Le Forum

 
page 39/101
Ce fil de discussion contient 11714 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de roro11 222 Déjà lu 513 333 fois avant vous
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 10:58
Titre: Les méditerranéens
Lire le message original ...
Réponse de PALOU13 02 n° 4447/11714
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:33
Titre: RE: Les méditerranéens

Ah oui les plumes , c'est pas du tout celles que je pensais récupérer , pas évident à repérer , mais je pense pouvoir les trouver et garder je suppose au sec dans une enveloppe papier ?

Réponse de bernard34 04 n° 4448/11714
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:57
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui, moi je les garde dans une enveloppe tout simplement. Tuverras, quand tu sais où elles sont, pas compliqué.

 

Demain soir si tout va bien je ressors en bagage bécasse, croisons les doigts.

Réponse de fifi11 03 n° 4449/11714
Posté le: Lundi 23 Janvier 2017 à 13:38
Titre: RE: Les méditerranéens

salut tout le monde.petit WE a dublin .suis aller voir ma derniere qui vit et bosse en irlande.vu pas mal de palombes ds les jardins.a l'aeroport vu des lyonnais qui venait de faire 3 jours bécasses et 1 jour palombes.ils ont vu entre 50 et 70 oiseaux par jour.et c'etait des italiens qui prenaient leur place.sinon ici le copain hier en a levé3.manqué 2 et prelevé une.on ira le WE prochain.

Réponse de bernard34 03 n° 4450/11714
Posté le: Lundi 23 Janvier 2017 à 18:59
Titre: RE: Les méditerranéens

Salut Fifi,

tu aurais pu coupler ton voyage avec un petit match du tournoi en Irlande, mais je suppose que tu l'as déjà fait Dublin et l'aviva stadium.

J'espère que ces chasseurs de bécasse en pays d'Eire n'y vont pas pour faire des cartons mais plutôt pour profiter du paysage, de la chasse, des contrées et de l'accueil des autochtones.( et d'un chti whisky avec 4 bières quand même). Autres chasses, autres moeurs, en général avec des springers, et moins de chiens d'arrêt il me semble.

J'ai vu des reportages sur le biotope et ces landes à perte de vue, magnifique. Il faut se les peler quand même, sous la pluie bien souvent.

 

Sinon la sortie bagage de ce soir est annulée, peut-être avant la fin de la semaine ???? veiren bé !!!

 

Réponse de PALOU13 02 n° 4451/11714
Posté le: Lundi 23 Janvier 2017 à 21:00
Titre: RE: Les méditerranéens

P........ nos chiens dans ce pays ils deviennent complètement Gaga ! le coeur ne tiendrait pas longtemps , il faut croire malgré tout que l'espèce se porte bien , même si le froid a tendance à les regrouper dans ces régions !

La pluie , tu ne dois même pas la sentir tellement les sensations doivent être fortes ..... eh M.... j'échappe une crêpe sur le clavier dans le coup ! 

Pourquoi c'est annulé ? à cause du vent Bernard .

Réponse de bernard34 01 n° 4452/11714
Posté le: Lundi 23 Janvier 2017 à 21:09
Titre: RE: Les méditerranéens

Non pas une question de temps, mon copain garde est pris ailleurs

Réponse de roro11 02 n° 4453/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 16:52
Titre: RE: Les méditerranéens

Salut les "becassaïres"!

bien je suis enfin retourné au bois det aprem. Cela faisait un moment que j'y avais pas mis les pieds pour cause d'intemperies. Bien rien n'a bougé et j'ai profité du beau temps pour faire quelques grimpettes...à 16 h la temperature devenant frisquette, je suis rentré vite fait. La suite demain si le temps est correct... vu un copain qui cherchait la becasse et qui en a pas vu.

bon on va s'installer tranquillou pour voir les 1/4 du hand.

Réponse de bernard34 05 n° 4454/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 18:56
Titre: RE: Les méditerranéens

Vu que c'est calme ce soir, pour vous faire patienter en attendant le mois d'octobre, une petite photo.

 

Faut pas avoir le dos tourné à la gueyte, sinon les volants te bouffent l'assiette.

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 4455/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 19:19
Titre: RE: Les méditerranéens

(encore des pigeons de salon !)

Réponse de roro11 00 n° 4456/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 19:40
Titre: RE: Les méditerranéens

Le calendos doit etre relevé...hein Bernard?

Réponse de patrick47 00 n° 4457/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 20:20
Titre: RE: Les méditerranéens

c'est LA "coquetterie" aux pattes qui te fais dire ça Claude ? 

Réponse de bernard34 00 n° 4458/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 20:42
Titre: RE: Les méditerranéens

Les pauvres, ils se sont presque tous fait bouffer par la genette, il ne m'en reste qu'un des volants sniff

Réponse de JMC2 00 n° 4459/11714
Posté le: Mardi 24 Janvier 2017 à 21:24
Titre: RE: Les méditerranéens

La chasse se conjugue aussi au féminin dans l'Hérault

Une partie de chasse un peu particulière était organisée ce week end dans les hauts cantons de l'Hérault.  Le fusil à la main des femmes et uniquement des femmes ont effectué une battue aux grands gibiers dans des bois du côté de la Salvetat-sur-Agout. 

  • Par Laurent Beaumel
  • Publié le , mis à jour le 
© france 3

© france 3

Elles ont la passion de la nature et des animaux. Elles sont une vingtaine de femme à avoir participé à une partie de chasse dans les Hauts Cantons. Une activité qui depuis quelques années attire de plus en plus de femmes si l'on en croit les participantes à cette journée un peu particuliere.

Le reportage de Stéphane Taponier et Christian Bestard
 
 
 
 
Salvetat-sur-Agout (34) : la chasse au féminin

Fusil en bandouillière, meutes de chiens elles ont traqué le grand gibier, cerfs, chevreuils et autres sangliers. Mais la chasse reste une activité essentiellement masculine. En France, elles ne sont que 2% à chasser.
 
 
Réponse de jj0513 00 n° 4460/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:35
Titre: RE: Les méditerranéens

Sortie ce matin par -3 avec trés léger mistral ..Levé une qui est partie à 10m devant le chien ! il n'a trouvé que place chaude .Pas pu la tirer .elle est monté  en chandelle et a disparu .elle vole peut-être encore !!!!

Réponse de bernard34 02 n° 4461/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:43
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui JMC, sur un site  de la fédé où ils font des formations pour la chasse au grand gibier, chef de ligne, chef de battue et tout le reste. Ils avaient invité la gente féminine. Belle initiative.

 

Sinon les grives semblent avoir fichu le camp en ce moment, peu d'oiseaux, par contre les bécasses sont encore là. Quelques unes dans les bois.

 

 

Réponse de JMC2 02 n° 4462/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:47
Titre: RE: Les méditerranéens

BERNARD 

Je comprend pourquoi INA Trouve que des places chaudes OOOOO 

Men vais Moi !!!!!!!!!!

Réponse de bernard34 02 n° 4463/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:24
Titre: RE: Les méditerranéens

Ne mêle pas Ina à tout ça, il me faut lui trouver un beau fiancé pour ce printemps.

Réponse de JMC2 01 n° 4464/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:38
Titre: RE: Les méditerranéens

Prépare la bien alors . Bien vermifugé avant les chaleurs , et avant la mise bas . Mais je supose que tu le sait . 

Réponse de patrick47 01 n° 4465/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:36
Titre: RE: Les méditerranéens

bernard , je connais ce qu'il te faut pas très loin de chez toi !

Réponse de bernard34 00 n° 4466/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:40
Titre: RE: Les méditerranéens

Pourquoi pas Pat, tu me diras.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4467/11714
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:37
Titre: RE: Les méditerranéens

(déconne pas Pat ! Tu as passé l'âge !)

Réponse de roro11 04 n° 4468/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:27
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour tous

bon je vous racconte mes dernières conneries! 

J'avais donc confectionné une potence que je fixe a l'arbre par serrage de 2 tubes carré (l'un soudé à la potence et l'autre relié par 2 tiges filetés de 10 ) reste ensuite a serrer les boulons pour que cela tienne la potence. 

Donc je monte à l'arbre un pin assez jeune (à la base 30cm) et en haut à 1,5m du sommet là où je fixe la potence le tronc doit faire environ 9cm de diametre.

Bien apres ne pas avoir oublier de mettre les 2 cables et de passer la corde dans la poulie (corde attaché en bas de l'arbre , je monte avec tour mon barda, prudemment car ce couillon de vent marin s'est mis à souffler (! , bon il vaut mieux qu'il souffle à cette époque...)  . Bien je suis en haut, je met la potence en position, et la je commence à m'escrimer pour essayer de faire coulisser les 2 fers carrés  sur les tiges filetés pour pouvoir les sortir afin de les passer de l'autre coté du tronc et ensuite de les remettres en place et de visser les boulons... bon comme un GRAND COUILLON QUE JE SUIS(!) les trous que j'avais fait dans les fers carrés pour le passage des tiges sont un peu juste...donc cela coulisse pas(!) et je suis obligé de faire tourné ces foutus tiges pour les sortir. Apres 30minutes d'efforts je parviens à mes fin de demontage...ensuite rebolotte pour remettre les fer carrés (!) en place .... Bien ,.... , bien plus tard je suis arrivé à mes fins et la potence est en place, bien orientée , nickel, moi en nage, malgré le vent, et je me prepare à descendre, je tends les ficelles qui descendent de chaque coté de la poulie pour pas m'y prendre les pieds,...et là je perçois un petit bruit, qui me fait lever la téte...pour voir que la poulie s'est déssoudé de la potence!!!!!

je vous passe les divers noms que je me suis adressè, et puis apres une breve déprime , je me suis attaqué à redemonter ces foutus tiges filetés!!!!!

bien ....bien plus tard je suis decendu de l'arbre avec tout le barda que j'ai jetté dans la fourgonnette... bon je vais aller acheter un foret métal de 12 ( euh...oui j'en avais pas, d'ou les trous trop justes,) puis un autre jour je ressouderais (à donffe) la poulie!

Arfff...on s'occupe on s'occupe!!!

on est bien sur le canap quand même...

Réponse de Leglaude 41 02 n° 4469/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:27
Titre: RE: Les méditerranéens

Pour Olivier,  le web.

Comment se fait t'il que sur ce post apparaissent les logos de google, twitter et facebook??????????

C'est depuis  les photos des chasseresses de l' hérault qu'ils sont là.

qu'ils sont là .

Réponse de bernard34 02 n° 4470/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:44
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui Leglaude, c'est depuis que JMC nous a montré les dianes chasseresses de l'hérault. Faut que Olive nous fasse du nettoyage.

 

Roro, moi les poulies sont percées et vissées sur la potence, 2 nylstops et finies les embrouilles.

 

Bon ensuite, faire et défaire, c'est toujours travailler, et à la retraite, tu as le temps.

 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 4471/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:57
Titre: RE: Les méditerranéens

Roro, mine de rien tu as gagné beaucoup de temps... et du temps très précieux encore!!! Je suis sûr que dorénavant, tu feras des essais en bas, avant de les faire en haut ! Nous en apprenons tous les jours ! Mon père disait, "c'est le métier qui rentre" alors, je te le re transmets. Ne te fâche pas contre lui, je ne pense pas qu'il t'entende...! N'oublie jamais de faire sauter "le laitier" de tes soudures !!! Ce laitier cache beaucoup de... comment dire ? de mauvaises soudures...

Réponse de JMC2 00 n° 4472/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:39
Titre: RE: Les méditerranéens

Excusez Moi . Je voulais mettre le lien et jais Merdé . Mes escuses . 

Réponse de patrick47 03 n° 4473/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:18
Titre: RE: Les méditerranéens

ROROOOOOOOOOOOOOOOO , la soudure , ce n'est pas donné à tout le monde , suis sur que beaucoup d'entre nous font du  "collage " surtout entre métaux différents , donc faut etre vigilent et faire ce que l'on sait faire , un peu comme l'informatique hé Jean-mi !

allez sans rancunes , c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Réponse de PALOU13 07 n° 4474/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:34
Titre: RE: Les méditerranéens

Dis moi Roro , quand tu fais tes travaux , j'ai comme l'impression que tu es seul à monter à l'arbre poser une potence ?

Si c'est le cas , la connerie pour moi n'est pas le fait d'avoir mal soudé , mais surtout de faire ces travaux seul dans le bois au mois de Janvier , tu n'as pas le temps au printemps ?

Si tu tombes de l'arbre et que tu n'es pas mort , ce serait couillon que tu meures de froid au pied de l'arbre !

A moins que tu veuilles chasser au retour , il me semble que ça peut attendre ces travaux d'escalade .

Grrrrrrrrrr !

Réponse de pilou24 01 n° 4475/11714
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:06
Titre: RE: Les méditerranéens

100% /100% d'accord avec palou  

surtout le colleque en bas, le faire mettre loin, très loin de l'arbre montè ( encore un accident mortel cet année au mois d'aout )

 

Réponse de 614du47 01 n° 4476/11714
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:34
Titre: RE: Les méditerranéens

 

Roro,

Je suis de l'avis de Palou13 et de Pilou24, si tel et le cas se n'est pas prudent, remarque des fois je fait pareil mais en toute sécurité.

Je rejoint Lou pour le "laitier" toujours assemblé des pieces bien propres sans traces de rouilles ou peintures un coup de meuleuse arange bien des choses.

Je ne comprend pas tout, ques que cette fenêtre 238 même pas bleu blanc rouge une connerie de face de bouc encore :o) :o) :o)

 

 

Réponse de roro11 04 n° 4477/11714
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:08
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour

et les inquiets, d'abord j'ai un harnais et je m'attache, et ensuite j'avais un frangin en bas... pour ce qui est de la soudure, celui qui a jamais fais une connerie le dise.... pour ma part cela ne me gene pas de le dire (hein?) A ma decharge si j'ai mal soudé, c'est que j'avais peur de faire fondre la roulette de la poulie qui etait en plastoc, en fait l'erreur c'est ne pas avoir bien verifié la solidité à la fin. Bon je vais souder une poulie toute en métal et je devrais plus avoir ce problème.

Patrick si on te suis et qu'on laisse faire à ceux qui savent, je sais pas si on va progresser dans la vie...j'ai appris à souder sur le tas il y a 9ans....j'ai fait entre autre un pilonne,des echelles  et une quinsaine de potences et pour l'instant cela tient toujours. C'est vrais qu'il y a des trucs plus compliqués à faire et qu'on a tous ses limites, mais l'interet c'est de les repousser! L'echec fait progresser ...les bras croisés non!

Palou pour info j'arrete la chasse fin novembre.

bonne journée, et un conseil ne restez pas les bras croisés (si vous êtes comme moi)... sinon, rapidement on s'emmerde. 

Réponse de PALOU13 02 n° 4478/11714
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:34
Titre: RE: Les méditerranéens

Bon c'est bien Roro , tu nous rassures .Pour la soudure , ne compte pas sur moi pour te donner des conseils .Dans notre équipe , j'ai DD qui soude , Régis qui soude , et même à l'occasion Cellou , même si il ne vient plus chasser,se fait un plaisir de nous faire une petite soudure !  Quand je vous disais que nous étions une équipe soudée . 

Je suis un éternel inquiet ( pas bon pour la santé ) ,mais à te lire j'avais l'impression que tu étais seul dans le bois .

D'ailleurs j'y pense de plus en plus , maintenant quand je chasse à la bécasse dans les Alpilles , il y a des secteurs , il ne faudrait pas que j'y tombe , parce que je pense que je pourrais y rester un bon moment . ( le téléphone ne passant pas ) et comme quand je pars à la bécasse , je ne rentre pas avant 14 à 15h00 .

Tu pourrais me rétorquer , qu'avant de donner des conseils aux autres , il faut commencer par regarder ce que nous pourrions faire comme C........ es !  hi!hi!

Mais enfin dans les arbres , ça reste de l'acrobatie , l'alpinisme reste moins dangeureux !

Bonne journée , bricole bien .

Réponse de roro11 02 n° 4479/11714
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:29
Titre: RE: Les méditerranéens

T'as raison Palou, les arbres faut avoir une grande mefiance...d'ailleurs il y en a certain sur lequel je monterais pas. A ce propos il y a 2 arbres sur lequel un copain avait placer une potence, et que voulais recuperer pour les mettre ailleurs. Et bien une fois en bas de l'arbre et apres reflexion, je me suis dit tu vas les laisser et tu vas fabriquer 2 potences ...ce que j'ai fait. Par contre les pins chez nous sont tres facile à grimper car ils ont de belles branches tout les 50cm (il y en a même trop!).

Bonne journée

Réponse de bernard34 00 n° 4480/11714
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:03
Titre: RE: Les méditerranéens

Quel ventas et pas mal de flotte, je crois qu'une partie du week-end va se passer dedans !!!!!!!!!!

Réponse de florent33 02 n° 4481/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 08:21
Titre: RE: Les méditerranéens

salut a vous . roro j ai bien rie en lisant ton récit de mauvaise aventure . je te rassure sa mais arriver du coup je ne les soudes plus ( roulette en plastique ou fer différent ) je re perse en 7 les trous de la roulette ensuite le position la roulette sur la potence que je perce et je mais 2 boulons . comme sa je peut changer la roulette si besoin sans descendre la potence .

Réponse de bernard34 02 n° 4482/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 11:26
Titre: RE: Les méditerranéens

Je ne m'étais pas rendu compte, mais en traficant dans les volières avec ce temps pluvieux, une première palombe qui couve, je ne sais depuis quand, va falloir surveiller.

Réponse de PALOU13 01 n° 4483/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 12:24
Titre: RE: Les méditerranéens

Elles ne sont pas traumatisées par le froid Bernard , ça commence de bonne heure !

Ici un petit crachin mais rien de très fort , ça n'a pas découragé Ben qui est passé chercher "Easy " ce matin !

Je n'ai pas pu l'accompagner , j'avais un frido à déménager pour le club de boules , j'avais promis le coup de main

Enfin la colline a pu profiter de belles averses , si nous avons un petit retour , nous aurons peut-être la chance d'en faire voler quelques unes en février ?

 

Réponse de bernard34 01 n° 4484/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 13:14
Titre: RE: Les méditerranéens

Tant mieux J-Mi, si j'ai quelques naissances, je pourrais relâcher les sauvages de Claude. On va voir se que cela donne dans quelques temps.

J'ai vidé le pluviométrie ce matin, 50mm il débordait et il pleut encore, doucement mais sûrement. Rien à voir avec cette nuit. plus calme maintenant.

Demain ça devrait se calmer, on sortira voir les quelques sorcières connues.

Bien tout ça pour la nature et les conditions pour les premières remontées en février

Réponse de bernard34 01 n° 4485/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 13:16
Titre: RE: Les méditerranéens

Marc, bien reçu ton message, je regarde en début de semaine quand j'aurais mon programme de février. Je te tiens au jus.

Réponse de gozdu11 01 n° 4486/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 14:44
Titre: RE: Les méditerranéens

Ok nickel

Réponse de bernard34 04 n° 4487/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 18:32
Titre: RE: Les méditerranéens

Bon, entre 80 et 100mm, ca va faire du bien, par contre il y en a qui ont chargé pas bien loin, en limite de l'Aude.

 

Je viens de faire la passé aux grives avec le fiston, pas grand chose. Demain grand tour dans les bois, tout seul comme un garnd avec Ina, mon compaire habituel m'abandonne sniff .

 

J-Mi, et Ben, vu quelque chiose ???

Réponse de PALOU13 06 n° 4488/11714
Posté le: Samedi 28 Janvier 2017 à 18:57
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui Bernard , j'ai détaillé sur le forum de bécasse , une seule levée , dans notre grand tour habituel de 6heures de chasse , et Ben est tout heureux d'en avoir prélevé une ( adulte de 316 grs ) La seule qu'il a levé !

Réponse de bernard34 02 n° 4489/11714
Posté le: Mercredi 01 Février 2017 à 18:24
Titre: RE: Les méditerranéens

Pitin, mais vous êtes tous en grève ou quoi ?????  On dirait des cheminots les vieux et autres !!!

 

Bon au cas ou vous ne seriez pas morts, grippés, alités ou avec Aline ( vous savez celle des annonces), juste vous dire que demain on ira entamer le mois de février voir madame mordorée.

Il doit pluvioter, c'est marin, les quelques unes présentes ont fichu le camp d'aprés les copains, mais qui sait, peut-être les premières remontées, bien que cela soit de bonne heure encore.

Réponse de roro11 05 n° 4490/11714
Posté le: Mercredi 01 Février 2017 à 21:00
Titre: RE: Les méditerranéens

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 4491/11714
Posté le: Mercredi 01 Février 2017 à 21:29
Titre: RE: Les méditerranéens

Roro comment t'as fait pour poster un truc vide????

Réponse de lou lanusquet 03 n° 4492/11714
Posté le: Mercredi 01 Février 2017 à 22:01
Titre: RE: Les méditerranéens

M@ï, il s'entraine pour un prochain spectacle de magie ! Tu n'étais pas au courant ???

Réponse de roro11 02 n° 4493/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 10:52
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour

alors Maï comment je fais?

simple, sur mon clavier (ipad) j'ai une ribambelle d'emoticones , et j'ai remarqué que lorsque je mettais une emoticone, cela ne marchais pas. ( j'avais d'ailleurs il y a deja un moment signaler le bug à Olivier, mais visiblement il a pas reussi à le corriger)

donc hier en reponse à Bernard je voulais lui mettre une serie d'emoticones, qui me semblaient droles,,,,mais quand j'ai envoyé, cela n'a rien mis...

cependant certains l'on trouvé quand même drôle.

voili voilou.

Ceci etant cet aprem je vais retourner au bois,vu qu'il pleut pas (mais demain on va y avoir droit) pour bricoler encore et encore... té ! hier il y avait quelques draines dans le bois à qui j'ai fait peur en montant dans un pin...

bonne journée.

Réponse de lou lanusquet 01 n° 4494/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 11:39
Titre: RE: Les méditerranéens

Roro, "ON" s'amuse d'un rien ! C'est bon signe, on retombe en enfance té !

Réponse de roro11 02 n° 4495/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 11:54
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui, Lou faut bien s'occuper quand on est pas au bois.

C'est pour cela que j'essayes de mettre en boite les copains ...cela m'amuse surtout que il me loupe pas à l'occasion...hein?

Mais je veille.... 

té! le me demande ce que peut ficher le René? En train de preparer un mauvais coup encore....hi!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 4496/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 12:05
Titre: RE: Les méditerranéens

Hihi ! Roro, je me marre bien quand même ! Si vous n'existiez pas vous deux, il faudrait vous inventer !!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 4497/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 12:33
Titre: RE: Les méditerranéens

Lou tu crois que c'est bon signe de reotmber en enfance???? Moi j'crois pas sinon j'ai tout ce qu'il faut en puériculture chez moi en ce moment une vrai crèche!!!!! alors s'il vous manque des pampers ou quoi que ce soit?? Je peux vous dépanner!!!!!!

Roro bien!!!!!!!

Réponse de pescaire 05 n° 4498/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 12:59
Titre: RE: Les méditerranéens

Tu crois que tu as nos tailles  ?????????????????

Réponse de Manu-basset 01 n° 4499/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 13:04
Titre: RE: Les méditerranéens

Pescaire mdr :-):-):-). Lol 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 4500/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 13:05
Titre: RE: Les méditerranéens

Tu sais M@ï, tu peux te subsituer à Roro, tu vas avoir des soucis pour me retourner, me lever (suffisamment) les fesses pour que tu glisses la couche. Tu dois avoir souvenir que de temps à autre, les garçons aiment bien "pichats"...(beau jet d'eau, réservé à la personne qui opère !)

Palou, n'ais guère de soucis, je maîtrise, je gère ... !

Web, c'est quand que tu mets un émoti"con" "réservé à..." ?

 

Bien, ceci-dit, je vais pouvoir me lâcher... attention... (trop tard !)

Réponse de bernard34 01 n° 4501/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 18:30
Titre: RE: Les méditerranéens

Coucou les jeunes vieux et autres actifs je vois que vous avez la forme et que l'humour est en première ligne, tant mieux.

M@ï, il te faut toutes les couches de tes petites pisseuses pour en faire une à Jo, oups! !!

Sinon aujourd'hui journée bécasse , pluie fine et brouillard toute la journée ,on se serait cru en Bretagne. 2 levées et tirées par mon invité. 1 jeune de 319g pour la premiere, la seconde il l'a manquera. Que demander de plus.

Un peu de repos pendant que ma moitié prépare les crêpes. on essaiera d'en coller une au plafond dans un moment avec Raph.

Réponse de PALOU13 02 n° 4502/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 19:26
Titre: RE: Les méditerranéens

Hi!hi! le problème Jo , et Lou , ce n'est pas les couches , mais la table à langer !  ça me rappelle un sketch de        " Sim et Périn " aux grosses têtes !   inoubliable  MDR .  

 

Réponse de patrick47 06 n° 4503/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 20:28
Titre: RE: Les méditerranéens

si vous voulez , à l'hosto , j'en ai des adultes de diff"rentes tailles , vous envoie des échantillons pour vous "étalonner " !

jean-mi , pour la table à langer , une vieiellle porte sur deux traitteaux devraient faire l'affaire !

Réponse de bernard34 02 n° 4504/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 20:47
Titre: RE: Les méditerranéens

Heu, des tréteaux en fer non ?

Réponse de PALOU13 03 n° 4505/11714
Posté le: Jeudi 02 Février 2017 à 20:59
Titre: RE: Les méditerranéens

Rappelez vous ! mais lui , il n'y avait pas besoin de tréteaux en fer !  MDR

 

https://www.youtube.com/watch?v=IHyoNUibaoY

Réponse de gozdu11 05 n° 4506/11714
Posté le: Vendredi 03 Février 2017 à 07:19
Titre: RE: Les méditerranéens

Salut à tous, je vais enfin pouvoir venir plus régulièrement, Orange est passé hier réparer ma ligne téléphonique.... C'est pas trop tôt, j'étais en rade depuis le 11 janvier...

bonne journée à tous

Réponse de bernard34 06 n° 4507/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 07:23
Titre: RE: Les méditerranéens

Ben on s'était levé pour aller faire un tour dans les bois, mais il pleut.......

 

On va trafiquer en attendant midi et un marcassins à la broche entre amis.

Réponse de jaures 02 n° 4508/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 07:48
Titre: RE: Les méditerranéens

Y a sans doute pire comme programme!

Réponse de bernard34 00 n° 4509/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 08:14
Titre: RE: Les méditerranéens

Comme tu dis! ! Vais aller au garage préparer les potences pour la canane.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4510/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 08:29
Titre: RE: Les méditerranéens

Dis Bernard, tu voulais écrire " la cananebière" ? hihi ! Bonne journée, "on" va rester aux abris. Si je dois sortir ce sera avec un pavé dans chaque poche ! (non ! pas celles sous les yeux !)

Salut aussi à toi, Jaurès ! (Oui, Bernard nous sommes voisins dans la commune de Steph47)

Réponse de jaures 00 n° 4511/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 08:32
Titre: RE: Les méditerranéens

Le plus dur dans ces journ"es c'est d'éviter les coup de pied de barrique

 

Réponse de jaures 00 n° 4512/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 08:34
Titre: RE: Les méditerranéens

salut Lou, pense que j'ai un truc à te faire essayer quand tu vas à ta cabanne ! bonne journée il ne devrait pas y avoir trop de mouches.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4513/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 08:47
Titre: RE: Les méditerranéens

Salut Jaurès ! J'irais, mais quand le vent sera tombé... je te laisserai un message quand ce sera le moment ! Bonne journée ! (je viens de faire un message sur la file des jeunes chiens) !

Réponse de bernard34 04 n° 4514/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 09:04
Titre: RE: Les méditerranéens

Hi, hi, hi, j'ai les yeux plein de pègues, j'ai mal vu le clavier Lou. Ben alors on ne devait pas être loin de la cabane de Jaurés  quand nous sommes venus avec Pascal et raph.

 

Jaurés je crois que le coup de pied dans la barrique on va le mettre, et même pas qu'un je pense. C'est la fête du cochon au village à côté, et chaque année on fait un repas intelligent avec quelques amis de chasse et de rugby. Looonngue journée et soirée.

Réponse de roro11 00 n° 4515/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 09:15
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour

C'est quoi un repas intelligent???? 

Je dois etre un peu pèque...

bon pas beau le temps on va pas trop bouger.

bonne journée.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 4516/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 11:10
Titre: RE: Les méditerranéens

Merci de nous avoir remis la séquenceSim -Perrin

Je l'avais vue en direct et j'en ris encore.

ça, ce sont de vrais comiques...

Réponse de PALOU13 01 n° 4517/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 13:47
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour tout le monde ,

Après une matinée bien grise , le soleil est de retour , Easy est partie avec les enfants chasser la bécasse à           " Chartrouse " entre jeunes , les vieux dès fois c'est encombrant , alors autant les laisser entre jeunes , c'est surtout les après chasse !  La migration retour des rapaces a repris , hier à midi , le faucon est venu attaquer les petits bleus dans le jardin à 10 mètres de la maison , il en dégustait un quand je l'ai surpris ! ça fait du bien Haiffe de revoir ces séquences de Sim et Perrin , comme tu dis de vrais comiques ! Pas les mêmes que ceux qui nous gonflent en ce moment et pour qui il va falloir aller voter ! 

A+

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 4518/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 15:19
Titre: RE: Les méditerranéens

C'est vrai ,PALOU, en ce qui concerne ces comiques.

Tant pis,si ce n'est pas l'endroit , je rajoute celle-ci qui est aussi amusante.

Après tout , les Méditerranéens aiment bien rire, et avec ce mauvais temps ,restons à l'abri pour apprécier ces blagues.

https://www.youtube.com/watch?v=etTTlJXZJIo

Réponse de patrick47 02 n° 4519/11714
Posté le: Samedi 04 Février 2017 à 17:45
Titre: RE: Les méditerranéens

nanard , un marcassin attrapé par les chiens , bien évidemment .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention aux épines dans ce genre de réunion , mais , ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ! lol

bises à pascal et à la maison

ce soir , je vais porter 20 euros à un repas d'une société voisine de la mienne avec qui on fait le plan de chasse et le sanglier , je fais le ramassage sur agen , la voiture est pleine , ce qui veut dire que demain matin , je n'aurai (normalement () pas mal à la t^ete !

allez , vais voir nos petis bleus foutre une branlée aux roosbeef !

Réponse de bernard34 03 n° 4520/11714
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 17:27
Titre: RE: Les méditerranéens

,Roro, un repas intelligent, un peu comme les banquets d'Astérix et Obélix sans le barde.

Pat, pas trop d'épines quand même, en plus on avait de quoi les faire passer glou glou glou.

Levé un peu tard, et malgré ce vent de fou je suis allé m'aérer avec Ina de 11h00 à 16h00, j'ai bien évacué le surplus et chassé un petit peu. J'ai même vu le premier amandier en fleur (photo au tel, pas terrible).

Réponse de lou lanusquet 02 n° 4521/11714
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 18:48
Titre: RE: Les méditerranéens

Bernard, quand tu verras "Amandine", passe lui le bonjour !

Réponse de patrick47 02 n° 4522/11714
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 21:34
Titre: RE: Les méditerranéens

et bien , moi cette aprem , j'ai rempli des boyaux avec 30 kilos de quoi y mettre dedans !

Réponse de lou lanusquet 01 n° 4523/11714
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 21:36
Titre: RE: Les méditerranéens

Que veux-tu Pat, il y en a qui remplissent les boyaux et d'autres qui les vident...

Allez... sans rancune !!!

Réponse de pescaire 00 n° 4524/11714
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 22:32
Titre: RE: Les méditerranéens

Pat si tu a besoin un  de matiére premiére   j'en mets de coté

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4525/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 07:33
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour Roro.

Ca n'a pas fait semblant sur la côte!!!!!!

L'institut a relevé durant la nuit des vents à 152 km/h au Cap Béar (Pyrénées-Orientales), 125 km/h à Perpignan, 133 km/h à Caixas (massif des Aspres), 117 km/h à St-Paul-de-Fenouillet (Aude), 123 km/h à Leucate (Aude), 112 aux Martys (massif Montagne Noire), 114 à Durban-Corbières (Hérault) et plus de 200 km/h sur les crêtes en Andorre.

 

Réponse de pescaire 01 n° 4526/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 07:43
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour les amis

Claude je te tel un soir de la semaine

Réponse de roro11 02 n° 4527/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 08:32
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour 

oui Leglaude cela a remuer...j'espère toutefois que rien n'est partie à Leucate. Mais pour l'instant je ne peux pas y aller avant une quinzaine mais je serais informé par des copains tout a l'heure.

Ici cela a demenager hier soir et je vais aller voir cet aprem si rien n'a bougé au bois. Il pleut plus depuis hier matin donc avec le ventilo qui tourne cela va vite secher et je devrais pouvoir grimper cet aprem.

bonne journée.

 

Réponse de bernard34 01 n° 4528/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 18:32
Titre: RE: Les méditerranéens

Bon, vous êtes allé faire un tour aux cabanes avec ce pu..in de Marcel.

J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégat.

 

Boudiou qu'est ce que ça a buffé cette nuit ( et moindre aujourd'hui).

Moi pas le temps, d'ailleurs ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.

Un second couple de palombes s'active, ça sent le printemps .

Réponse de pescaire 05 n° 4529/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 20:25
Titre: RE: Les méditerranéens

Je n'ai pas pu attendre demain,   ouf chez moi aussi tout est nikel

Réponse de roro11 02 n° 4530/11714
Posté le: Lundi 06 Février 2017 à 20:59
Titre: RE: Les méditerranéens

Pareil, les seules branches qui sont tombées sont celles que j'avais coupé la semaine derniere et qui etaient restées accrochées. Bon là je les prendrais pas sur la fiole...

Réponse de PALOU13 00 n° 4531/11714
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 11:59
Titre: RE: Les méditerranéens

Les Méditerranéens , vous êtes comme ma pomme , vous avez la crève ?  ça commence à passer , mais depuis samedi dernier , boudiou grosse angine avec fièvre , toute la famille va y passer !  Bon c'est l'hiver mais quand même , j'ai rarement vu autant de virus !  les labos et pharmacies vont être contents, ça fait marcher le commerce !

Pour ma part , comme je ne travail plus , j'évite les médicaments à part le paracétamol , donc infusion de thym et cuillère de miel . Quand je vois toutes ces " pub " pour les médoc à la télé , et alors ils ne se trompent pas , c'est bizarre , ça correspond exactement à ce que vous pourriez avoir besoin en ce moment  !

Restez au chaud , A+

Réponse de roro11 00 n° 4532/11714
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 12:34
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonjour

Non non, Palou, tout va bien pour l'instant...sauf le ciel qui est sale. Donc on hiberne on attends que le soleil veuille bien se reveiller.

bonne journée.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4533/11714
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 13:46
Titre: RE: Les méditerranéens

Bé... pareil que vous les méditerranéens !

Perso, même si je ne me suis pas fait piquer contre la grippe... ! D'ailleurs, celui qui a la "palombite aigüe", peut survivre à toutes les autres maladies ! C'est pour cela que tant que je me lèverai en pensant "PALOMBE"... je serai (en principe), immunisé !

Réponse de bernard34 02 n° 4534/11714
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 18:14
Titre: RE: Les méditerranéens

Hé non, pas de crève, du moins pas encore. Tous le monde y est passé dans la famille, mais pas nanard, je touche du bois.

On a fait comme toi J-Mi, pas de toubib, des dolipanes et le miel, on l'a pas cher !!!!

Mais que ça a été long, Anne l'a trimballée plus de 2 semaines, quelle gripasse.

 

J'arrive du taf, et toujours un vent de fou; et voilà que vendredi ça doit tourner marin et pluie annoncée pour le week-end et la semaine prochaine. Si les prévisions sont bonnes, on va gourguer, il risque de ne pas manquer de flotte, on verra bien. mais parfois ils se trompen qund même.

Du coup la fin de saison bécasse risque de se passer avec les cuissardes, glou, glou, glou. Si tout va bien, demain aprem repos, on ira dans les bois essayer d'en lever une paire.

Réponse de roro11 00 n° 4535/11714
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 18:39
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonsoir

pas lal de rapaces qui remontent deja, vu cet aprem un faucon et plussieurs buses. Faut dire que le beau temps etait la.

Réponse de roro11 00 n° 4536/11714
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 18:40
Titre: Oh

excusez le doigt qui dérape. 

Réponse de bernard34 00 n° 4537/11714
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 18:43
Titre: RE: Les méditerranéens

Pas grave Roro, avec le froid, ça glisse !!!

 

Oui ça doit commencer à bouger un peu, nous quelques coquines vues dans les bois cet aprem, mais des drôles de sorcières ...

Réponse de bernard34 03 n° 4538/11714
Posté le: Vendredi 10 Février 2017 à 20:30
Titre: RE: Les méditerranéens

Bonsoir à vous,

 

petite visite cet aprem de la palombière de J-Michel, non pas Palou13, mais un autre, qui est venu nous rendre visite quelques fois sur le site en octobre. Pas loin de chez moi, comme quoi il y a aussi d'autres cabanes dans le coin .

Belle installation dans des chênes verts, belle vue, et surement de très belles poses, la chasse doit y être des plus agréables pendant le passage.

Réponse de bernard34 03 n° 4539/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 20:34
Titre: RE: Les méditerranéens

Bon les gars ( surtout les retraités) les premières asperges sont là (depuis quelques jours quand même), bien vertes et grasses avec l'humidité, préparez les oeufs, le veau pour la blanquette et à la cueillette.

Réponse de pescaire 010 n° 4540/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 20:45
Titre: RE: Les méditerranéens

Tu crois qu'on a que sa à faire toi!

Réponse de PALOU13 01 n° 4541/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 21:03
Titre: RE: Les méditerranéens

A bord de quel bateau JO  ?

Bernard tu sais bien que tu as toujours 8 jours d'avance , nous les amandiers sont en fleurs que depuis 4 jours et pas tous en plus !  Alors , je vais retourner faire un ou deux petits tours à la bécasse , ça fait 15 jours que je n'y ai pas mis les pieds ( crève oblige ) et ensuite on verra pour les asperges ! Pas vrai jo ?

 

Réponse de bernard34 01 n° 4542/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 21:04
Titre: RE: Les méditerranéens

Ho puto, et en plus tu veux te barrer en corse, tu vas faire du lard à cette vitesse mon peuvre Jo !!!!!!

 

Prépare toi pour venir taquiner quelques truites dans les hauts cantons, demi heure de footing tous les jours, et un petit triatlon en fin de semaine ( casa, ricard, 51).

Réponse de bernard34 01 n° 4543/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 21:05
Titre: Les méditerranéens

Bientôt la fin J-Mi, je vais aussi essayer d'y aller encore un coup ou deux. Si le temps le permet.

Réponse de Manu-basset 00 n° 4544/11714
Posté le: Lundi 13 Février 2017 à 21:19
Titre: RE: Les méditerranéens

Eh les gars ,vous connaissez la règle des trois P ? :-)

Réponse de 614du47 01 n° 4545/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 07:12
Titre: RE: Les méditerranéens

 

Non!!!! s'en déconné!!! il et bien "pallichot" notre Pescaïre en position horizontale:o) :o)  :o)

 

Réponse de gozdu11 00 n° 4546/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 11:28
Titre: RE: Les méditerranéens

Je confirme Bernard, mercredi dernier j'étais à Capendu, chez mes parents, à la bécasse avec un copain. Y'avait des asperges partout dans le sous bois de pins et de chênes verts... Mais surpris quand même car ce bois est sur le penchant nord et exposé plein Cers...

Bonne journée à tous

Réponse de bernard34 04 n° 4547/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 18:39
Titre: RE: Les méditerranéens

Hé hop, bonsoir,

 

je ne sais pas si vous avez tous les pieds au sec, mais ici faut faire gaffe où l'on marche, avec un peu de chance, j'aurais les truites dans le jardin de mon père si ça continue à monter ...

2 petites photos prises sur le pont du village pour ceux qui sont venus .

Réponse de lou lanusquet 02 n° 4548/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:06
Titre: RE: Les méditerranéens

Je me souviens de ce beau jardin en contre-bas ! On l'aperçoit sur tes deux clichés, en face la boulangerie !

Réponse de bernard34 03 n° 4549/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:22
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui Claude, justement celui de papa. On voit le palmier au milieu (enfin on devine).

 

Suis allé à la volière à la nuit, et des coquilles par terre côté palombes, elles ont dû naître avec palmes et tuba .

Réponse de PALOU13 02 n° 4550/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:26
Titre: RE: Les méditerranéens

Ouh là , ça bouillonne , et je pense que là place de la petite guinguette ou Maï avait dégusté les fameuses crevettes , doit être propre de ces heures !  Non peut être pas encore !  rentrez les canoés , ce n'est pas le moment !

Réponse de lou lanusquet 01 n° 4551/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:28
Titre: RE: Les méditerranéens

C'est marrant tout de même que tout le monde se souvient de quelque chose en particulier. Perso, je me souviens de TOUT ! Quels beaux momentsssss

Réponse de pescaire 00 n° 4552/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:34
Titre: RE: Les méditerranéens

Incroyable  içi quedale !J'espére que vous n'allez pas avoir trop de dégats

Réponse de bernard34 03 n° 4553/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:37
Titre: RE: Les méditerranéens

Ben le coin de la guinguette il est sous 1M 5 d'eau. Les crevettes de maï doivent être à Val ras dans la mer

Même un belge (ça ne s'invente pas )a laissé sa voiture sur le parking canoë, et glou et glou et glou, juste le toit qui dépasse.

Claude, moi aussi ma rapelle de tout quand même . manquerais plus que ça.

Réponse de Manu-basset 01 n° 4554/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:43
Titre: RE: Les méditerranéens

Pfff con de temps !! Nous on a pris que 6 mm  ! Bon y vaux mieux ça que des quantités comme vous avez pris .

C'est roquebrun Bernard ?

Réponse de bernard34 04 n° 4555/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 19:56
Titre: RE: Les méditerranéens

Jo pas de dégât apparemment, les truites ont du charger quand même dans les ruisseaux et l'endroit où tu as fait la grosse, c'est le fleuve amazone lol , ça déboule à fond. Par contre de l'eau dans certaines vignes au bord de l'Orb mais on fera avec. Des palissage à nettoyer.

Oui Manu, c'est mon village à flan de montagne et au pied de la rivière. Je ne sais pas combien il est tombé, le pluviométrie débordé, mais beaucoup....

Réponse de lou lanusquet 02 n° 4556/11714
Posté le: Mardi 14 Février 2017 à 20:20
Titre: RE: Les méditerranéens

Oui! sur le pont côté guinguette qui se touve sous les eaux avec une fois, la voiture du belge qui manquait de foi.

Juste au-dessus, légèrement un peu plus à droite, voilà ce que l'on peut voir depuis l'emplacement de la voiture noyée (sauf le toit), avant la nuit complète !. Je ne parles pas des canards sauvages qui venaient, dans la pénombre, barboter dans les herbes, à quelques mètres de nous !

Oups ! mes excuses, tu t'adressais à Bernard !!!

Réponse de 614du47 00 n° 4557/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 07:18
Titre: RE: Les méditerranéens

 

La dernière fois que je suis passé on y voyaient des serviettes de bain et des touristes faire bronzette sur la plage depuis se pont 

Se ci dit, là, il y a "bouillon"!!!

 

Réponse de fred62 03 n° 4558/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 08:42
Titre: RE: Les méditerranéens

moi j'avais trouvé la boulangerie cet étè!!! mais plus de pain ..

Réponse de fred62 02 n° 4559/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 08:46
Titre: RE: Les méditerranéens

là l'Orb etait plus calme ,bernard ,j'épère pas trop de dégats pour vous

Réponse de bernard34 03 n° 4560/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 12:02
Titre: RE: Les méditerranéens

Et oui Fred, le four banal que tu as retrouvé dans une petite rue montant à l'église. et effectivement il y a moins de flotte dans la rivière en été. La prochaine fois il te faut venir quand je ne suis pas en vacances.

 

Il pleut encore, moins mais pluie tout le matin, vais me changer et manger un morceau.

 

A plus les sudistes et autres.

Réponse de patrick47 03 n° 4561/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 19:37
Titre: RE: Les méditerranéens

moi , je me souviens que certains , dont je tairai le nom avaient mangé comme s'ils n'avaient rien consommé depuis trois jours !

Réponse de bernard34 03 n° 4562/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 19:51
Titre: RE: Les méditerranéens

Tu ne veux pas quand même que je remontre la photo de ta sieste après mangé?
Celle là je l'ai gardé . Mais c'est vrai que certains olibrius n'ont pas fait régime

Réponse de Manu-basset 01 n° 4563/11714
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 19:53
Titre: RE: Les méditerranéens

Hihi j'adore :-)