher hihihi.
Bon je rigole fait attention.est ce que tu as un plancher chauffant dessous.car il faut le casser aussi.?c'est qui ce carreleur?tu peux lui faire de la pub .
Fait un constat huissier et demande des pénalités retard pour ton déménagement € /par jour de retard il faut bannir tous ces bricoleurs du dimanche il y en marre de voir ce genre de travail.mon père quand il c'est mis à son compte on lui demander de justifier 10ans de travail dans le bâtiment et moi quand j'ai repris la suite il a fallu que j'apporte mes diplôme pourquoi c'est pas comme ça pour tous le monde.

Je te souhaite beaucoup de courage car les procédures c'est très long ,ne lâche rien on est tous avec toi tiens nous aux courant des événements.bises à toi

Réponse de Banitcho 01 n° 410/603
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:18
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ben,je suis venu en curieux,même si c pas mon style,juste pour avoir 1 aperçu.
P.... entre le mur et le carrelage c Beyrouth ! Jamais vu ça ! Courage les filles, sincèrement.. C dommage,il était bien choisi le carrelage.

Réponse de Audrey47 02 n° 411/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 10:13
Titre: RE: Post pour les chasseresses

A domi je crois que le temps que je fasse la route vers la Corrèze il y aura plus de crêpes à l'arrivé!!!

Patrick,moi je suis allée dans un magasin de carrelage (magasin très réputé sur Marmande) pour le choisir,ensuite c'est eux qui ont envoyé mon choix à l'artisan qui la commandé et réceptionné.Le carreleur c'est un ouvrier d'un maçon qui est lui aussi très réputé à la base sur Marmande.

Miladiou,heureusement je n'ai pas de plancher chauffant,je vais mettre un poêle à granulé.

Comme je dit l'erreur est humaine,moi ce que je veut c'est que chacun reconnaise ses torts et répare leur bêtise.

Ah Banitcho c'est bien que vous êtes venu sur mon post,vous êtes le bienvenu et il est pour tout le monde.

Réponse de PALOU13 01 n° 412/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 11:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Courage Audrey , ne te laisse pas faire , il faut suivre les conseils de Pat et miladiou !  Ici les maçons , ça arrive assez souvent , mon fiston qui fait des enduits rouspéte très souvent après eux ! 

La réponse est toujours la même quand les parpaings sont mal montés : " l'enduit fera le reste " ! 

Réponse de Audrey47 03 n° 413/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 11:13
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Palou,ah oui ils sont gonflé de dire ça les maçons.J'y connait pas grand chose mais si les parpaing sont mal montés comme vous dites je ne pense que que l'enduit cache tout.Si c'est pas droit ça se verra forcément non mais!!!

Moi je suis maniaque j'aime le travail bien fait comme tout le monde d'ailleurs.Je vois peut être pas les défaut de suite mais je sais que je vais les voir.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 414/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 13:32
Titre: RE: Post pour les chasseresses

J'en connais  UNE autre qui aime le travail bien fait, et elle pense "qu'un travail bien commandé, est à moitiée fait !" Hors, sûrement qu'elle ne commande pas bien puisqu'il faut refaire, mais c'est pas ce qu'elle voulait dire. Je crois qu'elle devrait, par exemple s'obliger à penser qu'il faut des pieds à une table. Certains diront ou penseront que j'exagère, ils auront raison, quoi que....!

Réponse de Janine33 00 n° 415/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 13:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hihihi Lou, ça semble du vécu ça!!!!

Réponse de mezig 51 01 n° 416/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 16:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Confirmation du post 407   une des photos de l'hussier.

Réponse de mezig 51 00 n° 417/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 16:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

L'huissier!

Réponse de Janine33 00 n° 418/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 18:37
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ben, je vois que c'est dans toutes les régions que l'on a des soucis avec des artisans, plus ou moins "pros"...

Réponse de bernard34 00 n° 419/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 18:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Boudiou Mezig, mais il fait plus de vent chez toi que chez nous avec la tramontane ou le mistral à 120 .....

Réponse de Banitcho 00 n° 420/603
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 18:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Mais!!..C quoi chez vous les artisans ?? Des papous melanesiens ??