Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 10 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
MARCO
j'ai commencer a agrandir la fontaine des 7 douleurs elle sera prete dans deux jours(il faut faire un grand trou)
pour ce soir 2 notre pere,2 je vous salut marie,un bol d'eau benite et au lit avec une tresse d'ail au tour du coup
SVP LA SORTIE §§§§§§§§§§§§§
Recherche dans les landes un grand gaillard , ancien rugbyman de preférance pour grimper sur quelques pins ,surtout en pleine forme car les pins font 30m ,pas sérieux s'abstenir .
Trêve de plaisanterie , MARCO ,soigne toi bien car les jours passent
A bientot .
MANU
Non sa sens le pins dans les landes hi hi !!!!!!!!!!!!
JMC, c'est moi qui vais recevoir un pain sur la tronche a notre prochaine rencontre avec marco .
Tant qu'on le sent avec le nez le pin... et que ça ne "sente pas le sapin"... nous sommes sauvé!
BONSOIR LES PALOUS
Que de pépins sur ce site Marco a prit une bonne gamelle,j'en sais quelque chose .
Je dirai a Roro pour la ponction ; pour moi 4 jours après c'était du boudin rien de rien n'a put etre retirer
Je vous souhaite un bon W K et surtout Bonne sante .Amitiées et tout et tout.
Que le moral revienne a fond les palombes seront installées dans 120 jours
Bonjour,
normal Gabardan que 4 jours cela soit du boudin...c'est pour cela que je lui ai dit de faire une echo 8 à 10 jours apres, pour voir si l'hematome c'est lysé, ce qu'il fait toujours, et là quand il est redevenu liquide on peut le vider.
alors ce noiveau sol? Tu en est où?
Salut tous,
Je peux poser le pied par terre ce matin, doucement, ce que je pouvais pas faire hier.... Le mollet a bien désenflé , surement grace à l'arnica et au strapping , ça tombe bien , une journée et soirée solide m'attende ,
Capcos et Papa 40 , faites gaffes , je vais me sculpter une batte en acacia, et il se pourrait bien que vous soyez lzq premiers à l
Putain d'ordi...
que vous soyez les premiers à la tester , hein ?????
A + les amis , je vais cramer un cierge à Lourdes....
avec la chance que t'as ne te brule pas et ne mets pas le feu a la mosquée,euh non basilique
et ben punaise ce n'est pas cette année que je vais pouvoir faire un pelerinage chez les hollandais les installations ne seront pas pretes,Capcos n'a pas encore planté les pignes et marco est dans se gamelles
Ca y est bien rentré de mon pélerinage.....beaucoup de vent sur la route et ça arrive très vilain de la mer ...Gaffe
Capcos, Tyou, pas eu besoin de bruler un cierge.....une baignoire de Bas-armagnac hors d'âge m'attendait....je m'y suis prélassé , j'ai presque plus mal....hippsssssssssssssss
Roro, ma jambe (et mon mollet) n'a rien à voir avec hier ou je pouvais pas poser le pied.....ça allait nettement mieux (même sans armagnac) le diagnostic est peut-etre moins grave que prévu et c'est très bien ainsi....
Allez , je vais aider une copine à passer le cap de la quarantaine....une douche, et on repart...
Demain soir épilation....certains comprendront
A+, marco.
Beaucoup de chance pour Marco ,obliger de le rappeler a l'ordre pour la béquille .
Lors de sa balade il a put trouver un pélerin avec qui il a put mettre a jour sa bible palombistique .
Je dirai que nos hotes ont été plus que charmants(e) je les en remercient .
Rassurez vous les palombieres l'été ont une certaine saveur.et surtout la détente de chacun, ils non que les projets dans la tète et surtout ont ne risque pas de faire partir les oiseaux en parlant des fois un peu fort ; c'est normal a un certain age ont entends moins
Sur gabarret il y a eut beaucoup de vent pas une goutte a cette heure ..Je souhaite bon rétablissement a ceux qui sont de cinquantaine ; de quarantaine ,les cheveux peuvent avoir mal a la racine demain matin
Bonne nuit a vous tous
Marco40
Maintenant je comprent l'excuse du mollet rouge!!! tu as signé un contrat pour la saison estivale sur les magnifiques plage de notre cote Aquitainne avec un groupe de chippendale :o) :o) :o) :o)
BONJOUR
Ici pas d'orage je c'est pas chez vous
MARCO
Contemp pour ta cheville si sa va mieux , ne monte pas aux pins , et rester bloquer en haut hi hi !!!!
Bon dimanche
Salut Marco...
Alors ce rendez-vous avec l'épileuse??????
A bientôt.
Philou
Bonjour a toutes ,tous
Je vous souhaite une bonne semaine ,prompt rétablissement aux estropiés ,je vais profiter des r t t pour avancer dans nos travaux ;peut etre que la pluie de hier a taser la terre sur le nouveau sol .
A+++++
Bonjour
Guy, si c'est pas assez tassé, tu fais venir quelques palous et tu leur dis de s'allonger sur le sol et de faire quelques roulades...cela devrait le faire!
Hi..hi...
bonne journée.
Salut Tous,
Philou, séance d'épilage hier soir et effectivement j'aurais du me raser.....quel bordel, et ma femme à côté qui se foutait de ma gueule....Arffff
Autrement , mollet dur hier , surement du à ma nuit agité de samedi soir (je n'ai pourtant pas dansé )....ça va un peu mieux, encore gonflé.....je vais le montrer au Kiné, une contracture ????
Récupérer , hier soir quatres paloumettes descendus de Dordogne, bien que pas élévés à la seringue , pas trop sauvages , on verra bien ...
a+, Marco.
Salut Marco, va faire une echo...t'es pas à l'abrit pour arranger le tout de faire une phlebite.
en plus tu sauras comment est l'hematome.
Ca y est les chemins et dessous d'appeaux sont faits et ratissés.... je peux aller bosser à la cabane en tong. Ca fait du bien d'y voir un peu plus clair.
Bonjour les Palous
Réveillez vous ,l'été arrossé n' a l'air de vous activez beaucoup !!!!! Vous allez avoir du boulot quelle végétation si sa continue vous aurez les fougères plus hautes que les arbres (marseille)
Alors les Tamalous j'espere que vos douleurs ne sont qu'un souvenir ! Pour moi ça va pour le mieux mais il reste du boulot a faire ,avec le fils ont est en train de faire des pignons pour ressorts plaque de 10mml la meuleuse a du boulot .
Pour le petite histoire :pour avoir une chute de plaque il me fallait 8x16 quelle galère !quatre metalliers que j'ai osé appeler forgeron il m'ont reprit ce sont des mettalliers ils n'allument plus la forge,,,chalumeau ,ils n'ont plus de chutes de ferraiille ,les chutes dans la benne.enfin le méttallier de gabarret en avait une sur sa cisaille et put m'en vendre le morceau rechercher (2.3euros) calculer a l'ordi du coup je lui en ait donner 5 pour tout le temps que je lui est fait perdre !JE VAIS DIRE COMME ANNE ROMANOFF ONT AURA TOUT VU!!!!!!
Bonjour Ginquet enfin un palou 40 de réveiller .
Nous ont fera les chemins plus tard au moi d'aout ont en profitera pour mettre la fougère sur les tunnels ou ils ont soufferts .
Pour nous la fougère après la lune d'aout pour habiller les 35 m du nouveau tunnel .
A++++ les paloumayres
Salut tout le monde,
papi Gabardan ,
suis révéillé depuis 5h30 et a la sortie de la nuit de boulot de mon binome (6h) livraison de materiaux encombrants (7 ms) direct à la palombière avec un brouillard à couper au couteau.....Ces cons de moustic étaient déjà là, par contre......
Par contre là canapé , car hier le kiné m'a engueulé (je sais, Roro...) car je marchouille sans les béquilles et je devrais pas....bilan mollet encore bien gonflé...Donc là , volet en "cabannes" , canapé et glace sous le mollet..
Le coude va bien mieux et ça c'est encourageant....
A Toute .
Moi les chemins je vais les faires avant vendredi car on va élagué le wk prochains, c'est bètes de les écraser, surtout qu'elles sont manifiques , elles ont mis longtemps a pousser, mais la elles sont énormes. Tamieux car cette année jais 80 M de nouveaut tunnel a camouflé , et les autres a resuivres.
Marco40
Vous l'avez commencé la palombière? Je vois que vous y amenez du matos
Salut tout le monde,
oui Ginquet....on a attaqué doucement , car physiquement on est pas au top.....On a préparé beaucoup de matos chez nous ces derniers temps , on améne et restera plus qu'à assembler....y a pas mal de boulot .....mais un mois de congés à venir
Papa, j'ai loupé ton appel, je te tél ce matin , une fois que le brouillard Flamenco se serra dissiper de ta tête , hein ???
eh bè les filles.....personne est debout ????
Ou tout le monde est parti bosser dans les cabannes à la fraiche.....Moi , arrossage jardin , petite visite dans les volières, eau propre et baignoire pour les oiseaux , des petits bleus en pagailles à venir (sans barres noires)...si quelqu'un est intéresser se signaler....
Maintenant , canapé +glace, et cette aprem, on attaque le tour de France....
Slt Marco j'étais levé depuis très longtemps mais occupper a ne rien faire .Le jardin pas besoin d'arrossage ,je programme le travail pour la semaine prochaine .Vu la végetation il faut que je fasse les chemins ont ne peut plus passer .
Lundi opération ressorts mon fils a réussit la fabrication des pignons ont va faire les essais sur place ,ensuite montage de la structure du tunnel et mise en place des ressort pour le nouveau sol .
J'ai eut des nouvelles de notre paloumayre Parisien qui m'a fait enormément plaisir ,il pense bien a nous et nous lis régulierement .
J'espere que Papa40 va nous donner de ces nouvelles avant de faire les fètes du moun ;Attention a tes calculs!!! Tu vas avoir des souvenirs en regardant la télé mais ne fait pas comme Marco ne met pas la glace sur la jambe mais plutot dans le verre .malgré que Marco doit faire les deux.
A+++++ lesPalous
GUY
Opération ressorts , je vais voir sa , se fonctionement hi hi
PAPA
Va trés bien , je vient juste de le quiter, se matin il était a la cabane , mais pas longtemps car les tons l'on moitié mangé Hé hé hé !!!!!
A plus Les 40
Bonjour les 40
Debout il faut aller a la messe pour bénir tout vos malade hi hi
Avait vous ut de l'orage sa venait de part la bas .
Allé je vais faire un tour aux cagouille .
Jmc, merci...mais pour moi c'est bon en ce qui concerne ma guibole...j'ai finit par me debarasser de cette p...de sciatique!
pour ceux qui souffre je me joint à toi.
Bonjour a tous
Après une petite journée sous la chaleur a la palombière pour finir de toiler le couloir et tirer quelques nouvelles lignes ,j'ai fini par une agréable soirée flamenco avec madame ,mais la nuit a été courte vers 2 heures orage et encore beaucoup de pluie ,les fougères sont comme des poissons dans l'eau .
GUY, bien sur que je prépare les fêtes du moun mais pas trop pour moi surtout pour les invités et pour la petite reine que de souvenirs lointains .
JMC, dommage ce n'ai que partie remise.
MARCO, as tu essayé mon remède de cheval , 60 euros la consultation en ligne hiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii!!!
Salut tout le monde,
Comme je viens de dire à Mme , y aurait une photo à faire en ce moment chez moi....Votre serviteur en caleçon, sur le canapè, l'ordi sur les genoux en train de vous écrire..... la jambe dans une stérilisateur d'eau glacée, le coude enveloppé d'argile verte et de papier film et les béquilles à côté....
Mais non, pas de photos, je commence à connaitre trop de gentils "branleurs" sur ce site , qui me monterait vite fait un dossier....:-) :-) :-),
Papa, ça a l'air de marcher , ça désenfle bien, le seul problème est de trimballer ces stérilisteurs plein d'eau jusqu'au canapé....
En tout cas, ça y est le coude va bien mieux, quasiment plus de douleurs , reste plus qu'à estomper cette déchirure , et je pense qu'à partir du 20/07....je vais pouvoir attaquer le chantier pour cet automne....
Toujours repos complet, cet aprem, ce sera devant le tour , ils nous annoncent quelques jolis pentes , j'espère un peu d'animation
a+, les amis.
Marco , en direct du canapé.....
MARCO , pour moi c'est taosts canapés apéritif pour midi avec un peu de liquide pour faire descendre
Lundi ravitaillement a IRUN pour les fêtes a venir .
marco envoies moi une photo,je te jure je ferais rien
tu me mets pas dans cette secte de B..... quand meme :-)
Entrainemant de MARCO ,grillade de la main gauche
Ha ses retraités ils ont la c......e dans l'âme hé hé hé
Trouve moi plutot une idée pour ma conserverie hi hi hi
MDR....Papa
Eh non, a cette heure ci toujours sur le canapé avec mes bacs de trempage, ça va bien mieux....
kiné ce soir , pour coude et mollet
bonjour
Des trombes d'eau sur le marsan , la tondeuse va encore rester au repos et pas de bricolage a l'ext .
BONJOUR les 40
Je confirme triste journée dans la lande coté météo. Mais trés bon moments passé avec des gens merveilleux, un aceuil chalereux , dont on est pas pret d'oublier moi et mon épouse, et cerise sur le gateaux visite du chasse ou l'on voit la passion des paloumayres , un travail fait avec amour, et je dirais une belle instalation .
Merci pour cet aceuil
Bonsoir les Palous
Temps a faire pousser les champignons ,hier les tunnels a moitiés plein ,aujourdhui ça va ,heuresement les paloumayres du nord de la garonne se seraient peut ètre noyés et n'auraient pas put faire migrés les petites paloumettes .
Le travail a la palombiere avance mais il en reste ........Les moustiques très voraces !
Marco j'espère que ton molet s'améliore ,mais surtout pas d'imprudence écoute un peu soit calme sinon tu ne guérira que dans??????
Je vous souhaitent de bonne fètes au moun que le soleil brille Papa40 je sais que tu es trés sérieux mais des fois ont se relachent et pan ont est prit dans la fiesta ;malgré que toi tu habite avant Maridor (mon fils 6 points ) il y a quelques années
BYE.BYE..
bonsoir GUY
Surement un petit exces un jour mais raisonnablement , j'espère un peu de soleil pour recevoir la famille , la fête est plus pour les invités que pour moi ça dure depuis plusieurs années .
J'espère que malgré la pluie tu as peu faire visiter ta palombière ,demain je vais faire un tour aux champignons car je tourne en rond avec cette pluie .
PAPA 40
Si tu tourne en rond , je peut t'embaucher , a la cabane hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde,
Bon on commence à tourner en rond, le mollet est quand même jaune/bleu jusqu'en dessous de la cheville....Apparament d'après ma toubib, pour une première , c'est pas mal...., ça dégonfle tout doucement , et je prends aucun risque ...Pourtant, papa, j'irais bien moi aussi au x champignons, mais bon......
Allez, je vais me faire .payer le cafè au taf, ça m'occuperas un peu...marre de la télè....
A+
Bonjour ,il parait qu'il y aurait des cèpes? pour moi il y a des haricots vert a ramasser !!!!!!que la terre est basse ,ensuite soins aux chevaux dommage que les potes ne puissent pas s'ammenés les animaux en villégiature ,malgré que j'aime bien les chevaux au moins eux ils te sont reconnaissants .
=
au moins les agriculteurs ne pouront pas se plaindre de manque d'eau .
Allez cet aprem qu'il pleuve ou qu'il vente via la ploumère pour une visite a mes futur volants et voir s'il y a des cèpes .
BONSOIR LES 40
PAPA Ici c'est triste, mais je pence que vu la météo, va faloir s'adapter a aprtir de la semaine prochaine, sa va nous assomer .
MARCO
Ou en est tu de ta chasse ?
GUY
Toute la petite famille va bien , je men ocupe . Le bj chez toi, heu une carpe avec des ceps , cela se cuisine ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir , rien de rien dans les sous bois , j'en ai profité pour tirer quelques ficelles et discuter avec mes pigeons ,malgré le changement de volière et d'environnement j'ai couple qui couvent ,avec cette pluie une magnifique verdure a poussée je ne vois plus mes couloirs ,il va bien falloir faire quelques passages.
bon match a tous pour les pousses citrouilles hiiiiiiiiiiiii
Et il ton dit quoi les pigeons???
Il m'arrive aussi de parler à mes pigeons,je suis rassuré de ne pas être le seul.
Effectivement la réponse se fait attendre
bienvenue sur le site et sur ce forum Garonne......
Si Papa vous répond pas ; c'est qu il discute encore , il se lance peut-etre dans la psychothérapie des pigeons....oh oh oh , ce bordel...
JMC , on attaque complétement a partir du 20/07.....avant on finit de recuperer..
a ce soir.
Excusez moi de vous déranger... A qui est cette photo que je viens de recevoir??????
Juste comme ça, en passant... si c'est personne, tant pis!
Bonjour a tous
Pour la discution avec les pigeons impossible de trouver la traduction sur Google ,il me semble qu'ils me demande a quand le dressage qu'on rigole un peu .
Lou , photo super bien cadrée sur les 2 energumènes du centre et guy qui amuse toujours la galerie .
Pardon "papa"! Je n'y suis pour rien, je t'assure!!!
C'est quoi dans les bouteilles o) o) o) !!!!!!
Vous faites quoi la en dehors de picoler? Vous regardez la fougeres poussée?
RORO
Tu ses pas que les paloux lorsque l'on se rencontre , l'on refait le monde , et plus les bouteilles se vides , plus les coups de filets racontés sont gros hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si si je sais cela JMC, Je l'ai meme fait avec certains sur la photo... C'est simplement pour les allumer un peu.
Putain, je comprends qu'avec des palous aussi bien foutus.....personne ai jamais pensé à faire un calendrier de Palous , on pourrait reverser les sous récoltés à des assos.....
Un copain des RG vient de m'envoyer cette photo....si vous les reconnaissaient , n'hésitez pas à les balancer , ce serait une équipe sanglante qui sévirait dans le secteur....Attention, ils n'emportent rien , ils boivent et mangent sur place....et laissent place nette...après eux le désert....
Je dépareillerais pas dans la photo...
MOI SI SI SI
sur JC, t'aurais ta place...faudra juste penser à renforcer les bancs....et c'est valable pour moi....
Et toujours dans les verres de l'eau trouble récupéré dans le fossé ?????
Marco ne reste pas bloqué sur .......................
Promis Papa, je vais faire gaffe.....
Et toi, ne cours pas après les jolis poulettes des Cumbacheros , hein ????
Hé Bé c'est du joli ,je ne s'avais pas que l'ont etaient espionnés ? Tout mon entourage crois que quand je vais dans les bois c'etait pour bosser.
La prochaine fois je ferai une fouille complète a tout l'entourage mème si c'est du sexe oposé .
Marco ont ne voit pas ton mollet ;par contre ta béquille attend l'apéro.
Excusez moi d'écrire avec cette encre il ne me reste plus de verte c'est Roro qui l'a gardée chez le fournisseur.
Tss tss...Guy pas fausse excuses...en fait tu ecris en rouge...parceque tu en a abusé! Hé hé...
MOI jais pas ut drois a ses bouteille . La prochaine foix je me la porterais . TRISTE !!!!
Je reprends pour dire merci a nos hotes de cette journée et a la super ambiance .Comme ont etaient superbement bien je souhaite que les palombes trouve ce site acceuillant et reste assez longtemps pour que le chef de cabane puisse faire claquer les ressorts .
Merci encore
JMC tu bois de la flotte que veut tu faire de ses bouteilles?heuresement que Béa ce n'est pas pareil l!!!
Il faudra que tu t'y mette si tu veut voir des bouteilles de ce genre .et aussi pour participer a ce genre de travail de palombiere .
GUY
Elle la trouvé trés bon le vin .
Quand je conduit pas, jen bois un ou deux, ou alors quand je fait un coup de filet avant midi , le problème c'est quand tu en fait plusieur avant midi . L'an passé entre 11h45 et le troisième yaune et dernier, a quinze heures, le voisin est partit a la bourre au travail et sen manger , il a dit je ne revient plus aprés 11h du matin , ou alors je pose des RTT . Hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour les palous du 40
Salut Marco
Je peux te le préter dans 3 semaines, si tu en as besoin :-):-):-):-):-):-)
Car pour l'instant je ne peux pas m'en séparer :-)
Leglaude, on voit pas le haut, c'est le modele qui comporte une planchette avec 3trous (1 pour la bouteille d'eau, le second pour le verre et le 3eme pour le jaune ) ?
sinon cela va pas le faire....
salut Leglaude,
qu'est ce qui t'es arrivé ?????
Salut Marco et Roro 11
Une échelle n'a fait redescendre sur le plancher des vaches plus vite que je n'étais monté.:-):-):-):-)
Bilan: pompiers>>>>> hosto et voilà le résultat.
3 semaines bloqué sans appuyer le pied.
Ligaments internes et externes arrachés, plus petite facture sur un des os du pied.
Bonjour Leglaude41
Je te souhaite une bonne et rapide convalescence
Merci Papa 40
Bonjour Claude,
Pfiiiii!!! Bé!!! Dans ton malheur (dont tu te serais bien passer sûrement...) tu as eu du bol de ne pas "t'esquinter" d'avantage! Il est, des fois, un joker qui permet de passer au travers d'emmerdes plus importantes. Je ne sais pas dans quelle région tu es bloqué, mais prends tes dispositions pour t'alimenter. (sourire fraternel)
Désolé pour toi de ce type de contre-temps.
Amitiés Claudus!
Bonjour Claude
Ca m'est arrivé dans l'Indre 150 km de la maison, rapatrié en sologne, hier par Chantal avec mon véhicule.
Et c'est un de mes beaux fils qui va ramener le véhicule de Chantal, demain aprés midi.
Comme m'ont dit les secours, " vous avez eu de la chance".
Mais comparativement à d'autres malades c'est une broutille ce que j'ai.
Gros bisous à Régine.
Bienvenue dans le club des Tamalous, Claudius....tu es menbre de droit...
Récupére tranquille, moi, j'espère bien etre sorti de la spirale infernale...il était temps...
A+
P... C'est une veritable epidemie! Ce mois de juin et juillet 14 c'est vraiment pas le top. Bon Leglaude j'espere que tu vas te remettre et qu'en Aout tu pourras te deplacer.
Y'a rien de plus dangeureux pour lui-même, qu'un retraité qui travaille!!!!
Bonjour les Amis
Hier vous aviez des palous qui prenaient des vitamines aujourdhui encore un esclopé a qui je souhaite un prompt rétablisement .
Ce post devient une succusarle d'hopîtal ,je pense que comme nous sommes près de Barbotan les Thermes ont pourraient envisager d'ouvrir une palombiere de repos pour convalescent avec bain de bouche de notre liqueur régionale .
(papa40 a une maison a barbotan il pourrait faire le géeant)
Guy
Moi qui m'aime pas rester inactif, j'ai gagné le gros lot :-):-):-):-):-)
Merci à vous tous.
Roro 11
Dire que le samedi soir, la veille de ton passage, j'ai préparé des bas de ligne pour les dorades pour être fin prét pour le mois d'Août.!!!!!!!!!!!!!!!GGggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et bien c'est l'hécatombe déchirures,ligaments ,sciatique ,bon courage à vous et bon rétablissement
tant que vous êtes prêt pour octobre ma foi cela reste une des choses essentiel
Ou Fred c'est l'essentiel ! On va essayer d'y etre et c'est pas gagné...
salut tout le monde,
juste 1 petit truc en passant , pour tout les lecteurs assiddus , et sans passer par les petites anonces....j'ai une reproduction terrible de petits bleus , d'une lignée sans barres noires , alors si quelqu'un est intéréssé , me le signaler que je les mettent de côté......ou alors, engraissement et petit-pois...
A+, les amis et soyez sage (surtout Guy )..
Marco.
Marco moi toujours sage c'est mon entourage qui en ait pas
Toi ,fait gaffe dans les rochers majorquins ,ne te rappe pas le postérieur ,n'oublie pas les béquilles.
Aujourdhui nous travailleurs ,ont a donnés une gifle au futur couloir .Lundi fin des structures ,fougère fin aout
Bonnes Fètes au Moun surtout du soleil .
bonsoir les amis palous
Bonne petite journée de travail a la palombière , pour les amateurs ,quelques petits bouchons pointent leurs nez ,pas bien gros faut avoir l'œil fin , a partir de midi pluie alors bricolage sous abrit .
Bonne vacance pour certains, pour moi une dure semaine m'attend .
Pour remonter le moral des tamalous.
> C'est quoi exactement le Viagra ?
> C'est des pilules qui vous font faire l'amour 8 fois par jour......
> Aaah c'est un calmant alors !...
Et une seconde.
> > Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit :
> > > - La semaine passée, je possédais encore tout !
> > Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée,
mes vêtements étaient lavés et j'avais un toit au-dessus de ma tête.
> > > Je lui demande :
> > « Que s'est-il passé ? Drogue ? Femme ? Jeux ? »
> >- Non, non... Je suis sorti de prison...
PAPA 40
Tu te défoule ,bien bien ,tu ne t'arretera pas trop aux estenquets du moun.hi hi.
Pemière naissance de paloumettes .... il était temps depuis janvier que j'avais des oeufs partout dans la volière.....et des palombes qui couvent dans tous les coins.
Mon collègue s'est flambé le ménisque, il ne pourra pas monter aux pins cette année... j'ai 8 pins à monter je vais essayer de m'y coller bien que l'ayant jamais fait
BONSOIR LES 40
Quatre jours a la palombière, élagage une journée, samedi débarasser les branches, hier pluis pluis alors jais fendut du bois, il en faut pour la rosière, le soir bon repas chez le voisin , coucher a 2h du mat, et aujourd'hui rabaisser les accacias tout les ans c'est un bordel ses accacia. Allé sa avance sa avance. Quelques champignons, un bon wk de passer.
BONJOUR LES 40
GUY
Les petites vont bien, elles ont passer quatre jours a la palombière ont pris connaissance des lieux, ou elles seront , elles vont comencer a manger. J'espère que tu avance dans les traveaux .
PAPA
Attention que les palombes te face pas une blague cette année, plus grosses que les tiennes hi hi !!!!!!!!
BONJOUR ,Bonjpur
Vu le soleil j'ai pas trop le temps de lambiné
JMC content pour tes paloumettes quand je verrai l'éleveur je lui dirait .Le bonjour a ton entourage .
A+++++
Bonjour les lève tôt
Guy, déja dans ton"petit" potager pour ramasser les légumes frais du matin ,les conserves vont allez bon train ,est tu allez voir le feu au lac de Luby ,hier soir très beau pour une fois au moun.
JMC. pas de problème pour les palombes ,tu sais très bien que je ne pose que les plus belle et plus tendre pour les conserves,les autres je tape des mains pour qu'elles reviennent vers chez toi .
Amitiées a tous
Bonsoir les palous
Il fait trop chaud a 16h 41° a l'ombre ,encore 28° .Je passe mon temps jardin et ceuillette de légumes
Ceux qui font les fètes ils ont une bonne raison de s'arreter aux estanquets ,j'ai que des bons souvenir des bodégas la plus terrible c'était chez" les amis d'outre mer"ensuite P T T stade montois toujours une occase pour trinquet et faire la fète .
Ont reparlera palombe a la fin juillet ,j'ai Gabarret a la fin du mois .
BONSOIR LES 40
GUY
oui il fait chaud sa fait partit de l'été, les fougères vont murir , les glands grossises , les chènes pouces, vendredi 25 dernier jour de préparation des arbres , netoyage appeaux . Demain j'amène le fiston au permi de chasser , du coup maman travaille pas alors on va passer la journée a la cabane . Jais a faire, se n'est pas se qu'il manque. ( Le bonjour chez toi ) A+++++
MARCO
Il a disparut, ou il c'est pendu dans un pin, il faudrait pas qu'il y sèche en haut. o)o)o)
PAPA
Fait les fêtes de mont de marssant, les demis tombes hé hé
Bonjour a tous
JMC , un petit tour se matin a la palombière porter feuilles de choux et reste de salade aux pigeons qui commencent a me reconnaitrent au sifflet quand j'arrive vers la volière ,ils ont compris que je leur porte une gourmandise .Superbe matinée , chevreuils au aboit ,coup de gueule des cochons , palombes qui roucoulent , et pour finir cueillette de cèpes , j'adore le réveil de la forêt ,par contre les vampires étaient de sortie .
PAPA
Se matin sur le chemin de la cabane , obliger de m'aretter sinon ils allaient ètre écrabouillé , petite ceuillette , quand a chez moi , petite sortie depuis troix jours, d'ailleur c'est déja la fin de la pouce, il faudrait qu'il pleuve un bon coup, car nous on prend que quelques petit milimètres a chaque foix , domage car on aurait u une belle pouce.
PSIIIITTTTTTTTT .......
SLT Marco tu es revenu assez vite pour les fètes du Moun ,Papa doit biberonné HI!HI!!!
Eh oui, les copains, ça y est bien rentré de mon séjour à Majorque , ou il faisait plus que chaud et sec....impressionant .Présence de palombes, mais en moindre quantité que sur la costa brava.... L'avion avec un peu de retard , du a un probleme à majorque, et après bouchon jusqu'à la tournée du Bassin ....mais bien rentré, les gosses dorment et ont besoin de récupérer, nous, ont défait les valises , et je vais aller désherber le jardin , vu l'état ou il est...
Le coude va bien mieux, bien que je n'ai pas arrété de le lever, la jambe est encore un peu enflé, mais il faut parait'il compter un bon mois, pour une bonne déchirure....L'hotel était à flanc de montage , je vous raconte pas la réeducation, que ça m'a fait faire....
Allez, je vais au jardin
bonne journée tous.
Marco.
Bonjour les Palous
Toujours en vacance les palous?
Marco j'espere que l'orage n'a pas fait trop de dégats chez toi que ton prochain poste n'a pas trop souffert?
Je vois que Papa40 a envoyer un message sur la tribune donc il est rentré chez lui !!!
ici a gabarret pas beaucoup de pluie 20mml donc arrossage du jardin et surtout les mauvaises herbes en profite .
A++++les palous
bonsoir a tous
GUY pour être rentré il faut déja partir et comme moi je n'ai fait que dimanche a midi au resto en famille et qu'il pleuvait des cordes je ne suis pas restez a picoler aux estamquets et aujourd'hui terminus remise en ordre de la maison (entre 10 et 15 personnes a dormir ça fait du boulot )
MARCO ,tu pourrais nous envoyer une photo de ton bronsage integral ..
bonjour les palous du40. je suis de passage en ce moment sur Villeneuve de Marsan, y a t il des gars du site dans ce secteur?
Joel 62 , moi je suis de mont de marsan a 15 kms , demain après midi si tous va bien je vais bricoler a la palombière ,si tu veux je t'invite a venir voir notre modeste poste a l'ancienne.
JOEL
Tu aura peut-être droit, a gouter des bien grasses a la façon PAPA hi hi hi !!!!
si il lui en reste o)o)o)
je sort ==========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HOP !!
papa40 regarde ta messagerie privée
c est quoi ce bordel ????
Tout le monde tronçonne sur le canapé , devant le tour ???? Ici en pleine réeducation , carrelage et terrassement comme exercice...faut bien bosser un peu à la maison avant de partir sur la palombiére....
bonsoir a tous
MARCO ,pas de sieste pour moi ,petit travaux a barbotan toute la journée avant de partir demain après midi dans l' ariège respirer un peu air pur .
Pas de nouvelle de guy ,j'espère rien de grave pour lui a par un problème d'ordinateur ?
J'ai eu la visite très sympa de joel62 a la palombière et demain matin d'un palou du 33 (françois) pour ceux qui le connaissent.
BONSOIR LES LANDES
MARCO
TU est dans le carrelage, moi jais finit le toi et je vais attaquer la mésanine , restera les joints de pierre intérieur, le chauffage au sol la chappe liquide , le carrelage ect ect
PAPA
C'est combien la visite ?? LOL c'est pour allonger la retraite ? hi hi !!!!!
Bonsoir les Paloumaures.
Tout va pour le mieux l'ordi est mort mais j'ai branché un 2eme écran et mis sans échec.Chez le GABARDAN avec un écran noir la lumiere jaillit sur l'autre !!!!!
A cette saison de fin juillet au 15 aout j'ai pas mal d'imprévues ,demain tour de france de visu départ 8h;ensuite les fète de gabarret quelque copains vont venir a Noste ,Il ne faut pas oublier mon jardinet (c'est les récoltes + les conserves) avec la patronne.J'ai semé 5 sortes de salades d'hiver elles sont bien nées je vais vendre du plant j'ai eut la main loude !!!
Ensuite il faudra penser a la palombiere il n'y a que la fougére pour le nouveau tunnel la structure est finie .Vu la végétation ont fera les chemins au dernier moment et puis... et puis..... . la route est longue jusqu'au 18 octobre
A+++++ les amis
J'ai oublier il faut plumer les palombes ,chez Didier samedi matin; moi peut etre dans la semaine avec la lune montante ;l'autre lune est trop loin en aout ,c'est mon avis
J'espère qu'il ne vous arrivera pas ce à quoi j'ai eu droit au dernier orage, un dimanche soir!!
Je ne vous parle pas du manque sur les côtés... et c'est presque partout comme ça, sauf ou il y a des petits chênes, dont les feuilles accumulées depuis des années ont bien protégé.. Bref, il me faudra, vu l'état dans lequel ils sont, trois pieds de fougère pour un normal en bon état!!!
LOU
Sa décoiffe. LOL
Et oui on est jamais a l'abrit de la météo qui peut a tout moment , nous abimer nos chasses.
De plus cette année la fougère n'est pas régulière par tout comme l'an passé, elle est sortit en plusieurs foix .
Si besoin faire signe .
LOU,courage courage et toujours courage ,je crois que tous les ans les un ou les autres on sera touché par les aléas de la météo.
Salut Lou
Décidement!!!!!!!!!
J'espére que tu auras un peu de main d'oeuvre fin Août.
Bisous à Régine et bon courage.
Salut Lou,
Il vas faloir que je t'aprenne a faire des couloir :o) :o)
J'ai horreur de recommencer quelque chose, allez pas de souci je serrai en congé
A plus.
Pfff...Lou pas de chance! C'est vrais que dans votre region, vous avez une meteo execrable, et quasiment chaque année.
Ici c'est quand meme plus rare...le seul probleme c'est le vent.
Il y a du taf devant, je te promets rien mais si je peux je viendrais te donner un coup de main...
Holà! les gars! C'est sympa mais les inscriptions sont déjà faites!!! En quelques mots: deux jeunes qui sont passés sous les filets l'an passé, ce sont déjà manifestés, plus un autre (de plus de 45 berges) qui a découvert cette chasse et qui passe sont permis lors de cette session...
Mais si c'est l'occasion de vous rencontrer... pourquoi pas!. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas gaspiller les pieds de fougère! Ils sont déjà coupés d'un bout.... (enfin je veux dire raccourcis!)
Bonne journée et pour ceux qui seront à Villefranche de Lonchat ce dimanche ou qui passeraient dans le coin, nous seront trois: Luquet, Peyrusseigt et moi-même! (j"va charger ce soir la tuture!)
Bonne journée Lou et attention à l'articulation du coude...c'est tres douloureux cet endroit si il s'enflamme!
614..; Oui, je sais, j'ai vu ça! Dans des terrains gras, pourquoi pas! Mais un toit, comme nous le faisons la plupart, ça me donne une impression "de liberté", et pourtant je ne suis pas clostrophobe!
Tu ne connaitras jamais le plaisir de pouvoir attraper une palombe par les pattes au travers du grillage... Tant pis pour toi :-)))
Roro, Je ne crainds plus la tendinite, je suis au régime (mais pas tout a fait sec...)
Lou
Transmets le bonjour à Jacques et Michel et en plus c'est sa fête aujourd'hui, à Jacques.
ATTENTION PALOUS DU 40 VOL EN PALOMBIERE.
La nuit derniére ou la nuit d'avant ma palombiére qui se trouve a gamarde prés de hinx a éte visitée.
Porte (pourtant costaud) fracturée au pied de biche (ou équivalent) et vol de tout mon systéme d'éclairage photovoltaïque.
Batterie, convertisseur, régulateur, cablage, cosse ect..... (photos dans l'album photos cabane.
Si vous voyez ou si quelqu'un vous propose ce matériel, pensez a moi je vous en remercie par avance.
CLAUDE 40 tél: 06.85.32.65.62.
Claude 40,
Manifestement il y a un individu récalsitrant, a moins qui sagisse une erreur de manipulation.
Lou,
La terre est ronde et peu être grasse par endroit, si dans ma panoplie vestimentaire il y a bien un produit qui parais obligatoire dans ma profession et que j'ai pratiquement jamais porté, c'est bien une paire de botte!!!!! même quand il pleut je me débrouille pour restez au sec :o) :o)
Certe je ne les atrapperais pas par les pattes mais le moment viendras quand j'aurais sufisament de recul pour faire des appendices au futur endroit stratégique tout en conservant une colonne vetébrale fonctionnelle.
Bonjour les palous
C'est les fètes qui vous font faire ce silence ,le post est au repos;nos vaillants paloumayres sont a la sieste après les truculences des bodégats!!!!!
Gabarret fini demain mon chien va mieux dormir ,il n'aime pas la musique et les marcheurs vers 3 a 4 h du matin ce qui empèche de dormir la maisonnée ;je vais me rattrapper a la sieste !!!!!
Bonne fin de vacances pour ceux qui y sont et bonne continuation pour les autres
Salut Tous,
Le post est au repos Guy, certes....mais les Palous bossent
Moi, je suis en plein traveaux à la maison....je viens de re-carreler la cuisine , hier et ce matin toile de verre (y compris au plafond....un peu casse-couilles ) cet aprem, on achéte la peinture pour peindre avant que la cuisine équipé ne soit livrer...Après , j'espère que j'attaquerais à la palombiére.
Demain, à la fraiche , si pas de changement avec les copains ,fendage d'acacias pour les poteaux...
Les journées sont bien pleines, maintenant que le corps va un peu mieux...
a+
Marco je vois que tu as la forme ,bonne continuation ,moi j'aurai encore du boulot mais je flegme ,je deviens un peu vieillot .
i
Ici il pleut j'ai eut le temps de faire un semis de radis noir c'est tout ,et quelques pourpieds racines a l'air ..
BONJOUR LES 40
MARCO
Moi aussi fini la sale de bain, je vais m'ataquer a la mésanine dans le séjour.
GUY
Je vois que tu té bien amuser a la bodéga hé hé!!! les paloumettes sont dans leurs grandes volières et pète le feu.
PAPA
Ton visiteur est supert ravi de t'avoir rencontré , et visité ta chasse .
Marco40 en direct de Bernos beaulac..
Le monde des paloumayres est vraiment petit.....
Guy, je mange chez un vieux confrère cuisinier qui a été cuisinier à "la palombière" à Durance ou apparament tu venais réguliérement manger le dimanche soir , à l'époque de Tremoulet....
Lou, mon pote cuisinier est marié à Mumu de Pindères , et t'envoies le bonjour....comme quoi...
A+, les amis.
Marco40.
MARCO! je n'en sais pas plus après qu'avant! En plusj'ai une petite palombe qui me saute sur le clavier! ça fait deux fois que je recommence lemessage!
TSi tu veux, tu me précises en privé, merci! j'envois avant de recommencer!