Le Forum

 
page 14/14
Ce fil de discussion contient 416 réponses réparties en 14 pages de lecture (dernière page)
Message original de steph65 00 Déjà lu 30 179 fois avant vous
Posté le: Jeudi 22 Mars 2007 à 19:53
Titre: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 00 n° 391/416
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008 à 19:42
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
salut amoureux de la montagne!!!!!!!!!!!
je me demandais si vous descendiez aussi les bouteilles vides ?
donc vous etes autant chargés en volume a la montée qu'a la descente mais le sac a dos est bien plus leger et la tete beaucoup plus lourde .....heheheheheheh
Réponse de jmdiloustau 00 n° 392/416
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008 à 21:35
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
parfois la venue de touristes ou de nouveaux habitants peu eviter la mort de certains villages... Quelle tristesse de voir toutes ces maisons fermees.Souvant ces gens la sont plus respectueux que certains locaux...La nature n apartiens a personne..Quand je lis le donneur de leçon du 33 soit disant rabatteur a touristes je te botterai bien le cul.Tu me gonfles ...... ça c est dis
Réponse de Romain 33 00 n° 393/416
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:11
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
Ouh j'ai fait un heureux.
Di Loustau avant de t'enflammer comme un pauvre diable, enlèves tes oeillères, si tu avais lu mon message pas trop rapidemment tu aurais compris que je déconnais avec mes copains des montagnes, non, trop dure à comprendre...
Ce n'est pas moi qui est parlé des touristes en premier lieu, et si tu sais d'où viens 33 (tu dois savoir), tu peux un peu comprendre que j'en suis un "touriste"(certainement plus pyrénéen que certains locaux, mais bon ce n'est que mon avis) et donc que je déconnais...un peu au moins.

Et en plus je suis d'accord avec toi (pour ta première phrase et deuxième phrase). Donc tu m'aurais demander de m'expliquer, ça t'aurait éviter de t'énerver. Je ne dis pas que le tourisme n'a que des aspects positifs cependant.
Par contre, je dénonce tout les projets foireux qui détruisent tout (les locaux, la montagne, la nature et le futur) tel que les nouveaux gros complexes hôteliers réalisés ici ou là (et j'entends parler de beaucoup de projets en ce moment).

Et si je vois un mec jeter sa merde (du mégot à la grosse poubelle), ben si c'est ça que tu appelles donner des leçons et bien oui, je vais le voir et lui explique que ce n'est pas bien et éventuellement je peux aussi m'énerver s'il se fout de ma gueule. Mais si tout le monde le faisait plutôt que de faire semblant de ne rien voir et de baisser la tête ... ça ferait plus vite bouger les mentalités.

Mais si tu veux quand même me botter le cul et bien méfies toi j'adore ça et pareil c'est moi qui te le botterai si tu t'y prends mal.

Patrick, évidemment que l'on redescend les bouteilles et même celles des autres quand certains n'ont pas eu le courage de les redescendre (c'est assez rare toutefois).
M'enfin si tu veux venir spécialement pour nous les descendre, tu es invité.

Bon ça n'avait rien à voir avec l'ours, je lui souhaite de faire de beaux rêves dans sa tanière hivernale. J'espère qu'il ne me sautera pas dessus quand j'irai faire pipi derrière un cailloux.
Réponse de jmdiloustau 00 n° 394/416
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 22:52
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
Ce post rien que pour moi ...Tu n as rien d autre a branler..J ai peut etre des oeilleres mais l image que j ai de toi donneur de leçon et moraliste je ne l ivente pas.Bon nombre de tes interventions le prouvent..ça m irrite et a d autres aussi!!!!! !Tu ne seras jamais mon coppppppppain.... au moins ça c est clair...Et au fait quand tu iras pisser derriere ton cailloux fais attention a l ours mal leche...
Réponse de marmotte 00 n° 395/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:54
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...ça vous gratte , les mecs !!! la lune c'est demain .
Réponse de PhilippeB_33 00 n° 396/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 10:06
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
Hé, hé, hé... Marmotte. Tu n'es pas une fille pour rien, ou alors tu es sacrément bien rentrée dans la peau de ton personnage....

Avec de telles réactions, je finis par croire que tu es bien un femme à part entière et non un ancien du site qui réapparait sous ce pseudo.

Il n'y a qu'un truc qui me trouble c'est ta façon habituelle d'écrire qui ressemble à s'y méprendre à celle de quelqu'un qui ne vient plus. Du moins sous son ancien pseudo. Mais bon, je ne suis sûr de rien.

En tout cas, puisque c'est la lune demain, fais attention au loup garou...

Bonne journée.

Réponse de marmotte 00 n° 397/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 11:21
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...bonjour philippeb , toi aussi tu me compares à quelqu'un !!! . j'en ai marre de ces batailles intestines entre mecs , ils me rappellent mon ancien quartier , tu connais certainement celui du lac !

pour une fille pas évident il falais jouer des poings et des coudes pour se faire respecter alors mes vieux ont migrés plus à l'est car j'étais devenue trop agréssive vis à vis de mecs plus vieux que moi .

ils venaients toujours à deux ou trois , mais voila l'apparence est trompeuse , ma discipline et la voie du sabre depuis l'age de 10 ans mon disciplinée ce que ces mecs ne se doutez pas

mais à force de prendre des raclées ils m'en ont mis une à leur tour et toujours en surnombre ( une pour 6 mecs ) mais je suis partie contente de moi malgré deux blessures à st andré et sans suites de plaintes de leur part , tu peux comprendre des durs , des tatooés se fond prendre une raclée par une plume de mésange !!! . alors ton lou garou il risque repartir avec un dentier .

remarque c'est comme ça que j'ai connu mon juju en sortie de boite et dos à dos involontaire , évitant les coups .

et comme je dis à juju le petit bois ce n'ai que pour allumer le feu , je prend les grosses branches je suis frileuse .
Réponse de PhilippeB_33 00 n° 398/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:28
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
Marmotte :-)

Je ne sais pas quelle est la part de vérité et la part de mytho dans ce que tu nous racontes (j'ai quand même ma petite idée), mais c'est raconté avec tant de conviction que ça me plait bien (mis à part la grammaire qui m'oblige souvent à lire à deux fois pour comprendre) et ça m'a bien amusé.

En tout cas, si tu viens du quartier du lac, je comprends que tu écrives comme biganon ex manathan. Vous étiez presque voisins et vous avez dû fréquenter la même école...

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut préciser que Saint André où tu dis être partie avec deux blessures, c'est un hôpital de Bordeaux...

Bonne soirée et ne te bagarre plus, ce n'est pas très féminin.
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 399/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:37
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
MARMOTTE,

Quant est ce que tu nous met une photo de toi dans le tronbinoscope ?

PHILIPPEG87
Réponse de JOCAZ33 00 n° 400/416
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:01
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
Oui Marmotte, tu as migré plus à l'Est dans un petit village viticole près de notre chère Garonne.!!!!!!!!!
Réponse de kéké 62 00 n° 401/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:23
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...mais si ! ça y est ! marmotte a mis sa photo au trombinoscope si je me trompe ! mdr
Réponse de bruno59 00 n° 402/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:26
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
comme dis kéké
elle y est philippe ;-)))))
Réponse de marmotte 00 n° 403/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:44
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...et les mecs arrêter de vous masturbez , ça vous rend sourd mais je crois que la vue est atteinte aussi !!!

bon je dirais que sous l'impulsion d'un agrandissement de l'hopital BX nord les bastides du boulevard goddard ou mes parents résidaient ont disparues .

voila pour la précision cher philippe , maintenant je suis à l'EST ? RIVE DROITE . quant a me frictionner avec les mecs ce n'est que pure défense de ma part et non une provocation de ma part ou j'ai reçu parce que je ne devais pas etre là ou c'est du délibéré des gros bras tatooés et moi je ne suis pas MUKYU . j'ai 24 ans et une dent en moins puis réparée au crédit des blessures .

c'est gentil pour la photo et ce n'ai pas une grosse tête que je mettrais à l'auteur de la photo mais un gros bisous rien que pour vous rendre tous jaloux .
Réponse de kéké 62 00 n° 404/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:48
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...c est pas juste ! toujours pour les memes !
Réponse de bruno59 00 n° 405/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:05
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
content de voir que tu prend cela avec humour marmotte
c'etais aussi le but
de rire un peu
Réponse de marmotte 00 n° 406/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:40
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
le message ici ...bon ne soyez pas jaloux , papa noël v'a passer , et d'avance un trés gros bisou pour vous tous .
je n'en doute pas bruno , mais à mon heure , je vous prépare un aïlloli ayant un goût trés particulier .
Réponse de bruno59 00 n° 407/416
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:07
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
hé hé hé
ok sans souci ;-)
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 408/416
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008 à 00:25
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
MDR, j'ai déjà vu des marmottes dans les alpes mais elles ne fumaient pas le cigarillo.

Celle là elle ferait fuir un aigle royal :-) :-)

PHILIPPEG87

Réponse de bleu64 00 n° 409/416
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009 à 22:02
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......
deux de moins en ariége visiblement !!!!
Réponse de atchum65 00 n° 410/416
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009 à 23:06
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!.......

la crise la crise il n'y a presque plus rien a manger
Réponse de patrick47 08 n° 411/416
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:23
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'

ça y est , la première de notre nouveau " bulot" !

il a confirmé ce matin à Pau la réintroduction deux ourses slovènes ........

Réponse de jj0513 00 n° 412/416
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:48
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........

et la betise continue ......

Réponse de bruno60 01 n° 413/416
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:32
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........

Bonsoir.

Patrick47.

Tu as oubliez de leurs donnés des pruneaux lol mais donne leur les bons pruneaux lol

Réponse de roger's 65 03 n° 414/416
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:23
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........

Bonsoir.

A tous ces ministres, thecnocrates assis derriére  bureaux  et sous lambris  dorés ils n'ont  qu'à quitter  leurs  fonctions  se procurer   un troupeau  de moutons ( des  vrais) pour  vivre  et se diriger vers  les estives  potentiellement habitée par  l'ours: ils  risquent   vite de déchanter. Ils  devraient  étre  plus souvent sur le terrain  pour voir la réalité.

Réponse de pescaire 01 n° 415/416
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:51
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........

Perso ,pour la reconstruction de la guillotine et Française SVP

Réponse de PALOU13 03 n° 416/416
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:36
Titre: RE: Dans la montagne il y a l'ours aussi!!!...........

Je ne sais pas si ils ne lâchent pas les ours et les loups pour remplacer les douaniers  ? Il ne manquerait plus que quelques migrants se fassent dévorer en traversant les Alpes ou les Pyrénées ! Ce serait probablement la seule raison valable pour dissuader le gouvernement de lâcher ces grands prédateurs , car les éleveurs , et leurs troupeaux , ils en n'ont rien à faire ! 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...