Le Forum

 
page 4/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 214 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de Janine33 02 n° 91/603
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:05
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Audrey

Pour le repas de demain midi, fais lui manger de la langue....de vipère!!!

Bon suis plus là...........>

Réponse de Audrey47 11 n° 92/603
Posté le: Samedi 29 Octobre 2016 à 00:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Janine,

Je suppose que vous voulez parler d'Hervé.Ben ça va être râpé car moi je suis pas à la palombière ce week end je travaille et lui il revient que jeudi il a pris 1 semaine pour se prélasser à la plage!!!!Enfin pêche la nuit et plage la journée.lol.Abandon du post pendant 1 semaine ça va lui coûter chère.lol.Moi c'est pour le boulot c'est bien différent.Au moins lundi j'aurai un peu la paix!!!!

Bonne soirée

A bientôt

Réponse de hervé 47 02 n° 93/603
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 21:19
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Janine ,

Etant absent quelques jours je découvre juste ton message, j'aurai bien aimer avoir quelques précisions:

A qui Audrey doit elle faire manger de la langue de vipére ? si j'ai bien compris ton message c'est à Leglaude ?

Alors là je crois qu'il va t'inviter à partager ce bon repas !!! Mdr !!!!! il mérite pas ça quand même luiqui pense toujours au confort de chacunes ( gants MAPA ).

J'espére que en cette fin de migration que nos belles bleues ont retrouvées depuis longtemps le chemin de ta cabane, pour nous c'est l'inverse avec ce satané brouillard depuis 7 jours le passage nous contourne, mais bon il ya toujours plus malheureux que nous, j'en suis sur et comme dit l'autre ce sera mieux l'année prochaine.

Un petit bonsoir à Leglaude et à tous mes copains du site.

POUR AUDREY

Ma petite audrey, il faut que tu saches que les vacances ça se mérite ( il faut être sage et faire la vaisselle, ce qui est mon cas) et puis tu verras quand tu auras mon age !!!!! pour l'abandon de post, je déprime tellement quand tu n'es pas là qu'il faut que je change d'air pour un air plus iodé. Quand tu dis que cela va me couter cher, tu pense me faire faire la vaiselle à ta place ...... c'est ça ???????????????

Derniére info avant la fin de campagne:

Amis chasseurs  du 47 voir 33 ( suivant proximité )AUDREY  pour la saison 2017  propose de venir faire la vaisselle  dans vos cabanes  afin de découvrir les différentes cabanes et leurs méthodes de chasse, vous pouvez réserver dés aujourd 'hui vos périodes pour 2017 ( pas plus de 3 j par cabanes , vous devez la nourir et lui fournir des gants d'une certaine  Marque ) ne tardez pas trop car certain  l'on déja réservé ( JMC47 )  les réservations se feront sur ce post.

Bonne fin de saison à toutes et à tous.

Réponse de Janine33 01 n° 94/603
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 22:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir....

Je vois que c'est toujours l'esquive... et rejeter la faute sur l'autre, le suivant ou le précédent...

Je m'adressais à la personne qui a écrit le message 88, inutile de botter en touche!!! Mais ça tu l'avais bien compris... juste histoire de faire le malin!!!

Et rassures toi, "Claudius" ne m'en voudra pas.   :-)))

Ha! Au fait, cette semaine de vacances à la plage ou à la pêche, il y aura du poisson à la cabane demain midi????

D'accord on ne sera pas vendredi, mais vendredi prochain, il ne sera plus frais!!!

Réponse de Janine33 01 n° 95/603
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 22:50
Titre: ......

J'ai oublié la figurine!!!

Réponse de Leglaude 41 02 n° 96/603
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 08:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour.

Salut Hervé

J'espére que ton séjour au bord de l'eau salée a été bénéfique et que tu as eu le temps de faire quelques sorties à la pêche.

Je vois que le sud ouest n'est pas gaté par la météo.

Bon courage pour la suite et attention au surpoids :-):-):-):-):-)

 

 

Réponse de Audrey47 02 n° 97/603
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 19:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hervé ça va tu t'embêtes pas,tu proposes des choses sans mon consentement.Là je suis pas d'accord.Alors les palous non désolé je ne viendrais pas dans vos cabanes pour faire la vaisselles.Mais si vous voulez Hervé la fait très bien il peut me remplacer sans problème.

Moi je vous prépare de bon petits plats alors tu peux faire au moins la vaisselle?????

Réponse de Audrey47 02 n° 98/603
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 19:42
Titre: Re: post pour les chasseresses

Bonsoir Janine.Ben non il nous a même pas ramené du poisson.En plus c'est lui qui porté le repas aujourd'hui mais ont a pas eu cette chance.En fait pour tout vous dire je me demande vraiment si il pêche ou si il dort à la belle étoile plutôt car il y va la nuit!!!!

Réponse de hervé 47 02 n° 99/603
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 20:45
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Janine,

j'avais bien compris que le message était pour moi , c'était juste histoire de te faire réagir.................. j'aime bien ton humour. Bon pour la pêche ,elle n'a pas été miraculeuse que des petits  avec une mer trés trés calme et un soleil radieux, pas comme à la cabane...............

de toute façon Audrey n'aime pas le poisson pourtant c'est bon pour la ligne et la mémoire, je pense pas de ce coté là ,janine que tu me contrediras.

Tu chasses de quel coté en gironde si cela n'est pas indiscret ?

Bon maintenant jevais m'occuper de Audrey qui ma cherché toute la jounée à la cabane et qui m'a fermé 3 fois de suite la fenêtre sur le nez !!!!

Alors puisque pour toi c'est une chance  de manger du poisson je vais vite y remédier, quelques belles sardines de baril ou un beau areng au vinaigre /oignons pour ton déjeuner à la place de ton paté et de ton chorizo, tu va devoir t'exécuter sans tordre le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf ! ouf ! ouf ! il me semble te voir devant ces succulents mets.

Réponse de Audrey47 03 n° 100/603
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:56
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou à toutes et tous!!!

Bon ben voilà la saison c'est fini pour moi aujourd'hui avec la pluie comme cadeau.lol.

En tout cas merci à l'équipe nous avons passé une super saison comme tout les ans,vivement l'année prochaine.

Bon mon petit Hervé tu vas voir c'est moi maintenant qui vais te manquer.lol

Réponse de hervé 47 03 n° 101/603
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et oui tout a une fin pour nous c'est dimanche, comme pour beaucoup d'autres je pense, ce fut encore une agréable saison en compagnie de mes copains et bien sur  de Audrey même si la migration nous à evité sur la fin octobre à cause de ses brouillard récurents, mais ça restera quand même une bonne saison avec une trés bonne ambiance comme d'habitude.

sniff ! sniff ! ( j'ai la larme à l'oeil,véridique ...) ç'est sur tu vas me manquer ma petite Audrey, un an sans te voir  (faire la vaisselle ), vivement que je te revoie pour te taquiner un peu,à bientot la chasseresse et félicitation pour ton bilan de fin de saison.

 

Réponse de Audrey47 00 n° 102/603
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:26
Titre: RE: Post pour les chasseresses

La larme à l'oeil mais bien sur je vais te croire!!!On attendra pas un an pour se voir t'inquiète quand vous ferez les gros travaux de taille dans l'hiver je viendrais enfin si c'est sur un week end que je bosse pas bien sur.

Bon week end à tous,amusez vous bien et puis bon démontage pour dimanche.Bisous.A bientôt

Réponse de hervé 47 00 n° 103/603
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:11
Titre: RE: Post pour les chasseresses

coucou la miss, et oui on va démonter sans toi , on a commencé un peu ce soir, Désolé pour la photo piége que je t'ai envoyé ce matin , mais c'était trop tentant !!!! Mdr, ils étaient  quand même beaux mes rouquets !!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 104/603
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:02
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Mister Hervé!!!Ah oui j'y est vu que du feu comme on dit.J'ai fait voir à papa la photo et tu vois pas que c'est les pigeons en fait.Oui très beau et bien aligné ça aurait pu être vrai!!!

Réponse de hervé 47 01 n° 105/603
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:52
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Hello Miss Audrey !!!! , t' as fini ta semaine de job ? demain tu vas à la cabane pour sortir la vaisselle ? pour nous tout est démonté nous avons fini un peu plus tot que hier soir ( passage oblige )juste avant la nuit.

Ce matin calme plat 2 petits vols et une décroche non concrétisée, les jour se suivent est se resemblent pas, ( c'est mieux comme ça pour ton pére ).

La journée fut chargée avec le demontage et le probléme de Lucas suite à son accident au rugby, mais bon tout est rangé pour l'année prochaine.

je  te bise , peut être que je passerai demain matin.

Réponse de Audrey47 00 n° 106/603
Posté le: Lundi 14 Novembre 2016 à 08:32
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Hervé,

Et oui fini mon week end de boulot,un petit jour de repos et ça sera reparti!!!Oui on y va tout à l'heure enfin quand papa sera près car là je l'attend il y a longtemps que je suis levée pour une fois on a inversé les rôles.Lol.

Bon au moins vous en avez quand même bien profitez jusqu'à la fin c'est génial!!!!Hier elles vous ont laissé tranquille elles savaient que vous démontez!!!Mdr

Je viens de voir sur fb que Lucas avait eu un soucis au rugby,j'espère que c'est pas trop grave.Tu me diras si on se voit sinon je viendrais au nouvelle.

Bisous.A+

Réponse de Audrey47 011 n° 107/603
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 18:07
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir à tous,

J'ai passé une petite matinée à la palombière aujourd'hui toute seule,fière de moi car pour la première fois je me suis mis 2 appeaux comme une grande.D'habitude c'est pas moi qui les attaches car faire les noeuds c'est pas trop mon domaine.mdr.Je les ai pas échappé c'est le principal.mdr

Bon pour la pose c'est autre chose,va falloir que je m'apprenne un peu mieux.Mais je désespère pas!!!mdr

Bonne soirée.Bises à tous

 

Réponse de Leglaude 41 02 n° 108/603
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 21:03
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salur Audrey

Il faut que tu fasses un dil avec Hervé.

"Echanges cour de mise en place des appelants, contre vaisselle pendant une semaine. :-):-):-):-):-)"

Je suis sur qu'Hervé ne va pas te dire non.

Réponse de hervé 47 02 n° 109/603
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 22:59
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir à toutes et à tous ,

Alors là Leglaude tu as mis dans le mil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je signe tout de suite, mais il faut un contrat écrit au cas ou Miss Audrey changerait d'avis d'ici l'année prochaine  ou une perte subite de mémoire début octobre !!!!!!

Bon Audrey, c'est bien je vois que tu te débrouilles comme une grande, continue comme ça , ton pére l'année prochaine pourra dormir une heure de plus le matin pendant que tu attacheras ses palombes sur les raquettes.

Il te reste plus qu'a me faire une belle pose demain matin et m'envoyer la photo, le seul hic ! c'est le temps qu'il annoncent , Puge,Puge !!!! jeudi c'est beaucoup mieux.

la bise

Réponse de Audrey47 00 n° 110/603
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:00
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Leglaude

Je m'entraîne justement maintenant pour que d'ici la saison prochaine je n'ai pas besoin de faire ce dil!!!Dommage pour Hervé il va être déçu.lol

Hervé faut pas rêver non plus le connaissant il sera debout avant moi!!!!Ok pour monter les appeaux mais juste une barre car le temps que je la monte vous,vous en aurez fait 3.Mdr

Désolé tu auras pas ta photo aujourd'hui,vu le temps il y en avait moins que hier et à chaque fois qu'elles venaient il y avait toujours des voitures à la route.Pas de chance.Demain il fait beau mais je pourrai pas y aller,j'irai lundi normalement.

Bises.A bientôt

Réponse de Audrey47 08 n° 111/603
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2017 à 11:28
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou à toutes et à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2017 dans la joie,le bonheur et la santé,que celle-ci soit meilleur que 2016.

Et qu'Octobre 2017 soit rempli de belle bleu dans vos rêves et surtout dans vos yeux.

Bisous à tous le monde

A bientôt.

Réponse de FRBLEU 01 n° 112/603
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2017 à 11:41
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey, excellente année à toi aussi, plein de belles choses

Réponse de roro11 01 n° 113/603
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2017 à 11:57
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne Année à toutes les chasseresses.

Réponse de Leglaude 41 01 n° 114/603
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2017 à 12:46
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Audrey

Reçois mes meilleurs voeux pour 2017.

J'espére que le pére Noël a été gentil avec toi et qu'il a écouté les voeux d,Hervé 47!!!!!!!! pour les gants Mappa :-):-):-):-):-)Je file me mettre à l'abri :-):-):-):-):-)

 

 

Réponse de Audrey47 03 n° 115/603
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2017 à 19:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci FRBLEU et Roro11

Merci aussi à Leglaude,sinon pour vous répondre oui le Pére Noël m'a bien gâté mais cool pas de gant mappa donc pas de vaisselle en octobre 2017 et puis ça sera pas non plus une de mes résolutions!!!!lol

 

Réponse de Audrey47 013 n° 116/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 17:01
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde va bien depuis le temps!!!

En même temps je voudrait aussi faire une petite précision et éclaircir certains points.

Avec mes collègues de cabane nous chassons jusqu'au 11 Novembre.Certaines personnes ont vu que j'avais mis des photos en décembre et février et donc qu'ont chassaient encore.Sa était dit à un collègue de la cabane comme quoi ont y étaient encore.Sauf que la précision et là,il y a que MOI qui y vais quelques jours par ci et par là quand je peut.Je pique le c15 à mon père et 2 appeaux pour m'apprendre à chasser toute seule comme une grande.La preuve cet année je suis fière de moi car grâce à ça je sais attâcher les appeaux sur les raquettes.Qu'il y en ait ou pas c'est pas grave,je suis toute seule en haut de la cabane dans la nature,ça me permet de faire le vide dans ma tête.La chasse est une vrai passion pour moi mais à cause de mon métier je ne peut pas trop y aller.J'ai droit cas 15 jours de vacances en octobre et je travaille 1 week end sur 2 (je suis aide-soignante) donc oui j'ai juste envie d'y aller de temps en temps sur mes jours de repos de décembre à la fermeture.Et je suis sur ce site pour aussi partager cette passion.Alors attention à ne pas tout mélanger!!!!

Je pense que ça n'a pas était dit méchament,j'aime pas le malentendu et je préfère que les choses soit clair.

Bon sinon je pense que beaucoup d'entre vous on commencé les préparatifs?Moi normalement je vais attaquer mon job demain.lol.Je vais commencer à débroussailer,j'espère qu'il va bien pleuvoir cette nuit ça serait bien!!!

Je vous dit à bientôt,

Audrey

Réponse de roro11 01 n° 117/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 17:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey, pour les préparatifs...on a pas commencé vu que  pour moi j'ai pas arrêté de préparé depuis le 15 novembre dernier!

purée j'espère que je serais prêt fin septembre!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 118/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 18:04
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, ne t'inquiètes pas et "dèche dise !" De toute façon, tu avais le droit !!!

Réponse de miladiou 24 01 n° 119/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 21:04
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut Audrey,je viens de découvrir ton post ,je te souhaite beaucoup de courage,et laisse dire les gens de langue de pie,c'est surement des sexistes.c'est super continue.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 120/603
Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 à 21:08
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Audrey tu n'as pas à te justifier il ne manquerait plus que çà!!!!!! gros bisous!!!