Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Denis, suis le conseil de M@ï et de Vérane, tu ne reposes pas assez et tu vois Elisa s'en est rendu compte, elle s'inquiète pour toi ... sois sage va consulter ... Et Denis, va voir sur le site M@ï et tu vas vite comprendre qu'elle ne s'ennuie pas... elle bosse plein pot ... qu'est-ce que c'est joli et attrayant... va t'y ballader ... Gros bisous de Josy.
courage denis et toute mon amitiée.
Deux choses pardon trois (1) : tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre soutien c'est primordial. (2) Noubliez que l'autre salope est en train de me bouffer de l'intèrieur et ça, ça me crève (chuuuuut à part Claire personne n'est au courant et ça doit resté ainsi) (3) c'est que je n'arrive pas à trouver le sommeil entre la santé d'Elisa et penser au travail que j'ai à faire le lendemain... Heureusement que j'y pense car j'en oublie la moitié MDR...
Joël Elisa m'a dit que tu avais appelé... J'étais à la passe aux grives avec Damein et Romaric et puis j'ai commencé le repas étendu la machine pendant que ça cuisait j'ai donc omis de te rappeler. Là se mets à table...
Bon appétit alors !
Moins deux je fais cramer mes lentilles,moi!!!
Ecris sur une ardoise,j'en ai deux dans la cuisine!!!et il faut tout !!!
courage, mon denis, prends soin un peu de toi, romaric a besoin de toi, gros gros bisous à toute la famille
Il y aura tout de même un côté positif dans cette histoire Romaric a beaucoup mûrit. Il sait donner une valeur aux choses importantes et sait faire le trie.
C'est bien, mais fais attention à toi quand même, bisous
P.S. J'ai l'impression que Damien est plus présent?
Oui Catherine... Ce matin il a téléphoné pour prendre des nouvelles de sa mère et nous dire qu'il passerait demain avec les grumeaux demain aprèm. Quand je lui ai raconté que sa mère avait rendu tous ses repas depuis vendredi il est venu passer l'aprés-midi avec elle. Il vient quand même demain..
Un p'tit bouquet pour Elisa!
Prenez soin les uns des autres,Romaric ,t'es un chef p'tit gars!!!
Bonne nuit tous les deux!!!
Gros bisous.
Bonne nuit M@ï... je vais aller faire téter les uces moi aussi... Merci pour les fleurs elle appréciera, de plus elle adore les roses, d'ailleurs je lui ai planté un rosier avec son prénom au pied "le rosier d'Elisa" Patrick Kiki Josy et J-C le connaissent (au pied de l'escalier qui monte à la terrasse).
Denis, je rappele demain
Jo encore pas couché à cette heure ci??? Ouh qu'est ce qui t'arrive ???
Bonjour, bonjour,
Le bouquet tendresse est bien agréable, connaissant Elisa, je suis sûre qu'elle doit beaucoup l'apprécier.... Denis, je vois que tu t'es encore couché fort tard... je comprends que tu n'arrives pas à trouver le sommeil... trop de chosses se bousculent dans ta tête mais il faut que tu essaies le soir, de déposer une partie de ton fardeau ... sinon la fatigue due au manque de sommeil va te jouer un vilan tour ce qui ne ferait que compliquer encore plus la situation.... V consulter ton toubib .... Gros bisous à toute la famille.
Pescaire, seais-tu souffrant pour te coucher aussi tard? surtout que toi, demain matin.... il faut aller au boulot!!!!!.... Bonne journée ...A+ Bisous. Josy.
Et alors Joël tu t'es couché tard... Le dos qui te fait mal ou un documentaire sur la pêche à la truite à la TV??? Moije peux rester au lit mais toi.... J'attends ton coup de téléphone. Normalement José passe nous voir aujourd'hui (Lagu63)
Colique néfrétique:virée aux urgences jeudi et depuis traitement à la cortizone qui si il me soulage m empéche de dormir
Aouch,çà çà fait mal !!!! maintenant Jo, tu as une petite idée des douleurs de l'accouchement,il paraît que çà ressemble !!!
Michel en a eu plusieurs fois,il faisait vilain,à l'hosto, il l'avait mis dans une chambre avec des barreaux il voulait se jeter par la fenêtre,et moi quand j'arrive, je l'ai croisé sur un brancard,je ne l'ai pas reconnu.........il pourra t'en parler!
Courage et j'espère que tu n'auras pas d'autres crises !!!
Gros bisous!!!
Aïe Aïe Aïe ça, ça fait mal!!! Comme dit M@ï j'espère aussi que les crises sont finies. Opération ou traitement médicamenteux??? Tu dois avoir un os de palombe en travers du rein... Je plaisante, juste pour te faire sourir 10 secondes...
message modéré ...
Aïe, Joël, dur, dur, il faut évacuer le caillou et après tout va mieux, gros bisous
Bonsoir les croutons
Bises a vous deux et aux enfants
MaÏ,toujours de merveilleuses attentions pour Elisa et Denis en esperant que ça leur apporte un peu de soutien
Joel, courage ,c'est un mauvais moment a passer j'espere que ça ne durera pas trop longtemps
message modéré ...
Denis, on s est encore manqué! mais j ai eu beaucoup de plaisir de parler avec ELISA, je l ai senti combattante et cela m a rassuré,je sais et elle m a dit avoir besoin de ton épaule! une épaule forte Denis ,elle s inquiéte beaucoup pour toi.
GROS BISOUS
Merci de vous inquiéter ,mais ça va le faire le tout ce serai que j arrive à DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
message modéré ...
Joël désolé c'est le seul moment de la journée où je me suis absenté... T'en fais pas pour moi...
M@ï traduis....
message modéré ...
remarque c'est une belle écriture!j'oubliais il y avait aussi écrit Bisous!!!
les lamentations et les bisous peuvent s'écrire dans toutes les langues, ce n'est qu'une histoire de décryptage!
Exactement Cath!!!
Allez,ce ne sont pas des Palombes mais ils sont bleus et le bleu est une couleur apaisante,relaxante,destressante ....
Toujours aussi bon gout....
Bon c'est pas le tout mais demain chasse au gros... Claire est de repos et elle dort à la maison pour que je puisse sortir... Bon alors au dodo.. il serait temps mais bon pas sommeil...
Qu'est ce qui t'arrive M@ï je te sens triste??? Je me trompe???
OUI,moi aussi j avais prévu d aller faire un tour aux sangliers mais.............................................................................il pleut à plein sceau,,toujours pas DORMI grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ici aussi Jo il flotte !!!c'est la cortisone qui te fait çà!!! ils ont repéré si c'est un caillou du sable??
Denis,non pas tristouille,non,profite bien de ta sortie ,aère toi le ciboulot!!!
Bisous à tous à plus tard!!!
Calcul de 4mm ,entre rein et véssie il va falloir le pisser
Bonjour, bonjour,
Ces deux jolis passereaux bleus sont bien assortis au milieu des ipomées, belle image qui sent bon les jours ensoléillés...Denis, va respirer le bon air de Portel, va gambader, ça te permettra de mieux dormir la nuit prochaine...
JO, c'est la cortisone qui empêche de roupiller, j'y suis depuis lundi et mes nuits ne sont réellement reposantes, heureusement que le sirop contre la toux, donne un peu l'effet inverse... Apparemment, ce n'est pas un grain de sable....(on a pas idée de manger des cailloux!!! hi!hi!! je te charrie un peu... ) mais je pense qu'ils ont dû te dire de boire beaucoup pour arriver à l'éliminer.... Bon courage, Jo ... bisous aussi à Véro. Josy.
Bonjour tout le monde,
Comme papa est à la chasse, je viens vous donner les nouvelles quotidiennes matinales à sa place!
Pour le moment maman se repose, elle s'est réveillée ce matin, elle abu son thé et mangé ses petits gâteaux, pour le moment elle a tout gardé et là elle s'est recouchée dans son lit en bas !!!
Pour la nuit je ne sais pas il faudra que ce soit papa qu'il vous le dise !
aller au ménage comme ça le padre sera tranquille cet après midi
bisous
Coucou Claire!
C'est bien ce que tu fais,ton "papounet" sera content que tu lui aies fait le ménage,j'imagine que çà doit être chiant pour lui les tâches ménagères déjà nous,çà nous saoule à force, alors un homme......J'imagine le mien en train de faire la poussière ou le repassage,ce serait folklo!!!
Bon j'espère que cette journée le fera décompresser,il en a besoin!!!
Je vous fais de big bisous les filles,Maman doit être contente que tu passes la journée avec elle!!!
Courage pour le ménage,à plus tard jeune fille!!!
Ce matin deux sangliers de levés. blessé par les piqueurs suivi sur 2 Km puis perdu. Il ne davit pas être bien touché le deuxième tué juste à côté de moi par un invité. Une bête de 65 Kg magnifique avce des dents d'un sanglier de 80 ou 100Kg. Heureusement qu'il a choisi de partir et de ne pas affronter les chiens.
Malgré l'insistance des copains je ne suis pas rester m
Ce matin deux sangliers de levés. blessé par les piqueurs suivi sur 2 Km puis perdu. Il ne davit pas être bien touché le deuxième tué juste à côté de moi par un invité. Une bête de 65 Kg magnifique avce des dents d'un sanglier de 80 ou 100Kg. Heureusement qu'il a choisi de partir et de ne pas affronter les chiens.
Malgré l'insistance des copains je ne suis pas rester m
Pardon mauvaise manip.... manger avec eux car laissé Elisa (bien que les petits soient là) ça ne me plaisait pas.
Je viens d'aider Claire à étendre son linge et maintenant TV Julie Lescaut... ça vaut pas Corinne Touzet mais on fait avec...
M@ï ou alors t'es amoureuse : (chanson) "Qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui je suis amoureuse de mon homme ti lala ti lala lalllalllllaa!!!... ça c'est une maladie qu'elle est extraordinaire... Qu'est ce qu'on est bien quand c'est comme ça... Aux anges, sur un petit nuage (bleu lavande)...
Denis tu as le" fricot",je crois......au secours,t'as disjoncté ou bien??? Moi qui pensait que le grand air te ferait du bien,t'as dû faire l'apéro avant de rentrer à ta maison !!!PTDR!!!!
M@ï, faudrait pas que l'air pur de Portel soit de l'hélium... il a l'air tout guilleret notre Dneis, et franchement, je le préfère comme ça...
Denis, ta fille a bien travaillé pour que tu puisses être plus cool, et surtout penser à te reposer... Elisa doit être plus sereine de la savoir près d'elle... Bonne journée de chasse quand bien même, deux grosses bêtes noires qui ne divagueront plus dans les rues ...
Bonne soirée et gros bisous à toute la famille. Josy.
Jean-Claude, donne de tes nouvelles, depuis que tu es rentré, je te trouve bien silencieux... Bisous de Josy.
Mince mon message a disparu... Qu'est ce que j'ai fait.... hooooo j'ai la femme ... On verra demain...
Moi j'en ai quelques uns qui ont disparu mais c'était pas une mauvaise manip!!!
Je suis sûre que tu disais encore des co....ies alors............PTDR !!!
Ici aussi du rose pour Elisa!!!
Moi??? Des conneries??? haaaa bé alors!!! C'est nouveau ça!!! Moi jamais je dis de conneries!!!
...et pour les fleurs ça sera des orties non???
Peuchère, j'ai oublié le bisou du soir,je ne vais pas t'offrir de fleurs çà se fait pas ,m'enfin!
Eh!!! les orties pour faire un velouté c'est super bon, mais c'est pas la saison!!!
Deux bisous ce matin!
M@ï, toi, tu penses potage aux orties... et moi, ce matin potage"soupe noire" c'est comme ça que la nomme Adrien, c'est un potage avec des fèves avec la peau... Miam! les fèves sont ensuite dégustées en vinaigrette... ça me rappelle quand j'étais gosse... finalement c'est un excellent légume...
Denis, on sait que tu n'en es pas capable... (de dire des co.....ries) ...... juste en rêve.... éveillé!!!! MDR !!!
M@ï, c'est toi qui a confectionnait tous ces magnifiques bouquets... je vais venir prendre des leçons... splendide!! en plus, c'est une de mes passion... l'art du bouquet... C'est vraiment dommage d'être si loin ... je crois que l'on serait surprise de nos passions mutuelles... Allez Josy, j'entends le tas de linge qui m'appelle pour être repasser.... zou ! au boulot!!! Bonne journée avec de gros bisous à chacun d'entre vous. Josy.
Non Josy ce n'est pas moi,je les trouve sur une page Facebook,que j'adore,"La soffitta dei romantici"=>"Le grenier des romantiques"! Denis, arrête de rigoler pffffff,çà comprend rien ces hommes, bé ouais on va chercher les romantiques dans les greniers il faut croire qu'ils sont tous là ,on n'en trouve plus,c'est devenu une "denrée" rare ma pov' Josy !!!
Allez pendant que les romantiques sont dans les greniers ,on va se taper un peu de ménage,et çà..............c'est pas romantique,mais il faut bien descendre du grenier de temps en temps et revenir sur terre...................snif;(
Au taf!
Bisous!!!
Journée triste, il pleut et enterrement d'un copain, 54 ans.... pffff
Tu vois bien, on y est tous un jour ou l'autre devant "le mur "Nico,navrée pour ton ami,il y a de la misère pour tous malheureusement,nul n'y échappe...je crois.......
NICO 64 toujours dans ces moments là .
M@i, j'y suis depuis longtemps "devant le mur" comme tu dis !!! Qu'est-ce que tu crois..... ?
Je sais, et moi aussi, tu peux me croire,Nico!
La différence, c'est que je n'étale pas mes pb, je me les suce seul, avec ma famille ou amis proches.
Je l'avoue, j'ai fait un peu de provoc ;-) c'est bien un post créé pour étaler ses "lamentations" ?
Moi non plus je n'étale pas,tout comme toi, j'essaie simplement d'amener un peu de bonne humeur, de réconfort,de "déconnade" aussi,pour essayer de faire oublier ne serait-ce qu'un p'tit moment,les "coups durs" de la vie,c'est tout.
Après chacun réagis à sa façon,tout raconter,tout se garder pour soi,il faut prendre les gens comme ils sont,nous sommes tous différents,à nous de faire avec et de nous supporter,les uns les autres avec nos qualités et nos défauts,et de nous entr'aider quand c'est possible, enfin c'est ma vision des choses!
Bon enfin ,on pourrait en parler encore longtemps, mais j'ai ma machine à coudre qui me fait de l'oeil juste à côté et qui me dit allez au boulot !!!
Allez passe quand même, une bon aprèm!